13 novembre : la déclaration de la mère de Chloé Boissinot pourrait être le manifeste de la Résistance

En colère, la mère de Chloé Boissinot menace de « geler ses impôts »

Chloë Boissinot avait 25 ans quand elle a été fauchée par une rafale alors qu’elle se trouvait à la terrasse d’un bar du 11e arrondissement. Sa maman Élisabeth vit dans la Vienne. Elle laisse éclater sa colère sur sa page Facebook en dénonçant les conditions d’emprisonnement d’Abdeslam.

babette-bassinot2

J’ajouterai ceci  :
Le texte que Babette Boissinot a publié sur facebook est une sorte de  » manifeste de la Résistance  » qu’auraient pu écrire ( peu importe les fautes d’orthographe )
– les marins pêcheurs de l’ île de Sein,tous partis en Angleterre en juin 40
– les soldats de la Légion Etrangère, retour de Narvik, qui avaient choisi de rester en Angleterre
– les maquisards du Vercors et des Glières
– les FTP MOI ( francs tireurs et partisans – main d’oeuvre immigrée )
» nous ne laisserons pas impunis les responsables de nos morts, nous n’avons peur de rien, nous allons nous battre  »

Ça a plus de gueule que les bougies, que les poèmes à la mords-moi le noeud, que les Nuits Debout et autres  » vous n’aurez pas ma haine «, non ?

J’adresse un grand salut à Babette Boissinot et je l’invite à rejoindre les rangs de Résistance républicaine.
 

Note de Christine Tasin
D’abord un festival René Char :
Avec ceux que nous aimons, nous avons cessé de parler, et ce n’est pas le silence.”
« Tiens vis-à-vis des autres ce que tu t’es promis à toi seul. Là est ton contrat. »
« La lucidité est la douleur la plus proche du soleil. »
et, ma préférée, découverte à 20 ans, et qui m’a servi de fil directeur toute ma vie :
« Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience. »
Ensuite une réflexion.

D’aucuns gloseront sur le côté peut-être dérisoire de ce refus de payer des impôts servant à entretenir et défendre celui qui a tué votre enfant. La loi c’est la loi, il faut bien payer... On entendra tout et n’importe quoi sur le sujet.  Peu importe. L’important est ailleurs.

L’important c’est que des victimes des terroristes se lèvent et remettent en cause le système inepte consistant à faire payer les victimes et leurs proches, à entretenir des monstres qui devraient être passés par les armes, sans procès.

Et, derrière le procès qui est fait à l’aide juridictionnelle (et au reste), n’y a-t-il pas le procès d’un système qui va chaque jour davantage droit dans le mur, avec des Français exsangues pendant que des étrangers, des délinquants, profitent de traducteurs, de logement et de nourriture, de préférence à l’emploi ?

La préférence étrangère, la préférence du délinquant à la victime, voici ce que dénonce, avec ses tripes et son envie de ne pas laisser oublier son enfant mort Babette Boissinot.

Et en cela elle rejoint le combat de tous les Résistants du monde au djihad, au terrorisme, à l’islam, à l’Europe, à la mondialisation,  aux droidelhommistes, à nos politiques… bref, à tous ceux qui depuis des décennies oeuvrent à notre disparition et sont responsables du décès de sa fille et de toutes les autres victimes du terrorisme islamique en France et même dans toute l’Europe.

 

 244 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. ATTENDONS qu’il soit trop tard pour agir pensent les responsables de notre sécurité.

    • merci Claude je confisque pour publication demain soir

  2. je suis entièrement d’accord avec vous. Le même scénario est le même quand 1939. On laisse rentrer l’ennemi et après on le combat. Mais hélas, les terroristes ont une avance sur nous, car eux savent où ils vont frapper. Quelle honte de voir des types comme ça nourris et entretenus par nos impôts

  3. Je plein beaucoup cette dame qui a perdu son enfant. C’est une épreuve terrible pour un parent de perdre son enfant. Toutes mes condoléances à mme Elisabeth Boissinot pour sa fille Chloé.
    Je serais pour passer par les armes ou bien faire se balancer au bout d’une corde tous ces pourris qui coûtent une fortune à l’Etat et qui est pris sur nos impôts, après un jugement bien sur. Mais quel jugement pour des salauds qui sont des terroristes qui ont tué, à par la peine de mort.

