Je ne savais pas que l’Algérie faisait partie de l’espace Schengen…
Qui dit espace Schengen dit visa Schengen.
Les Algériens peuvent dorénavant entrer chez nous comme chez eux.
Visa Schengen/ Des nouveaux assouplissements accordés pour les Algériens à partir du mois d’avril
Les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. Les services consulaires français seront contraints de ne pas dépasser un plafond de 10% de demandes rejetées.
Les services consulaires français ont reçu, la semaine dernière, une directive de la part de leur tutelle les instruisant de procéder à un assouplissement de la procédure d’obtention de visa Schengen au profit des ressortissants algériens. À partir du mois d’avril prochain, les services consulaires français ne pourront dépasser le seuil de 10% de demande de visas Schengen rejetés, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.
Le délai de réponse ainsi que la durée du voyage ont également été modifiés. Les consulats français en Algérie se devront de rendre une réponse en six jours au lieu de dix. Les ressortissants algériens pourront également bénéficier de cartes de séjours dont la durée a été prolongée (entre six moins et cinq ans). L’application de ces nouvelles mesures n’a pas été encore clarifiée. Mais, selon nos informations, elles profiteront aux profils jugés très fiables par les autorités consulaires comme les travailleurs qualifiés, les businessmans, chercheurs ou enseignants, artistes ou fonctionnaires bien rémunérés.
Pourtant ils avaient déjà de sacrés avantages :
Merci qui ?
Merci Mitterrand qui a conclu un contrat en or nous amenant à payer le pétrole et le gaz algérien à prix d’or
http://resistancerepublicaine.com/2012/10/19/histoire-secrete-du-petrole-algerien-paye-a-prix-dor-par-les-consommateurs-francais/
http://resistancerepublicaine.com/2015/06/16/danger-hollande-a-alger-ou-lhistoire-secrete-du-petrole-algerien/
Merci Fillon… C’était en 2008
http://resistancerepublicaine.com/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/
Merci la Cour de cassation, c’était en 2014. Les enfants algériens dont les parents travaillent en France ont droit aux allocations françaises.
http://resistancerepublicaine.com/2013/05/09/cour-de-cassation-les-enfants-algeriens-dont-les-parents-travaillent-en-france-ont-droit-aux-allocations-familiales-francaises/
Merci Merkel qui a encouragé les Algériens à bénéficier aussi de l’appel d’air, c’était en 2015
http://resistancerepublicaine.com/2015/09/14/des-algeriens-se-font-passer-pour-des-refugies-syriens-pour-venir-en-europe-merci-merkel/
Merci Hollande qui, en 2015, avait promis la lune à l’Algérie dans une situation catastrophique
http://bernardlugan.blogspot.fr/2015/06/francois-hollande-en-algerie-entre.html
Mais Hollande ne fait qu’anticiper les voeux de son dauphin
http://resistancerepublicaine.com/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/
L’Algérie a tué, égorgé, chassé les nôtres et en remerciement on lui paye au-dessus du prix du marché le gaz et le pétrole et on permet à ses ressortissants, tous amoureux de la France et doux comme des agneaux comme chacun sait de venir s’installer chez nous avec un permis de séjour automatique. Ce n’est pas comme si on n’avait pas de chômage, pas de manque de logements, pas de problèmes sociaux, pas de terrorisme… et au moment où Bouteflika va passer l’arme à gauche, l’invasion algérienne va constituer un véritable pont aérien. Ils le veulent, ils le préparent.
Naturellement ils ont habillé le contrat, ils ne nous enverront que des gens qualifiés. Croix de bois croix de fer.
