9 Commentaires

  1. Comme beaucoup d’intervenants, je rends hommage, à P. Praud dans un domaine que j’ignorais, celui de journaliste politique. Je le connaissais ,dans son émission de foot. Des débats clairs, qui éclairent, justement les téléspectateurs, ça change de l’ordinaire, servi par des journaleux ,dont la fonction suprême ,est de couper systématiquement la parole. Hommage aux économistes ; ma préférence va vers M. Juvin, très clair dans ses explications Bravo à Philippot, qui connait ses dossiers comme personne. Merci M. Praud !

  2. Quand j’entend des démagos vous dire qu’il ne sert à rien de voter j’ai l’impression qu’il y a des paires de claques qui se perdent car à quoi sert -il d’avoir acquis un droit de vote de haute lutte si on ne s’en sert pas alors que ces élections n’ont jamais été aussi primordiales pour l’avenir.
    Pour la première fois depuis des lustres nous avons l’opportunité d’avoir un vrai choix de société et cette campagne entre une société souveraine garantissant l’égalité et une société totalitaire incarnée par l’UE qui nous impose arbitrairement ses directives est la plus captivante que nous ayons vécu depuis les élections qui ont amené la gauche au pouvoir en 1981

  3. Avec le FN la France va plus vers la démocratie dans tous les sens du terme ,en s’éloignant de la dictature supranationale union européenne, qui en est l’ antithèse démocratique total.
    La démocratie c’est vous le peuple autochtone français, pas l’union européenne, qui confisque tous vos droits de vous représenter en tant que peuple autochtone souverain, en inversant les rôles de vos élus achetés comme leurs représentants et retournés contre vous le vrai peuple autochtone français.
    Vous êtes, vous le peuple autochtone français, comme tous vos biens et richesses du territoire de la France, comme en dehors, par l’union européenne devenus leurs biens soumis et enchaînés à leurs diktats, vous n’avez plus rien à dire et bâillonné.
    Avec les accords de Maastricht, tous les peuples européens ont été vendu, peuples autochtones européens, comme tous les biens et richesses aux propriétaires de l’union européenne, en un mot ‘ vendu ‘ à l’establishment glouton mondial qui rackette toutes les richesses du monde.

  4. Bravo à Monsieur Praud qui ne coupe pas la parole à tout bout de champ…

  5. Meeting de Marine Le Pen à Monswiller dans le Bas-Rhin (LCI, 05/04/17, 19h00)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=tjobOpDcy18
    DUREE : 57’57s

    _____________________________________________
    Le journal : “FAITS & DOCUMENTS” N°29 fait un topo des stratégies politiques des candidats armes anti-FN/RBM ; Marine.

    Un autre n° je suppose, je ne l’ai pas trouvé ; dédie un article entier sur le candidat Asselineau adversaire acharné véhément de Marine. Peut-être est-ce dans le n° 29 ; je n’ai vu qu’une capture d’écran du n°, mais pas suffisamment grand pour moi pour que je puisse lire le sommaire.

  6. Pascal Praud, un des derniers journalistes à faire son métier avec le souci d’informer.

Les commentaires sont fermés.