Des milices de femmes doivent aller dans les quartiers faire respecter la loi

Publié le 11 décembre 2016 - par - 25 commentaires

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/10/les-femmes-doivent-sortir-armees-ou-en-bandes-il-faut-constituer-des-reseaux/

Sortir en bandes est une excelle initiative mais il faut aller beaucoup plus loin, les femmes doivent se constituer en phalanges de femmes dissuasives, s’asseoir et consommer où elles veulent et donc se présenter en nombre dans mes cafés.

Les sports de combats individuels ne suffisent pas, il faut développer le collectif, la défense collective.
L’expérience de femmes militaires et policière, de femmes israéliennes, kurdes et mêmes syriennes (car l’armée syrienne à un contingent de combattantes dont beaucoup de chrétiennes et elle ne dont pas voilées, reste d’un régime laïque et socialisant à l’origine) peur servir.

Il est important de renverser la vapeur et voir la peur changer de camp, en créant des groupes de femmes s’inspirant des modèles guerriers de l’Antiquité (sans tomber dans la caricature de Wonder Woman avec son lasso ).

De nouveaux gouvernements patriotiques doivent recruter des femmes dans les forces armées, de police, de gendarmerie, de douanes, dans les réserves opérationnelles…

Des forces privées de « milices » de femmes doivent aller dans les quartier faire respecter la loi, nos lois! Vingt femmes s’il le faut doivent venir s’attabler dans leur p….de bistrot (aller on refait « Le Cénacle « , mais à l’envers cette fois-ci)et s’y faire servir, et si possible leur foutre ma touille de leur vie.

Reiser, un caricaturiste disait « vive les femmes « , moi je dis « vive les femmes qui osent » il est plus qu’urgent et avec de vrais hommes à leur côtés, comme la sculpturale et athlétique Gorgo aux côtés du héros ses Thermopyles son époux Léonidas.
Au diable les Femen, ce qu’il faut maintenant ce sont des lionnes !
Et les modèles, il y en a pour tout le monde, une Athéna ou une Gorgo pour les classiques, une Kahina ou une Candace pour celles issues de l’immigration qui veulent sortir de l’islam qui les oppresse, une Jeanne d ‘Arc pour les catholique (encore qu’elle ne manque pas d’une certaine aura universelle puisque même une Golda Meir et une Indiana Gandhi la louangeaient), et bien sûr pour tous les républicains (les vrais ) une Marianne sur les barricades.

Et je n’oublie pas les femmes asiatiques comme les deux soeurs vietnamiennes Truong ou Trung qui repoussèrent les multitudes de colonnes armées ennemies.

C’est urgent, chères amies femmes, filles et compagnes (comme le fit si bien « La Marseillaise « ) , vous devez résister, contre-attaquer, et nous hommes, si nous ne sommes pas des « hommelettes », des mauviettes, comme dirait Clint Eastwood, être â vos côtés.
Nous reprendrons nos pays centimètres par centimètres et nous y consommeront nos agapê de femmes et d’hommes libres!

Les femmes sont des mères qui bien entendu portent la vie en elle, et combien de mères ont laissé de fils dans les tranchées.
Mais elles sont aussi des guerrières, des guerrières aussi pour leurs nations.

La grande différence entre un monde libre et un univers de soumission passe par le statut de la femme.
L’islam est un culte sémitique qui n’a jamais, et dans des conditions inconnues même du judaïsme autre tradition sémitique mais qui a su évoluer un peu, laissé un espace de liberté à la femme qu’il ne peut imaginer que cloïtrée, reproductrice et corvéable , » champ de labour » quand c’est nécessaire jusqu’au prix du viol et rien d’autre.

La femme européenne doit libérer le monde et botter les c…ls de qui vous savez!

Militarisez-vous!
Femmes grecques:

et israéliennes :

Je suis un homme et je soutiens cette révolte de nos soeurs et de nos filles , comme Gorgo qui brandit l’épée aussi bien que son défunt mari Léonidas.
Femmes et Hommes, foutons -les dehors!

Voici de femmes syriennes qui savent ce qu’elles combattent

h

Et ces femmes rangers

Et ces femmes russes

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Des milices de femmes doivent aller dans les quartiers faire respecter la loi”

  1. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Il est plus que triste de devoir se substituer à l’Etat ! Des « milices » dîtes-vous ? C’est bien la preuve que nous ne sommes plus vraiment en démocratie !

