Trocadero : plusieurs centaines de personnes pour lancer la Quinzaine « Sauvons notre pays » (videos)


Trocadero : plusieurs centaines de personnes pour lancer la Quinzaine « Sauvons notre pays » (videos)

Hier soir il y avait de l’ambiance. Ferveur pour notre combat, révolte devant l’ignoble trahison de nos dirigeants, bonheur de pouvoir communier en famille pour les mêmes valeurs, pour la défense de notre civilisation, appréhension et en même temps soulagement de savoir que, partout en France, des Résistants montent au créneau, réagissent, ne se laissent pas faire. Appréhension car les temps à venir seront difficiles, chacun des présents hier en est convaincu. Mais soulagement parce que chacun sait que le temps des changements est venu. Vaincre ou mourir. Vaincre et mourir. Peu importe, nous n’avons pas le choix, nous nous devons de nous battre, sur tous les fronts, militant, politique, guerrier s’il le faut, pour défendre notre patrimoine, nos valeurs, notre pays et les transmettre à nos enfants.

Tous les intervenants furent fort applaudis et l’émotion de chacun était palpable, nous avons été plus que touchés par les nombreux remerciements, les nombreux témoignages de sympathie des présents, conscients des enjeux de notre lutte et des efforts que nous faisons chaque jour pour que les choses changent. Mais, comme nous l’avons répété, seuls, nous ne sommes rien, seuls, nous ne pouvons rien faire. C’est parce que vous êtes là, amis résistants des manifestations, de la toile, du travail sur le terrain que ce que nous faisons chaque jour a un sens.

Hier soir chacun savait que ce lancement de la quinzaine était aussi le lancement officiel de la Reconquista. Certes, eu égard à la situation que nous vivons, c’est toute la place du Trocadero qui aurait dû être pleine de monde, mais combien de légions De Gaulle avait-il le 18 juin 1940 ?

Nous gagnerons. Vive la République, vive la France.

 

Christine Tasin : il ne peut y avoir d’islam de France.

 

 

Pierre Cassen annonce les initiatives patriotiques contre l’invasion migratoire dans toute la France

 

Karim Ouchikh : défendons notre civilisation.

 

Serge Federbusch : Le camp de migrants d’Hidalgo, encore davantage de tiers-mondialisation de Paris.

 

 

 

Jean-Yves Le Gallou : en finir avec les lois liberticides et la dictature des juges.

 

Pascal Hilout : l’immense lâcheté des intellectuels musulmans.

 

Thierry Bouzard : la révolte de la France rurale contre l’invasion migratoire.

 

Carl Lang : pour une vraie garde nationale, avec 100.000 hommes armés.

 

Georges Clément : la victoire de Donald Trump, une chance pour la France.

 

Pierre Cassen remercie les forces de police.

 

Pierre Cassen : Seuls les Français peuvent encore sauver la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Trocadero : plusieurs centaines de personnes pour lancer la Quinzaine « Sauvons notre pays » (videos)

  1. AvatarFauchon

    Bien !! Je suis content du succès de ta manif à force ça finit par payer. Ma femme se joint à moi pour te complimenter sur ta nouvelle coiffure ! Bises

  2. Avatarannie ramazzotti

    je suis surprise du témoignage de cette femme qui prétend que son loyer est passé à 1600 euros, pour une HLM de 35m2, impossible…certains de mes amis paient 1300 euros pour 90m2 dans le 19e, avec un surloyer.. Ce témoignage me semble très exagéré et non vérifié.
    Par ailleurs, bravo pour vos actions. Je suis malheureusement trop loin (Corse) et trop agée mais vous avis mon approbation et tout mon soutien.

    1. Avatarjolly rodgers

      oui je vous assure c’est malheureusement possible . plus les villes sont gentrifiées plus les loyers augmentes. une chambre de bonne de 20 mc a paris peux vous revenir a 900 euros de loyer c’est triste mais vrais .

  3. AvatarSPARTAC

    J’ai été navré de ne pas être présent à ce magnifique coup d’envoi.
    J’ai toujours l’impression de trahir quand je ne parviens pas à déplacer les montagnes.
    Heureusement ( ou malheureusement ! ? las autres occasions ne manqueront pas.
    Pas toujours d’accord mais toujours à vos côtés.
    Semper fi.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je sais, Spartac, ne te fais pas de bile, on a des désaccords, de temps en temps des coups de gueule mais on sait réciproquement qu’on peut compter l’un sur l’autre et qu’on est du même côté de la barrière, bises

  4. AvatarMasset

    Merci pour ces vidéos, qui me donnent l’impression d’être sur place avec vous.

