Fillon sera-t-il assez stupide pour se laisser déposséder de sa victoire aux Primaires ?

Les loups rôdent…

Ils ont voulu des Primaires à l’Américaine, comme la Gauche. Ce qui est une stupidité qui dépossède les militants de LR de leur liberté de choisir leur candidat, mais ils l’ont décidé. Et quelques millions de personnes se sont déplacées, ont payé… pour leur candidat, contre Juppé… bref ont utilisé l’opportunité qui leur était offerte.

Et un mois et demi avant les présidentielles, l’organe directeur de LR est aux grandes manoeuvres pour remplace Fillon par Juppé… Ali Juppé ressuscité, se frottant les mains, soufflant sans doute autant qu’il le peut sur les braises pour éliminer son rival.

On hallucine totalement. Et les politiques n’en sortent pas grandis, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ce qui se passe est décidément surréaliste comme l’a parfaitement pointé Florian Philippot devant la tête à claques Pulvar hier :


 

Il n’en reste pas moins vrai que si Fillon se couche c’est un idiot sans nom. Et il semble qu’il soit prêt à le faire puisqu’il a annoncé qu’il accepterait les décisions du comité directeur de LR…

Qu’il se couche devant des intimidations d’Etat, de grossières manipulations dont les Français ne sont pas dupes ? Quelle lâcheté, quel manque de burnes !

Qu’il se couche après l’énorme succès de la manifestation d’hier ? Quelle erreur ! Quelle faute de goût ! Quelle trahison pour tous ceux qui espèrent en lui…

Nous ne sommes pas de ceux-là. Nous ne faisons pas confiance à Fillon, européiste incapable donc de lutter contre l’immigration et l’islamisation, pour peu qu’il en ait le désir, ce qui est plus que douteux.  D’ailleurs cet imbécile, ce traître… a osé dire sur France 2 que son principal ennemi était Marine… tout en lui empruntant certains de ses thèmes de campagne…

Mais qu’il cède à la manipulation hollandesque, quel aveu de faiblesse, quel scandale (supplémentaire ) pour la démocratie…
Réponse dans la journée.

 155 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Pulvar se donne en spectacle, un spectacle ridicule,
    je la voyais pas têtue-bornée comme ça,
    huit fois, elle pose la mm question, et elle fait perdre 8mn de temps de parole réservé à la campagne,
    tout comme la jument refusant le picotin, elle agite la mm jambe, sans vouloir avancer,
    et je lève la jambe une fois,
    et je lève la jambe deux fois,
    et je recommence encore une fois…
    et encore une autre fois…8 en tout
    et ouf ! enfin, on avance…
    Philippot a beaucoup de patience et a réussi néanmoins à lui sortir qq vérités bien assénées,
    D’autant qu’elle retarde concernant cette convocation, sur laquelle Marine et d’autres du parti, se sont déjà expliqués,
    Comme quoi, ils ont si peu à reprocher qu’ils ne trouvent rien d’autre à se mettre sous la dent, les pauvres….
    ça fera pas un scoop, mais un gros flop pour pulvar !!
    hommage à philippot !!!

  2. Vous fermez les yeux, vous écoutez Fillon, on dirait du Sarkozy quand il parle, le même style, le même Karcher qui va tout nettoyer servi autrement.
    En faisant de même, ils suivront tous le même chemin que Sarkozy.
    Ils sont fait du même moule, c’est des marionnettes, nous voyons même les files par qui ils sont manipulés.
    Devinez par qui.
    J’aime un bon canard laqué, mais pas tous les jours de l’année.

  3. ce mec qui crache sur le FN je n’en ai rien à f….; mais je constate qu’il est prêt à trahir ceux qui se sont déplacés pour lui dimanche. vu la météo c’était pourtant une preuve de fidélité de leur part. et contre quelques arrangements (argent, ) il serait prêt à les trahir???

  4. Fillon ne peut pas accepter la décision du comité directeur LR après avoir gagné massivement les primaires et mobilisé tout aussi massivement les citoyens venus le soutenir dimanche. Il est évident que les personnes ayant voté Sarkozy etFillon au premier tour des primaires et Fillon au second ne voteront certainement pas Juppé.
    Si Fillon se couchait devant le comité directeur, il irait contre son discours de dimanche et la mobilisation n’aurait servi à rien. A mon avis, il va aller jusqu’au bout de la présidentielle.

  5. Le serpent a lunettes ferait bien de la fermer ! Son avis on s’en cogne !

  6. La pu lvar elle est naturellement conne ou elle fait un effort? On voit là la parfaite soumission à la doctrine socialiste et l’impartialité des journal eux
    Rien que pour ça les Français un tant soit peu intelligent devraient voter Marine

  7. Au premier coup de la gauche, 250 politiciens professionnels ont déserté le navire… C’est dire le niveau d’intégrité, d’honnêteté et de courage de ces bouffes gamelles. Si Fillon avait une chance d ‘être de nouveau sur la liste des possibles, ils reviendraient tous, la queue entre les jambes pour demander un supplément de soupe.
    Et si Fillon se couche, Juppé qui affirmait qu’il n’était pas un 2è. choix va certainement se sacrifier pour la France en acceptant les directives de Sarko.
    Et dire que ces gens-là représentent les français. Je suis dégoûté.

    • Il y a effectivement de quoi !
      Cette déliquescence de la Droite pour être pitoyable, n’en n’est pas moins jouissive…Elle fait pendant à celle de la Gauche, et démontre bien que notre système politique est moribond  »à bout de souffle » selon le mot de Marine Le Pen.
      Toute la vraie fausse droite tire à boulets rouges sur F.Fillon et accumule trahisons et lâchetés ne rêvant au fond qu’à sa survie grâce àu Messie Macron,Juppé en étant un apôtre caché…
      Le corps électoral,celui des amoureux de la France dont bien des éléments se situent derrière F.Fillon ne pourra se tourner que vers Marine Le Pen, dès la défaite de Fillon annoncée et ce ,quelque soit le mot d’ordre qui lui sera donné.
      L’abstention des Fillonistes si elle devait se renforcer pousserait la France dans les bras d’un Macron comme une ultime trahison.
      Et il n’aura servi à rien de  »danser sous la pluie » le 5 Mars dernier.
      Mais, franchement ,qui d’autre que Marine Le Pen a le mieux déclaré son amour à la France hormis Philippe de Villiers, bien sûr ?
      Qui d’autre au delà des  »programmes » qui foisonnent porte le mieux une vision globale de la destinée de notre  »cher et vieux pays »?
      Un Juppé ?
      Un Sarkosy ?
      Un Macron ?
      Sans parler des autres qui s’affairent en cuisine?!
      C’est bien à cette Droite la de prouver,alors ,qu’elle est du camp des patriotes !

Les commentaires sont fermés.