861 total views, 1 views today
Attention: «Ce n’est pas comme si on n’avait pas de chômage, pas de manque de logements, pas de problèmes sociaux, pas de terrorisme…»
Il faut lire: «Comme si on n’avait pas de chômage, pas de manque de logements, pas de problèmes sociaux, pas de terrorisme…», ou «C’est comme si on n’avait pas de chômage, pas de manque de logements, pas de problèmes sociaux, pas de terrorisme…»
Mais qu’est-ce qu’il va encore nous faire comme derniere vacherie avant de déguerpir ce gros pouf suiffeux ? on peut s’attendre au pire , après avoir fusillé la gauche( sa gôche ) pas grave ! le petit Macron va continuer sa politique , on le voit bien que le jeune érudit est socialo puisque tous les fidèles de hollande le rejoignent;il est programmé on lui a installé un logiciel dans la tête car tout est bon pour anéantir ses adversaires : calomnies , déformation de la vérité acharnement judiciaire toujours à charge selon les recommandations du très haut ! bravo les experts en prévisions ….les sondages …etc. ! c’est Marine qui sera élue peut être dès le premier tour ,.rien que pour çà on vous pardonne pour une fois que vous l’aidez sans le vouloir .!
La jeunesse algérienne est tellement désoeuvrée et on manque de postes de dealers ou de gigolos à pourvoir…Mais en fait on veux tuer la démocratie avec les musulmans, et Fillon ( d’apres ses propos nous devons nous adapter à l’islam ), Macron ou d’autres infâmes n’en ont cure étant donné qu’ils veulent précisément participer à l’enterrement des droits du peuple.
Comme je l’ai souvent écrit, la prochaine vacance présidentielle algérienne à réactivé les cellules dormantes du F.I.S.
Dès que BOUTEFLIKA ( sous perfusion ) ne sera plus président; les barbus vont tenter de s’emparer du pouvoir. S’ils y parviennent, et c’est à craindre, ce sera l’exode de masse pour fuir ce régime totalitaire.
Français préparez vous à un débarquement de 15.000 crève la faim par jour sur les côtes méditerranéennes.
Marseille sera submergée et engloutie, puis toute la côte.
Toute ressemblance avec des événements fictifs serait pure coïncidence.
Bon courage;…..surtout aux bisousnours.
Comme il suffit juste d’être aux pouvoirs chez nous pour faire venir leurs alliés préférés pour nous envahir et détruire l’Occident, sans pouvoir se défendre, rien de mieux pour la petite affaire.
Pourquoi ne le font ils pas avec le chinois à la place des musulmans.lol
Un petit travail pour Madame Tasin !
Un twitter demande une analyse de la tirade de Macron.
DonozoKortess @DonozoKortess 21 mars
Je vous ai mis par écrit la grande tirade de @EmmanuelMacron, hier soir.
Analysez ce texte et expliquez-moi son projet.
Vous avez 4 heures.
:: https://twitter.com/DonozoKortess/status/844206362028625921
Qu’en pensez-vous ?!
En tous les cas, c’est pas l’indépendance de la France avec les vrais français, mais enlevé des vrais français indépendamment de la France et sans les vrais français et des européens pour l’Occident.
Il faut comprendre que quand il parle le Macron, comme ses petits semblables de minables, que c’est pour eux sans les peuples européens et le restant du monde entier qu’ils parlent.
Certains de ces carpettes ont participer à la civilisation Occidental, mais c’est toujours les vrais peuples européens qui avaient posé les briques.
Un véritable petit merdeux de kapo du système le Macron.
Ce billet de Macron adressé à Marine Lepen, est un langage codé, quand l’ordre vient du chaos, on obtient en résultat que du chaos.
Quoi d’autres que l’islam comme exemple du chaos pour détruire les civilisations, et donc l’islam n’est pas une religion, mais un destructeur de civilisation, le chaos depuis 1400 ans contre les civilisations pré-islamique, dont les orientaux sont musulmans porteurs du deuil de leurs civilisation pré-islamique malgré eux, l’appartenance aux perdant et vaincus, et les empêcher de revenir à eux pour refaire leurs civilisations pré-islamiques, vous avez le future imaginé par nos escrocs imposteurs pour l’Occident, comme les orientaux le sont déjà victimes encore aujourd’hui, et cela fait depuis 1400 ans.
Et donc l’islam ne vient pas des musulmans et ne le contrôle pas non plus, mais vient des déments, des opposants, que Eva peut comprendre.
Pour comprendre les fous, il faut parler et penser comme eux, en psychiatrie c’est connu.
