Rokhaya Diallo, esclave de ses préjugés et de l’islam et raciste en plus !

Document ci-dessus en pdf Rokhaya Diallo

Pathologies de l’antiracisme

Dans Aujourd’hui en France du 17/08/2017, Rokhaya Diallo, l’égérie chouineuse du féminisme « racisé », a déploré « que Trump soit l’expression dans les urnes d’une sorte de communautarisme blanc ».

C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !

Surtout de la part de gens passant leur temps à revendiquer « leur race » tout en niant le racisme anti-blanc.

C’est d’ailleurs étrange cette obsession de la race, cela pourrait  rappeler quelqu’un…

Rokhaya Diallo, vous êtes, paraît-il fascinée par le multiculturalisme américain et vous prônez sa transposition en France. Races contre races, cultures contre cultures, religions contre religions.

Vous chérissez donc la ségrégation  pour mieux vous en plaindre ensuite.

C’est cela votre projet de société en France ? Noirs contre blancs ? Arabes contre chinois ? Musulmans contre tous ? Car vous défendez en plus son islamisation.

Plagiant Christine Tasin, je me demande vraiment ce que vous a fait la République.

D’origine africaine, vous avez profité du système « blanc » pour vous élever dans la société. Qu’auriez-vous fait au Sénégal ou en Gambie ? Prôneriez-vous également le multiculturalisme dans ces pays ? Le peu de Blancs installé là-bas pourrait-il se plaindre qu’il y ait « trop de noirs à la télé » ? Et en Gambie, pays du despote Yahya Jammeh, pourrais-je hurler contre le racisme noir ?

Si je vous renvoie malgré moi à vos racines africaines, c’est que vous me renvoyez constamment à une image de « petit-blanc », selon l’expression consacrée par les antiracistes méprisants.

Comme vous pourtant, j’ai été élevé à l’école de la République et on m’a appris que tous les enfants nés en France étaient français. A cause de vous, à cause des Houria Bouteldja, à cause des Marwan Muhammad,  j’apprends que non, que la couleur de peau, la religion, la culture d’origine priment sur la nationalité. Et que, finalement, le « Français de souche » est un ennemi à abattre, tout comme l’étranger qui souhaiterait s’assimiler.

Ne vous étonnez pas alors de leurs réactions. Quand un organisme sain est attaqué, il se défend. Malheureusement ici, on ne peut compter sur le cerveau : nos « élites » ont, depuis longtemps, abandonné le combat.

Vous êtes esclave de vos préjugés et esclave de l’Islam, ce qui relève du pléonasme ;  il y a du vrai racisme, de l’antiféminisme, de la schizophrénie et de la paranoïa dans ce nouvel antiracisme.

Cette déconstruction de l’identité française, cet effacement de l’État-nation au profit de la dictature des minorités, ce nihilisme valoriel inoculent à terme un germe terrible : celui de la guerre civile.

Finalement, bienheureuses les nations monoculturelles !

 

 1,180 total views,  1 views today

image_pdf

58 Comments

  1. @Anonyme
    « …encourager l’islamisation à grand pas, c’est favoriser un retour à la traite négrière arabo-musulmane qui contrairement aux européens n’ont pas évolués et considèrent jusqu’à présent le noir comme un esclave! »
    Là dessus tout à fait d’accord!!
    c’est l’islam qui continuera l’esclavagisme des noirs ( je ne sais pas ) mais des femmes certainement
    mais je sais que l’islam tient des propos racistes de par son prophète esclavagiste et raciste
    sans compter leur haine démesurée des juifs
    c’est pourquoi malgré des divergences d’idées nous patriote et libre penseurs
    nous défendons et nos valeurs et nos libertés , qui sont en danger
    c’est cela qui est important
    le reste est un débat d’idée , de point de vue qui peuvent se discuter…

  2. Un dernier commentaire.
    Pour en revenir au sujet: Rokhaya Diallo! Il est évident pour moi que c’est une endoctriné islamisé! Elle ne se rend pas compte de quoi et qui elle défend, sinon cette idiote ne ferait pas ce qu’elle fait! On ne peut pas se prétendre anti-raciste lorsqu’on exclu une race telle qu’elle soit. Et encourager l’islamisation à grand pas, c’est favoriser un retour à la traite négrière arabo-musulmane qui contrairement aux européens n’ont pas évolués et considèrent jusqu’à présent le noir comme un esclave!

  3. Cette abominable beurk ! beurk ! pollue l’espace chaque fois qu’elle ouvre son bec beurk !!! Comment peut on accepter qu’une telle estrasse à la solde de soros puisse s’exprimer !!!! C’est une bouillie de mots déversé devant des journaleux aussi horribles qu’elle !!! Beurk !

