Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ?


Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ?

Article très intéressant traduit de Paul Weston qui dresse le constat et le programme parfaitemnt inéluctable du projet musulman sur NOTRE EUROPE, la démission d’élite qui nous conduisent à la soumission et le surpassement nécessaire qui doit venir de nos peuples en sommeil pour éradiquer la menace de plus en plus réelle:
http://lesobservateurs.ch/2016/07/29/une-guerre-civile-europeenne-inevitable-dici-2025-paul-weston/

Les Observateurss excellent site francophone suisse amis de lablogosphère résitantes RL, RR, et bien d’autres.
Nous n’avons pas forcément les mêmes opinions sur tout, mais que diable , quand celui-ci de diable est à nos porte et même dans nos murs, soyons plutôt comme les grecs divisés, guerroyant parfois et même souvent entre eux mais enfin unis et mobilisé pour repousser une menace commune.

Je hais la guerre mais la couardise de ceux qui sont censés nous représenter nous conduisent à grand pas ; et dans nos propres murs, nos propres frontières , nos propres villes.

Note de Christine Tasin

Paul Weston est aussi le co-président de Pegida Grande Bretagne

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/06/6-et-7-fevrier-conference-de-presse-de-tommy-robinson-et-pegida/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ?

  1. duranduranddurandurand

    Certes il y aura bien la guerre mais pas en 2025 , elle se fera bien avant dans moins de 3 ans au train ou vont les événements ,n’oublions pas que tout les clignotants sont aux rouges depuis un moment , il ne manque plus que la petite étincelle de trop pour faire voler en éclat se semblant de paix dans notre pays , advienne que pourra .

    1. AvatarPARA D'AVANT

      Entièrement de votre avis « durandurand », c’est dans pas très longtemps, c’est pourquoi tous les Patriotes doivent s’y préparer.

      1. Avatarchrimarc84

        Si il y a guerre ce que je pense il faudra pas oublié bons nombre de soit disant français qui nous ont vendu? Je pense à certaines déclarations faites par une personne d’extrême gauche qui voulait bouffer du curé. Je pense aussi à des personnes qui veulent nous imposer la langue Arabe pour nos enfants à l’école et bon nombre de ces personnes qui se disent française mais ne le sont pas. Il faut stopper la double nationalité ,cde donner la nationalité française à n’importe qui mêmes ceux qui n’ont eu aucun pb dans leurs pays d’origine si ce n’est de nous emm…maintenant ,je pense au petit franco, pigbull , l’orgueilleux , .

  2. AvatarPUGNACITÉ

    Certes après de nombreux attentats divers et variés les mécréants Français dont je fais partie consentiraient enfin à se battre pour éviter d’être éliminés les uns après les autres… Malheureusement ,je constate tous les jours que dans la rue presque partout en France et dans de nombreux secteurs d’activités du monde du travail ,nous sommes désormais en minorité.
    Guerre il y aura mais nous la perdrons,,,en l’etat actuel des potentiels rapports de force en présence.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Pugnacité de ne pas désespérer les Résistants par un fatalisme de mauvais augure qui ne repose sur rien

      1. AvatarJarczyk

        En fait,s’il y a objectivement des craintes a avoir ,c’est surtout pour 2017 et plus particulièrement pour la dernière ligne droite des élections prévues, car leurs dates coïncideront a peu près avec celles du ramadan’ et dans une période propice aux manifestations syndicales !
        Outre les enjeux, déjà cruciaux, l’ambiance sera très probablement plus que tendue et si ça va saigner, j’ai bien peur que ça ne soit pas qu’au figuré… C’est ça, surtout,qu’il s’agit de comprendre, quand tous les sans couilles de France et de Navarre nous rabattent les oreilles avec leur  » guerre civile  » ( de droite comme de gauche) des lors que le FN tient le haut du pavé !!!

      2. AvatarDenise

        j’allais écrire la même chose ..quand j’ai vu message de réponse de Christine , car alors ! pourquoi la faire si d’emblée il est dit qu’elle est perdue ! comment peut on dire telle chose !!!

