Voilà ce qui nous attend
?‼️?? #Australia: racial violence in St Kilda (#Melbourne). 200 African youths rob and beat local Australian kids reported by #7News. pic.twitter.com/bKQK1a12mi
— Onlinemagazin (@OnlineMagazin) 15 décembre 2017
827 total views, 1 views today
de bon appâts pour la pêche au requin un policier la semaine dernière ma demander pourquoi une matraque dans ma voiture (il a pas vu le reste )
réponse : pour porter secours a un policier agressé …….rire des deux
Je comprends mieux l’Apartheid en Afrique du sud
C’est déjà ce qui se passe dans nombre de quartiers en France.
Il n’y a pas de problème parce que les gens rasent les murs!
Comme disait Rudyard Kipling « mi-diable, mi-enfant »
Des sauvages, totalement immatures, dénués de cervelles, mis à part le cerveau limbique,
Une seule chose à faire, les renvoyer chez eux, où ils se débrouillent à s’entretuer allègrement,
Pourquoi devrions nous les plaindre ? Les querelles, les bagarres, les combats meurtriers, ils y excellent, c’est un mode de vie ancestral,
En quoi, le fait de les transposer en terre civilisée, aurait une chance de les faire changer,
Et quand on nous serine : ils fuient la guerre….
mais madame, c’est qui, qui fait la guerre ???
Pourquoi voulez-vous transposer cette guerre dans votre rue, dans votre quartier ?
Faut être maso, ou complètement con, ou les deux !
la vidéo ne peut pas être lue !
Bonjour,
Elle fonctionne chez moi.
Le problème doit venir de votre système.
(Le modérateur).
Utiliser ce lien
https://t.co/bKQK1a12mi
aprés la Rhodésie écrabouillée par un vieux (***) sénile, aprés l’ Afrique du Sud ou règne un clan de Zumbalaya (***), mettant fin de plus en plus vite a la prospérité de ce grand pays, voilà que l’ Australie, continent entier, subit les vomissures des ces migrants (traduction de racaille (***))
et apréstoutes ces exactions meurtrières, dignes des hordes préhistoriques, il faudrait encore prêter une oreille complaisante aux prêtres pervers d’ europe, ceux qui te récitent le vivre ensemble, le multicul (levé vers le ciel)
NOUS N EN VOULONS PAS !!!!!
vous faites chier! gardez les chez vous dans vos manoirs, propriétés,demeures, appartements de 300 m2 du Marais, de Paris 8 °
plus personne n’ en veut de ces mineurs a age osseux de 34 ans….va falloir créer un 10 éme « déviation standard » comme ils disent sur le radiographies de poignet
peut etre que c’est a force de se branler sans rien branler!
a ces bougres, des chamanes -blancs- ont fait ingurgiter le rêve d’ une Europe ou tout t’ es du!
les sous, l’ hébergement, les femmes, suffit que tu apprenne par coeur le sésame et que le gueules bien fort :::::::: » RACISTE «
Dame Houria Bouteldja nous aura prévenu : « Demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ». D’où la question angoissante : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » Dixit récit super love story « les corps indécents ». La réponse fait froid dans le dos.
Et dire qu’ils ont une politique migratoire encore plus stricte que la nôtre. On ne peut pas cohabiter avec des sauvages, c’est un fait. On les renvoie tous dans leur Afrique et on coupe tout contact. On verra s’ils arrivent à faire quelque chose de leur vie.
Quand je pense que les Chinois veulent développer ces pays, bon courage à eux.
C’est ça le vivre ensemble que l’on nous impose de force. A noter que les noirs sont encore plus haineux et plus violent que les arabes, car ils nous reprochent l’esclavage de leur peuples.
Et les dwoits de l’homme?
Oh moi, les doigts de l’homme, du moment qu’il paie…
Bien trop tôt chez vous!
Suède : à quatre, ils volent et brutalisent une nonagénaire chez elle
En pleine nuit, une dame de 97 ans a été réveillée par la présence de 4 hommes d’origine diversitaire a majorité arabe tout de même, voire la tronche des chances plus bas, qui étaient entrés par la porte de la cave. Ils l’ont brutalisée et, pendant deux heures, ont volé tous les objets de valeur (télévision, téléphones, bijoux, carte de crédit…).
Quelques jours plus tard, ils ont voulu récidiver chez une dame de 95 ans, mais sont repartis bredouilles et ont été arrêtés par la police pendant leur fuite.
Le procureur a requis 8 ans de prison, mais ils s’en sont tirés avec beaucoup moins.
Si la bande a ciblé ces deux maisons, c’est parce qu’un des quatre avait travaillé dans les soins à domicile et savait qu’il y avait là des vieilles dames et qu’elles possédaient des objets de valeur.
Vous comptez sur eux pour payer les retraites en Europe ah ah ah ah.Les gauchos vont devoir travailler à 70 ans ça va faire drôle. L’auto-destruction de nombreux pays européens relève de la psychiatrie.
http://speisa.com/modules/articles/index.php/item.4028/they-brutally-robbed-a-97-year-old-swedish-woman.html
Les chances:
http://speisa.com/uploads/img5a33da548f6c5.jpg
Une belle brochette d’allogène qui devraient se balancer au bout d’une corde ou être fusiller.
Impossible de transmettre ce message: pas de lien de la vidéo, et pas de texte…
https://t.co/bKQK1a12mi
Hé oui, comme en France pendant ce temps-là, les responsables conservent leurs mandats. Je suis quand même étonné de ne voir aucun policier sur place et surtout que l’Australie ne les mette pas dans le 1er bateau.