La « désintox » de Libé confirme : des clandestins ont bien incendié un centre à cause de la bouffe….

Publié le 24 novembre 2016 - par - 17 commentaires

« Tintin au Congo » qui n’a pas passé la censure bien pensante a dû être corrigé ainsi que le titre :
« Le Congo chez Tintin » a ainsi été unanimement salué par la critique blabla..

La rubrique désintox de libé a le don de se prendre les pieds dans le tapis, et de confirmer des faits qu’elle présente comme une intox:
Le titre:
« Non, des migrants n’ont pas incendié un centre par manque de Nutella. »

capture-decran-2016-11-24-a-09-37-49
Ok, si on s’en tient là, rien ne s’est passé alors?
Faux: Le centre a bien été incendié, non pour manque de Nutella, mais pour des raisons plus « politiquement incorrectes »:

«C’est vrai, il y a eu des plaintes de la part de quelques migrants sur le Nutella ou la confiture, mais je ne pense pas que ça ait joué un rôle pour l’incendie. Personne ne brûle un bâtiment pour ça.»

Je trouve déja indécent pour des migrants à qui on offre tout de se plaindre pour manque de Nutella et de confiture.
Je vois mal les réfugiés européens de la dernière guerre, par exemple se plaindre d’autre chose que du manque vital de nourriture.
Mais passons..

capture-decran-2016-11-24-a-09-38-57

Ralf Herrenbrück, le porte-parole du parquet de Düsseldorf, expliquait : «En cette période de ramadan, il y avait un groupe qui souhaitait observer strictement le jeûne et un autre qui voulait que l’on en reste aux horaires et aux quantités habituelles, il y a eu à ce propos à plusieurs reprises des disputes et des altercations avec les agents de la Croix rouge allemande», avant d’ajouter:

«C’est allé suffisamment loin pour que, dans un cas, des menaces soient proférées et qu’il soit dit que quelque chose allait se passer si les choses ne changeaient pas et cette menace a visiblement été mise à exécution».

« En cette période de ramadan, il y avait un groupe qui souhaitait observer strictement le jeûn» donc.
Ben voilà, ça va mieux en le disant: merci libé

Les lecteurs auront perçu, une fois de plus toute la richesse, tout l’amour, toute la tolérance que l’on sent abonder dans ce livre de paix et de lumière qu’on nomme le coran…

http://www.liberation.fr/desintox/2016/11/23/non-des-migrants-n-ont-pas-incendie-un-centre-par-manque-de-nutella_1530306

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “La « désintox » de Libé confirme : des clandestins ont bien incendié un centre à cause de la bouffe….”

  1. Avatar Chistian jour dit :

    Ils ont cramés un centre d’accueil ok,ce qui est plus con c’est que l’on a reconstruit un autre centre, ou les reloger ailleurs. Et les virer à coup de pompe dans le cul personne n’y a pensé.

  2. Avatar is dit :

    Mais qu’est-ce qu’on attend, crénom ! pour aller en masse vers et dans ces « centres d’accueil » pour leur foutre une tête comme un compteur à gaz , à ces fauves et les virer de chez nous, où ils NE SONT PAS CHEZ EUX ? Hein ?

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Pas gentil pour les fauves, qui se nourrissent, mais ne font jamais preuve de « bestialité ». contrairement à certaines espèces considérées comme « humaines »,on se demande pourquoi.

  3. Avatar Andrej dit :

    Y a qu’a leur donner 2500 € sans exiger leur retour au pays. D’ailleurs les allemands ont les moyens,pas les français. Je suis sûr qu’ils demanderont 3000 € sinon ils vont brûler leur maison d’accueil.
    On est de plus en plus cinglé. Il faut construire des asile d’aliéné. Vite!
    Cordialement.

  4. Avatar PUGNACITÉ'' dit :

    Que ces pseudo réfugiés soient enfin boutés hors de France.
    En outre et pour parachever le grand remplacement Vals va verser 2500 euros aux clandestins pour qu’ils partent et reviennent ensuite..
    Ce système est une honte politique et morale dont nos gouvernants devraient avoir à rendre des comptes.