Nous connaissons toutes les religions, sauf une, et c’est la plus dangereuse de toutes celles des autres, car elle en est la maîtresse principale.
Pour l’instant, mais plus pour longtemps.
Au sud, l’Algérie avec ses millions de va-nus-pieds qui ne rêvent que d’envahir la France avec l’accord d’Hollande et de Macron (ils ont déjà commencé à Ceuta).Un peu plus à l’Est, la Libye et ses boatpeople qui embarquent par centaines chaque jours. Je ne parle même plus de la Syrie. Encore plus à l’Est la Grèce envahit depuis des mois alors que l’Europe lui demande d’accueillir des milliers d’envahisseurs et de se débrouiller avec et maintenant le Calife Erdogan qui nous menace de nous tuer chez nous. Elle est pas belle la vie en France?
Moi à votre place, j’aurais peur 🙂
Le collectif Tout sauf Macron est en marche ! – 22/03/2017
:: http://fr.novopress.info/204472/collectif-tout-sauf-macron-est-en-marche/
Le collectif Tout sauf Macron { http://toutsaufmacron.com/ } est né ! C’est ce que l’un de ses fondateurs, le militant souverainiste Pierre Charron, a révélé à nos confrères du site Parisvox.
Le point de départ de ce collectif est que les propos du candidat Macron sont un peu trop bien relayés par les médias du système, sans analyse critique. Cet ancien ministre de François Hollande, donc partiellement responsable du bilan de celui-ci, est présenté par la classe politico-médiatique comme un homme neuf et porteur d’espoir.
Quel est le but de ce collectif ? Il est dit des Français qu’ils auraient la mémoire courte. Ce collectif entend la leur rendre. Tout d’abord en leur présentant Macron comme le digne héritier du social-libéral Hollande. En leur rappelant également qu’ayant travaillé pour la banque Rothschild et ayant fait siennes des revendications du Medef, Macron est également l’homme du système dans toute son expression. En témoignent ses déclarations sur l’identité et la culture française ou le colonialisme.
Quels moyens seront mis en œuvre par ce collectif ? Tous ceux qu’il sera possible de mettre en œuvre, à savoir la prévention, la sensibilisation et le militantisme, notamment via les réseaux sociaux, seul véritable espace de liberté. L’occasion de mettre notamment en lumière les affaires qui touchent le candidat d’En Marche !
Pour Pierre Charron, le mot d’ordre « Tout sauf Macron » ne doit pas connaître de limites : il se dit prêt à voter Mélenchon s’il le faut, ce dernier ayant au moins pour lui de ne pas être inféodé « aux grandes puissances mondiales et à l’Allemagne ».
bonjour Christine , et quand bien meme ils nous enverrais des gens qualifiés cela n’en fais pas des anges , comme on n’a pus tristement le voir avec l’ histoire de cet interne au bloc opératoire a Marseille . c’est carrément indécent de la part du gouvernement d’accepter ça , sachant (car ils le savent) que ces populations ne nous veulent pas de bien et vue le contexte actuel avec les attentas, les tentions communautaires … c’est rajouter de la violence a la violence et de la détresse dans la population française . rassurons nous , pourvue que les gens votent bien . Marine vite ! bien a vous
Le CALAIS NOUVEAU EST NÉ
Calais : la justice suspend les arrêtés municipaux interdisant la distribution de repas aux migrants
22 mars 2017
:: https://francais.rt.com/france/35622-calais-justice-suspend-arrete-mairie-repas-migrants
Le tribunal administratif de Lille a ordonné le 22 mars l’annulation des arrêtés pris par la mairie de Calais visant à entraver la distribution de repas aux migrants.
«L’exécution des arrêtés […] et décisions […] interdisant la distribution de repas sur des emplacements situés dans la zone industrielle des Dunes et le Bois Dubrulle est suspendue à compter de la notification de la présente ordonnance», précise le tribunal administratif de Lille dans son jugement, rendu le 22 mars, qu’a pu consulter l’AFP.
