Forges-les-bains : ils ne veulent pas de migrants, insultes, incendie du bâtiment d'accueil, Marseillaise…

C’est en Forgeant qu’on devient forgeron ! C’est en résistant qu’on aboutit à quelque chose. Il faut oser dire non, de toutes les manières possibles, à l’invasion migratoire.

Migrants: réunion houleuse à Forges-les-Bains

Des huées et une Marseillaise à tout rompre: la réunion publique d’information à Forges-les-Bains, dans l’Essonne, sur l’ouverture du futur centre d’accueil pour migrants s’est déroulée, hier, dans une ambiance houleuse, au lendemain de l’incendie du bâtiment.

«Je n’ai jamais vécu cela jusqu’alors. (…) La haine est là mais je continuerai à me battre pour que nous vivions tous ensemble», a lancé devant la presse Aurélie El Hassak-Marzorati, directrice générale adjointe d’Emmaüs solidarités, en quittant la salle communale après plus de deux heures d’échanges très vifs avec un public de plus de 500 personnes sur ce projet que l’association doit encadrer.

Cette réunion publique avec la préfète de l’Essonne et la municipalité était prévue à l’origine dans quelques jours. Elle a été avancée après l’incendie qui a détruit dans la nuit de lundi à mardi une partie du futur centre d’accueil pour migrants de cette commune de 4000 habitants. La piste criminelle est privilégiée par la justice dans cette affaire.
Les habitants étaient très majoritairement venus, hier, crier leur peur face à l’ouverture de ce centre, qui appartient à la ville de Paris et doit accueillir prochainement au moins 91 hommes migrants de diverses nationalités.
«Démission!», «Casse-toi!»: la maire (sans étiquette), Marie Lespert Chabrier, qui a regretté d’avoir «été informée tardivement du projet» et dénonce le manque de consultation de l’Etat, a été accueillie par les quolibets.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/08/97001-20160908FILWWW00010-migrants-reunion-houleuse-a-forges-les-bains.php

 184 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Des actes citoyens peut être de résistance finissent par être posés et diffuses médiatiquement.

    • vous pouvez me faire un copié-collé de l’article ? le parisien me bloque et me demande de m’abonner….

      • et en enlevant adblock pour l’article en question ?
        c’est ainsi que je l’ai eu. ( je ne suis pas abonné non plus )

        • merci Claude avec votre copié-collé c’est bon, ils laissent 3 articles gratuits par mois, au-delà il faut s’inscrire…

        • Bien sûr cher Claude je vous l’ai écrit !!! Je publie demain matin merci beaucoup

  2. Bonsoir a toutes et a tous je suis a 100% de votre avis et si cela vous intéresse, on pourrait en discuter de vive voix. Vous pouvez me contacter sur facebook Didier Courtois mon image une calopsitte sur ma main.

  3. personne n’en veut de ces islamistes et les gouvernements les laissent circuler – faire leurs lois imposer leur merde de religion
    mahomet etait un sale pedo qui justifiait ses crimes
    dehors les migrants – un jour vous devrez prendre les armes pour les eliminer

  4. Les français sont bien dociles !…
    Si l’inverse se produisait : comment se passerait, par exemple, l’accueil de chômeurs et de sdf français dans les riches terres du Zimbabwe (ex Rhodésie) ?
    Ils y ont éliminé tous les fermiers blancs à l’origine de cette prospérité et meurent de faim aujourd’hui !…
    J’imagine comment ils seraient accueillis …
    C’est ça le progrès et le progressisme de mé2 dont on nous rebat les oreilles constamment ???….
    Mr hollande, il faut vous réveiller ! Vous n’êtes pas à la tête d’un organisme humanitaire ! Vous avez reçu un mandat : celui d’œuvrer dans le sens du bien commun des français !
    Vous faites exactement le contraire depuis que vous avez été élu !
    Alors, dégagez et le + vite possible !

  5. Contrairement à Madame El Hassak-Marzorati, je crois que les résidents de Forges-les-Bains font preuve de beaucoup d’amour: amour d’eux-mêmes
    et de leurs proches. Comme les habitants des pays du Visegrad, ils veulent protéger leur paix, leur pays, leurs valeurs, leur vie…
    Ceci n’est pas de la haine, ce n’est même pas de l’égoisme…c’est de l’amour de soi. C’est de la bonne santé mentale.
    On ne peut pas aimer les autres sans s’aimer d’abord soi-même…
    Cette disciple d’Emmaus semble pervertir le message du Christ qui a recommandé d’aimer les autres comme soi-même.
    Il n’a pas dit de cesser de s’aimer, ni de se sacrifier, pour en aimer un autre…Le masochisme est une perversion !
    J’estime que Madame El Hassak-Marzorati fait preuve d’une cruauté mentale sans nom en qualifiant de haine un réflexe légitime et nécessaire de
    protection et de survie, compte tenu de la nature et des comportement de ces prétendus réfugiés.
    Il faut plutôt chercher la haine dans la violence inouie faite à l’Europe et aux Européens en ce moment.
    Et dans l’esprit de ceux qui, comme cette dame, nient la violence et les dangers de l’invasion migratoire.