    Dans mon quartier, la semaine dernière de sont 2 gamins de 11 et 12 ans qui ont commis des vols à l’arrachée avec violence sur 5 femmes ! Arrêtés on ne peut rien faire étant donné qu’ils sont mineurs. Un « arrangement » est mis en place entre la justice et les familles de ces voyous en herbe. Comme on pense, ils sont libres…

    (Christine j’ai laissé avant hier un copié/collé relatif au marché de Noël de Strasbourg sur [email protected]).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Chère Olivia j’ai retrouvé quelques messages que vous m’aviez envoyés dans les spams de cette messagerie mais je n’ai rien sur le marche de Noël…Pouvez-vous me le renvoyer sur mon adresse perso yahoo que vous avez ?

  2. Avatar Kèstata !? dit :

    Absolument en phase avec vous ! Nous pouvons etre des lionnes quand on touche à la vie, à nos enfants , à notre intégrité et à nos droits chèrement gagnés . Qu’un seul de ces barbus ose poser la main sur moi ou sur mes deux petites filles, je me ficherais complétement de finir au tribunal mais ce bédoin ne verra pas le jour se lever …

    Oui,nous avons besoin de la compétence des hommes également . Profs d’arts martiaux, krav maga ,maniement , aidez nous a travers les départements à travers de petits week-end instructifs .

    Passionnée depuis longtemps par les Indiens Natifs et l’Histoire des Nations Amérindiennes , l’histoire de Weetamoo , squaw sachem , qui prit les armes contre les colons anglais :

    https://histoireparlesfemmes.com/2015/03/04/weetamoo-cheffe-guerriere-amerindienne/

  3. Avatar Piche, Nicole Piche dit :

    T’as raison sur le fond, se serai stupide de dire le contraire.
    Mais t’as tout faux dans la forme.
    Ce devrait être aux mecs de défendre les femmes de leur pays.
    Putain, ils y a encore des couillus oui ou merde ?!!
    Que l’islam vienne toucher, a un cheveux de mon épouse, ou de ma fille, et je jure devant Dieu que j’en butte une dizaine.
    Et je sais que tous mes potes vont tous faire la même chose, si l’on s’en prend aux femmes de leurs foyers.
    Et je même aussi que l’on va se coaliser si ça arrive à l’un d’entre nous.
    Il n’y a pas a tergiverser la dessus, les femmes, nos femmes, sont les colonnes sur lesquelles repose notre monde.
    Ce n’est pas négociable,
    Tu touches de quelques manières que se soit a l’une d’elles et tu prends dix fois plus cher.
    Cela s’appelle l’apprentissage par l’erreur, vous allez voir même s’ils ne sont beaucoup allé a l’école, ils vont apprendre vite, très vite.

    • EVA EVA dit :

      Des femmes sont violées tous les jours en France.
      Même si ce ne sont pas les vôtres, de femmes, ce sont quand même vos compatriotes.
      Allez-vous attendre que vos propres épouses soient violées pour bouger ?

  4. Avatar NICOLAS F dit :

    La détermination,la volonté sans borne des suffragettes anglaise qui ont donné leur vie pour que les femmes soient libres,voilà l’exemple à suivre.Si les femmes musulmanes veulent suivre les patriotes FRANCAISES,elles seront les bienvenues.Mais les femmes françaises ne tolèreront pas de double jeu .
    Maintenant c’est » En avant!  » Et pas de quartier! « (sans jeu de mot)
    Deux pas en avant même.
    Macron tu nous amuses avec ton petit « en marche ».
    Les femmes françaises sont bafouées .Ce torchon sur la tête et ce rideau sur le corps! Les femmes françaises sont les plus sexy LES PLUS SOLIDAIRES et les plus intelligentes du monde.En France une femme ne ferme pas sa gueule ! JAMAIS.
    Vigilance à tous les niveaux,observez ,regardez,ayez des yeux même derriere la tête. PRUDENCE,détemination,sifflets ,armes de défense, réputation de gueuleuses,de tête de lard, regardez-les dans les yeux,ne montrez aucune faiblesse,aucune fatigue,aucune velleité de pardon .Ne lachez rien,jamais. Critiquez-les,une parole ,un geste,un regard,et c’est parti mon kiki,ça va être ta fête le djellabatiste minable!.
    Vous avez bien regardé ,bien observé,leur comportement,leurs paroles,à ces minables qui veulent dominer le monde?
    Vous ne voyez que des lâches qui se prennent pour des caïds? C’est que vous avez bien vu ,bien observé.Ce ne sont que des lâches …..