#Calais : le maire Natacha Bouchart tente d’empêcher les #migrants de profiter de l’aide humanitaire https://t.co/pELrO4nD5kpic.twitter.com/BFOFj28Ke6— RT France (@RTenfrancais) 2 марта 2017 г.
En début de semaine dernière, dix associations d’aide aux migrants avaient déposé un «référé liberté» au nom de la «liberté d’aller et venir et de manifester» contre des arrêtés pris début mars par la mairie (Les Républicains) de Calais. L’audience avait eu lieu le 6 mars au tribunal de Lille.
Dans son jugement, le tribunal considère que «la maire de Calais a porté une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’aller et venir, à la liberté de réunion» et a fait obstacle «à la satisfaction par les migrants de besoins élémentaires vitaux au droit à ne pas subir des traitements inhumains et dégradants (…)».
Certes les juges disent «comprendre le souhait de la commune, soucieuse de préserver ses habitants et leur cadre de vie, isolée et démunie face à cette problématique complexe, de ne pas se retrouver dans la situation éprouvante qu’elle a déjà connue» avec plus de 6 000 migrants qui étaient présents dans l’ex-Jungle.
Mais les mesures prises par la mairie «ont pour effet de priver une population en très grande précarité d’une assistance alimentaire vitale» et «ne sont ni adaptées, ni nécessaires, ni proportionnées au regard du but réellement poursuivi».
VIDEO : Des manifestants prennent une douche dans les rues de Calais contre le décret de Natacha Bouchart
:: https://francais.rt.com/france/35622-calais-justice-suspend-arrete-mairie-repas-migrants
Cette décision a été saluée par Vincent De Coninck, chargé de mission au Secours Catholique alors que les distributions de repas n’ont jamais cessé, étant organisées en dehors du périmètre concerné par les arrêtés municipaux. «On est satisfaits que le juge ait fait droit à notre demande de respect de la dignité humaine. Dans notre république on n’a pas à être exposé à des traitements inhumains et dégradants», a-t-il dit.
François Guennoc de l’Auberge des migrants ne s’est pas dit «surpris» par la décision. «Notre soucis est de trouver une solution en accord avec les autorités. On va refaire une demande pour trouver un endroit où ils seront d’accord pour qu’on puisse faire des distributions de repas, rencontrer des mineurs…», a-t-il affirmé à l’AFP.
VISITE de MARINE Le PEN au TCHAD
———————————————
:: https://www.marine2017.fr/2017/03/21/visite-de-marine-le-pen-au-tchad/
En Visite au Tchad
:: https://www.marine2017.fr/2017/03/22/en-visite-au-tchad/
+++SOURCES AFRICAINES+++
1°).- Afriquemedia.tv
– Marine Le Pen, candidate Front national à la présidentielle en France, est arrivée mardi à la mi-journée à N’Djamena pour une visite au Tchad au cours de laquelle elle doit rencontrer le président Idriss Déby Itno.
:: http://www.afriquemedia.tv/actualite/europe/europe/marine-le-pen-va-rencontrer-le-president-deby-au-tchad
Arrivée peu avant 13H00 (12H00 GMT) à bord d’un vol privé, Mme Le Pen devait se rendre dans l’après-midi à Amdjarass (900 km au nord-est de N’Djamena), où se trouve la résidence familiale de M. Déby et être reçue par ce dernier, un des principaux alliés de Paris en Afrique dans la lutte contre les jihadistes, a indiqué à l’AFP la présidence tchadienne. Mercredi, la présidente du Front National (FN) doit rencontrer les militaires français de l’opération Barkhane de lutte contre les groupes jihadistes dans le Sahel. L’état-major de la force est installé à N’Djamena. « Tous les candidats qui en font la demande peuvent se rendre sur les théâtres d’opérations », avait-on expliqué vendredi dans l’entourage du ministre français de la Défense Jean-Yves Le Drian.