    • Bonjour,
      Comme l’explique Finkielkraut nous avons le droit à la « continuité historique », nous avons le droit de vouloir persister dans notre civilisation, dans ce que nous sommes.
      C’est le droit de tout peuple de résister à la colonisation étrangère et c’est la démence de nos élites de qualifier cette attitude saine et normale de « racisme » (sic).

      • Bonjour Antiislam,
        Je ne connais pas Finkielkraut, mais ce que vous en dites me donne le goût de m’informer. Merci !

        • Bonjour Louise,
          Finkielkraut est très connu en France.
          Il est en but aux attaques ignobles de ceux qui veulent en finir avec la culture française au nom de l’ouverture à l’Autre.
          Il est traité de « nazi » (sic), lui qui a perdu bien des membres de sa famille dans les camps: voilà l’abjection qui règne en France.
          Un bon représentant de ces « abjects » est Edwy Plenel, ex directeur du « Monde », (directement après avoir dirigé un organe trotskyste), voix de la bien-pensance française : Plenel poursuit Finkielkraut de sa vindicte haineuse.
          Excusez ce petit cours de vie politique française !
          Amitiés.

  6. centre de rétention ou pas cela nous est bien égal – on en veut pas de ces islamistes déguisés en réfugiés – et réfugiés de quoi ? d’un pays en guerre contre les fanatiques – alors que font ils chez nous ? retour au pays et prends u fusil – bats-toi pour un avenir meilleur sans ces fous de dieu et là seulement là tu pourras relevé la tête – OUST !!!

  7. je maintiens, on en veut pas, d’ailleurs il n’y en a pas à Versailles (satory est vide) à Neuilly à St germain en l’Haye à Levalois…et j’en passe. Vous allez devenir comme les Ulis, boulangeries Hallal, super marché fermé pendant l’heure de la prière, prières le vendredi dans la rue (d’ailleurs la Préfette est au courant mais là elle n’a pas encore bougé)Qui va protéger les enfants rentrant seuls de l’école ou du collège. Ces hommes n’ont aucun respect pour les femmes et ne vivront JAMAIS comme nous….

  8. La maison France est envahie! si rien ne bouge, ils délogeront les français de leur maison et logement! ce ne sera plus la peine de mettre maison à vendre, ils s’en empareront et gratuitement!
    voilà le scenario qui se profile! il faut se battre pour ne pas en arriver là!

  9. Nous allons les voir arriver tous dans nos ( patelins )
    nous devons nous aussi si cela vient chez nous, agir comme ceux de cette petite ville ,
    aller crier notre indignation pour être obligés de cohabiter avec ces gens qui ne s’ intégreront jamais parmis nous, et représenterons un danger pour nos jeunes et nous même
    kénavo

  10. Petite info : j’ai reçu du FN un appel à adhésion : profilage élections. J’ai transmis le message à mes contacts et le serveur m’a prévenu que deux au moins n’ont pas reçu mon message… C’est d’autant plus surprenant que les autres messages, à la même adresse, parviennent à leur destinataire.
    Des ordres doivent être donnés pour bloquer les infos diffusées par le FN. Je me trompe peut-être… Si quelque contributeur de RR a une idée sur la question merci de nous la faire partager.

    • J’ai reçu moi aussi le même message, je leur ai répondu et un autre de leur message m’est parvenu….
      J’en ai profité pour leur parler de RR et les inviter à consulter le site pour avoir une idée de ce que pensent les « Résistants » et de leurs attentes et espoirs avec Marine….

  11. Visiblement la demande d’un référendum relève de l’impossible! Tous ces corps d’état sensés nous protéger sont soumis à la destruction programmé de notre Nation! En fait, ce sont devenus des crapules payés par le fruit de notre travail! Ce sont des rats qui participent avec dextérité à notre destruction! Même les flics sont d’accord pour détruire ce que leurs anciens ont protégés au prix de leur sang durant les guerres 14/18 et 39/45! Toute cette panoplie de fonctionnaires sensés nous protéger ne sont que des rats et des traîtres stipendiés!!! Très belle fin avec la Marseillaise! Bravo!!!

