Même Bourdin lâche Valls : le début de la fin pour les socialauds ?


Même Bourdin lâche Valls : le début de la fin pour les socialauds ?

Bigre. Le roi Bourdin en personne envoie à la tête de Valls que c’est bien lui et Hollande qui sont rejetés par le peuple français !

« Vous non plus vous n’avez pas une bonne image », « les Français sont en grève contre vous ils ne vous veulent plus au pouvoir« .

Et Valls d’acquiescer désespérément « oui… mais », oui… mais « . Valls est blanc comme un linge, ou plutôt grisâtre… Le visage émacié, il n’est plus que l’ombre de lui-même…

Certes Bourdin est un traître, un dhimmi et tout ce que l’on veut, mais, pour une fois ne boudons pas notre plaisir.

Et interrogeons-nous sur le sentiment d’impunité qui a poussé Bourdin, soumis aux ordres mediatico-politiques comme les autres, à se lâcher.

Il doit y avoir des sondages réservés à cette classe médiatico-politique, sondages qu’ils se gardent bien de rendre publics, ceux-là.

Le roi est mort. Vive le roi !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Même Bourdin lâche Valls : le début de la fin pour les socialauds ?

  1. Avatarstanley

    les sondages sont ceux que cet assassin à proféré après son crime,de nos policiers ils commencent à comprendre ce que veut dire un fatwa, mais n’est-il pas trop tard monsieur Bourdin ? vu que nous ne pouvons appeler un chat un chat.

  2. Avatarhathoriti

    Eh ben ! Si Bourdin s’y met lui aussi, où va le parti socialiste ? « …je sais bien… » a répondu el torero à Bourdin. Il sait bien que le peuple ne le veut pas ? Lui et son président d’opérette ? Alors, que font-ils donc encore au pouvoir? Mais vous avez raison, Christine, ne boudons pas notre plaisir ! Voir Bourdin démolir Vals est jouissif ! Et bravo, chère amie pour votre chute « ..le Roi est mort ! Vive le Roi ! » Et, au risque de vous déplaire, j’ajouterai ceci « …En France , Le Roi ne meurt jamais ! » …

  3. duranduranddurandurand

    Une nouvelle taxe va rapporter 600 millions aux régions.
    Matignon va intégrer en loi de finances un nouveau produit fiscal de 600 millions d’euros basé sur les ménages et les entreprises pour financer le transfert de la compétence économique des départements aux régions.
    Après avoir fait un geste financier pour les maires, voici que le gouvernement accorde une aide d’ampleur aux présidents de régions. Une réunion entre le Premier ministre et l’Association des régions de France (ARF) ce lundi matin a entériné la création d’une taxe spéciale d’équipement régional, qui rapportera 600 millions d’euros dès 2017. Elle sera inscrite en projet de loi de finances et devrait être basée sur la cotisation foncière des entreprises et la taxe sur le foncier bâti.

    Matignon a accédé à une demande forte de l’ARF : obtenir une recette dynamique puisque les assiettes foncières ne cessent de progresser grâce à la croissance démographique et à au marché de la construction. «  Nous tablons sur une croissance annuelle de 2 à 2,5 % de cette taxe»,explique l’ARF qui rêve même des 3 % de ces dernières années.
    suite sur :
    http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/une-nouvelle-taxe-va-rapporter-600-millions-aux-r%C3%A9gions/ar-AAhFxGz?li=BBoJIji&ocid=mailsignoutmd

    1. AvatarUTR

      600 millions supplémentaires pour les régions ? S’agissant de la grande et nouvelle région aquitaine , ou je suis domicilié, cette nouvelle dotation sera particuliérement bien venue , en un temps ou la calvitie de Monsieur Rousset président de région, fut probablement aggravée ces derniers mois, par la délirante situation financiére découlant de l’absorbion de l’ancienne région poitou charentes , ou le déficit crée par lady Ségoléne, a atteint des proportions astronomiques

      Un des mes proches amis, que je ne nommerai pas , et qui se trouve au fait de cette sordide affaire de gros sous , m’évoquai récemment l’éventualité d’une somme de dettes avoisinant le ….MILLIARD !

      En vérité , le budget de la nouvelle région devait faire l’object d’une adoption, dés que la commission d’étude financiére aurait rendu des conclusions finales sur le montant de la facture laissée par S Royal, De fait il ne fut pas possible de parvenir à des résultats comptables , devant en permanence être revus à la hausse, et le budget du , malgré tout , être adopté sur fond de total incertitude quant au cout authentique des aventures de l’ancienne région ! Donc que du …..BONHEUR !