      3. Avatarpeulet

        Je suis de votre avis , mais comment réveiller les Endormis ? Après les « jeux », ils ont les vacances , à la rentrée ce sera plus belle la vie , et après..? Il y a encore trop de confort et nos concitoyens ne bougeront que s’ils sont touchés directement ! Actuellement ils écoutent le chant des « pères Noël socialistes » , et s’écoutent grossir ! Personnellement je préfère crever que me soumettre !!!

  3. duranduranddurandurand

    Ce journaliste, entre autres, d’origine britannique, militant de toutes les bonnes causes dit toute la vérité et

    1. Christine TasinChristine Tasin

      désolée mais le bonhomme a un penchant complotiste qui le rend suspect à mes yeux j’évite donc de relayer… excusez-moi

  4. Avatarhathoriti

    D’ici 2025 ? Mmmm…Les évènements s’accélèrent, Sarisse, je peux me tromper, mais la guerre civile, je la vois beaucoup plus proche.

  5. AvatarSEGUI

    Les Français ont toujours bougé, moi j’ai confiance . Les courageux sont dans l’ombre il ne faut jamais dire que tout est perdu.

    1. Avatarchrimarc84

      il faudra éliminer en priorité tout ceux qui sont à la tête du pays actuellement .il faut avoir le maximum d’informations sur ces personnes bien pensantes qui savent que distribuer le fruit de notre labeur et nous prendre pour des idiots. Il faut pas oublier les secondes mains comme les maires ,je pense à celui dans le 84 qui a donné le terrain et le permis de construire pour la mosquée c’est un PS. On mourra on le sais mais il ne faudra pas faiblir. Vive notre chère nation , vive Charles Martel . Français et fière de l’être.

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    Chères Patriotes ! il ne faut pas désespérer c’est cela que veulent nos ennemis et ça s’appelle la guerre psychologique et sa à déjà fait péter les plombs dans le temps à d’autres gens ! donc en avant Patriotes foutons leurs sur leurs gueules de babouins malfamés qu’en l’occasion sera là ! et sachez je suis d’accord avec l’écrit de Christine et avec l’écrit de hathoriti je suis sur le terrain et j’écoute ces Babouins barbus et je pense aussi que ça sera avant 2025 que la guerre civil éclatera ! et de toute manière ne nous leurrons pas ils nous détestent du fond de eux mêmes et le dise ouvertement et ils appliquent partout la taqqya cela ne peut plus continuer comme ça car les gens en France ont marre de toute ces racailles islamistes . Français armée vous et préparer vous et croyez moi c’est l’occasion de tous les jeter dehors et charger dans les soutes de bateaux et d’avions et expulsion dans leurs pays de naissance et d’origine et déchus tous de la nationalité Française et rien a foutre avec les Droits de l’Homme ou était les D de H quand tout nos compatriotes ce sont fait tuer et avec tout ces enfants Hein ? donc pas de pitié c’est eux ou nous voilà ce qu’il faut penser . Bises Christine .Roland L’Alsacien .

  7. Avatarlorrain 88

    Comme beaucoup sur ce site,je pense que le conflit est bien plus proche que ces prévisions..Quand au fait qu’il soient plus nombreux que nous,ce n ‘est pas encore le cas..Bien sur ils sont plus visibles dans les villes importantes,et ils font justement tout pour qu(‘on les remarque,ça fait parti de leur stratégie..Saturer notre environnement visuellement de leur présence pour nous persuader qu’ils sont partout..Je peux vous dire que dans ma région,et plus particuliérement dans mon département de résidence (les Vosges ) ils ne sont pas si nombreux et surtout moins courageux qu’on le croit..Bien sur ,si vous allez à la ville proche de chez moi,St Dié (d ou est originaire un certain Petitjean,vous verrez des voiles ,mais pas tant que ça,et aussi des djellabas blanches et des barbus dans le quartiers hlm de Kellermann(pauvre maréchal d Empire ,si il avait su à quoi serait utilisé son nom) et ST Roch..Et du black aussi..La plus importante communauté est la communauté Turque,assez fortement représentée dans les entreprises,au point que dans une usine de sous traitance automobile,on trouve des équipes complétes de Turcs,du bureau d’études au dernier agent de fabrication en bout de chaine..Je ne pense pas que ce serait prudent pour tous ces muzs de venir nous taquiner dans nos régions un peu à l’écart qui ont servies de routes à tant d ‘invasions,dont le sol à absorbé tant de sang et ou l esprit de résistance est encore bien présent..Nos forets sombres et profondes sont peuplées d ‘arbres magnifiques avec lesquels ont peut faire d innombrables cercueils,oh oui,innombrables.Avis aux amateurs..