  5. Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

    Allemagne : des migrants s’amusent en poussant des Allemandes dans les escaliers du métro.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      on ne sait pas qui sont ces gens, rien ne permet de dire que ce sont des migrants, il y a suffisamment de choses sûres à leur reprocher sans qu’il soit besoin d’en inventer

      • Marcher sur des oeufs Marcher sur des oeufs dit :

        Bonsoir Madame Tasin ;
        Vous avez raison ! Mis dans tous les cas c’est horrible, cette femme en plus pourrait être enceinte ou porter un enfant dans les bras. Quels bande de sauvages et à 3 ou 4 gaillards contre elle ils ne risquaient rien, en plus par derrière, sans compter qu’elle ne devait pas trop être en état, peut-être même de marcher. Quelle violence ! Quelle muflerie !

      • Avatar Louis dit :

        Bonsoir Christine

        C’est vrai qu’on peut leur reprocher suffisamment de choses, sans en rajouter, et je fais toujours bien attention à mes sources.
        Par contre, c’est vrai que ça équilibrerait un peu les infos qui donnent du Vladimir et du François à tout va, s’agissant de Mohamed ou de Moktar.
        La video fait froid dans le dos en tout cas, et la femme aurait put être enceinte.
        Tentative d’homicide, mais avec nos juges compatissants il passera pour un déséquilibré.

  6. Jack Jack dit :

    Hier soir, j’ai vu un reportage télévisé sur l’entraînement des femmes qui s’engagent dans le corps américain des Marines… Seul un petit pourcentage réussit. Il y a quelque temps, j’avais vu un reportage sur l’entraînement des Légionnaires en Guyanne et ailleurs. Là aussi, et je n’y ai pas vu de femmes, un petit pourcentage réussit. Je ne sais pas quel entraînement, entre celui des Marines et celui de la Légion, est le plus difficile. Pour moi, ils sont aussi durs l’un que l’autre… Chapeau pour celles et ceux qui endurent toutes ces épreuves pendant des semaines.

  7. Avatar Fallaci dit :

    Bravo Sarisse, vous avez entièrement raison, il est impératif de constituer des milices bien entraînées pour renverser la situation, c’est à cela que je pensais en suggérant de constituer des réseaux, pas des réseaux virtuels mais des réseaux de femmes qui en ont dans le string..

    On a pu observer, que lorsqu’ils sont en face de personnes encore plus déterminées et plus féroces, ils se sauvent (le cas du garagiste, 72 ans, face à 4 agresseurs armés, dans la force de l’âge, qui en bute un seul et les 3 autres se tirent en courant).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      merci Fallaci pour ce long commentaire que je ne peux publier en l’état vous comprendrez pourquoi mais que je vais utiliser… de façon pratique

  8. Avatar Louis dit :

    « L’islam est un culte sémitique qui n’a jamais, et dans des conditions inconnues même du judaïsme autre tradition sémitique mais qui a su évoluer un peu, laissé un espace de liberté à la femme qu’il ne peut imaginer que cloïtrée, reproductrice et corvéable ».
    La femme dans l’islam a aussi pour usage de servir de chair à canon pour le jihad:
    Ainsi va l’amour et la liberté dans l’islam: 7 ans: Un âge correct pour se faire « sauter » avec une bombe, à défaut de l’être par un mari…Encore une petite qui a dû faire des « caprices » face aux avancées sexuelles d’un homme de 75 ans…
    Je comprends pourquoi des idées de torture me viennent lorsque j’entend, « jack lang de … » entre autres déclarer, avec son sourire fielleux, que l’islam est une religion de paix et de lumière…

    http://www.lepoint.fr/monde/nigeria-la-kamikaze-avait-7-ans-22-02-2015-1907026_24.php

  9. pikachu pikachu dit :

    Sarisse,

    Il faut marteler sans cesse ce verset (sourate an nisa,verset 34 :
    http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-4-an-nisa-les-femmes.html

    « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. »

    Deux points majeurs à tirer de ce verset :
    1/ c’est une spécificité de l’Islam. Je n’ai lu nulle part dans les codes de loi juive qu’un homme soit habilité à battre sa femme. Je veux dire par là, que je suis presque sûr qu’un homme n’a pas le droit de battre sa femme.