    Je suis très triste qu’aucune de ces manifestations n’aient lieu près de chez moi, à Nantes.

    A ce sujet, j’aimerai beaucoup rencontrer des personnes partageant ces idées, je me sens bien seul depuis que je me suis installé ici (les Nantais étant particulièrement à gauche).

    Merci pour tout ce que vous faites Mme Tasin, depuis que j’ai découvert votre site, je m’y rend plusieurs fois pas jour, et c’est toujours un grand plaisir de vous lire, ainsi que tout les autres (Philippe le routier, antiislam, hoplite …).

    Je vous embrasse tous.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Masset pour vos compliments et votre fidélité. Nous n’avons pas beaucoup d’adhérents en Loire Atlantique, quelques-uns à Nantes et alentour, un peu à Saint-Nazaire mais notre responsable de la région est débordé avec des soucis familiaux, il n’a pas pu proposer quelque chose. Par contre si vous êtes motivé pour participer à un petit groupe à Nantes et si vous êtes adhérent à Résistance républicaine je peux vous mettre en contact avec nos adhérents du coin. J’ai promis à l’un d’entre eux de passer dès que possible à Nantes d’ailleurs.

      1. AvatarMasset

        Et bien, je suis adhérent RR depuis environ 10 minutes :), même si je suis l’actualité du site depuis plus d’un an.

        Je serai enchanté d’entrer en contact avec des adhérents Nantais, aussi peu nombreux que nous soyons (cela ne m’étonne pas d’ailleurs, comme je le disais, les Nantais étant d’indécrottables socialos…).

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci pour votre confiance, je propose par courriel à nos adhérents du département d’entrer en contact avec vous. A très vite

  5. Avatarjolly rodgers

    je viens de visionnais votre discours Christine vous etes très charmante ( sans arrière pensé , ni sexisme) et votre discours très bien , ainsi que carl lang et sont sans de l’humour( les papon d’or) toujours au top , l’humour c’est une arme aussi, ainsi que serge federbusch que je ne connaissais pas , et je vois que partout ou il y’a des maires socialopes il y’a de la magouille et du clientèlisme. j’ai pas pus voir les autres, problème avec l’ordi . oui c’est bien vrais on dois tous agir a notre niveau et localement , comme le dis carl lang , mais culturellement aussi, pour attirer et sensibilisé le plus de mondes possibles a notre causes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jolly, mais les papons d’or c’est Jean _Yves Le Gallou et non Carl Lang, ce n’est pas très grave mais c’est juste pour rendre à César ce qui appartient à César. Par ailleurs je vois pas en quoi faire un compliment à une femme serait du sexisme, ne vous inquiétez pas, j’apprécie.

  6. Avatarpatrianostra

    Aujourd’hui j’ai acheté à Carrouf deux petites boites pour y ranger de la charcuterie,jambon principalement.je les ai prises comme ça dans le rayon sans y faire attention….. En rentrant chez moi,en enlevant l’emballage,mon Dieu mais qu’ai je fait!!!!! c’était des boites pour y ranger du blanc de dinde…..
    Appellation nettement plus vendeur pour une grande partie de notre population…..J’avais un peu oublier que je suis en pays musulman dorénavant…
    Mea-culpa….ou plutot المجرم

  7. AvatarXtemps

    Bravos pour la belle manifestation et bien raison sur toute la ligne, avec des bons discours et notre Lionne de Belfort toujours aussi jolie et coquette.
    Pascal Hilout a bien raison de quitter cette dictature Islam, comme certains l’ont fait pour le Nazisme, le Fascisme, le Communisme crasseux, qui n’ont jamais rien rapporté de bon que des malheurs et de haine au monde.
    Il est vrai que nos policiers et gendarmes, qui doivent nous protéger, doivent en voir tous les jours.
    Jamais nous n’accepterons cette saloperie d’Islam de la haine en Europe, dehors!.