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Pauvre saint Roch, s’il avait su à quoi serait utilisé son nom, alors qu’il est le saint qu’on évoque en protection des épidémies de peste, de typhus et de choléra, protection qui serait la très bienvenue en face de la peste et du choléra mahométans . Dans le roman de Camus , « La Peste », Camus justement mentionne une procession à saint Roch organisée par la population qui espère ainsi se délivrer du fléau.

  8. Avatarlorrain 88

    A hoplite…Les cercueils,je sais bien que c’est inutile mais on à une usine de fabrications desdits cercueil à Charmes,donc le but est de la faire tourner à plein régime ..La filiére bois doit rapporter un peu quand meme..lol..Je sais que l ‘idéal serait de livrer les dépouilles à nos cochons sauvages,mais nous,aprés,les sangliers,on les mange , donc pas envie de mourir empoisonné,meme indirectement..Quand à laisser pourrir les dépouilles ,ça serait une insulte à notre bonne terre Lorraine déja assez polluée par les tonnes de ferrailles obus,barbelés,etc laissés par les nombreux conflits précédents…..

    1. AvatarMarc

      Sans vouloir donner dans l’obsénité,il existe des procédés écologiquement durables, comme de nourrir les requins, animaux très utiles et en voie de disparition. Voir nourrir les chiens, s’ils ne sont pas trop dégoutés…

  9. AvatarPierre978

    La guerre civile qui est à notre porte sera une guérilla urbaine très intense. Tous, nous nous posons la question essentielle quand ? Car nous sommes pratiquement tous convaincu qu’elle aura lieu. Ce journaliste dit vers 2025 !!! Il a dix métros de retard !!! Il y a une forte probabilité d’ici 2 ans compte tenu des événements de plus en plus proche. Bien entendu nous aimerions éviter cette guerre, mais nous n’avons plus le choix à cause de nos gouvernements qui depuis des décennies nous trahissent et la plupart des Francais qui continuent de voter pour eux !!! Avec comme slogan tout sauf le FN !!! Alors il ne faut pas s’étonner du résultat aujourd’hui. Nous devrons affronter le problème d’une manière ou d’une autre. Défendre sa vie et sa famille je ne le cesse de le dire c’est un devoir absolu, la lâcheté est facile, le courage est difficile, mais nous sommes une armée qui fera face à notre devoir de résistant et ensemble nous serons extrêmement fort. Sachez que nous sommes nombreux à comprendre l’enjeu c’est pour cela qu’il ne faut pas se décourager, nous avons toutes les chances de gagner à condition d’être solidaire entre nous.
    C’est à nous aujourd’hui de défendre la patrie pour la sauvegarde des générations futurs et de notre civilisation !!!!

  10. BeateBeate

    Il y a toujours eu des complots. Certains complots ont marché et d’autres ont échoué. Il est absurde de vouloir absolument refuser l’idée qu’il y ait un ou des complots.

    En reliant des faits historiques et des faits actuels de part le monde, on peut voir qu’il y a un complot pour instaurer une société mondiale totalitaire. Le projet de suppression de la monnaie en espèce en est une des preuves.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non Beate ce n’est pas un complot, c’est dit et montré ouvertement il ne faut pas y voir quelque chose de caché