  4. Mille fois je l’ai dis les pétitions remplissent les poubelles car les politiques s’en foutent que vos gosses soient assassinés.
    Tant qu’ils se croient à l’abri ils ne feront rien sauf toucher leur fric !!
    Encore une fois seules les armes régleront le problème hélas par le sang mais plus rien comme solution n’est possible, rien de rien !!
    Tout le reste est gesticulation inutile.
    En guerre on utilise des armes de guerre !!
    Encore combien de morts il faudra pour que les moutons deviennent enragés?
    Ne compter pas sur les politiques pour vous aider le jour où des milliers de soldats d’Allah viendront à votre porte !!! eux seront déjà partis se terrer avec la pognon qu’ils nous volent chaque jour!!
    bravo à cette femme courageuse et malheur aux traitres !!!

  5. Salut à tous ; ne pas payer l’impôt, je pense que c’est possible . Au lieu d’envoyer nos impôts, il y a la possibilité, il me semble, de les déposer chez un notaire . S’il y a un spécialiste parmi nous connaissant sur le bout des doigts les lois, qu’il nous explique la démarche . Former un groupe de pression revendiquant que l’Etat ne protège pas sa population et de ce fait il devient inutile . Plus d’argent dans les caisses, plus de salaire pour les fonctionnaires qui nous tapent sur la gueule . Peut être le début de quelque chose de grandiose .
    C’est une proposition à étudier par des juristes partisans et patriotes .
    J’attends avec impatience la réponse .

    • J’aime cette proposition mais beaucoup , dont moi, ne savent pas comment la mettre en oeuvre.

  6. Je suis certain qu’il y a bien plus de gens en Europe qui sont en colère contre cette union de misère de Bruxelles et leurs dirigeants, malgré les médias qui nous aide pas et désinforment pour tromper les gens, et c’est à nous de continuer le travail d’information pour dénoncer ces ordures aux pouvoirs.
    En Belgique aussi, des familles ont porté plainte contre l’état, les médias n’en font pas trop d’ échos, mais la liste des résistants s’allonge en Europe et nous avons pas mal de travail sur ce terrain là.

    • Je suis très contente que des familles portent plainte contre l’Etat en France et en Belgique , on ne peut pas accepter l’inacceptable ! sans oublier les jeunes de Rouen qui sont morts assassinés par un sans papier qui n’avait pas fait la totalité de sa peine et qui , de surcroit n’a pas été reconduit à la frontière ; je serais d’avis à manifester aussi ,avec toutes les associations d’aide aux victimes , simultanément à Paris et en Belgique ! en soutien aux parents des victimes ; cela montrera les priorités dans ce pays , entre les deuils difficiles et les casseurs de la place de la république ..un peu de décence , d’humanité ..;

      • Chère Denise,
        Au risque de vous décevoir, je dois vous dire que certaines familles qui ont perdu leurs enfants au Bataclan sont allées prier pour leurs enfants à la mosquée, avec les musulmans, pour que ces derniers ne se sentent pas stigmatizzzzés.
        Il y a des cas désespérés en France. Il y a des parents qui perdent leurs enfants dans la fleur de l’âge, et qui seraient capables d’écrire sur leur tombe:
        « Oui mécépaçalislam ! »

  7. Enfin une voix qui s’élève de la part des victimes de cette horreur , cette dame a raison , ça change du discours de conciliation et de fatalisme teinté de pardon que nous entendons habituellement de la part des familles . Tout ces gens fauchés par les balles des tueurs en pleine rue , en plein paris en 2015 ……….il ne faut pas les oublier et surtout faire en sorte que cela n’arrive plus jamais et pour ça employer tous les moyens …..tous !

