En Bulgarie ils ont des "chasseurs de migrants" ; nous, on a Macron… c'est pas de pot !

En Bulgarie, des citoyens aident la police à patrouiller et à empêcher les délinquants d’envahir leur pays. Je rappelle à la police de la pensée qu’un clandestin qui entre dans un pays sans visa, sans autorisation, bafoue les lois et est donc un délinquant.
Il faut dire que l’heureuse Bulgarie n’est pas encore dans l’espace Schengen, qu’elle doit intégrer cette année...

Bulgarie : relaxé par la justice, un «chasseur de migrants» va reprendre ses patrouilles

Dans une forêt, trois hommes sont allongés au sol, les mains retenues dans le dos par des liens en plastique noir. Ils sont Afghans et tentent de traverser la frontière turco-bulgare. Cinq autres personnes, debout, les entourent et leur intiment de faire demi-tour dans un anglais approximatif: «Go Back. Back Turkey. No Bulgaria For You.» Certains portent un pantalon de type militaire, l’un d’eux tient une machette.

Ces images proviennent d’une vidéo publiée en avril 2016 sur Facebook par Petar Nizamov. Autoproclamé «chasseur de migrants», ce Bulgare a créé le «Groupe de défense des femmes et de la foi», une milice qui refoule les migrants à la frontière turco-bulgare.

Arrêté peu après la publication de la vidéo et accusé de maltraitances, Nizamov a été relaxé mercredi faute de preuves suffisantes. A la télévision bulgare, il a déclaré vouloir «retourner à la frontière» pour continuer ses «patrouilles citoyennes» et a félicité le juge pour son «courage».

Le parquet a l’intention de faire appel de la décision, malgré le désistement d’un témoin. Retrouvés libres par la police, les trois hommes de la vidéo avaient été conduits dans un centre pour migrants.

Un récidiviste déjà condamné pour violences

Nizamov, aussi connu sous le surnom de «Perata» en Bulgarie, a acquis une petite notoriété quand la diffusion de cette vidéo a conduit à son arrestation. L’ancien premier ministre bulgare, Boïko Borrisov, l’avait soutenu avant de retirer ses propos sous la pression d’associations de défense des droits de l’homme. Des manifestants étaient présents pour le soutenir devant le tribunal de Malko Tarnovo, où une première audience a eu lieu le 15 avril.

Déjà condamné trois fois, notamment pour agression, voies de fait et hooliganisme, Petar Nizamov est assigné à résidence en attendant son procès. Un pistolet à air comprimé, une machette, des cordes et des drogues ont été retrouvées chez lui. Volontiers provocateur, il a ensuite invité les journalistes présents au tribunal à venir chez lui pour des interviews.

Un selfie avec des douaniers

Nizamov aime se mettre en avant. En octobre 2016, il s’est rendu à Dresde, en Allemagne, pour un rassemblement de mouvements d’extrême-droite européens. Interrogé par le quotidien suisse Le Temps, il se vante d’avoir posé pour un selfie avec des douaniers bulgares et d’être venu «redonner un peu de courage aux Allemands».

En novembre, il a expliqué ses méthodes devant la caméra d’Al Jazeera. Il parcourt la frontière turco-bulgare dans la forêt, équipé d’une machette qu’il ne dit pas utiliser comme arme, pour repousser les migrants du côté turc de la frontière. «Ils arrivent comme une armée. Ils ne respectent pas notre société, ils ne respectent pas nos femmes. Ils veulent faire la Syrie ici.»

Plusieurs groupes pourchassent les migrants sur la frontière turco-bulgare. Selon Al Jazeera, 200 à 300 migrants y étaient interceptés en novembre 2016, par la police comme par ces «justiciers». Des milices similaires agissent également en Hongrie et en Slovaquie, rapporte le New York Times.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bulgarie-relaxé-par-la-justice-un-«chasseur-de-migrants»-va-reprendre-ses-patrouilles/ar-AAo4F6U?li=BBoJDO5

En France, pendant ce temps…On n’a plus de frontières, espace Schengen oblige, la jungle de Calais est en train de se reconstituer, moult quartiers,  villes et villages sont touchés par l’invasion migratoire de clandestins…

Et on a Macron, qui nous promet encore plus de clandestins, encore plus de visas, encore plus d’Algériens, encore plus de discrimination positive pour ces gens-là…

On n’a vraiment pas de pot.

