Pour le sous-préfet Gérard Branly, une fillette tuée, 13 blessés c’est un incident ! Démission !

On n’en croit pas nos yeux. On n’en croit pas nos oreilles.

Il a osé.

“Le terme d’incident est le plus approprié”, selon Gérard Branly, sous-préfet de Seine-et-Marne.

“Le terme d’incident est le plus approprié”, selon Gérard Branly, sous-préfet de Seine-et-Marne.

http://www.lci.fr/faits-divers/voiture-belier-lancee-contre-une-pizzeria-ce-que-l-on-sait-du-drame-qui-a-tue-une-jeune-fille-a-sept-sorts-seine-et-marne-2061336.html

Incident : 

1 Petit évènement qui survient.

2 Evènement peu important en lui-même mais capable d’entraîner de graves conséquences dans les relations internationales (incident diplomatique)

Le Petit Robert.1995.

C’est monstrueux.

Ce type est un monstre sorti tout droit de la secte macroniste. Députés illettrés et stupides. Dangers publics comme la gourdasse échappée de l’asile Schiappa. Et sous-préfet déshumanisé ne réagissant qu’en politique.

Un étron devant une mosquée, des lardons dans une boîte à lettres de mosquée, voilà qui est grave, messieurs-dames, ça pourrait mettre en colère les maîtres musulmans de Hollande-Macron.

Mais une gamine X, dont les parents ne sont pas connus et ne sont pas musulmans, ça coco, on s’en tape le coquillard…

Et en plus on dédouane le “pauvre” assassin, qui souffre depuis des années de problèmes psychologiques, le pauvre homme !, qui était sous l’emprise de stupéfiants, le pauvre homme !, et voulait se suicider, le pauvre homme ! (pour les incultes macronistes qui scrutent chaque jour nos sites, le pauvre homme ! est une parodie du Tartuffe de Molière ).

Et cela va passer ?

On va accepter qu’un responsable de l’Etat, un représentant de l’Etat piétine ainsi les nôtres, piétine nos morts ?

Un Theo qui a mal à l’anus et c’est toute la classe politique qui est en émoi, une gosse de 13 ans qui mangeait tranquillement une pizza et est écrabouillée, assassinée, ce serait un incident ?

Je bous de colère.

Je vous propose d’appeler en nombre, en très grand nombre toutes les rédactions de journaux pour réagir et obliger les medias à faire écho de notre colère.

Je vous propose d’inonder le Ministère de l’Intérieur et Matignon de protestations :

https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

mais de façon encore plus efficace, par lettre comme le propose Laurent P ci-dessous. Si vous imprimez cet article n’oubliez pas que vous pouvez supprimer ce que vous voulez du texte avant impression en cliquant sur les parties à supprimer.

Complément de Laurent P

Christine, vous proposez aux résistants d’aller se dénoncer à la kommandantur !
Si la page de contact avec le ministère de l’intérieur contient bien encore (mais pour combien de temps ?) une adresse postale permettant de protester sans donner sonidentité, donc sans risque de représailles, la page pour écrire au premier ministre a, elle, été modifiée sous Manuel Valls.
L’adresse postale a été supprimée pour qu’il soit OBLIGATOIRE de s’autodénoncer en donnant la totalité de ses coordonnées par COURRIEL uniquement.
Voir les archives des pages Contact du premier ministre avant et après modifications, sur
https://sitamnesty.wordpress.com/2015/06/19/desormais-cest-anne-gravoin-la-femme-de-manuel-valls-qui-va/
au paragraphe « AVANT la censure : »
Or vous ne proposez pas d’écrire par la poste, donc la majorité des honnêtes gens qui vont naïvement protester en suivant votre appel vont le faire par courriel et donc vont se faire ficher, cela ne fait AUCUN doute.

Pour ne pas envoyer au fichage les rares résistants prêts à se bouger le popotin concrètement, je vous propose de modifier la fin de votre article de la manière suivante :

Je vous propose d’inonder le Ministère de l’Intérieur de protestations par courrier soit en rédigeant votre propre lettre soit en imprimant le présent article et en le leur envoyant par la poste :
https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Pour imprimer facilement le présent article, c’est très simple :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 100% »
La mention « « Le terme d’incident est le plus approprié », selon Gérard Branly, sous-préfet de Seine-et-Marne. » apparait deux fois. Cliquer sur l’une des deux pour l’effacer.
De même, cliquer sur toutes les phrases après « obliger les medias à faire écho de notre colère. »
Puis cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une pleine page (donc une seule feuille imprimée recto seulement).
Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

 

 653 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Attention ! Vous écrivez et vous serez automatiquement sur les listes de fichés S

    • et alors ? vous avez si peur que cela d’afficher votre patriotisme ? vous avez honte ?

