En Turquie, la croix chrétienne gravée sous les chaussures…

Jusqu’où va la haine des chrétiens en Turquie:

https://twitter.com/YakoElish/status/712919940962058240

Pour amadouer les Occidentaux, les musulmans disent que « Jésus est un de leurs prophètes ». Mais en pays islamisé, on trouve des chaussures avec un crucifix gravé dans la semelle des chaussures.

Note de Christine Tasin

Je serais curieuse de savoir ce qu’il adviendrait du patriote français qui montrerait sur les réseaux sociaux les semelles de ses chaussures avec un coran gravé dessous, et pourtant quel bonheur ce serait de piétiner à chaque instant cette immonde saloperie !

 882 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Moi je fais un turc tout les matin, mais c’est très facile à virer, il suffit de tirer la chasse.

  2. Sinon à la place de mettre un dessin de l’islam sous nos pompes on peut trouver du pq plus utile ha oups ç’est retiré depuis il semble il y a eu une confusion: (cet article n’est vraiment pas récent pourtant rien n’a changé)
    « Vierge et Capricorne: des croyants de Molenbeek y voyaient les noms d’Allah et Mahomet »
    http://laconnectrice.net/2011/08/19/annus-islamanis-pq-haram-retire-de-la-vente/
    Vous vous souvenez tous du papier toilette aux couleurs des billets de banques non?….Oui la chute est évidente,mais le papier coran a bel et bien été inventé mais pas distribué partout….Dommage ça aurait fait un tabac dans certains pays

  3. Il est urgent de remettre les musulmans des deux sexes à la place qui est la leur laquelle n’est certainement pas celle du leader. Il leur faut comprendre qu’ils/elles ne sont pas sur terre pour tout diriger mais pour être dirigés/es tant qu’ils/elles ne sauront pas penser par eux-mêmes/elles-mêmes.
    Comme nous l’avons tous remarqué une personne qui abdique sa liberté de penser et refuse de se tenir debout sur ses deux pieds chaussés ou pas, peut se révéler des plus dangereuse.
    Personnellement je ne comprends pas que l’on puisse s’écraser cinq fois par jour devant une divinité … pieds nus.

  4. ça se passe de commentaires !!! Ils en sont là, pas d’arguments philosophiques, spirituels, non une trace sur des chaussures…..les barbares !!!!

  5. Le coran sous les chaussures ? Il suffit de marcher dans la merde.

  6. Je reste dubitatif sur les conclusions à propos d’un tel objet.
    En effet durant la seconde guerre mondiale les nazis ont fabriqué des pneus de motos dont les crampons étaient… des croix gammées. Le but était d’imprimer la croix gammée sur le sol. C’était un objet destiné à la propagande, pour laisser la marque nazie partout où passait une moto chaussée de ces pneus.
    De même ces chaussures impriment une croix sur le sol, notamment quand on passe d’un sol mouillé à un sol sec, ou dans de la terre.
    S’il y avait des chaussures avec croix sous la semelle je serai le premier à en acheter pour aller me promener dans le parc municipal de mon Molenbeek local (un dimanche matin humide…) et laisser des centianes de croix au sol pour faire enrager les mahométans.

    • @Laurent P.
      Je partage tout à fait votre analyse.
      C’est la même histoire qu’avec le verre à moitié plein pour le pessimiste et à moitié vide pour l’optimisme, ou inversement, ce sera selon …
      Donc on peut très bien penser qu’étant chaussé de la sorte, à chaque pas ce sont deux croix qui sont imprimées.
      Connaissant l’aversion des muzz pour la croix, là ils font fort.
      Cela dit, chez les muzz, montrer ses semelles est une grave insulte. Donc, dans leur petite tête, je pense que leur trouvaille est là sans réfléchir qu’ils allaient imprimer la croix tout en marchant.
      Conclusion : tel est pris qui croyait prendre …
      Bien à vous.

      • > leur trouvaille est là sans réfléchir qu’ils allaient imprimer la croix tout en marchant.
        Que n’y ai-je pas pensé tout seul ! Maintenant que vous le dites, oui, cela me semble la meilleure explication : l’action guidée par la haine ou le mépris sans réfléchir aux conséquences. Nous, occidentaux, avons le gros défaut de penser qu’il y a toujours une réflexion avant l’action, alors qu’avec les musulmans l’étape « réflexion » est parfaitement optionnelle.

  7. Leur haine n’a d’égal que leur stupidité…
    Ont-ils pensé qu’ils risquent de laisser des traces de croix -et donc d’en semer- sur certains sols terreux, ces écervelés?!
    Antiislam, merci pour « l’info chaussures »… Nous savons tous désormais qu’il y a moyen de recycler utilement nos vieilles godasses. Etant donné que de nombreuses personnes se questionnaient justement sur l’opportunité de gaspiller du porc sur certaines grilles…

  8. Les systèmes totalitaires nient le côté obscur de l’idéologie dont ils se réclament. Ainsi les musulmans n’admettent pas que l’islam sous sa forme radicale (sunnite et chiite) n’est pas une religion de paix et de tolérance, à l’exemple du goinfre qui ne reconnaîtra jamais qu’il mange trop. Les musulmans n’admettent donc pas que leur religion les conduit à certains des pires excès.
    Et l’islam a réussi ce tour de force qui consiste à juger un individu sur ses supposées convictions et non sur ses actes. Ainsi j’ai lu sur un site islamique que mère thérésa qui se revendiquait chrétienne est en train de rôtir éternellement en enfer. Je suppose que le meurtrier pédophile musulman ira au paradis parce que musulman !
    Les chrétiens honorent un sacrifice divin lequel n’a rien à voir avec le fait de se faire exploser dans un lieu rempli d’enfants. Quand les musulmans devront faire face à leurs actes et répondre de l’idéologie qui les a motivés, ils subiront un choc ou deux et comprendront … (du moins il faut l’espérer).

  9. Et bien sûr, Merkel et Hollande vont faire silence, comme leur grand maître Erdogan, l’ottoman génocidaire !

Les commentaires sont fermés.