  4. L’anagramme du prénom de cette ravissante idiote :

    O RACAILLE

    que dire de plus ? Elle a la gueule et le prénom de l’emploi.

    P.S. Anagramme phonétique, ça va sans dire: avec un mot africain il est impossible de faire du français !

  5. A chaque fois que cette femme ouvre la bouche, c’est pour nous déverser son vomi !

  6. Je me pose la question de savoir: peut avoir cette femme sortie de nul part et visiblement formatée pour distiller une flagrante haine de la France.
    Elle ne cesse de s’exprimer au nom de citoyens en toute illégitimité qu’elle n’assume pas mais qu’elle prend en compte.

  7. @Anonyme :
    Expliquer quoi ? !!!!
    Les causes du génocides furent nombreuses, mais c’était la haine entre les castes Hutus et Tutsis qui enclenchèrent les massacres ( à la machettes)
    Essayer de me dire que les noirs sont tout gentil, pas raciste, c’est perdre son temps OK
    et dire que c’est nous les racistes? là je m’amuse à l’entendre
    que certains blancs ont foutus la merde dans le passé colonialisme , esclavagisme ,c’est vrai
    mais faut pas déconner , et je ne vais pas baisser la tête et me mortifier
    j’ai rien à voir avec les erreur du passé et c’est pas une raison pour que j’accepte les fouteurs de merde ici
    Ici c’est un site patriotique, c’est pas le KKK, ni les néonazi, ici c’est les patriote ( je le dis aussi pour les espions)
    Tandis que nos amis Européens qui se plaignent ils se plaignent de la même chose que moi( je sais de quoi je parle ), c’est tout

    • « @Anonyme :
      Expliquer quoi ? !!!!
      Les causes du génocides furent nombreuses, mais c’était la haine entre les castes Hutus et Tutsis qui enclenchèrent les massacres ( à la machettes)
      Essayer de me dire que les noirs sont tout gentil, pas raciste, c’est perdre son temps OK
      et dire que c’est nous les racistes? là je m’amuse à l’entendre
      que certains blancs ont foutus la merde dans le passé colonialisme , esclavagisme ,c’est vrai »

      Je n’ai jamais dit que les noirs étaient tout gentils et pas racistes! Mais prétendre comme tu l’as fait que les rwandais sont plus racistes que les européens à cause du génocide, c’est comme dire :  » Les européens sont plus racistes que les arabes à cause de l’esclavages!
      Dans ce cas permet-moi aussi de dire que les allemands sont plus racistes que nous à cause du génocide juifs! Et dit-moi si ça a du sens!
      Je suis consciente d’être sur un cite patriote ( que je soutien d’ailleurs) mais ne me demande pas de taxer le pays d’où je suis originaire de raciste, sans que je ne réplique! Surtout s’il n’est pas responsable de ce qui se passe en France en ce moment!

    • Et pour clôturer, le Rwanda ni responsable de l’islamisation de votre pays, ni de cette immigration incontrôlé en Europe, donc laissez mon pays en dehors de tes histoires où de celle de la France!

  8. Personnellement je me suis demandé si ce qui s’est passé à Charlottesville n’était pas un nouveau coup monté par Soros pour favoriser une demande de destitution de Trump. Certaines officines savent comment manipuler les foules.

  9. elle oublie que sans les blancs elle serait toujours dans sa brousse a se balader a poil et en crevant de faim…

  10. Une grosse partie de l’électorat latino et noir a voté trump.
    Si trump a gagné, c’est parce que les américains en avaient marre d’etre toujours manipulés par les meme ( les merdias, les banksters, l’oligarchie, les marchands d’armes …).
    Les américains voulaient d’un président qui s’occupe de leurs problèmes
    ( chomage de masse, délocalisation, hausse vertigineuse de la criminalité, …).
    Les américains , en votant trump , ont dit non au politiquement correct et à l’immigration de masse.

  11. A part pleurnicher , elle sait faire autre chose ?
    Le liberia lui tend les bras , les habitants émancipés ont construits un vrai paradis, il parait qu’ils ont inventé un tas de trucs : l’électricité, internet , la neuroscience, le caisson à irm, la fibre optique etc…

  12. Ha, Vent d’Est, vent d’Ouest, je viens de faire un vide-grenier en Dordogne et je suis tombé sur un livre portant ce titre. Ce qui m’a interloqué. L’auteur est Pearl Buck, une américaine. Je ne connaissais pas.

    Sa fiche Wikipédia précise qu’elle est considérée en Chine comme un « vrai auteur chinois » (prix Nobel de littérature 1938). Chapeau !