  8. Avatarali l'apostat

    Félicitations et bravo à vous Christine, Pierre, Karim et tout les intervenants au Trocadéro. Vous êtes la fierté des citoyens français, vous êtes l’avant garde de la laïcité, démocratie, liberté, égalité et de la France française et non bédouine…
    Vous êtes des hommes et des femmes qui luttent pour la sauvegarde des valeurs de la république française. Vous êtes sincères, honnêtes et braves. J’espère que tout les français jaloux de leurs pays soient à vôtre côté.
    Salutations et respect à vous.

  9. AvatarRoland l'Alsacien

    Christine bravo pour cette manifestation et j’ai vu que tu ne porte plus le rouge ! flûte alors ! tu étais en bleu ,maintenant je ne peut plus t’appeler ma baronne rouge ,il faut que je te baptise d’un autre surnom qui est avec ta couleur bleu et cela te va à ravir Christine  » nom de Diou  » tu est belle à croquer !
    Bises ma chère Christine et à bientôt ! Roland l’Alsacien .

  10. Avatargege34

    Bravo et merci aux excellents intervenants, Christine, Pierre, Serge, Jean Yves, Karim, et les autres. Les Français doivent se réveiller, avant qu’il ne soit trop tard. On est chez nous. L’islam dehors, hors de France et d’Europe.
    Je suis bien d’accord avec Xtemps pour dire que notre « battante » Christine est charmante. Très bonne soirée a tous et toutes les patriotes.

  11. Avatarericalex

    Bonsoir Christine c’est L’Allemand , qui parle l’Allemand et le Français . Aujourd’hui je suis ami avec Roland , c’est une personne chaleureuse . Si non je viens de regarder les vidéos , vous êtes tous formidable . Je tiens à dire qu’il faut multiplier ces manifestations en 2017 , soutenir le FN . Quant en Allemagne , ou je suis en relation avec un membre de la PEDIGA . Quant à mes amis Nationalsozialistische de Leipzig sont prêts à passer à l’action . De toute manière Caseneuve ce connard aura top ou tard mal au fesse . J’espère que des Français le choperons pour lui faire enfiler une burqa ou le burkini de force . Ensuite ils iront en direction de la Haye pour le faire condamner lui et ces autres acolytes . De toute manière une guerre civil arrive à grand pas , nous les allemands nous sommes prêts , les corses aussi . Je sais qu’une chose de la part d’un collègue , que les Serbes vont remettre leur uniforme militaire . Ils referont ce qu’ils ont déjà fait ai siècle dernier . De plus je rajoute de source sûr , des ex Vopos et NVA, Nationale Volksarmee ( DDR ou RDA ) dernière génération sont partis du coté de L’Ukraine , pour le compte des Russes . Ce sont des Nationalsozialistische de véritable SS en puissance . Ils se font la main sur le front de L’Ukraine , pour qu’un jour ils puissent de le faire sur le territoire en France . Pas d’inquiétude les Français ne seront pas visé , mais plutôt les salopards . Il vas y avoir du grabuge . Quant mes sources je les préserves , c’est eux qui me l’ont demandé . C’est une question de sécurité . D’ici quelques temps je vais travailler sur Paris , pour une mission de longue durée . Je suis ingénieur de structure béton armé et charpente métallique . Bon bref je vais me coucher . Demain je continuerais à regarder les autres faits divers sur le site Résistant Républicain . Bon je t fais la bise , quant à toi Roland à bientôt sur nos échanges . J’ai bien lu ce que tu m’as écrit , superbe ami Merci de me lire . Eric Der Grosse

  12. AvatarArmor

    merci à vous , pour vos paroles

    et à tous ceux qui étaient présents à PARIS et intervenants

    Vous nous représentez très bien MADAME TASIN
    et je pense que beaucoup de nous, sommes fier de la femme Française que vous incarnée

    bon dimanche
    kénavo

  13. AvatarMarcode3

    J’étais, avec des amis au Trocadéro ce vendredi 23/09.
    Nous venons d’un petit bled champenois dont le maire (socialiste) a imposé la présence de migrants sans demander l’avis des habitants au préalable.
    Je demande à Pierre ou à Christine de me préciser (directement par mail) les actions et les moyens que nous pouvons mettre en œuvre localement pour contrer l’expansion migratoire mise en place par le maire (via le préfet).
    En attendant…ce vendredi fut une soirée formidable. Bravo à vous Christine et Pierre pour votre courage et votre ténacité face à tous les islamocollabos qui dirigent ce pays depuis des décennies. Bravo également à tous les intervenants. Le combat ne fait que commencer !
    Longue vie à RR et RL