  12. Regardez bien la photo qui illustre cet article: vous avez devant vous le PEUPLE DE FRANCE dans toute sa diversité, jeunes et moins jeunes, riches ou moins riches. mais pas de m., pas de CPF ni de SPA.
    Et l’ignoble Sarko vient nous dire que le métissage est inévitable ? que c’est notre futur et qu’il faut s’y préparer ?
    Vous en voulez, du padamalgame ? Hé bien vous en avez ici : pas de mélange, 0% de m., un vrai peuple, une vraie gifle aux mondialistes, altermondialistes de gauche et libéromondialistes de droite.
    Votre merde on n’en veut pas, on veut rester entre nous parce qu’ON EST CHEZ NOUS et on y fait, pense et dit ce qu’on veut !
    Ca vous entre par le cerveau, ou il faut vous le faire entrer par le cul ?

      • Vous parlez de qui ?
        Je vous rappelle que certains ont commencé, par exemple en 719 les arabo-berbéro-musulmans sont entrés en France et en ont été une première fois évincés en 759 après la prise de Narbonne en 759 par Pépin le Bref !
        Revenus vers 880 sous l’égide du califat de Cordoue, débarqués sur la côte varoise, ils en ont été virés en 973 par une première croisade (terme non officiel mais caractérisé : encouragée par les moines et l’Eglise) menée par Guillaume de Provence ! Lors de chacune de ces deux périodes, razzias, massacres, prisonniers transformés en esclaves ou rançonnés pour les riches…
        On peut continuer… L’Espagne COLONISÉE de 711 à 1492…
        Et avant, que sont venus faire les arabo-musulmans en Afrique du nord ? L’Afrique du Nord ce n’est pas l’Arabie que je sache ! Là aussi COLONISATION ! Et je peux remonter dans l’espace, Libye, Egypte, Perse, Asie (Afghanistan autrefois bouddhiste et hindouiste, l’Inde, etc.).
        L’expansion de l’islam ne s’est pas faite avec des roses, mais par le sabre… Et les croisades officielles (la 1ère : 1095/99) ont commencé 3,5 siècles trop tard ! Et si elles furent violentes, c’est qu’à cette époque il n’y avait que cette solution !
        Maintenant, on peut discuter sur le plus récent, histoire de remettre les pendules à l’heure…
        A votre service !

  13. Il suffit de se lancer et les langues se délient sur ce sujet de l’impossible assimilation des gens issus de cette « culture ». Pour autant, deux questions se posent :
    1. Les gens vont-ils se montrer cohérents et élire MLP ? Il est permis d’en douter au vu des résultats du second tour des régionales
    2. Si MLP est élue, et en supposant qu’elle soit créditée d’une majorité parlementaire, que fera-t-elle réellement sur cette question ?
    On a l’impression que tout est fait pour faire taire les locaux et imposer de force cette « culture ». Pourquoi, ça j’avoue avoir grand peine à le comprendre. Je ne pige pas l’intérêt occulte de nos dirigeants qui ont une descendance pourtant. Comment imaginer la société qu’on veut nous imposer, ce recul culturel et humain ?
    J’ai également beaucoup de mal à comprendre pourquoi les forces de l’ordre et l’armée continuent d’obéir à ces destructeurs qui leur servent de chefs. Incompréhensible.
    Il est de bon ton de lire ou d’entendre que « tout ça va finir par péter ». J’ai du mal à y croire car la stratégie de division de la société a porté ses fruits et l’individualisme est roi. Course au pognon, au petit confort personnel, non-assistance à personne en danger (même en cas d’accident où il faut se traîner soi-même, blessé, aux urgences, j’ai testé pour vous).
    Pour ma part, je n’espère plus qu’une intervention divine pour nettoyer tout ça et rétablir ordre et paix. Mais bon, le « Deux Es Machina » tarde à venir…

  14. Le peuple de ce pays ne veut pas de migrants dans ses villes et villages. Il désire plus que tout de la tranquillité. Les migrants sont source d’insécurité, de violences, d’agressions contre les personnes (enfants compris).
    Le peuple français refuse d’accueillir des gens qui mettront le feu aux endroits où ils seront hébergés.
    A Calais comme ailleurs, les migrants sont des gens qui ne connaissent pas nos coutumes, nos traditions et nos régles de vie. La majorité d’entre eux sont des djihadistes convaincus. Une minorité d’entre eux sont des gens corrects (mais il y en a peu)…
    Nous Français, refusons l’accueil des migrants chez nous dans nos villes et nos villages.

