Pour l'agent de l'islam Obono refuser le volant après une femme serait du simple sexisme

L’insoumise digne de son maître n’en rate pas une pour disculper l’islam et le répandre en France et même à l’Assemblée nationale.
Sa dernière ? Les chauffeurs de la Ratp qui refusent de conduire après une femme seraient juste des machos, sexistes… Je sens que Ghislaine Dumesnil qui en a vu des vertes et des pas mûres à la RATP pour avoir dénoncé les barbus va apprécier… Voir l’illustration ci-dessus, couverture du livre qu’elle a écrit.
 

Sexisme… vous avez dit sexisme ?

Mais alors les musulmans qui appliquent les préceptes coraniques seraient juste d’affreux misogynes, d’affreux machos comme les autres ?
Obono exulte, elle a inventé l’eau froide et le remède magique aux amalgames. Le mépris de la femme, l’interdiction de la toucher, de lui dire bonjour en lui serrant la main ou en lui faisant une bise, l’interdiction de toucher ce qu’elle a touché, du simple sexisme? Bingo !

Petite curiosité. Cherchez des articles et images sur google correspondant à sexisme :

Mon préféré, cet article sur les Nanas qui pissent et réclament des pissotières publiques accessibles aux femmes, après que l’une d’elles eut été condamnée pour avoir uriné dans la rue alors que tous les bars du quartier étaient fermés. Et le juge lui a clairement reproché de ne pas avoir utilisé les urinoirs présents dans les rues d’Amsterdam, urinoirs réservés à ces messieurs uniquement….
http://www.aufeminin.com/news-societe/les-neerlandaises-denoncent-le-sexisme-des-toilettes-publiques-s2388335.html

Le sexisme est clair, il s’agit ici de refuser aux femmes un avantage pratique qui est offert aux hommes.

 

Ici, le sexisme est clairement le refus de partager avec une femme une discussion, un repas entre mecs, bref, un bon moment, parce que la femme est considérée comme incapable de comprendre, de partager…  De là à refuser de partager un volant, outil de travail, il faut vraiment se tirlipoter le cerveau pour faire l’amalgame.

 
Le tableau ci-dessus est clair. Le sexisme au boulot, c’est, clairement, attendre  de la femme, parce qu’elle est femme, ce que l’on ne demanderait pas à un homme ayant la même fonction (servir le café, passer un coup de fil à la femme du patron…). Rien à voir avec l’idée que toucher une femme ou ce qu’elle a touché serait interdit car impur.
A rapprocher de la définition de wikipedia :
Le sexisme est une attitude discriminatoire basée sur le sexe 1ou idéologie se fondant sur l’adhésion à des croyances discriminatoires basées sur le critère du sexe. Il s’appuie en partie sur des stéréotypes de genre, c’est-à-dire des croyances concernant les caractéristiques généralement associées aux femmes et aux hommes.
Ce terme est apparu dans les années 1960 avec le nouvel essor du féminisme2. Ce mot, calqué sur « racisme », a pour vocation de dénoncer les croyances, valeurs et attitudes fondées sur des modèles stéréotypés et intériorisés, en d’autres termes une société sexuellement discriminatoire3. La thématique du sexisme peut être abordée selon différentes disciplines comme l’analyse des médias, la sociologie, les sciences politiques, la psychologie, la philosophie…
Par contre, la radicalisation…

Même le site stop-djihadisme, pourtant très enclin à faire des terroristes des déséquilibrés, des paranos et des victimes signale que Le discours communautariste peut participer lui aussi à la radicalisation. Placée hiérarchiquement au-dessus des autres, la communauté exige une totale cohésion de ses membres dans la quasi-totalité des aspects de leur vie. Ce discours conduit progressivement à se séparer du reste de la société.

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/radicalisation/identifier-radicalisation/quels-sont-signes-radicalisation
Et la vision de la femme en islam, c’est trop attrayant ! Obono, puisque cela te plaît tant, file vite vivre en pays musulman, tu vas t’éclater :

Ces simples images conduisent tout naturellement un musulman désireux d’obéir en tout au coran, donc radicalisé, à trouver normal de ne pas même effleurer un volant touché par une femme.
Ce qui se passe à la RATP, c’est très clair, députée Obomo, et le terroriste Samy Amimour est l’exemple le plus probant de ce qu’est la radicalisation :

Qu’attend Mélenchon pour débarrasser la République d’Obono après toutes les ordures qu’elle déverse du matin au soir et du soir au matin sur toutes les ondes ?

 112 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. a REnoir je m’insurge, vous insultez les bonobos qui ne le méritent pas ce sont des êtres pacifiques et plein d’amour contrairement à CA (ça) ! ha! ha! ha! ha!

    • Toutes mes excuses aux bonobos, êtres sensibles et intelligents, ainsi qu’aux eaux de toutes sortes, symboles de vie qui se marient si bien avec le pastis, contrairement à l’Obono qui n’est ni bonne eau ni bonobo.

  2. Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison
    :: http://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29
    Publié le 1 octobre 2017
    Cette semaine, il va falloir que notre avocat, Maître Frédéric Pichon, ait la santé pour faire face à toute l’actualité judiciaire imposée à Riposte Laïque et notre mouvance, sachant que nous ne sommes pas ses seuls clients.
    En effet, ce week-end, il prépare un mémoire qui devrait faire parler de lui, et dont nous révélerons le contenu dans les prochains jours.
    …/…
    _____________________________
    Bravo Maître Pichon ; et merci !

  3. je suis un révolté, mais comme le disait De Gaulle les Français sont des veaux, bientôt tous hallal !

  4. ce n’est pas une femme mais une femelle de la secte du pédophile et ce serait plutôt Bonobo, quoique ce serait une insulte pour les bonobos,

  5. Il faut envoyer l’idiote Obono dans un pays muzzs pour qu’elle apprenne ce qu’est l’islam et le sort des femmes
    je pense qu’elle fermerait sa grande gueule  » d’insoumise »

  6. Les propos que cette femme a tenus sur une antenne mettent en évidence les ravages que le grand remplacement à déjà fait dans les esprits et dans la société.
    Nier l’évidence et tronquer la vérité en crachant sur les valeurs républicaines de la France est désormais permis .
    Cette femme est une honte pour la France .

  7. De par le positionnement que madame Obono adopte ,je ne peux que constater qu’une incompatibilité franche et massive entre ses positionnements que je juge dangereux et les miens que je peux qualifier de patriotes tout simplement.
    Les tenants de la pensée Mélenchon n’alimentent en réalité que sa popularité,son ego voire sa propension à l’exagération de l’ego…mais vont à l’encontre de l’intégrité du citoyen Français.

  8. Grâce à cette députée nous allons mieux connaître la bible.
    Je l’imagine bien députée en Arabie Saoudite et lisant des passages du coran appelant à tuer des mécréants, pour justifier les nombreux attentats chrétiens, les égorgements, les écrasements, les vitriolages, les coups de cutter, de marteau et de tournevis dont sont accablés les gentils arabes de la part de ces sales chrétiens racistes.
    Quoi ? comment ? cette situation n’est pas possible ?
    Ah ! bon ?

  9. Obono…
    Il est urgent de tirer la chasse.
    Un tourbillon dans la cuvette et disparaîtra.

  10. Ô Bono Bono ou quand La racaille de cité integre La racaille gouvernemental.
    France insoumise en étiquette, la classe absolue c’est bo c’est obono c’est la France vue du côté de la déchetterie.

  11. obono, belle figure de ce racisme anti-blanc, anti-Français et collaboratrice de la « France soumise » de Mélenchon.

Les commentaires sont fermés.