1300 ans après Poitiers (732), des musulmans sont revenus dans la Vienne et c'est la barbarie !

Je pense qu’on peut prévoir que les émeutes malheureusement inéluctables ou bien le prochain mode opératoire des terroristes passera par le feu.
Les territoires perdus de la République sont souvent le théâtre d’embrasements au sens propre.
Par exemple, le quartier de Bel Air à Poitiers :
– ils ont fait brûler un hérisson, petit animal paisible et innocent :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/08/29/Ils-flambent-le-herisson-adopte-par-Bel-Air-2821724
– la police prise a partie, policier grièvement blessé et deux véhicules incendiés:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/08/06/Poitiers-la-police-prise-a-partie-dans-le-quartier-de-Bel-Air-2803222
– même scénario quelques mois plus tard : dégradations et incendies à la suite d’un contrôle de la police des stupéfiants…
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/11/29/POITIERS-Degradations-et-tensions-persistantes-a-Bel-Air-2918975

« Les jeunes du secteur de la rue des Frères Morane à Bel-Air affichent clairement la couleur » comme disent les journalistes…

– poubelles en feu quelques jours auparavant : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/11/02/POITIERS-Poubelles-en-feu-2889403
– le député maire PS refuse d’armer efficacement sa police néanmoins :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2016/11/25/A-Poitiers-pas-armee-mais-renforcee-2914497

 166 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Tout cela n’est pas bon et laisse présager de futures atrocités commises en France contre des êtres humains.
    Ce que nous prenons pour de la barbarie gratuite à l’encontre des animaux est sans aucun doute un rite initiatique d’agguerissement pour se préparer à être capable ensuite d’agir de la même façon contre sa propre espèce.
    (Si toutes fois on admet que de tels monstres font partie de l’espèce humaine)
    J’ai entendu dire et lu quelquepart que l’élite des Jeunes SS devait réussir à énucléer un chat vivant.
    J’avais été très frappé de voir aux infos de l’époque que des soldats irakiens s’étaient amusés à arracher les yeux de civils koweitiens à la petite cuillère.
    On se souvient de ce qu’ils faisaient aux soldats français capturés par le FLN.
    Tout cela relève du même principe.
    Je crois vraiment que les français de souche vont passer de très mauvais moment.
    Ne jamais tomber vivant entre leurs mains.

    • C’est le cas chaque année avec l’égorgement rituel du mouton à l’aïd …
      Un bon prétexte pour se faire– ou garder– la main !

  2. pauvre hérisson
    punition: ligoter la racaille, lui mettre un calcif pas trop large et y fourrer un gros hérisson adulte
    et peinturlurer les bas ventre, les couilles et la raie du cul du héros avec de la crème épaisse
    les hérissons adorent ( la crème)

  3. Les animaux, dans ces zones, ont été les premières victimes de ces monstres. La liste de leurs cruauté est indescriptible et sans fin ! Oui, ça a commencé il y a des décennies et ça continue : récemment, décapitations de chats en Seine-Sait-Denis, torture de chatons… Oui, des monstres ! Et après ça ils voudraient qu’on les aime !

  4. il va bien falloir comprendre que maintenant c’est on tire a vue sans discuter, je préfère discuter avec un type couché qui pisse le sang, qu’avec le même debout devant moi avec une kalachnikov….

  5. Dunois, comme vous y allez! Vous datez mon cher ! Sachez que le langage de ce Monsieur est celui utilisé par bon nombre de nos compatriotes ainsi que par une multitude d’élèves scolarisés. C’est le langage de demain, celui de nos futures élites qui enseigneront à nos enfants qu’il existait par le passé certains écrivains et penseurs dont la langue est tombée en désuétude; ils avaient pour nom : Mohamed Montaigne, Ali Bossuet, Farid Montesquieu etc….