    • Bonjour Frontalier74
      Pearl Buck est un de mes auteurs préférés, décrivant avec beaucoup de réalisme la société chinoise d’alors. Déjà, très jeune, à quelque douze ans, je m’y étais intéressée et avais lu la plupart de ses romans que ma famille me laissait découvrir, à mon grand bonheur ! Au surplus, la traduction française est, à mon avis, excellente.
      En réalité, ayant été le fruit du choc de deux continents, le mot « choc » employé métaphoriquement parlant s’entend – Europe, Asie – j’ai emprunté inconsciemment à l’un des titres de sa délicieuse littérature mon pseudonyme, Vent d’Est, Vent d’Ouest, roman que j’ai d’ailleurs aussi lu.
      J’espère que vous en avez fait l’acquisition.
      Voilà l’explication/

      • Merci pour cette explication.

        J’ai tellement de lectures en attente que j’ai résisté malgré tout à l’achat…

        • @ Frontalier74
          Quel dommage ! Il n’aurait pas déparé dans votre bibliothèque ! Mais je suppose que c’est partie remise…
          Au fait, un clin d’œil à votre commentaire étonné d’un de vos articles qui, de Macron, a glissé sur les casques à vélo… Nous y voilà à nouveau, dans un autre genre, sur Pearl Buck ! 😉

      • Quand j’entends ce genre de personne dans une émission, je zappe,
        je l’ai vue une fois, et pas longtemps….

      • j’ai lu tous ses livres, un été de mon adolescence, ils étaient dans la bibliothèque de mon grand père,
        j’adorais cette atmosphère coloniale si bien décrite
        Depuis les titres se sont effacés dans ma mémoire, mais de relire son nom, cela m’est revenu

        • Bonjour Frejusien !
          Dans cet ordre d’idée : « La fabuleuse aventure de l’Afrique française » de Henri Servien et la série « Sud Lointain » d’Erwan Bergot (Le courrier de Saigon, le Maître de BaoTan etc…)
          Un régal !
          Je n’ai aucune honte ou complexe a préférer la France coloniale (avec ses instituteurs, ses missionnaires, ses bonnes sœurs-infirmières, ses agronomes, ses,médecins, sa poignée de gendarmes, ses paysans défricheurs etc…) à la France colonisée par des barbares allocsgènes !

  13. Premièrement l’amérique appartient aux indiens /amérindiens
    donc tout le reste , blanc , noirs et arabes … il va falloir dégager tout ce petit monde d’envahisseur
    deusièmement ca commence à bien faire tout ces black ( car on ne peut plus dire noir ) donneur de leçon
    alors qu’en analysant leur histoire ( Rwanda pour ne citer que cela) c’est eux les plus gros raciste et les arabes aussi , car mohamet à dit que le diable ressemblait à un homme noir

    • Pourrais-je savoir en quoi les rwandais sont les plus racistes? Si tu évoques le génocide ethnique cela ne concernait que les rwandais du pays même qui se sont entretués entre eux, pas les étrangers et cela existe partout, des génocides et a eu lieu dans beaucoup de pays du monde. Chaque pays a commis des crimes dans son passé qui font maintenant partie de leur histoire (les européens y compris) alors dire que nous sommes les plus racistes, désolé ça ne passe pas. En plus comme donneur de leçons, vous êtes les champions dans cette catégorie mes cher français! Et je ne suis pas la seule à le dire! Vos voisins Européens s’en plaignent souvent!

      • R.R est lu au Rwanda ?

        Pour les génocides et les guerres, les européens ne sont pas les derniers, je vous l’accorde.

        Enfin, depuis 1945, on était assez tranquille en France…

        Bon sinon, dans Paris-Match, spécial Hanounah qui en a assez des donneurs de leçon (français, rwandais, algériens…)

        • Si j’ai répondu à Révolution c’est à cause de ses propos à l’égard de mes origines rien d’autre! Il se permet de cataloguer mon pays de raciste en analysant son histoire? Mais connait-il vraiment l’histoire de ce pays? Je ne crois pas! De plus ce ne sont pas les rwandais qui donnent des leçons à la France mais le contraire, Le Rwanda a coupé les ponts avec la France depuis l’arrivé du FPR au pouvoir, mais malgré ça vos politiciens continu de nous donner des leçons! Alors je vous le demande laisser le Rwanda en dehors de vos histoires, merde!

          • Bonjour,

            C’est quand même Kagamé qui insulte la France : qu’il nous lâche lui aussi …

            D’autant que de plus en plus d’indices montrent que les hommes de Kagamé sont à l’origine de l’attentat qui a déclenché le génocide.