  2. et les 13 morts plus deux cent blessés, ça se qualifie comment chez ce gros con?
    hasard malencontreux ? accident stupide ?

    Prefet de mes kouilles!

    tout juste bon a servir de LICTEUR en précédant un Macron dans sa litière….

  3. La mort de la petite fille a mis en évidence ce drame dans le 77, mais la veille, des faits similaires se sont produits à Porto-vecchio sans faire autant de bruit car il n’y eut que des blessés :
    http://actu.orange.fr/france/porto-vecchio-une-remorque-fonce-sur-une-terrasse-de-cafe-magic-CNT000000M7PeF.html
    Cette fois-ci, le parquet parle d’une “fausse manoeuvre” :
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/corse-du-sud/accident-porto-vecchio-camion-remorque-fait-plusieurs-blesses-1311315.html

  4. Cette fillette est d’abord une adolescente car elle avait entre douze et treize ans. Une fillette aurait entre 3 et 9 ou 10 ans. N’exagérons pas sur les définitions et les mots.
    Condoléances à sa famille qui pleure l’être cher.
    Condoléances à son jeune frère qui a besoin de notre soutien.
    La famille de la jeune victime devrait porter plainte pour les propos indignes d’un sous-préfet de la République.
    Un incident, c’est un “détail” comme dirait un certain Jean-Marie Le Pen, mais pour bien autre chose que cet attentat horrible.
    Le criminel devrait être guillotiné en toute logique…

  5. Comment peut-on parler d’incident pour cet acte inqualifiable. Honte à ce type qui se dit sous préfet.
    De même la fausseté des propos du tueur nihiliste pour expliquer son geste sont une insulte à la victime à ses parents et ceux qui ont subi et ont été témoins de cette monstruausité.
    J’ai encore en mémoire le témoignage de la jeune fille qui s’occupait du service et je pense aussi à elle qui sera marquée à vie .
    La réaction du représentant de l’état est tellement en décalage que je me pose maintenant des question sur la véracité des explications fournies par le tueur qui pourraient dans ce contexte de” pas de stigmatisation et pas d’amalgame” lui avoir été suggérées !!!
    Et oui messieurs dames il ne faut pas faire le jeu du front national!!!et je crois que c’est pire que d’avoir à subir un petit attentat de temps à autres!!!
    D’ailleurs libé ce journal qui est devenu un torchon pourri a repris à son compte mot pour mot les dires du massacreur.
    La réflexion revenant après l’émotion provoqué par ce carnage, les journalistes se sont empressés de donner une explication de l’attentat lié à une consommation excessive de drogue par le type .
    Donc si cette acte n’est pas de lien avec l’Islam ce que je doute vu la multiplicité d’ actes similaires liés à cette religion depuis quelques années, les journalistes mettent sur le compte de la drogue le fait de pouvoir tuer gratuitement de gens attablés sur une terrasse.
    La responsabilité des autorités politiques est donc engagées par la permissivité et la banalisation du trafic de drogue et sa dépénalisation qui si elle ne l’est pas dans la loi l’est dans les faits.
    J’en ai un à proximité de chez moi depuis bientôt cinq ans!!!
    Je viens d’apprendre que ce serait une consommation excessive d’alcool qui pourrait être un des éléments déclencheur .Ouf donc ce n’est pas un musulman pratiquant ni un drogué au cannabis! on est sauvé!!!

  6. Un incident? pauvre con de sous préfet, l’incident c’est toi le jour ou tu es né.

  7. Ces salauds nous vendent à prix coûtant.
    Il faudrait les pendre par les couilles, mais ce ne sera pas possible parce qu’ils n’en n’ont pas.
    On devra se contenter de leur passer une code au cou et de les accrocher à un lampadère, ou un croc de Boucher peut être, comme pour Mussolini.
    Patience, le jour viendra.
    Faites bien vos listes….
    Ha, ça ira, çà ira, les salopes à la lanterne…

  8. « Le mobile terroriste est écarté » dit l’article de LCI !!! Cette phrase sous cette forme ou une autre revient systématiquement après chaque « incident » comme l’exprime le sous-préfet macroniste exemplaire Gérard Branly Je suis certain que la famille de cette petite fille, à qui j’adresse toute ma sympathie, aura trouvé une autre définition à cet assassinat.

