Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !


Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

C’est l’éclat de rire général…

Ce sont les larmes de sang qui coulent et qui vont couler à flots les prochains mois, les prochaines années si ce menteur-manipulateur est élu demain.

Et si le quidam l’annonce à présent c’est qu’il s’agit pour lui d’un coup politique, réunir sur son nom l’UMPS qui n’a jamais si bien porté son nom et leurs électeurs.

Il annonce, en prime, la  présence de l’européiste folle Sylvie Goulard, il touche ainsi les centristes (parce que Borloo, quand même, tu parles d’une prise…) et les féministes cherchant désespérément la parité et non la qualité. Je me souviens d’avoir débattu avec elle en Charente maritime il y a 8 ans, pour les élections européennes, j’en étais sortie ahurie de voir son niveau intellectuel et les contradictions de ses affirmations et positions. C’est une proche de Macron. Qui se ressemble s’assemble. Et elle pourrait être son premier Ministre. Madre mia…

http://actu.orange.fr/france/xavier-bertrand-et-bertrand-delanoe-au-gouvernement-en-cas-d-election-d-emmanuel-macron-CNT000000HHoTV.html

Xavier Bertrand ? Lucide, il y a un an, il disait que les élections de 2017 étaient la dernière chance des Républicains. LR n’est plus, mais peu importe, Xavier Bertrand et LR sont recyclés, passés par la machine à laver En Marche.

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/13/xavier-bertrand-lucide-cest-notre-derniere-chance/

Xavier Bertrand ? Soutien actif du lycée musulman Averroes de Lille, se moque comme de sa première chemise qu’il soit géré par des islamistes de l’UOIF. Macron aussi, forcément.

Xavier Bertrand ? L’homme des combines, élu grâce aux voix socialistes pour faire échec au FN. Homme sans conscience n’est que ruine de l’âme. Et c’est ce pauvre type qui a osé traiter Nicolas Dupont-Aignan de Laval…

Quant au piteux et néfaste Delanoë... on le croyait mort. Tant la sottise et la soumission à l’étranger ça conserve.

Bref, au cas où des aveugles et des borgnes auraient cru sur parole le marie de Brigitte Trogneux quand il disait qu’il allait tout rénover, puisse ces annonces leur ouvrir les yeux. Faire du neuf avec du vieux n’a jamais réussi, sauf dans la mode, éphémère, du vintage….

En tout cas, cap sur l’Europe, Juncker, Merkel, le fédéralisme et la disparition de la France comme état-nation, le message est très clair. C’est sans doute la première fois que Macron ne ment pas.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Macron fait du neuf avec du vieux : Xavier Bertrand et Delanoë au gouvernement !

  1. AvatarChristian Jour

    xavier bertrand c’est bien lui qui a laissé pourrir la vie des Calaisiens. Quand à delanoé je le croyais mort moi aussi, c’est parce qu’il sert à rien.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce que je ne comprends pas c’est comment il peut y avoir des millions de français, apparemment mécontents de l’état dans lequel tous ses profiteurs abuseurs ont laissé la France et de la façon dont ils ont maltraité et maltraitent les français, qui soutiennent ces personnes et la politique qu’ils veulent mener.

    Mais où sont leurs yeux, leur intelligence ? mais ils ne voient pas, ces français l’ineptie de la manoeuvre ?

    On prend les mêmes et on continue « PUISSANCE 10 comme certains le disent ! » Allez comprendre !

    1. AvatarAlexcendre 62

      Le nouveau dicton pour nos amis : Chantes et rigoles en mai pleures en septembre , et là c’est moi qui va rigoler ! même avant .

  3. AvatarAnania de Schirac.

    _ ah ba cela , pour le coup, c’est réellement du vintage à la sauce UMPS !!!

    _ J’espère de tout mon coeur que micro et sa futur vieille clique d’islamos-collabos européistes ne passeront pas Dimanche, j’y croit encore, sinon cela sera pour 2022, en attedant il y aura beaucoup de troubles et de casse en France, c’est cela qui me fait rager le plus.

    _ Anania de Schirac.