  5. Avatar PUGNACITÉ'' dit :

    Compte

  6. Avatar UTR dit :

    Pour sortir un peu du cadre de l’Allemagne , je ne peux qu’attirer l’attention sur le fait que la question de l’invasion des clandestins , se trouve parfaitement absente des discours du tandem Jupette- Fillon, qui éludent , volontairement j’en suir sur ! tous les sujets vraiment facheux , pour n’évoquer que des généralités peu dérangeantes !

    Je conçois que le sieur Juppette se refuse à aborder les sujets clivants et glissants, mais tout de même son alter égo Fillon, devrait se considérer comme d’avantage libéré de ces contingences communautaires, et aborder les problémes de fond , sans aucunement se voiler les yeux !

    Que Fillon soit donc tranquille, ! si il se refuse peureusement à traiter fondamentalement de l’identité nationale et la montée invasive des clandestins , dont la présence est intolérable, ….MARINE LE PEN! se chargera de faire le boulot à sa place !

    C’est bien beau de se poser en pure sang de l’économie libérale ! mais si c’est pour ensuite baisser culotte tant envers le communautarisme , l’invasion des clandestins agressifs, que face aux buraucrates mafiosi de Bruxelles ……C’est comme si on pissait dans un violon pour faire de la musique ! Et le peuple des électeurs , surtout ceux dans les villages frappés par la présence des CAO, ont encore quelques mois , pour en prendre profondément conscience ! et s’orienter vers ….MARINE !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      C’est exactement cela.

      Avec Ali Juppé, c’était l’islamisation plein la gégé …

      Avec Fillon, ç’est pleins feux sur l’économie la plus brutale et immigration + islam + insécurité + instruction en ruine sous le tapis, avec la poussière.

      Il fallait, en priorité, éliminer Ali Juppé , mais le tableau avec Margaret Fillon n’est pas meilleur.

      • Avatar Verdammt dit :

        Il fallait virer ali jupi grand calife de Bordeaux.
        Bon c’est fait. Fillion faut le maintenir au deuxième tour du vote bidon.
        Je le sais que l’on marche sur des œufs.
        Apres on votera pour qui vous savez: Mélenchon… Pas taper svp.
        Non heu on pense pareille.

  7. Avatar Louis dit :

    Merci à l’auteur de la couverture « Le Congo chez Tintin ».

    Voilà qui laisse présager des lendemains radieux:

    Il est plus que jamais vital de briser, le plus rapidement possible la dynamique de croissance exponentielle de la population musulmane de France, sinon, il viendra le temps où ce ne seront plus les centres d’accueil mais les commerce qui seront brulés, les mairies qui exposent les sapins de Noël, les individus qui seront agressés parcequ’ils mangent pendant le ramadan, les femmes parcequ’elles ne seront pas voilées.

    Ce ne sera qu’un remake de ce qui s’est passé en Allemagne pour la population juive, dés les années 30, ni plus ni moins: 10 ans ont suffit à entrainer le pays dans le chaos total, et le reste du monde avec.

    Aucun politique n’en a conscience, et ceux qui ‘l’ont compris, comme De Villiers ne se présentent pas.

  8. Avatar catalan dit :

    Les allemands tout comme nous ont des paquebots à quai qui pourrissent il faut leur mettre un peu de carburant , les remplir de ces souillures et vogue sur la grande bleue

  9. Avatar catalan dit :

    Comment fais t on pour tranférer R R à un groupe d’amis ??? Je ne trouve pas ! merci !!!

  10. frejusien frejusien dit :

    on voit bien encore une fois, leur grande tolérance et que même entre eux, ils ne se supportent pas, le coran est au centre de tous ces problèmes
    Seule une bonne dictature peut les faire aller droit, pas de démocratie pour eux, ils veulent la charia, qu’ils aillent la vivre ailleurs!
    Il faut fermer tous ces centres et les REMIGRER vers leurs pays respectifs, sans un sou, et avec interdiction de revenir,
    Fermeture des frontières , vite et vite !

  11. Avatar Maurice dit :

    Souvenons-nous comment se sont comporté des migrants sur les quais de gare et dans les wagons, ils étaient agressifs envers les personnes qui leur apportaient de quoi se restaurer et lorsque cela ne leur plaisait pas, ils leur jetaient à la figure ou sur les voies !
    Les wagons étaient des dépotoirs une fois qu’ils y étaient passés, voilà ce que nos zélites veulent que nous acceptions !

Lire Aussi