          • Kagame est très hostile à la France. Je crois même que le français, une des langues officielles du Rwanda a été supprimée au profit de l’anglais. Je me pose également la question de son rôle (et celui de l’Ouganda) dans le génocide.

            Peut-être que « Noire fureurs, blancs menteurs » m’aurait donné quelques informations. J’ai préféré « La face cachée du Monde »…

            Mais franchement, qui donne des leçons au Rwanda ? Le gouvernement français ? Son Ministère des Affaires Étrangères ? Moi, je trouve qu’ils naviguent à vue…

          • « C’est quand même Kagamé qui insulte la France : qu’il nous lâche lui aussi …
            D’autant que de plus en plus d’indices montrent que les hommes de Kagamé sont à l’origine de l’attentat qui a déclenché le génocide ».

            Il a insulté le gouvernement français pour le rôle qu’il a joué dans le génocide! Et il vous a lâché depuis 20 ans en coupant les ponts avec votre pays! Que cherchez-vous de plus? De plus de quels indices tu parles? Quels indices montrent vraiment que les hommes de Kagamé sont réellement à l’origine du génocide, alors que toutes les preuves (que votre presse ne dévoilera jamais) montre que l’attentat qui a tué l’ex président du Rwanda a été commis par les extrémistes génocidaires eux-même! Et ce qu’on ne vous dit pas non plus c’est que ce génocide était prémédité, préparé à l’avance! Toute la population était armé et n’attendait que le signal d’alarme pour pouvoir agir. Le meurtre d’Habyarimana commit soit-disant par le FPR n’était qu’un prétexte mais surtout un mensonge pour pouvoir commettre leurs atrocités. Kagamé en veut à la France, parce qu’elle a armé une population (en toute connaissance de cause) qui a causé la mort de plus d’un millions de personnes et c’est normal!

          • Merci pour le lien Antiislam! Mais cet article date de 2006 et beaucoup d’autre sont sorti depuis et confirment ce que j’ai dit plus tôt!

            « Kagame est un tyran. Il est plus que minoritaire au Rwanda. Il y aurait des élections libres au Rwanda, il serait renvoyé.
            Vous soutenez une dictature? »

            Nous y revoilà! Vous vous plaignez des donneurs de leçons mais vous ne pouvez empêcher d’en donner aux autres! Il est là le problème!
            Je n’ai jamais prétendu que mon pays était démocratique! Je dis seulement que sans le FPR ma famille n’aurait jamais pu rentrer au pays! Kagamé n’est pas parfait, certes, mais pour moi il fait ses preuves en rétablissant la paix dans son pays ainsi que la sécurité de son peuple.
            Des élections libres? Depuis quand des élections se font-elles librement sans que les grandes puissances occidentales y fourrent leurs nez? De plus tu n’en sais rien car les élections dites libres n’ont pas encore été appliqués et tant qu’elles ne le sont pas tu ne peux pas savoir ce que les résultats auraient réellement donnés! Donc sa défaite si assuré (pour toi) ne sont que des suppositions!
            Et non je ne soutient pas une dictature! ( même si une dictature du front national dirigé par Marine Lepen aurait été préférable à celle de Macron) Mais entre une un dictateur qui agit dans l’intérêt de son peuple et un autre qui les donne en pâture aux envahisseur!

        • « Kagame est très hostile à la France. Je crois même que le français, une des langues officielles du Rwanda a été supprimée au profit de l’anglais. Je me pose également la question de son rôle (et celui de l’Ouganda) dans le génocide »

          La France a des liens avec beaucoup de pays d’Afrique et aimera retrouver celles qu’elle avait avec le Rwanda mais Kagamé refuse. Et en effet, oui! Le français qui était l’une des langues officielles du pays a été supprimé.
          Par contre si tu penses que Kagamé a joué un rôle dans le génocide comme vous fait croire votre gouvernement depuis 20 ans, expliquez-moi pourquoi aurait-il mis fin au génocide et aux conflits ethniques? Et s’ils vous plait ne me sortez pas que c’est grâce à vous parce qu’à l’époque du génocide, tous les pays européens ont tourné le dos au Rwanda. Sans oublier que d’autres génocides ont déjà eu lieu bien avant celui de 1994 comme celui de 1959 qui ont poussé mes grands parents à émigré au Burundi!

          • Bonjour,

            Kagame est un tyran. Il est plus que minoritaire au Rwanda. Il y aurait des élections libres au Rwanda, il serait renvoyé.

            Vous soutenez une dictature ?

          • Bonjour,

            Tous les officiers du FPR qui mettent en cause Kagamé dans l’organisation de l’attentat sont assassinés.