Sauf que l’on a dans un mois et demi une occasion historique de nous débarrasser des clandestins, de l’immigration à grande échelle, de Schengen,  de Bruxelles et de Macron.

Si les Français ne saisissent pas cette chance historique, ça ne sera pas une question de chance, mais de manque d’intelligence et de discernement.

 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. En Hongrie aussi, des patrouilleurs frontaliers ont été institués et Orban a aussi décidé que les migrants seraient en détention préventive dans l’attente de l’examen de leur demande d’asile dans des zones de transit.
    http://www.leprogres.fr/france-monde/2017/03/07/en-hongrie-les-migrants-systematiquement-mis-en-detention
    « Libé » caricature, naturellement, en parlant de prison, alors qu’il n’y a là aucune peine.
    http://www.liberation.fr/planete/2017/03/07/la-hongrie-va-remettre-tous-les-migrants-en-prison_1554023
    La prison a un caractère infamant que n’a pas la détention préventive.
    Cela explique qu’on puisse interner administrativement une personne qui ne semble plus avoir toute sa tête pour éviter un passage à l’acte dangereux et ce, contre sa volonté et afin de la soigner.
    De la même manière, nous pourrions enfermer ainsi les « radicalisés » plutôt que les assigner à résidence avec une large liberté de mouvement (le tueur de Nice aurait pu commettre ses crimes monstrueux même s’il avait été assigné à résidence, ce qu’il n’était pas, ayant réussi à passer entre les mailles du filet).
    Il s’agit de protéger le peuple hongrois selon Orban, en raison du risque terroriste. Il n’hésite donc pas à lier migration et terrorisme, mais « Libé » ne parle pas de l’islam dans son article.
    Orban n’avait pourtant pas tergiversé sur les raisons du refus d’accueillir des migrants :
    1/ il considère que ce sont des migrants économiques ;
    2/ au surplus, il ne veut pas de migrants musulmans car il a déclaré qu’il ne voulait pas d’islam dans son pays.
    http://www.europe1.fr/international/pour-orban-lislam-fixe-les-regles-dun-autre-monde-2530839

  2. les bobos de 68 et les gouvernements vérolés qui ont suivi ont tout detruit .il n y a plus aucune valeurs seuls les vices sont encouragés .les élus distribue des paquets de fric a la racaille pour acheter la paix sociale, certain politiciens et grand flics font entrer des tonnes de drogues acheté au maroc ,la violence le vol l insulte le viol le meurtre plus rien n est sanctionné par contre les taxes et impots ne cessent de progresser. ils en votent tout les mercredi .le pouvoir les a rendus complètement fous alors ils ont décidé d exterminer les européens en allant chercher des millions de musulmans ils se sont mis d accord avec les corrompus de la commission européenne pour importer des dizaines de millions d arabes et autres mahometants 30 millions en france en quelques années et 250 millions en europe.le pays survivra t il si par malheur le pays en reprenait pour 5 ans.il est à craindre la guerre civile.

  3. Sur la grosse banderole derrière, est écrit : « Nos aïeuls ont accompli leur devoir [allusion à la libération des Ottomans, 1878]. A nous le tour, maintenant »

  4. Oui… Mais pourquoi faut-il que Marine ait un programme? A part la fin de l’immigration? Avoir un programme, c’est déjà se faire avoir…. La sortie de l’euro, c’est quelque chose qui l’handicape puissamment. Pourquoi ne pas recuperer notre souveraineté sur les autres problèmes et attendre qu’ils nous sortent de l’euro? S’ils le font jamais.