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Marcode d’avoir fait le déplacement et de vouloir vous battre je vous écris par messagerie

  14. AvatarRoland l'Alsacien

    Christine je voulez te dire c’est un ami l’Allemand Eric Der Grosse et je t’encourage à rajouter mon ami dans les Patriotes Français ont a tous besoin l’un de l’autre et ont a tous le même combat et ce combat est cette merde sectaire et sanguinaire qui s’appelle islam avec ces sectaires !
    au fait a tu reçu mes deux mails concernant l’achat des 100.000 armes aux Allemands qui vont équiper l’armée Française ! je t’est transmit deux textes qui vont avec pour le publier sur ton site et que nos Patriotes sache quel calibre !quand a toi Eric je te remercie pour ta gentillesse et j’attends comme convenus la réponse suite à ma proposition que je t’avais envoyer par mail.Bon dimanche à toi Eric et aussi à toi Christine .Bises Roland L’Alsacien .

  15. AvatarAlexcendre 62

    Moi aussi, et vue mon âge (hélas ) et la distance je ne peux plus me déplacer loin et rouler la nuit c’est donc avec beaucoup d’intérêt que j’ai visionné toutes ces vidéo débordantes de lucidité ( je vais les repasser d’ici trois a quatre jours ), je salut et je remercie tous les intervenants pour leur courage , leur détermination , et surtout la connaissance du sujet un savoir sans égale et a notre portée . Nos compatriotes ne peuvent ou ne pourront plus dire je ne savais pas concernant la métamorphose et les orientations désastreuses en cours pour notre pays .Les conséquence a moyen terme sont mises en lumière par les intervenants dans cette série de vidéo est de la façon des plus éclairante quelque soit l’angle abordé du sujet . Merci a Christine et a Pierre nous avons là une sacrée équipe , des combattants d’un courage inouï et toujours debout face aux fossoyeurs , pour moi il ne fait aucun doute qu’ils feront partie de l’ histoire de notre pays , ils ont droit a notre respect . la meilleur façon est de transmettre l’adresse des vidéo a nos amies/amis et d’en parler le plus possible .

  16. TEMPLIERTEMPLIER

    OUI CHRISTINE PIERRE PASCAL ET TOUS LES AUTRES…
    NOUS VOUS REMERCIONS DE VOS DISCOURS PLEINS DE COURAGE ET DE TEMERITE…
    J AIMERAI MOI AUSSI AVOIR UN MICRO ET PARLER COMME VOUS L AVEZ FAIT…
    CHISTINE…VOUS ETIEZ FORMIDABLE…
    PUISSSE ENFIN UN JOUR OU L AUTRE…FAIRE DE MEME….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami pour ces compliments, chacun fait ce qu’il peut faire, ce qu’il sait faire, et c’est l’alliance de tous qui nous mènera à la victoire

  17. AvatarLA BELLE EPOQUE

    Bonjour à tous. Moi aussi j’étais présent pour la 1ère fois . Je connais Résistance Républicaine depuis un petit bout de temps, je reçois les nouvelles chaque jour mais je n’étais pas passer au cap de ma présence à une manifestation. Et pourtant j’avais un diner prévu au restaurant avec des amis mais j’ai décliné. J’avais cette fois-ci très envie d’y aller et je me disais que ne pas venir à ces rassemblements c’était comme cautionner ce qui se passait en France. C’est grâce au(x) site(s) comme le vôtre aussi que j’ai réalisé qu’en effet ce n’était pas à nous de quiter notre belle FRANCE mais à ces sacs poubelles ambulants et ceux qui nous trahissent de dégager. Egalement de ne pas faire d’actes isolés car cela ne m’apporterait que des ennuis. Et un point important, débattre de cette saloperie qu’est l’ISLAM avec ses amis en argumentant des faits précis et de ne pas aller trop loin dans le débat car on peut pas perdre des amis pour cette saloperie, elle n’en vaut pas la peine. Et je dévore le livre acheté au Trocadéro : « MUSULMANS VOUS NOUS MENTEZ ». Très interessant…

Comments are closed.