            Comme c’est curieux !

            Citation :

            « En effet, M. Trévidic espère obtenir les témoignages de deux figures du FPR passées à l’opposition et exilées en Afrique du Sud. Il ne les aura jamais. Le premier, Patrick Karegeya, un ex-chef des services secrets, est retrouvé assassiné le 1er janvier 2014 à Johannesburg. Le second, le général Faustin Kayumba Nyamwasa, a échappé à deux tentatives de meurtre depuis qu’il a accusé son ancien patron d’être le commanditaire de l’attentat. Alors que Kigali pressait pour qu’un non-lieu soit prononcé, le successeur de M. Trévidic, Jean-Marc Herbaut, a finalement relancé l’enquête après la déclaration faite en juin par ce témoin devant un notaire de Pretoria. »

            http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/11/29/le-rwanda-ouvre-une-enquete-sur-le-role-de-responsables-francais-dans-le-genocide_5040528_3212.html

          • Je ne pourrais, de toute façon, pas vous répondre car je n’ai pas assez d’informations.

            Passons alors sur le Rwanda, ce n’était pas le sujet.

            Merci

  14. Une blablateuse qui coûte très cher aux Français.
    Et blablabla et blablabla.
    Discours infect et ridiculement basique.
    Et blablabla et blablabla.
    Sa haine du blanc qui la scrute avec curiosité et dont elle profite, un peu trop d’ailleurs, la rend de plus en plus moche et idiote.
    Et blablabla et blablabla.

    Pâté tique.
    Mon Dieu !
    Mais quelle horreur.

    Quand on pense qu’elle défend les arabes et les musulmans (compris les noirs), qui ont tué et esclavagisé ses frères pendant des siècles (et que ça continue encore aujourd’hui devant son pif), c’est à désespérer.

  15. Quand je pense qu’il y a des africains qui ont la peau sur les os et qui crèvent de faim et elle vient faire sa gueule chez nous.
    Elle devrait avoir honte de rien faire pour eux de ne pas aider ces africains, cela doit être sa carte d’identité française donné par des blancs qui doit la retenir d’aider ces pauvres noirs africains, en plus d’abuser de l’hospitalité des blancs comme nous et que nous sommes obligés d’accepter de force par nos dictateurs fascistes aux pouvoirs de chez nous.
    Et qui nous laissent, d’après OXFAM, 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs pour laisser le cul des gens comme elle chez nous.
    L’ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste, que nous les peuples européens avons pas demandé en Europe, que nos dictateurs aux pouvoirs chez nous imposent de force contre notre volonté , et en plus de çà, cela sert à quoi?, çà va donner une tartine de plus à ceux qui ont faim dans le monde.
    Cette noire là aime peut être de voir disparaître sa race noir avec celles des autres races dans son métissage raciste, mais pas chez nous.
    Nous défendons toutes les races, cultures et traditions authentiques du monde contre l’ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste qui les détruit.
    Les USA n’est pas un exemple pour nous, c’est une société multi racistes, avec des indiens d’Amériques dans des réserves dans leurs propres pays, sans compter les massacres des indiens.
    Nous sommes un peuple libre, on est chez nous, Madame la raciste noir contre les blancs, nous n’avons pas besoin des racistes comme vous en Europe.
    Nous avons du respect pour les africains, nous faisons pas la même chose que vous en Afrique comme vous faite chez nous, raciste!.
    Par contre, elle est bien une vraie raciste contre les blancs et la haine contre nous.
    Qu’elle aille se faire foutre la raciste noir, qu’elle retourne dans son pays d’origine déjà pour aider les siens qui sont dans le pauvreté, il y a assez de pauvres qui attendent à Lampdusa, pas de privilégiés, rentrez chez vous.
    Non! à la dictature Multi colonial cosmopolite raciste, vive la liberté et vive l’indépendance.
    Raciste!.

  16. Pour illustrer ce racisme anti-blanc latent et répandu, voir l’article suivant :
    http://www.breizh-info.com/2017/08/20/75771/zimbabwe-mugabe-tueurs-de-fermiers-blancs-ne-devraient-etre-poursuivis

    Écœurant, indigne ! Et ne pas s’étonner que des clandestins ne nous respectent pas. Macron, si prompt à jouer les gros bras contre Trump et Poutine, devrait répondre à ce représentant de la Zimbabwe, mais je doute qu’il le ferait par crainte des réactions épidermiques et radicales de cet ultra-raciste qui appelle plus ou moins au meurtre et à la haine du Blanc, le JupéRIEN sachant qu’en réalité il n’a rien à craindre des Présidents de la Russie et des USA qui, du reste et avec raison, le snobent, d’où son grand courage de façade. Aucune envergure et rien attendre de ce type somme toute très ordinaire, mais, ça, on le savait déjà, du moins ceux dont les neurones fonctionnent correctement..