Le FN a confirmé mardi après-midi dans un communiqué que Mme Le Pen « s’entretiendrait sur la situation sensible de cette partie de l’Afrique » avec M. Déby. « Elle prononcera une allocution précisant sa vision des relations franco-africaines à venir. Elle sera également reçue par la Première dame, Hinda Deby Itno, présidente de la Fondation Grand Coeur, et visitera avec elle un hôpital pour enfants », indique le parti d’extrême droite. « Enfin, elle sera reçue par le Président de l’Assemblée nationale, Haroun Kabadi, et échangera avec la représentation nationale tchadienne », annonce encore le FN.
Interrogée sur ces trois rencontres par l’AFP dimanche, une source FN n’avait pas souhaité faire de commentaire. Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, avait lui démenti lundi, indiquant à l’AFP que M. Deby « est en déplacement », qu’il n’y avait « pas de déplacement prévu à l’extérieur de la capitale » et « pas d’intervention devant l’assemblée » car les députés tchadiens « sont en vacances ».
C’est la deuxième rencontre officielle de Mme Le Pen, qui domine les sondages de premier tour de la présidentielle française et qui est en quête de stature internationale, avec un chef d’Etat en activité en un mois, après sa rencontre le 20 février à Beyrouth avec le président libanais Michel Aoun. Une source a assuré à l’AFP que Mme Le Pen avait aussi rencontré de manière officieuse le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi au Caire lors de son déplacement fin mai 2015, confirmant des informations publiées dans le livre paru fin novembre « Nos très chers émirs » (Georges Malbrunot et Christian Chesnot, éd. Michel Lafon).
Marine Le Pen avait par ailleurs démenti son ancien conseiller à l’international, l’eurodéputé Aymeric Chauprade, qui avait laissé entendre qu’elle avait déjà rencontré Vladimir Poutine, le président russe.
Une visite contestée
L’Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) de Saleh Kebzabo s’est opposé catégoriquement à cette visite dès son annonce. Pour l’UNDR, le Tchad ne doit pas montrer une quelconque sympathie pour cette candidature qu’il dit « raciste et xénophobe » sous prétexte de visiter les forces Barkhane et rencontrer les autorités tchadiennes.
L’UNDR s’oppose à la visite annoncée de la candidate de l’extrême droite française, raciste et xénophobe, madame Marine Le Pen au Tchad. pic.twitter.com/gCfxarFwqU
— UNDR-Tchad (@UNDR_Tchad) 18 mars 2017
Les voix contre cette visite se sont également manifestées sur les réseaux sociaux.
Les Tchadiens sont trop forts. Ils ont déjà créé une page Facebook « Non à la visite de Marine Le Pen au Tchad » pic.twitter.com/RUj1f2Mkhr
— Félicité Doubangar (@Doubangar) 19 mars 2017
==============================================
Le TCHAD dans la PRESSE AFRICAINE
I.- Jeune Afrique.com
::http://www.jeuneafrique.com/recherche/?q=Tchad
1°).- TCHAD : comment la première dame est devenue française (27 janvier 2017)
:: http://www.jeuneafrique.com/mag/397211/politique/tchad-premiere-dame-devenue-francaise/
II.- AFRIQUEINFOS.com – L’actualité africaine à la minute.
:: http://www.afriquinfos.com/
III.- AFRIQUE MEDIAS
:: http://www.afriquemedia.tv/
1°).- Afrique Media : La Télévison Panafricaine (chaîne Youtube)
:: https://www.youtube.com/channel/UCOBMhI7TtRLTAGpcTjNvYCw
1°).- TCHAD : https://www.youtube.com/channel/UCOBMhI7TtRLTAGpcTjNvYCw/search?query=Tchad+2017
POLITIQUE ÉTRANGÈRE – Programme FN/RBM
– Livret n°4 : L’Afrique : Notre première priorité pour l’international
22 mars 2017
:: https://www.marine2017.fr/2017/03/22/livret-n4-lafrique-premiere-priorite-linternational/
POLITIQUE ETRANGERE / AFRIQUE – Programme FN/RBM 2017-2022
——————————————————————————————————————————–
DISCOURS DE N’DJAMENA PRONONCÉ PAR MARINE LE PEN LE 22 MARS 2017 AU PALAIS DE LA DÉMOCRATIE, ASSEMBLÉE NATIONALE DE LA RÉPUBLIQUE DU TCHAD
:: https://www.marine2017.fr/2017/03/22/lafrique-premiere-priorite-linternational/
L’AFRIQUE : NOTRE PREMIÈRE PRIORITE INTERNATIONALE
:: https://www.marine2017.fr/2017/03/22/livret-n4-lafrique-premiere-priorite-linternational/
Toutes les vidéos du voyage au Tchad de Marine Le Pen
:: http://fr.novopress.info/204518/toutes-les-video-voyage-tchad-marine-le-pen/
VIDEO : Discours de Marine Le Pen à N’Djaména (23/03/2017) | Marine 2017
:: https://www.youtube.com/watch?v=NVCWFA92OwE
DURÉE : 22’34
Encore un mois à tenir pour aller voter Marine qui elle seule pourra fermer les frontières et virer ces algériens plus les autres qui gangrène notre France.