  9. C’est une Honte pour ces politicards . Je viens d’enregistrer ton poste et je l’envoie demain par courrier

  10. Christine tasin en plus du courrier il faut faire une pétition qui aura une grosse impaque médiatique en demandant le démission du préfet comme la pétition contre le statut de la première dame donc la femme a macron et sur la presse il y a un gros impaque car la presse américaine s’intéresse de très près a cette pétition

    je voudrai faire cette pétition sauf que je fais des fautes d’orthographe pour l’instant

    • Non surtout pas de pétition elles ne servent à rien, les courriers, courriels, coups de téléphone sont mille fois plus efficaces

    • Machinchose, et pourquoi ça n’ arrive jamais dans un KEBAB ,,,, ?le bute
      ,réponse ,s’est de détruire les français de race blanche de souche pour la remplacer sous les ordres de l’état UMPS ?LES VERTS ,les francs-maçonniques

      si vous avez compris le message que je viens de vous expliqué

  11. Sincères condoléances aux parents de cette adolescente assassinée par un déséquilibré (tu parles, il avait dans la voiture une kalachnikov !) Il voulait se suicider : il aurait pu se jeter sur un arbre… etc… Mais pourquoi une pizzéria, les innocents n’ont rien demandé……
    J’adresse à tous les blessés aussi, mes vœux de prompt rétablissement.

  12. _ Condoléances à la famille, honte au préfet et aux journalistes.

    _ “Incident” disent-ils !!! Lamentable car faute professionnelle.

    _ Quel est le nom du meurtrier ? Pourquoi le ne diffuse-t-il pas ?

    _ C’est un attentat criminel ni plus ni moins, reste à savoir pour quelle cause…

  13. En période estivale, l’intelligence de beaucoup tombe à vitesse exponentielle. Que de décisions hâtives et merdiques prises dans cette période. Il faudrait une étude, à la fois politique, mais aussi au niveau micro-économique du quotidien. On atteindrait des chiffres inédits.

    Triste pour cette gamine qui voulait simplement manger une pizza en famille. Propagez l’info, beaucoup de citoyens sont encore à se dorer la pilule sur les plages, à mille lieues de l’actualité.

    Et pourtant, et c’est paradoxal, je vois beaucoup de gens aigris en vacances, comme si ça ne leur faisait pas plaisir de partir en congés…tout en concédant qu’ils en avaient besoin.

    Misère…misère…
    Faut préparer la rentrée. Des mises au point ici et là devront être faites.

  14. Je m’incline devant la souffrance de cette famille qui perd une enfant de 13 ans et a un petit garçon gravement bléssé,ainsi que devant tous les autres bléssés dans ce crime prémédité, cet assassinat perpétré par un fanatique. Je ne pensais pas que l’on arrive à un tel degré de malhonnêteté en tentant de faire avaler au peti peuple français que nous sommes ,qu’il s’agit d’un suicide chez un déséquilibré banal, et que ce soient un sous préfet relayé par un magistrat qui puissent eméttre de telles insanités en parlant d’incident. Je ne connais pas ce haut fonctionnaire mais je lui souhaite s’il a des enfants de ne jamais entendre s’il advenait qu’un des siens ait a subir une telle fin , qu’on lui dise ce n’est rien Mr le Sous Préfet, il s’agit d’un banal incident!
    Monstrueux d’avoir à subir la morgue de fonctionnaires de cette sorte, mais ils sont à l’image de ce qu’ont été les divers Présidents de ce pays et avec une palme particulière pour le dernier en date, et nous ne’ sommes pas au bout de nos surprises.L

  15. Christine, vous proposez aux résistants d’aller se dénoncer à la kommandantur !
    Si la page de contact avec le ministère de l’intérieur contient bien encore (mais pour combien de temps ?) une adresse postale permettant de protester sans donner sonidentité, donc sans risque de représailles, la page pour écrire au premier ministre a, elle, été modifiée sous Manuel Valls.
    L’adresse postale a été supprimée pour qu’il soit OBLIGATOIRE de s’autodénoncer en donnant la totalité de ses coordonnées par COURRIEL uniquement.
    Voir les archives des pages Contact du premier ministre avant et après modifications, sur
    https://sitamnesty.wordpress.com/2015/06/19/desormais-cest-anne-gravoin-la-femme-de-manuel-valls-qui-va/
    au paragraphe “AVANT la censure :”
    Or vous ne proposez pas d’écrire par la poste, donc la majorité des honnêtes gens qui vont naïvement protester en suivant votre appel vont le faire par courriel et donc vont se faire ficher, cela ne fait AUCUN doute.