  17. Quel est le journal qui a fait paraitre cet article abject? Le titre même est un mensonge: pas plus de « droits civiques » et pas plus de « militante française » que de beurre en branche. La fille n’est pas « française » c’est une sénégalaise qui a fait le même chemin directe vers la carte de séjours puis la nationalité grâce au PS que les Belkacem, Onobo et consorts : engagement politique dès leur arrivée sur le territoire, et militantisme pour profiter de la discrimination positive: rusée, elle a fait son fonds de commerce des complexes d’africains pour qui tout est de la faute du méchant exploiteur blanc (que ce soit l’epoque coloniale qu’elle n’a jamais connue et est incapable d’analyser, ou alors les 60 ou 70 ans d’Independence postcoloniale, tout est de la faute exclusive du blanc, et du français en particulier); plus grave à mon sens, ses bouquins sont en vente libre dans notre pays et elle fait TOUS LES JOURS du fric avec ses écrits racialistes et racistes jouant sur la frustration de l’africain vis-à-vis de l’ancien colonisateur, adressés à des ignorants, légitimant leur racisme. Elle est en fait incapable d’exister sans parler des blancs et forcement dans une perspective haineuse. Non seulement c’est du racisme pur mais elle ose parfaitement le faire en France, sachant qu’aucune poursuite ne sera faite contre elle – à moins qu’on arrive ENFIN à faire le mm genre d’assoc’ dans lesquelles elle milite ?!! – Il a suffi de trois ou quatre journalistes idiots comme on en a un paquet pour lui donner un micro et ainsi de la légitimité, voilà une dizaine d’année. Maintenant elle a tribune libre au point que ce journal la présente comme une « militante des droits civiques ». Ses réflexions se basent sur l’émotionnel, le « rejet primordial » : elle est incapable de raisonner autrement que par le biais de son complexe d’infériorité mais également de ce désir, très perceptible quand on l’écoute, de revanche : elle soutenait voilà quelques années sur un plateau télé, de manière très perverse et dérangeante, que l’africanisation de la France et de l’Europe était inéluctable par le fait de la supériorité numéraire, et disait a une invitée blanche du plateau « qu’il ne fallait pas avoir peur » avec le ton paternaliste et supérieur du docteur faisant des expérimentations sur des cochons d‘Inde. Pour moi elle présente une pathologie mentale qui justifierait un examen psychiatrique. Elle fait du tort évidemment aux milliers d’africains qui aiment la France et ne veulent pas la changer en Afrique, au contraire – Il y a déjà des africains en France qui l’ont attaquée pour ses propos, mais les medias continuent, c’est tellement plus simple de taper sur les blancs ! Diallo est une ennemie de ce pays et ceux qui lui donnent la moindre audience doivent être trainés devant un tribunal. Concernant l’islam je ne l’ai pas particulièrement entendu sur ce point, la base de son obsession étant l’anti-blancheur, et l’anti-France; elle relève de la psychiatrie et il devrait y avoir des moyens de l’exposer pour ce qu’elle est. Elle doit être attaquée, publiquement et constamment, également de la manière dont l’a fait en 2016 Thomas Guénolé sur une plateau télé contre sa bonne copine algérienne, Houria Bouteldja, autre grande malade mentale avec pignon sur rue. D’ailleurs si quelqu’un a un écho de leur dernier « camp décolonial » je voudrais bien savoir comment ça s’est passé – silence radio des medias, bien sûr.

  18. Une hypocrite de la pire espèce…..n’oublions pas qu’elle a dit un jour : la peur est entrain de changer de camp, c’est la preuve que le rapport de force est entrain de s’inverser.
    La promotion de la haine anti blanche et anti française, non condamnée parce que venant d’une prétendue « chance » pour la France.

    Ces gens ne conçoivent pour tout « vivre ensemble » que le rapport de violence et de domination ( ….il a désinhibé une partie de la population dit-elle…traduisant son désir de soumettre le blanc ! ) qui leur est psychologiquement structurel.

    C’est la caractéristique d’une époque de grande médiocrité morale et intellectuelle, que de permettre à de tels individus d’accéder à des fonctions d’influences.
    La trahison de nos « élites » en est la véritable cause….quand l’organisme est malade, la nature se charge de commander à d’autres de vivre à ses dépends, de l’affaiblir jusqu’à, au besoin, le faire crever.