Ils pratiquent la politique de la terre brûlée ; ils font aussi le plein d’électeurs même si dans l’avenir il n’y aura plus d’élections ou en tout cas pas comme celles que l’on connaît aujourd’hui ni pour les mêmes choses.
Il nous mettent dans une nasse à crabes qu’ils remplissent de ces crustacés ; jusqu’à plus pouvoir et nous submerger. Ils sont en train d’en terminer avec la France et les français autochtones. Ils nous mettent à mort, nous achèvent nous, la France ; notre histoire, notre devenir !
comme un « signe »
les All j’ ai rien !!
ils n’ ont rien…tous!
mais pas grave! ils auront tout au bout de 4 mois en France: depuis l’ appart avec chauffage et eaux courante (froide et chaude) a toute heure…
et la Pentalogie : Allocs, Sécu,RMI, PMI, RSA
ceçi n’ étant qu un dosage généralisé
ensuite ils auront les spécialités : alloc monoparentalité, alloc enfant handicapé (vu la consanguinité…, ) prime de rentrée scolaire ( en réalité occasion de changer le poste de TV par un géant a écran plasma, l’ ancien destiné a la famille en Algérie) Tickets cantine Halal gratuits, vacances des chiards payées par la mairie, ouverture d’ un livret d’ éparge a chaque nouveau né avec 1000 euros sur le compte ( 😆 non, là je déconne …ou plutot : j’ anticipe)
ce pays, depuis 54 ans, incapable de s’ en sortir, dépensant des milliards en armement soviétique ,au système de santé relevant du mouroir, est traine comme un gros boulet par une France qui se croit en économie glorieuse des années 60…
L’idée qui rejoint celle d’un élu qui déclarait que pour éviter les diverses fraudes et écarts financiers de notre élite il fallait envisager une sérieuse haute de leur salaire.
______________________________
Emmanuel Macron veut que les parlementaires soient rémunérés «comme des cadres supérieurs»
22 mars 2017
:: https://francais.rt.com/france/35606-emmanuel-macron-veut-payer-parlementaires-cadres-superieurs
Emmanuel Macron a, en pleine tempête sur la transparence de la vie publique, dit vouloir que les parlementaires soient rémunérés «comme des cadres supérieurs» afin d’éviter les activités parallèles et les possibles conflits d’intérêts.
«Aujourd’hui, un parlementaire a de quoi vivre. Toucher des dizaines ou centaines de milliers d’euros dans des activités de conseil parallèlement à des activités de parlementaires, c’est un problème», a déclaré le candidat du mouvement En Marche, Emmanuel Macron, sur Explicite, média en ligne créé par des anciens d’iTELE.
«Je suis contre les conflits d’intérêts. Une activité de conseil, c’est une activité à temps plein. Quand on est un élu de la République et qu’on est en charge de défendre l’intérêt général, on ne peut pas dépendre d’intérêts privés», a-t-il ajouté, visant sans le nommer François Fillon, qui a, selon le Canard Enchaîné, touché plusieurs centaines de milliers d’euros via sa société de conseil 2F alors qu’il était député.