  15. Maintenant, cela dit, il faut se poser enfin la question ultime: Est-ce que le Front National aura le courage s’il arrive au pouvoir de braver les instances Internationales et envisager sérieusement une planification de Remigration?
    Car, la seule solution est de faire repartir chez eux ces populations incultes, violentes, inassimilables et le temps nous est compté du fait de la propension à faire des gosses « fruits de revenus et salaires différés » ! Le coût de ses naissances est notre tombeau tant sur le plan économique sans oublier notre mort sociétale ! Guillaume Faye est quelqu’un de particulièrement clair et objectif sur le sujet. Je vote FN, mais je ne suis pas né de la dernière pluie et en tant que Citoyen émancipé vu les codes sémantique politique de Marine, je me permets avec des militants et amis d’êtres septique quant au courage de ses derniers à ne serait-ce qu’étudier une planification de Remigration ? Je crois beaucoup plus au courage et pugnacité de Marion Maréchal ayant dans ses rangs des gens comme Phillipe Vardon dont la jeunesse se targue des états d’âmes ! Nous sommes en guerre larvée, et nous l’auront malheureusement, avec ou pas la culotte levée ou baissée !

    • Ce serait en effet difficile mais Marine et la France sont de moins en moins isolées, il y a un mouvement dans toute l’Europe notamment centrale qui va dans le même sens, sans oublier le Brexit… On est dans une dynamique européenne voire occidentale car ça rue dans les brancards partout et si Trump est élu… la voie royale va s’ouvrir

    • Cher Joël, l’essentiel est votre vote FN. Après, si Marine gagne, il sera toujours temps de voir la politique menée, de la critiquer pour ses faiblesses, bref d’exercer encore et toujours notre droit à la critique. MAIS APRES SEULEMENT.
      Marion m’est aussi sympathique qu’elle l’est à vos yeux. Mais on n’oubliera pas, parce que Marion, elle, le sait et le dit, que sans Marine il n’y aurait pas de Marion, et qu’il est absurde de vouloir les opposer, sauf à essayer d’affaiblir le combat patriote et le vote FN qui l’accompagne inévitablement.

    • Panzer, où et comment avez-vous déniché ce bijou ?
      Après le jeune Corse, le jeune « Arménien » (fils d’Arménien, en réalité) qui inflige aux m. une magistrale leçon de morale et de savoir-vivre, avec un humour à tout casser et une vraie maîtrise dans la réalisation : un quart d’heure de pur délice !
      Résistants, il faut ABSOLUMENT visionner ce lien fourni par Panzer !!
      Je sens que je vais me le remettre tous les matins après avoir découvert mes réinformations de RR !!!

  16. Je me permets de copier coller cette déclaration et analyse cohérente qui ne peut souffrir de contestation!
    Aurélie El Hassak-Marzorati ? Cette c*nnasse qui, visiblement a épousé un mahométan, peut taper du pied et crier à la haine, elle finira par comprendre qu’on NE VEUT PAS de ces migrants. NON, on ne veut pas vivre avec des barbares qui veulent nous imposer un mode de vie qui LUI est haineux et intolérant. NON on ne veut pas de parasites qui viennent uniquement pour les aides sociales, qui feront des gosses à la chaîne qu’ils laisseront traîner dans la rue, qui deviendront des racailles et qui détruiront encore plus notre France. ON NE VEUT PAS. Et si elle veut absolument vivre avec ces rebuts, qu’elle aille en Afrique, rejoindre sa clique de mahométans chéris. On ne la regrettera pas.

  17. Encore une collabo, une traitresse qui se battra pas contre la haine, mais contre les français!
    Et tout ça en se gavant sur nos impôts!
    Je ne donnerai plus jamais rien à Emmaüs, ni à aucune de ces assoces qui nous trahissent. J’espère que tout les centres vont cramer. C’est une guerre qui nous est faite cette invasion de migrants.

  18. Aurélie El Hassak-Marzorati ? Cette c*nnasse qui, visiblement a épousé un mahométan, peut taper du pied et crier à la haine, elle finira par comprendre qu’on NE VEUT PAS de ces migrants. NON, on ne veut pas vivre avec des barbares qui veulent nous imposer un mode de vie qui LUI est haineux et intolérant. NON on ne veut pas de parasites qui viennent uniquement pour les aides sociales, qui feront des gosses à la chaîne qu’ils laisseront traîner dans la rue, qui deviendront des racailles et qui détruiront encore plus notre France. ON NE VEUT PAS. Et si elle veut absolument vivre avec ces rebuts, qu’elle aille en Afrique, rejoindre sa clique de mahométans chéris. On ne la regrettera pas.

  19. Les habitants ont bien raison , il faut ne rien accepter et mettre la pression sur les élus et surtout bien voter en 2017 !

  20. Que Dieu benisse les habitants de Forges-les-Bains sans oublier les incendiaires !

Les commentaires sont fermés.