  5. ou alors, en Bulgarie ils ont des c…lles et en France on a des ô ouilles

  6. En Bulgarie, ils ont des c…lles, en France on a le mrap, la licra, sos, la dilcra etc…et la 17 ème correctionnelle

  7. tout est dis rien a ajouter ancien d afn sui degoute des politiques vendus et qui nous livre a l islame cest marine ou cest foutu pour les francais qui ne realisent pas ce qui va leur arrive genre sourire muz tu vois de quoi je parle! salut patriote

  8. Sachez qu’ont est déjà en guerre et après les élections soit MLP est élue et ont fera le grand nettoyage ou ont aura la cocotte minute qui explosera !
    moi je dit aux Français et Françaises vous avez tous et toute étaient prévenus et à temps et cela Christine vous la démontrer depuis des années et moi aussi ! donc bouger vos fesses et allez voter MLP c’est votre dernière chance pour vivre dans un pays Républicain et libre ! qu’allez vous laisser à vos enfants et petits enfants si vous ne voter pas MLP Hein ? vous les obliger à vivre avec une secte satanique et sanguinaire qui s’appelle islam et dans le coran est bien écrit ! tuer tout les mécréants Chrétiens et Juifs alors vous donnez en pâture vos enfants et petites enfants et femmes à une merde sectaire pareil ? n’avez vous pas honte ? vous l’aurez chercher ! moi je me battrez jusqu’à la fin contre cette merde sanguinaire et sectaire qui est l’islam pour nos enfants et petits enfants et nos filles et femmes !!!
    MARINE LE PEN DOIT ETRE ELUE ABSOLUMENT AU PREMIER TOUR SINON TOUT EST FOUTU SACHEZ LE COMPATRIOTES .ROLAND L’ALSACIEN …

  9. Les Bulgares ne sont pas des Flamby! Si nous traquons les migrants en France avec ces méthodes, sûr que les associations bien pensantes nous feront envoyer en taule!

  10. @Kitty
    1- la Belgique a une marine, spécialisée dans l’extraction des mines allemandes de la seconde guerre en mer du nord.
    J’ai failli m’y engager surtout pour un sous-marin mais je fus refusé car je dors la fenêtre ouverte 😉
    2- J’ai de la famille en Wallonie. Tombée des nues lorsque je l’ai informée par quelques sourates.
    Tous, familles et voisins ignoraient le site nonali.be !
    Aucun ne connaissait l’élection du Turc qui responsabilisa le roi Albert de ce qui arriverait à son peuple s’il ne se convertissait pas!
    Il y a donc un travail énorme de réinformation à faire.
    Malgré les passages de Philippot à la TV, malgré certains documentaires (B de lavillardière etc) et d’autres intervenants soulevant les agressions islamiques et malgré les attentats, Macron l’européiste mondialiste a quand même reçu 1300 parrainages.

  11. Comme me le disait il y a quelques semaines un ami luxembourgeois, la France a été un pays PRECURSEUR dans toutes les conneries, et de ce fait il ne faut pas s’étonner qu’on soit aujourd’hui les derniers des derniers.
    Tous les autres commencent à relever la tête, sauf nous.
    Toutes les autres se seront tirés de l’ornière quand nous devrons prier pour que Poutine ou Trump envoient leurs soldats pour libérer notre territoire national des muzuls qui l’entachent.
    Sauf que ce sont des chrysanthèmes qu’ils nous enverront…

    • Dans ses « soirées de st Pétersbourg », Joseph de Maistre a écrit :  » ce que la France a lancé dans le monde et dans le sang, reviendra en France dans le sang ». (en 1798, je crois)

    • Pour ca qu’il faut vite se mettre au Russe…une des conditions d’entrée sur leur territoire…savoir parler la langue.

  12. La Bulgarie, la Hongrie, la Pologne résistent. Trois anciens pays du bloc soviétique…. Y a t-il un lien ? L’invasion migratoire est-elle le fait du système capitaliste ?