  19. Elle serait en train de piler du mil dans un village de cases, un enfant dans le dos, un autre dans le coffre et 2 ou 3 « baraillant » à côté d’elle ! Sénégalaise ? Ce n’est plus le Sénégal de Léopold Senghor …mais lui, il était INTELLIGENT…ce qui n’est pas le cas de cette*** ! Alors qu’elle y retourne dans son pays et cesse de nous emmerder ! On n’a pas besoin d’elle ! Les français n’ont jamais eu besoin d’abrutis venus d’ailleurs pour construire leur pays et leur civilisation ! C’est plutôt les abrutis venus d’ailleurs qui ont eu besoin de la France…on voit le résultat depuis qu’ils ont chassé la France ! Qu’ils se démerdent !

  20. ‌Je reviens sur  » Charlottesville  » et les propos de  » Rokhaya Diallo  » par un autre biais :

    Avez vous lu  » fantasia chez les ploucs « , un roman de Charles Williams, paru en français dans la  » Série Noire  » en 1957 ?
    Un chef d’oeuvre d’humour ……. qui se passait dans un état du Sud ( Géorgie ), à l’époque contemporaine.

    Ce livre avait eu un tel succès qu’une série télévisée en avait été tirée :  » shérif, fais moi peur « .

    Synopsis de la série :
     » La famille Duke vit dans l’État de Géorgie : l’oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l’alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee)……..
    Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.  »

    Il faut préciser que, en plus de son nom, le drapeau sudiste était peint sur le toit de cette voiture.
    Dans le livre, dans la série, aucun personnage n’est raciste ni esclavagiste.

    Les modèles réduits de cette voiture, pour les enfants, se vendaient comme des petits pains.

    Mais, en 2015 :

     » Une controverse sur le drapeau des confédérés a suivi la fusillade de l’église de Charleston de juin 2015. Warner Bros., le producteur de la série The Dukes of Hazzard, a immédiatement annoncé l’arrêt de la vente de jouets et répliques de la General Lee . Le propriétaire , Bubba Watson, annonce quelques jours après le drame qu’il en fera repeindre le toit pour supprimer le drapeau « .

    __________________________________________________________

    On essaie, de toutes parts, de nous imposer une  » morale  » que seuls les  » antifas  » et  » antiracistes  » seraient habilités à déterminer.

    ________________________

    * lisez le livre  » fantasia chez les ploucs  » ,
    mais la série ( les 2 ou 3 épisodes que j’ai regardés ) , et l’adaptation en film, en France , pourtant avec Lino Ventura et Jean Yanne, ne valent pas un clou !

    •  » dukes of hazzard  » est le nom original de la série ( traduit pour la version française en : shérif fais moi peur )

      • Claude t.a.l,

        Supprimons la « Petite maison dans la prairie » : pas assez de noirs et de musulmans !

        Idée-remake de Starsky et Hutch : ce serait les inspecteurs Mouloud et Fofana qui, grâce à « Kevin les bons tuyaux », mettraient derrière les barreaux un gang new-yorkais de dealers norvégiens…

        • Il y a déjà, au Canada ,  » la petite mosquée dans la prairie  » :

           » La Petite Mosquée dans la prairie (Little Mosque on the Prairie) est une série télévisée canadienne en 91 épisodes de 22 minutes créée par Zarqa Nawaz et diffusée entre le 9 janvier 2007 et le 2 avril 2012 sur le réseau CBC. »
          ( wikipedia )

    • Bonjour,

      Que les Gauchistes américains soient logiques avec eux-mêmes : ils n’aiment pas le colonialisme ?

      Eh, bien qu’ils dégagent des USA, retournent d’où ils viennent et remettent leurs clefs aux « Native americans ».

      Trop facile de cracher sur les anciens et de profiter pour soi, comme tous ces schizoïdes, Rockhaya en tête !

  21. s’ils n’avaient pas ces « droit civiques » a la con ( s’ils n’avaient pas le droit de vote obama n’aurait pas été élu) ils ne seraient RIEN, ceux qui qui en font COMMERCE comme les cochons font lard de tout. Elle serait restée au pays ses parents l’auraient fourguée a un vieux polygame quand elle ne serait pas sur le net pour se dégoter un blanc assez con pour s’en enticher en croyant a la réciproque. Lamentable, elle fait honte aux noirs qui mènent leur barque par eux mêmes, sans pleurnicher ou mendier.

  22. Ici elle se donne de l’importance et fait croire qu’elle y est arrivée comme quoi cracher dans la soupe donnée par les culs blancs sa rapporte, mais au Sénégal, elle serait en train de crever de faim dans un bidonville.