  6. Remigration , remigration de tout muzzs en France et en Europe ! voilà ce qu’il faut faire !!! et que plus aucun Juif ou Chrétien ne leur viennent plus en aide…

  7. Pour une poubelle en feu,10 familles convoquées au commissariat et mises sur une LISTE de pertubateurs, (c’est le terme exact) c’est à dire surveillées 24h sur 24 ,rondes jour et nuit, et ciblées .Peut être que là, ces familles mettront leurs chères petites têtes …..pas très …blondes en veilleuse,SURTOUT QUE CES FUTURS CAÏDS ont souvent moins de 14 ans.Oui,oui,dans les cités les Caîds musulmans commencent à perturber l’ordre public avant la puberté et chez eux la puberté c’est à 4 ans et demi ! Wharff warfff,c’est eux même qui le disent,c’est l’effet djellabbahh !!!!!Pour la montée des gonades,rien ne vaut la djellabah de papa ou le survet à capuche :les gonades à l’aise et la takyia directement sur le crane,Ces gens portent l’ uniforme c’est de la provocation ! Et personne ne dit rien :pas d’amalgame! OUI OUI, blouse d’écolier POUR l’école de la Republique ,les futurs caîds en blouse beige,c’est pas mignon,ça?

  8. Ils viennent pour détruire notre France et devant impassibilité de nos élus, il faudra faire justice soit-même. Les virer ne se fera pas sans violence devant des individu prêt à tout pour nous détruire. Ils ne peuvent pas nous blairer, mais qu’ils se rassurent nous non plus.

  9. vous avez quelque chose à dire ?! Parceque mon pére a me dit avant de mourir,que cet politique,rentre par une orielle et sorte par l autre,sorte de son cul et frape sur table!!!ce qui me fait rire que mon dieu le protége dans ses paradis .

    • De grâce, rien n’empêche d’écrire en bon français. C’est beaucoup plus beau que lorsque c’est truffé de fautes d’orthographe et de grammaire. C’est aussi un plaisir à partager, juste pour l’élégance et la classe. Diantre, évitons de passer pour des abutyrotomofilogènes. Merci !

    • Bonjour Abdellah,
      Oui les personnes qui écrivent sur RR ont des choses à dire, et le font dans les nombreux articles postés.
      Et vous ? Qu’avez vous à dire ? Une politique qui rentre par une oreille et ressort pas l’autre, qui sort du cul (mais comment est elle re rentrée ???) et qui frappe sur une table, j’avoue ne pas avoir tout saisi …
      Heureux que vous puissiez en rire !!! Et merci pour ce commentaire hors sujet et magnifiquement bien formulé qui restera un mystère pour moi.

  10. Tout cela sont voulu par nos escrocs aux pouvoirs et seuls responsables, ils nous poussent aux conflits, tout cela étaient prévisibles de puis longtemps.

    • S’il vous plaît, arrêtez de croire que les pouvoirs politiques poussent et dirigent. Ils ne dirigent plus rien parce qu’ils sont incompétents et criminels. Ceux qui doivent diriger le pays sont les populations qui doivent montrer qui est le patron. Il suffit de ne plus rien dépenser pendant 15 petits jours et toute la merde politique s’écroule. Il suffit de ne plus travailler pendant 15 petits jours et toute la merde financière s’écroule. Juste 15 jours. C’est imparable, en attendant que Marine remette la France droite. Nous devons décider de ce qui nous convient et pas ce qui leur convient. Rien n’empêche ensuite de péter tous ceux qui ont foutu la merde en France. La liste est longue mais on y arrivera, sans pitié et sans remords.

  11. Pour ceux qui, comme moi, ne savaient pas qui étaient les frères Morane :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_et_L%C3%A9on_Morane
    Sur l’image, on voit l’arrêt de bus baptisé « Frère Morane » au singulier.
    On croirait que Morane est un prénom pas très français quand on voit ça sur le panneau.
    Enfin, c’est bien triste pour des personnalités qui ont contribué à construire la France sur le plan économique et technique d’être associées ainsi à un « quartier chaud », un lieu où se commettent habituellement barbarie et délinquance. Ce n’étaient ni d’horribles colonialistes (puisque selon certains, la France s’est construite en exploitant l’Afrique), ni de grands capitalistes se contentant de faire fructifier des gains plus ou moins légitimement acquis.
    Si j’étais leur héritier, je demanderais à ce que le quartier change de nom.

    • Bonjour,
      Oui, c’est exactement comme tous ces collèges et lycées portant de grands noms de l’Histoire de France et qui sont peuplés de petits barbares.

      • Rassurez-vous, dans très peu de temps ces lieux seront débaptisés au profit de patronymes des célébrités adulées répondant au doux son de Mohamed Machin, Abdoul Truc, Yasser Chose et consorts …

Les commentaires sont fermés.