Expulsion de Hani Ramadan, 15 jours avant les élections, ils se foutent de notre gueule

Le Ministère de l’Intérieur la joue gros bras, soi-disant ennemi de la mouvance islamiste…

Ils ne manquent pas de culot de dénoncer « les propos tenus dans le passé » de Ramadan… Rappelons que les propos en question sur la nécessaire application de la charia et la lapidation des femmes adultères datent de 2002, que depuis il a persisté et signé et qu’il se répand abondamment et en termes choisis sur le sionisme et qu’il y a quelques mois il a comparé une femme non voilée à une pièce de 2 euros, qui passe de mains en mains. Il a dit ainsi, d’une autre façon ce que dit l’imam de Brest qui compare les femmes non voilées à des sucettes sans enveloppe  attirant les mouches à merde.  L’imam de Brest n’est pas inquiété, encore moins condamné, et il continue de sévir dans sa mosquée où il peut répéter tranquillement que ceux qui écoutent de la musique seront transformés en singes et en porcs.

Hani Ramadan a continué d’être invité partout en France et à de nombreuses reprises depuis 2002 et même depuis l’affaire des 2 euros datant de 2016…Il a été notamment régulièrement invité à Roubaix et à Lille, à la mosquée Bilal ( bien sous tous rapports puisque pas fermée, Ministre Fekl ? ), comme en février dernier :

http://larealiteenface.overblog.com/2017/01/islamisme-hani-ramadan-le-frere-de-l-autre-grand-defenseur-de-la-lapidation-des-femmes-adultere-invite-a-la-mosquee-bilal-a-roubaix

Sa venue a finalement été annulée, parce que les politiques sentant venir les élections se sont bougé le popotin…

Ces derniers mois, plusieurs conférences d’Hani Ramadan ont été annulées en France, comme à Roubaix fin janvier ou à Nîmes en septembre. En février, la direction d’un établissement scolaire musulman de la région lyonnaise, le groupe scolaire Al-Kindi de Décines, avait à son tour annulé une conférence de l’intellectuel suisse.

En septembre 2002, Hani Ramadan avait fait scandale en défendant dans une tribune publiée dans le quotidien Le Monde l’application de la charia et la lapidation des femmes adultères. Il avait ensuite été licencié de son poste d’enseignant de français par le gouvernement genevois pour propos « contraires aux valeurs démocratiques et aux objectifs de l’école publique ».

Oui, ces derniers mois… Il a fallu attendre près de deux ans après Charlie Hebdo, un an après le Bataclan pour qu’enfin des préfets osent toucher à l’une des icônes musulmanes adorées dans TOUTES LES MOSQUEES et invité régulier des Congrès des musulmans de Lille, notamment ceux de l’UOIF au Bourget…

Le même Hani Ramadan est venu faire une conférence organisée par Aube du Savoir qui me traîne au tribunal pour avoir publié sur RR une video-reportage de Maxime Lépante du fameux Congrès musulman d’Auvergne…

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/31/hani-ramadan-a-clermont-ferrand-ou-lon-parle-de-resistance-republicaine/

Aux dernières nouvelles la plainte d’Aube du Savoir, qui invite de sulfureux personnages, était instruite, et le procès contre moi ainsi que contre Riposte laïque qui a publié la même video devrait avoir lieu incessamment sous peu.

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/17/et-une-association-musulmane-qui-porte-plainte-contre-pierre-cassen-et-christine-tasin-une/

Si le gouvernement était contre la mouvance islamiste ça se saurait…

Le gouvernement a l’oeil fixé sur la ligne bleue des Vosges : 23 avril ,7 mai, Marine…

Le gouvernement a compris que l’islam(isme) pesait énormément dans la campagne et qu’il fallait donner des gages à la populace qu’on enfume avec le meilleur candidat possible, Macron…

Pendant ce temps, les fichés S se baladent, les délinquants étrangers ne sont pas renvoyés dans leur pays, les racailles musulmanes peuvent battre à mort et défigurer le policier Jallamion en écopant de dérisoires peines de prison qu’elles ne feront pas.

Pendant ce temps, on perquisitionne chez Pierre Cassen ou chez Europe Israël et la justice d’Hollande condamne Christine Tasin pour avoir dit « islam assassin » et que les vrais musulmans avaient pour mission divine de conquérir la France.

Foutage de gueule, vous dis-je.

Allez un bon moment quand même, le débat d’il y a un peu plus de  3 ans entre Pierre Cassen et Hani Ramadan :

Et encore un bon moment, la réponse de Graziella au putois Ramadan :

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/hani-ramadan-tu-permettras-que-je-te-tutoie-puisque-tu-me-traites-de-pute/

 139 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Trop peu,trop tard! ….Ils l’ont dans le baba!
    H S
    Ce midi,Marion sur B F M wc,a répondu imperturbable aux journaleux qui ne cessaient de l’interrompre. Une telle maturité politique,un tel calme,à son âge,nous tenons là une perle rare,que nous conserverons encore longtemps,n’en déplaise aux « journalistes »qui se régalaient déjà des rumeurs sur un prétendu départ du F N.
    Elle reste plus que jamais,elle combat aux côtés de Marine et n’envisage de quitter la politique que PLUS TARD,(elle n’a que 27 ans),ce que nos ennemis se sont empressés de traduire…. »après les présidentielles »
    Quand on pense à l’âge canonique de certains U M P S et,qui songent
    encore à se faire élire……!!
    Il est légitime,pour chacun,de ne pas envisager de faire carrière dans la politique,de vouloir vivre autre chose dans sa vie mais ceux qui espéraient voir Marion quitter le navire,en plein combat,sous les feux croisés de nos ennemis,ceux se sont mis le doigt dans l’oeil jusqu’au coude….ils devront patienter encore quelques années…les pauvres!

  2. J’adore ,excellent Pierre faisant mouche à chaque mot , et le plaisir suprême de voir leurs gueules déconfites à ces muzz et de s’offusqués de ces vérités , excellentissime .

  3.  » ….ils se foutent de notre gueule « .
    Et bien ………oui.
    Et pourquoi se gêneraient-ils ?

  4. Plus grave : la politique migratoire actuelle permet à un expulsé de revenir sur un « bateau de migrants » sous une idée d’emprunt, laissant l’expulsion ineffective, alors que son processus a nécessairement coûté cher (administration ad hoc, procès éventuel en cas de recours, frais d’expulsion etc.).

Les commentaires sont fermés.