  13. Si les pays de l’Est avaient connu la botte ottomane, nous, nous avons connu les maures et les barbaresques musulmane en Italie en Espagne, en France, au Portugal, comme étant des génocides musulmane très mal vécus.
    Nous avons aussi nos raison de rejeter les musulmans et L’Islam de malheurs.
    Les techniques Bulgare sont intéressantes, je dis çà à toute hasard.
    Puisque nos escrocs dirigeants Fascistes ne font rien et même en rajoutent en plus, pour chercher à allumer le conflit en Europe.

  14. Les délinquants passent la frontière d’un pays qui n’est pas dans l’espace shengen avec facilité.Des associations droits de l’homme interviennent aussitôt.
    Les délinquants sont au courant que la Bulgarie va rentrer dans l’Europe.
    Ils savent tout,ils voient tout,avant même que la porte soit ouverte.
    Les juges sont encore du côté des citoyens,mais pour combien de temps encore?
    Des que la Bulgarie rentre dans l’Europe (en ce qui me concerne,première nouvelle) ,l’ autroute de la Turquie est ouverte.
    Voilà ce que veut Erdogan.
    Pour de l’argent la Bulgarie se brade à l’Europe et se brade à l’islam.
    Nous aussi,d’ailleurs.Ces gangsters de l’islam doivent avoir un mépris total pour nous. Chaque fois je repense à la phrase de Churchill »vous aurez la guerre et le déshonneur.
    Les patriotes français devraient aller s’engager auprès des milices bulgares sans tarder; Pour l’honneur.

    • N’importe quoi! La Bulgarie est le seul pays de l’UE qui a mis ses blindés à sa frontière turque, et le seul qui y a tué, il y a qques mois, des envahisseurs, pardon « réfugiés » musulmans en train de violer ses frontières. Et c’est encore lui qui assortit l’amende pour port du voile intégral avec une coupure des allocations familiales. Au niveau de lutte anti-musulmane, la France n’arrive pas à la cheville à la Bulgarie, un pays qui a été sous la botte ottomane pendant 5 siècles, beaucoup plus que n’importe quel autre pays occidental!

  15. Je suis en Belgique et c’est comme chez vous, tout se déglingue.. FRANCAIS VOTEZ MARINE. Nous n’avons pas de Marine ici, vous avez cette chance PROFITEZ EN. Nom de ……Profitez en. Nous sommes envahis aussi, la Belgique change et c’est pareil pour mon pays l’Italie. Je pensais y retourner
    mais là aussi, c’est épouvantable dans certaines villes, villages. J’hésite , j’hésite, j’en ai marre, mais qu’est ce que j’en ai marre.

  16. En France, il existe des citoyens qui vont même chercher les migrants, les hébergent, les cachent, et disposent de réseaux auprès d’associations qui prennent le relai pour les prendre en charge, sans même craindre de contrevenir la loi.
    Si ces collabos sont tolérés, il n’y a aucune raison que des groupes de Patriotes Français ne puissent, à leur tour, constituer des milices similaires à celles qui existent déjà en Bulgarie.
    Il est impératif et vital que les Français se réveillent à leur tour pour organiser notre propre protection, en repoussant ces clandos et les empêcher de nous laisser envahir.
    Mais où sont nos Héros capables d’agir, capables de donner l’exemple, d’ouvrir enfin une brèche de résistance pour que nombreux se joignent à eux et qu’enfin on s’organise sérieusement pour défendre notre pays ??
    Comparés aux pays résistants du Visegrad, nous passons tous pour des poltrons, des sans dent, sans rien dans la culotte, des lâches sans honneur!!!

    • La France, elle, a connu la « haute valeur morale, le courage etc » des valeureux Sarrasins…..puisque c’est écrit sur les plaques à Vouneuil sur Vienne c’est k’cest vrai Na!!!!!
      Aux bobos de s’en imprégner et on a des « l’islam a tout sa place en France » dixit M Valls.

Les commentaires sont fermés.