    2/ le livre de Wafa Sultant apporte cette nuance inouïe :
    le cas d’application de la raclée n’est pas une faute quelconque, mais une appréhension, un sentiment non étayé :  » celles dont vous craignez la désobéissance… ». « Craignez » est le mot clef : il suffit d’avoir des craintes, pour frapper préventivement, avant que le comportement craint ne se réalise.
    C’est une abjection pure et simple. Wafa Sultan, qui s’adresse à des musulmans entérine le principe de corriger sa femme si elle était fautive. Elle dit en quelque sorte « pourquoi pas ? », puisque la femme est considérée au même titre qu’un enfant, mais frapperait-on un enfant « préventivement », avant même qu’il ait mal agi ? Bien sûr que non ! Et pourtant c’est ce que l’Islam préconise concernant les femmes.

    • EVA EVA dit :

      Nul besoin de Wafa Sultan pour expliquer cette spécificité, car c’est écrit noir sur blanc dans le verset 34 de la sourate 4 du coran:
      Non pas « frappez celles qui vous désobéissent », mais « celles dont vous craignez la désobéissance.
      Donc clairement, un musulman est en droit de frapper sa femme à titre « préventif ».

      • pikachu pikachu dit :

        Effectivement, c’est écrit noir sur blanc, mais tout occidental qui le lit corrige automatiquement « battez votre femme si elle désobéit », tellement cette vision du monde nous est étrangère.
        Personnellement, j’ai lu et relu ce verset de nombreuses fois et je n’avais jamais compris ce point. Comme bien d’autres: pour l’occidental de base, il s’agit du droit de juger et punir son épouse, or c’est bien pirer, il s’agit de toute autre chose. Ce n’est plus une punition en rétribution d’un « délit », mais d’une frappe préventive, et je vous assure que peu de personnes l’ont compris, car tous auront « rectifié » cette info impossible à assimiler pour un occidental.

  10. Avatar Fallaci dit :

    Bonsoir Christine,

    Reçu 5/5. Merci.

  11. Avatar Restons Français dit :

    C’est le devoir sacré de tous les patriotes de défendre chacun son foyer, ses gens et son clocher contre la barbarie mahométane et autres sauvages qui osent imposer cette saloperie chez nous.

    Si ils craignent les femmes et bien il faut leur donner de quoi cauchemarder. Qu’ils en aient tellement la trouille qu’ils n’osent plus les approcher.

  12. Avatar legrand dit :

    je vais être désagréable ce matin

    compter sur la femme Européenne, Française ? on rigole là, les 3/4 sont trop « modernisées », ne pensent qu’à leurs intérêts financiers, elles sont soumises, se marient même avec l’ ennemi alors laisse tomber …

    et puis il y a assez d’ homme, ha oui c’est vrai, trop couille molle …

    bon ben c’est foutu ?

  13. Avatar Nagau06 dit :

    Ce qui me navre dans tout ça, c’est que la femme européenne a mis beaucoup de temps pour être reconnue comme libre et comme d’ailleurs un être humain doté d’une intelligence, et l’égale de l’homme..et depuis que des abrutis tentent d’imposer leur coutumes importées, il faut encore se battre sur notre propre territoire…quand serons nous tranquilles chez nous !!!

  14. Avatar Lemagne dit :

    Elles doivent y aller à poil, car si un muz voit une femme nue il doit se suicider ! alors c’est le jackpot !!!!!!

  15. Sarisse Sarisse dit :

    Désolé pour les fautes de saisies.
    Il y a plusieurs années j’étais dans la Marines, l’idée de femmes dans nos forces navales l’aéronavales , nos sous-marins, était encore inenvisageable.
    Il y a maintenant des femme amiral , contre-amiral…
    Avec la montée du recul que peut représenter l’islam je formule l’espoir de voir surgir chez les femmes d’Occident l’esprit de mères et d’épouses guerrières que d’autres femmes retrouvent enfin sur des théâtres de conflits qui se rapprochent dangereusement de nos foyers.
    Il ne s’agit plus seulement de finesse après le bureau, ni même de self défense de systéma ou de krav maga, l’enjeu est un enjeu de civilisation beaucoup plus important.
    Il faut des Gorgo vengeresses et des Gorgones qui figent l’ennemi.
    Avec nos jeunes gens et jeunes filles complètement abrutis par des programmes télévisés et des jeux débiles, y compris sur le Net et les consoles tout semble perdu, les flammes du fanatisme ne lèchent pas encore d’assez près leurs tendres épidermes, mais je garde espoir dans le réveil de tout un continent où les filles ne se battront pas pour les soldes ou le « black friday » mais pour leur liberté et celles de leurs descendances.

  16. Sarisse Sarisse dit :

    Fitness pas finesse après le bureau.

Lire Aussi