  4. Avatardurandurand

    Vers un énorme scandale Macron.
    L’ex associé-gérant chez Rothschild & Co, E. Macron est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ?
    Nous montrons que non seulement en mettant Macron à la tête de l’État, les Français se ridiculisent à la face du Monde, mais qu’ils valident une spoliation patente.
    Voici un document fort, encadré par d’autres, dont ce premier, d’un banquier suisse repenti…
    https://youtu.be/sHZo84XzAXM
    Pour voir tout le premier document de 35 mn :
    https://www.youtube.com/watch?v=kWKB4

  5. AvatarJarczyk

    Excellente, votre allusion à la mode du  »vintage »
    Macron reste furieusement tendance et illustre aussi une des composantes de cette vaste arnaque qu’est  » l’art contemporain » comme l’a si bien démontré Aude de Kairos…Arnaque? Sans doute…Mais niche fiscale des plus juteuses…Alors,je ne sais pas où sont passés les millions d’euros, supposés cachés du sieur Macron,mais peut-être sont ils recyclés, eux aussi en une  »composition programmatique  » propre à être visitée ,entrée payante dûment acquittée, bien sûr, à la future  »Fondation Macron »…
    Qui sait?
    Avec toutes les trognes si diversement colorées ou bariolées que vous citez, chere Christine une oeuvre d’art est peut-être en train de naître ?
    Pour ma part, j’ai toujours pensé que le sieur Macron était un artiste…

    1. AvatarJarczyk

      Je termine en disant que tous les goûts sont peut-être dans la Nature, certes, mais ma nature de patriote me dicte d’éviter de mettre le quidam en haut de l’affiche !

  6. AvatarXtemps

    Avec ces escrocs, tout n’est qu’illusion, s’ils ont besoin de faire tant leurs cinémas et fourberies démesurés, c’est que les enjeux sont très important dans le réel avec Marine Lepen gagnante.
    Ils essaient de faire passer macron le cancre bonimenteur puissance dix, qui se contredit à chaque phrases en force avec des manipulations, mais les écarts sont trop importants pour réussir ce coup malhonnête, qui se verrait beaucoup trop publiquement.
    Ces gens aux pouvoirs, sont très malhonnêtes et jouent souvent aux dés pipés.

    1. Avatarmarre-du-PS

      Si d’aventure Macron passe au pouvoir, il devra ouvrir un centre de gériatrie pour ses futurs ministres décrépits, compte tenu de leur âge. 🙂

      1. AvatarMarie

        Il devra surtout acheter une usine de fabrication de couches pour incontinents, car en plus de leur âge avancé quand ils vont prendre des oeufs pourris à chacune de leurs sorties il y aura des dégâts dans les culottes.

        1. Avatarclaude t.a.l

          peut-être que les siennes ( couches bébé ) sont aussi utilisables pour ses amis cacochymes.

  7. Avatarclaude t.a.l

    Le mot d’ordre de ces chevaux de retour :
     » je suis macron  » ( comme la lune ! )

  8. Avatarclaude t.a.l

    je continue sur ma lancée .
    Avec toi, macron : delanoë, bayrou, borloo, bertrand ……
    et c’est tes rats . ( comme dit Bérurier dans les San Antonio )

  9. Avatarreuri

    Finalement la politique ce n’est que du marketing, du reconditionnement comme pour la mode, vous avez des vieux caleçons moches à refourguer ? Il suffit de changer le nom de caleçons en legging , et hop c’est nouveau , alors que c’est exactement la même camelote.
    Bravo les publicitaires qui ont bien préparé le temps de cerveau disponible des gens qui votent macron en pensant que c’est le changement.

    1. Avatardurandurand

      Jospin s’est grillé en 2007 en disant que le F.N. n’a jamais été un parti fachiste , mais un parti populiste à sa façon , et que l’anti-fachisme c’était du théâtre .
      De plus Jospin était pour l’identité nationale et que cette identité nationale est un art de vivre .

  10. AvatarJean bart

    Une certaine « France » écarte les cuisses et fait la pute devant Macron. Cette « sous-France » n est pas ma France. C est une souffrance.

Comments are closed.