    Pour ne pas envoyer au fichage les rares résistants prêts à se bouger le popotin concrètement, je vous propose de modifier la fin de votre article de la manière suivante :

    Je vous propose d’inonder le Ministère de l’Intérieur de protestations par courrier soit en rédigeant votre propre lettre soit en imprimant le présent article et en le leur envoyant par la poste :
    https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

    Pour imprimer facilement le présent article, c’est très simple :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 100% »
    La mention “« Le terme d’incident est le plus approprié », selon Gérard Branly, sous-préfet de Seine-et-Marne.” apparait deux fois. Cliquer sur l’une des deux pour l’effacer.
    De même, cliquer sur toutes les phrases après “obliger les medias à faire écho de notre colère.”
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une pleine page (donc une seule feuille imprimée recto seulement).
    Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
    Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

  16. Colère immense,cette fois l’emporte sur la tristesse.
    En France en 2017 la vie d’un enfant,la vie d’un innocent ne vaut rien.
    Nous devrions être des millions à manifester dans la rue pour la mort de cette petite fille et la souffrance de son petit frère.
    Jupiter pourra noter dans son journal:15 aout 2017 ,ce n’est pas un attentat,c’est une REVOLUTION;
    Aujourd’hui on a atteint le point de non retour du respect humain.
    Ce préfet débile doit être limogé. Quand on occupe ce poste,on choisit les mots du respect et de la compassion.Sale type infect lobotomisé au macronisme.La France est un vaste hôpital psychiatrique.

    • Condoléances à la famille. Je partage la colère et l’écœurement de tous. Mais en cette période estivale, qui va réagir et se révolter, en dehors des patriotes? Cette fillette tuée rappelle la malheureuse Ebba écrabouillée en Suède, j’en ai les larmes aux yeux. Maudits soient tous ces salauds, car il n’y a pas d’autre qualificatif pour les désigner!

  17. Donc résumons pour voir si j’ai bien tout compris :
    un co…d tue une femme avec sa voiture aux USA : Salauds de nazis, Trump démission…
    un co…d tue une fillette de 13 ans avec sa voiture en France : c’est un incident circulez il n’y a rien à voir !

    J’ai tout bon là ? Je suis bien dans le style “mougeon” ?

    Ces jugements à 2 vitesses ,ces émotions à géométrie variable ont le don de me mettre en Kounnar !

  18. Avant toute chose sincères condoléances aux parents de la jeune victime française , la vengeance est un plat qui se mange froid .
    C’est ce que je disais dans un commentaire sur un sujet semblable sur R R , qu’est qu’il y a de “disiquilibré ” dans cette putain de pseudo religion !
    Encore combien de victimes ou de jeunes innocent(e)s faudra t’il pour que le peuple français de souche se révoltent contre cette invasion d’allogènes assassins ?

  19. Coquille (sous le coup de l’émotion…) :
    Dans le titre : “une fillette et 13 blessés”
    “une fillette” quoi ?
    “une fillette” violée ?
    “une fillette” enlevée par des extra-terrestres ?
    “une fillette” dévorée par un Morloch ?
    Non : “une fillette” tuée.
    Là effectivement ce n’est plus un incident.
    “et 13 personnes blessées” ça craint encore plus.
    Je crois qu’il faut éviter “une fillette tuée et 13 blessés” au cas où certains comprendraient “et 13 (autres fillettes)”

    • ne pas tenir compte du commentaire ci-dessus, le titre a été correctement corrigé AVANT même que je recharge la page, donc je ne m’en suis aperçu qu’après avoir envoyé le commentaire désormais inutile.
      C’est votre faute, vous êtes trop rapide ! 🙂

  20. Ce type essaie de minimiser la situation
    tout comme nos dirigeants politicons l’imposent
    pour cacher des faits réels et éviter qu’une partie
    de la population endormie par leur discours
    ne se réveille brutalement
    et puis pas d’amalgame
    un attentat terroriste est un suicide
    et n’a rien à voir avec l’islam
    Dormez en paix brave gens
    Les traitres veillent sur vous

  21. RE.

    Je l’écrivais tout à l’heure ….ils sont morts de “trouille”!!!!

    ils se “plantent” chaque fois qu’ils l’ouvrent ….
    Leurs “explications. .leurs bla ..bla..bla c’est de la merde .

  22. Tristesse infinie, rage latente.
    Les propos de cet “homme” sont ceux d’un enfant immature et encore. Et ce sont ces êtres non développés intellectuellement et émotionnellement élus par les porteurs de nounours et autres bougies qui nous représentent ! Mais quand donc la population ouvrira-t-elle ses yeux grands fermés ?

  23. sans oublier que le candidat au suicide était connu des services de police et/ou des renseignements !
    On a donc une grande idée de l’origine du nom de l’assassin.

    Quant à la méthode utilisée pour un suicide ! Alors là, les bras m’en tombent.
    donc je retiens qu’à partir d’hier, les attentats terroristes seront des tentatives de suicides. Jusqu’où mais jusqu’où vont ils oser aller ?

    Ce sera quoi la prochaine excuse ? Le gars cherchait une place pour se garer sur le trottoir ?

Les commentaires sont fermés.