      L’ambiance au sein du cabinet de direction d’Alain Rousset , est d’autant plus glaciale et tendue, que la position finale de l’état quant aux modalités d’absorbtion d’un déficit de …1 MILLIARD, prévisible, est pour le moment absolument en suspend

      L’hypothése selon laquelle , le gouvernement se refuserait à prendre à son compte la totalité du 1 MILLIARD, de dette de Ségoléne, n’est pas hélas à exclure totalement ! avec pour résultat de plonger le conseil régional aquitaine dans une situation trés , trés difficilement gérable .

  4. AvatarUTR

    Ici même Valls nous présente un visage que nous ne connaissions pas vraiment , tellement nous étions accoutumés à ses envolées lyriques ou prédominait une agressivité rageuse et redoutable , laissant entrevoir la personnalité d’un homme brutal, reculant devant aucun acte de contrainte !

    Dans cet interview de fait Vals ou plutot Manu les gaz, n’est plus que l’ombre de lui même , incapable d’articuler la moindre parole de réponse cohérente face aux assertions de bourdin, comme si son aplomb habituel, fut grandement fragilisé par des semaines d’affrontements , et l’existence de sondages confidentiels , annonçant la ruine prochaine d’un pouvoir en plein naufrage inéluctable !

    L’audace arrogante de Bourdin, elle même porte à question, et cette derniére peut être à mettre sur le compte d’une prise en considération réaliste de l’opinion publique, affichant une attitude de rejet tellement profonde , qu’elle ne peut plus être occultée par une classe merdiatique, pourtant bénéficiant des largesses fiscales d’un pouvoir socialo

    Comme j’ai pu précedemment l’affirmer , Hollandouille et sa clique serait normalement relégués à la 3° , 4 ° place dés le premier tour des présidentielle, obligeant d’emblée à Vals et ses acolytes de faire immédiatement les cartons dans leurs ministères respectifs , pendant que Bidochon devra préparer sa retraite, avec une pension dépassant les 35 000 euros par mois, car étant en position de simple détachement par rapport à son administration d’origine , c’est à dire la cour des comptes !

    Placé de fait en position de retraite par rapport à la vie politique, Hollandouille , bénéficiant d’une retraite d’ultra privilégié, pourra se retirer dans sa superbe villa de luxe , de la localité provençale de Mougin, pour y couler des jours en véritable ..NABAB! laissant bien volontier son ancienne équipe politique , gérer dans les souffrances, les affres d’une décullotée électorale, devant demeurer en premiére place , dans les anales de l’histoire française !

    A mes yeux , la seule possibilité pour Flamby de renverser la vapeur , serait de transformer les migrants nouvellement naturalisés, en puissantes divisions militaires d’électeurs dociles , dont l’offensive massive , aurait effectivement des conséquences prépondérantes sur le résultat final

  5. AvatarXtemps

    Comment voulez vous encore faire confiance à des gens pareils et cette union d’escrocs à Bruxelles, ils n’ont pas cessé d’enfoncer tous les européens dans tous les domaines.
    Ces gens là parlent et font toujours comme si les peuples n’existaient pas et dès que les peuples européens peuvent avoir un référendum, c’est directement le rejet de leurs politiques.
    Et les anglais en ont bien profité et c’est le Brexit et pouvoir enfin sortir de cette union européenne, pour ne plus avoir à faire à cette dictature de Bruxelles et leurs bandes d’escrocs.

  6. AvatarVilleneuve

    « Des sondages réservés à cette classe médiatico-politique ». Sûr, déjà l’audimat, combien comme moi tourne le bouton quand il y a un des représentants de « L’heRPèS » au micro ?

  7. Avatarpatriote

    Remarquez aussi comme les  » journalistes  » du moins ceux qui monopolisent la télé sont beaucoup moins agressifs et irrespectueux ( sauf quelques uns ) envers les représentants du FN lors d’interviews ou de débats , comme le vent risque de tourner , en bonnes girouettes qu’ils sont ils commencent a se mettre dans le sens de celui ci …..

  8. AvatarPARA D'AVANT

    Quoi qu’il fasse maintenant le « fier » BOURDIN », son étiquette de KOLLABO ne le quittera pas pour autant et on se souviendra de lui le moment des Tribunaux Populaires.

  9. Avatarcathy catowl

    Le coup de pied de l’âne … Si même Bourdin abandonne le politiquement correct , c’est que le vent tourne. Bonne chose pour nous. Continuons le combat. Nous aurons les media de notre côté. et les socialo-kollabos vont voir rouge.

Comments are closed.