  8. COURAGEUSE DAME une des seules
    elle ne pardonne pas … elle à raison
    quand au lâche parasite qui de prélasse en prison , c’est bien avec nos impots ..qu ‘il nous nargue .
    pourquoi n ‘est — t -il pas les fers aux pieds à fond de cale d’un navire
    c’est ce qui lui aurait été dévolu fut un temps
    kénavo

  9. Eh, oui! Pour le combat de cette brave dame on n’a pas d’argent. Mais on a pour « les monstres »(d’une part) mais ce qui me met hors de moi qu’on a de l’argent pour l’association des mères qui ont les enfants en EI.
    J’ai été sidéré comme vous par l’article de madame ROY (?) (elle a rencontré sur le plateau Mr. Le Président) « Cou-cou maman je suis vivant! » en premier plan suite aux crimes du 13 novembre, dans la période quand le parents enterraient leurs enfants. Je ne sais pas mais je ne peut pas oublier ça!!!!!!

  10. Bravo à cette courageuse mère, la résistance est la seule solution à la dhimmitude des soit disant élus de la nation !!!!

  11. Inadmissible, effarant que des familles de victimes paient pour le « confort d’un monstre ! le ben salaad devrait être jeté dans un cul de basse fosse, sans chauffage et enchaîné ! Tu veux bouffer salah? Ta famille paiera pour toi, sinon…ceinture ! Un procès en vitesse et puis…la bascule à Charlot , en place publique ! Paraît que c’est impressionnant, la guillotine ! Soutenons Mme Boissinot !

  12. avec des assasins pareil il faut appliquer la Loi du Talion ,
    tu tue , je te tue point barre .
    A tout les compatriotes et Patriotes sur ce site !
    regardez le film qui s’appelle le Justicier de la Nuit l’acteur principal est Charles Bronson ,voilà ce qu’ont doit faire dans toute la France et vous verrez que la peur va changer de camp ! petite idée : lancer cela dans toute la France des Justiciers de la Nuit et croyez moi toute les police de France ne pourront pas tous les arrêter et faite cette organisation syncroniser à la même heure au même jour et vous verrez comment ces Rats a babouche vont ce planquer et foutre le camp de notre pays une bonne fois pour toute .Hé hé hé !!! Roland l’Alsacien .J’ai beaucoup d’idée a donner si vous en avez besoin hi hi hi ..

    • C’est vraie! Mais nous nous prenons le pieds dans dans le tapis …….des « Droits de l’homme » un véritable tapis rouge pour eux!

    • Bonjour Roland très bonne idée , tant que nous laisserons faire en courbant l’échine devant eux ,ils se croient les plus fort , mais quant il s’agit de se battre mano à mano là ce n’est plus la même musique , se sont des sans couilles .des chialeuses de première .Amitiés patriotiques Roland

  13. hollande a mis, il fut un temps, toute son énergie pour la cause d’une gamine impolie nommée léonarda, sera t il en parfaite honnêteté avec lui pour répondre à l’appel de détresse d’Elizabeth BOISSINOT?

  14. Cette femme a raison et du courage….Elle se bat pour la mémoire de son enfant, qui n’est plus qu’une victime, parmi d’autres, des terroristes. Par là, elle lui redonne une identité. J’espère qu’elle ne tombera pas dans le « padamalgam »..Ce pourri et ses semblables devraient être jugés par un tribunal militaire et passés par les armes, ou jetés au fond d’un puits !!
    Il faut souligner le silence des « médias » classiques. Qui en parle à part vous ? Je lui souhaite d’être rejointe par les autres familles et victimes rescapées et que ça fasse du bruit. Il parait qu’il a des élections dans un an……..

  15. Nous ne pouvons en effet que nous incliner avec compassion devant l’immense douleur de Madame Boissinot
    Il existe à l’heure actuelle une pétition visant à annuler l’aide juridictionnelle profitant à Abdeslam, et donc faire en sorte que ses frais de défense ne soient pas pris en compte par les impôts des contribuables
    Je vais m’employer à retrouver sur facebook cette pétition et la transmettre au plus vite à Christine Tasin, pour une diffusion maximum sur résistance républicaine

  16. En fait, nous devrions tous prendre exemple sur elle et geler nos impôts qui ne servent qu’à entretenir ces parasites monstrueux et à engrosser les politiques qui nous les imposent. J’aimerais bien voir la tête de Mollande & cie si les Français coupent les robinets.

  17. dommage que le texte de Babette Boissinot sur facebook n’apparaisse pas

    • je l’ai consulté hier sur sa page Facebook mais impossible de la partager compte tenu que je ne suis pas inclus dans ses amis.

Les commentaires sont fermés.