  11. Avatarla-peste-et-le-cholera

    1) D’accord avec Beate. Ce qui est surprenant, c’est que le phénomène est généralisé, oui, généralisé, que ce soit en Suède (je viens de voir une vidéo qui explique les tenants et les aboutissants de ce qui s’est passé en Suède et qui exhorte les autres pays à ne pas emprunter cette voie), en Allemagne, en Belgique, en France et même aux Etats-Unis.
    2) c’est dit et montré ouvertement mais les messages adressés à la société civile par le biais du gouvernement et des medias sont totalement confus, voire même contradictoires. « Nous sommes en guerre contre le terrorisme » et…il ne se passe rien ou alors « Etat d’Urgence » et…rien.
    Quand on nous dit « il ne faut pas céder à la haine », qu’est-ce qui se passe inconsciemment: tout le monde cède à la haine. Comme un gosse quand on lui dit « ne vas pas toucher aux bonbons », la première chose qu’il fait, c’est d’y toucher.
    3) les populations auxquelles on a demandé de déménager n’ont pas été choisies par hasard. Ce n’est pas aux Américains du Sud où là, aussi, règnent des conflits, qu’on a demandé de déménager. Au fait, que veut dire « islam » ? Ce n’est pas un hasard, c’est le nom du programme.
    Au risque de me répéter et de lasser tout le monde: la guerre a d’abord lieu dans les têtes avec le concours des psychologues et des sociologues. J’en veux pour preuve que ce sont des psychologues qui ont coopéré au programme mis en place à Guantanamo pour faire régner l’ordre parmi les détenus…

  12. Avatarmarco13

    La guerre civile? avec un opinel et une hache?

    Et il y a plus important: les Pokemon !

    Les français sont des veaux

    1. Avatarpeulet

      Votre commentaire reflète EXACTEMENT ce que je ressent ! Je ne détient aucune vérité , mais mon lieu d’observation favori , les super marchés !!! Et là , je ne suis pas optimiste , voire même pessimiste ! Un rassemblement de veaux prêts à l’abattoir , de grosses prétentieuses « tatouées » , de « beaufs » en pantacourts ….bref , le décadence ….!!! Les envahisseurs peuvent être tranquilles , ils n’ont qu’à attendre que ça tombe tout cuit ……!!! Personnellement , je préfère crever que me soumettre …………….!!!

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Les blabla politiciens commencent à perdre leur impact.

    Voyez le discours de certains journaleux qui se durcit un peu, ils osent enfin nommer de temps en temps l’origine de nos soucis.
    N.B: ceux qui dans ma famille m’écoutaient d’un air goguenard il y a quelques mois, commencent enfin à prêter l’oreille à mes mises en garde.
    Il y a quelques jours un couple d’une vingtaine d’années s’installe dans la maison voisine. La demoiselle me signale des frottements à une fenêtre.
    Profitant de l’occasion, vu que la vitre donne sur la rue, je l’invite à utiliser l’option d’ouverture battant tombant plus sûre dans la situation actuelle avec l’argument « vous avez vu ce qui est arrivé à Saint Etienne de Rouvray ? »; La jeune femme acquiesce et je confirme en lui demandant si elle sait que tous ces attentats sont inscrits dans les livres « sacrés ».
    « Ah bon ! » s’étonne-t-elle. Et de lui citer les sourates 8-17 et 2-191 probablement inconnues de certains musulmans mais suffisantes pour motiver les acculturés sensibles aux qualificatifs « mécréants », « coloniaux » etc.
    Je termine par un « merci l’Europe qui ne nous protège pas en refusant d’expulser les terroristes. Notre avenir est aussi sombre qu’en 1939 ».
    J’espère l’avoir marquée pour 2017 !

  14. AvatarMarc

    Il ne faut pas oublier qu’on nous concocte une nouvele crise financière et que tout peux dégénérer très vite. Rien n’est perdu, il y a beaucoup de lâches dans tout les camps. Mais détenir la bonne cause est une motivation très puissante, alors que les autres seront plus faciles à démoraliser.
    Pour s’occuper de notre gastéropode islamique et son premier dictateur catalan il faudra patienter : Ils seront les premiers à nous filer entre les doigts. Le FN ne va rien résoudre. La guerre civile aura lieu avec ou sans lui.
    Les brittaniques ont fait le pas le plus important : Se dégager du piège mortel de l’UE. L’UE qui prépare déjà ses mercenaires pour détruire les patriotes. Cette guerre est nécessaire pour nous réapproprier notre légitimité.

  15. Avatarxmt

    Une guerre, c’est très moche, une guerre civile c’est horrible! surtout quand le « peuple » n’est pas armé (officiellement ou légalement j’entends comme aux USA)…les armes sont aux mains des banlieues mafieuses et de la Police ainsi que de l’Armée.
    Que croyez vous qu’il se passera?
    J’hésite entre une boucherie Hallal et un bain de sang Républicain…

Comments are closed.