Barge de débarquement de l’armée musulmane, des hommes seuls, dans la force de l’âge…
26 mai 2017 par Breitbart London
BÂLE, Suisse (AP) – L’Organisation internationale pour la migration affirme que plus de 60 000 migrants ont atteint les rives de l’Europe depuis le début 2017, toutefois moins que l’an dernier durant la même période.
L’agence des Nations unies de Genève a déclaré vendredi que 60 521 migrants et réfugiés avaient traversé la Méditerranée en direction de l’Europe dont plus de 80 % d’entre eux ont débarqué en Italie, les autres sont arrivés en Grèce, à Chypre ou en Espagne.
Ce chiffre ne comprend pas les quelques 6 000 hommes, femmes et enfants qui ont été secourus en mer depuis mardi dernier.
L’agence a également enregistré au moins 1 530 noyés en Méditerranée cette année, la plupart entre la Libye et la Sicile. Ce chiffre est supérieur à celui de la même période de l’année dernière. Entre janvier et mai 2016, l’agence a documenté 193 333 migrants et réfugiés ayant traversé la Méditerranée et 1 398 décès.
http://www.breitbart.com/london/2017/05/26/60000-migrants-reach-europe-sea-2017/
564 total views, 1 views today
Rassurez-vous, bientôt, ça va s’arrêter : ils seront tous chez nous.
Mais comment feraient-ils pour bloquer les bateaux en provenance de Libye,
des vedettes puissantes font le va et vient entre les côtes libyennes et les côtes européennes, voir l’article de l’an passé sur RR,
ce n’est pas un simple bateau qui pourra les arrêter,
il devrait y avoir des navires militaires, avec sommation de faire demi-tour, et non des gardes cotes qui vont les chercher et faciliter le travail des passeurs, ce trafic est très bien organisé et soutenu par l’UE, n’avez-vous donc pas encore compris ?
Je suis persuadé que ces ONG qui viennent chercher les migrants pour les emmener en Europe, sont financés par cette Ordure de Soros.
N’oubliez pas de soutenir les Identitaires de Defend Europe, il leur manque encore quelques milliers d’euros pour qu’ils puissent financer le bateau qui leur servira à bloquer la route aux bateaux des ONG pro-migrants.
Pour les soutenir :
http://defend-europe.org/fr/home_fr/
C’est carrément une invasion et bien sur les gauchiasses collabos applaudissent.
l’on veut ous faire croire qu’ils ont traversé la mer sur des bateaux pneumatiques, mais que nenni, ils sont débarqués sur ces bateaux à proximité des côtes