Souhaitant ainsi interdire les activités de conseil aux parlementaires, Emmanuel Macron a précisé que les élus ne pourront également «plus être avocat», car actuellement «ils vivent beaucoup plus des rémunérations qu’ils touchent hors de leur mandat». Il en a donc conlclu : «Et du coup, je suis pour payer les parlementaires comme des cadres supérieurs», car «on n’attire personne du privé qui prend le risque d’arrêter son travail avec 2 ou 3 000 euros par mois».
Actuellement un député touche des indemnités d’environ 5 500 euros nets. Il perçoit une indemnité de base mensuelle brute de 5 581,05 euros, selon le site de l’Assemblée. S’y ajoutent une indemnité de résidence (167,43 euros) et une indemnité de fonction (1 437,12). Soit 7 185,60 euros bruts mensuels.
Lire aussi : Démission de Bruno Le Roux : le spectre des affaires Fillon se dessine en contraste
Indiquant par ailleurs que l’on ne «peut jamais s’assurer de l’absolue honnêteté des gens», Emmanuel Macron a affirmé que, dans le cadre des élections législatives, pour lesquelles il prévoit d’investir un candidat dans chacune des 577 circonscriptions, il invalidera tous ceux qui présenteront «un casier judiciaire avec des condamnations pénales ou des peines d’inéligibilité».
Marine a dit:plus AUCUNE immigration.Stop.
DANS UN MOIS ON PEUT CHANGER LA FRANCE;
Le niqueur à scooter devient FOU , il nous fera tout cet enfoiré de président , et personne ne dit rien ni fillon , ni le meluche ,ni hamon , ni Marine sauf erreur de ma part .Franchement ce président de pacotille , ce pantin , nous emmerdera jusqu’à la fin .
Ce n’est que le début de la fin. N’oubliez pas que l’Europe déverse des milliards d’euros dans les pays du Maghreb depuis des années:
-Algérie 283M€ ; Maroc 1168M€ ;Tunisie 636M€
N’oubliez pas qu’à partir de 10 millions d’électeurs arabo-musulmans, la France est un pays islamique de fait.
l’islamisation s’accélère avant la possible arrivée de MLP au pouvoir.
_ Quelle pourriture ce Hollandouille, plus très méchant que très bete, ils veulent absolument faire la FranceAlgérie sans consulté le Peuple, immonde Oligarchie qui nous impose le changement de civilisation et de Peuple de Force.
_ L’Algérie a voulu son indépendance, elle l’a, l’Algérie à commis des crimes et des atrocités envers les Pieds-Noirs et les Harkis pour cela: « La valise ou le Cercueil », aussi, il faut traiter l’Algérie hostile à nos valeurs en empechant les Algériens de venir en 5ème colonne conquérante sur notre territoire, immigration Zéro pour les ennemis de la France.
_ Anania de Schirac.
Bonjour,
Exactement.
A cette nuance près que nous avons une fraction (combien ? tout le problème est là) d’Algériens installés en France qui ont choisi la France CONTRE l’Algérie.
Car c’est bien de cela dont il s’agit : choisir la France CONTRE l’Algérie.
A l’émission « Le Masque et la Plume », les critiques ont discuté d’un livre d’un Algérien hostile à l’Algérie.
Bien sûr, nous avons eu droit à un critique « français » (Arnaud Viviant) qui a dézingué ce livre en défense de l’Algérie.
Deux réactions d’Algériens la semaine suivante.
Une d’un Algérien en Algérie approuvant Viviant sur le thème:
« En France tout ce qui attaque notre Algérie et notre islam vous fait jouir ».
Et une d’une Algérienne installée en France, en substance:
« Je hais l’Algérie et certains Algériens.Mon pays que j’aime c’est la France.Je n’ai pu me détacher de l’enfermement de l’islam qu’au prix d’une douloureuse psychanalyse.Que Viviant aille vivre en Algérie s’il l’aime tant.Il y rencontrera mon frère qui y est persécuté pour son homosexualité ».
Le problème est donc premièrement, à l’image de Viviant, avec notre « intelligentsia » française.
Des traîtres et des vendus indignes de leurs fonctions.
Gravissime.
Faites circuler l’info !