    • ou de tapiner a proximité de la base aérienne française de Ouakkam, comme des dizaines de ses compatriotes parlant Wolof

      le Nirvana étant pour elles de se trouver un mari, ou a défaut un « mécène » blanc Français

      j’ en ai connu une qui a apostasié son Islam ( vernis trés superficiel chez les 90% de musulmans Sénégalais) et s’ est faite baptiser en grande pompe a l’ église de Keur Moussa….pour épouser son Etienne , mécano Français…

      certaine que lui, au moins ne se barrera pas aprés l’ avoir engrossée deux ou trois fois…

  23. Esclave de ses shémas mentaux d’accord,mais aussi se donner une contenance sociale ,se victimiser et ramasser quelques sous du narcissisme racial.

    • Bonjour,

      Ce qui est odieux c’est l’assimilation que cette *** fait de sa situation à la situation des Afro-américains.

      Elle est en France, non comme descendante d’esclave, mais comme fille de la déconfiture de la décolonisation.

      Fille de l’incapacité quasi-générale des pays d’Afrique à seulement maintenir le niveau économique et social que ces pays connaissaient sous la présence française.

      Elle s’est dit, à juste titre, que l’herbe était beaucoup plus verte en France que dans son Sénégal.

      Les Français, qui ne lui devaient RIEN, l’ont généreusement accueillie et n’ont fait que l’arroser d’allocations, comme tous ses semblables.

      Et, pour nous remercier, elle nous crache à la figure : quelle horreur que cette femme !

      Dehors ! Remigration !!

      • -« Elle est en France, non comme descendante d’esclave, mais comme fille de la déconfiture de la décolonisation. »-

        Pas même aussi légitime à ouvrir la bouche sur ce thème que le sont nos compatriotes d’Outre-Mer !

    • Exactement, le fonds de commerce de l’antiracisme est très rémunérateur.

      J’aurais pu « commettre » un article de 5 pages mais je ne suis pas grassement payé par une association, un comité Theodule, Canal+, C8, LCP et la ville de La Courneuve…

      Cela dit, si je trouve le temps, pour la cause, je suis bénévole !

  24. Bonjour,

    Merci pour cette belle analyse.

    Cette *** est présentée comme une « militante des Droits civiques » !!

    Tout comme là-bas !!

    Comme si elle était descendante d’esclave français alors que, immigrée d’Afrique, elle est venue pour bouffer à nos généreuses allocations sociales.

    Quelle impudeur ! Quelle crapulerie !!!

    Cette bonne femme a été formée aux USA pour nous nuire: je l’ai vu sur une vidéo s’en vanter.

    Sans être parano, formée probablement par des organismes proches de la CIA …

    • Bonjour @Antiislam ;

      -« Cette *** est présentée comme une « militante des Droits civiques » !! »-

      J’avais aussi relevé çà !

  25. Horrible mégère ….! Qu’attend t on pour les renvoyer « là bas » pour trahison contre la France ? Il y a des dizaines d’années , voire 1 siècle ou 2 , ils auraient été déchus et renvoyés ( sinon exécutés ) …. mais maintenant c’est le monde à l’envers ……………!

  26. -« « Trump est l’expression dans les urnes d’une sorte de communautarisme blanc » »-

    Bon ! et s’il n’avait pas été élu ?! n’aurait-on pas pu dire l’inverse ; soit :
     » que cela aurait été l’expression dans les urnes d’une sorte de communautarisme noir !  »

    On se souvient des mouvements plus ou moins violents qui avaient cours avant les élections et peut-être même qu’ils continuent actuellement.

    Tous ces gens ne semblent pas tenir compte de certaines réalités ; dans des pays où la population autochtone est majoritairement d’une couleur ou d’une autre, il est normal que la voix soit plus forte car elle est majoriatire (encore)

    Et que ce passe-t-il en Afrique ? Est-ce que ce sont les blancs qui ont droit à la parole ? Est-ce que c’est la minorité blanche qui a domine ?

    En Afrique du Sud, actuellement c’est du sauve qui peut pour les blancs que l’on spolie et que l’on pousse vers la porte. Et ce ne sont pas des blancs qui sont à la tête du pays, et c’est normal ; mais alors que chacun chez-soi et Dieu pour tous comme l’on dit et que chacun est m^aître chez-lui ! C’est dans l’ordre des choses.

    ➡️ARTICLE WIKIPEDIA
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Sud

    ➡️JEUNE AFRIQUE Webzine
    :: http://www.jeuneafrique.com/pays/afrique-du-sud/

    ➡️GOUVERNEMENT
    :: http://www.jeuneafrique.com/pays/afrique-du-sud/gouvernement

Comments are closed.