Ce sont des images extraordinaires, alors que l’on vient d’apprendre que l‘ennemi numéro 1 vient d’être arrêté à Molenbeek et que, mardi dernier, deux autres terroristes en lien avec le 13 novembre y avaient également été interpellés.
On admire notamment les deux personnes interviewées, sûres d’elles, véhémentes, assénant qu’il n’y a AUCUNE RAISON pour qu’il y ait des contrôles policiers au Molenbeekistan, dans ce territoire perdu de la Belgique… Je vous laisse savourer les commentaires sous la video, il est clair que tous ces gens-là ne font plus illusion à personne. Sauf à nos politiques dont ils constituent les milices.
Manifestation contre la répression policière et les contrôles abusifs 15,03,16 à Molenbeek
En complément, un petit historique dont le titre dit tout , même si le contenu peut faire bondir, notamment quand l’auteur fait semblant de croire qu’il existerait deux islams.
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/03/18/31002-20160318ARTFIG00299-arrestation-de-salah-abdeslam-comment-molenbeek-est-devenu-un-etat-dans-l-etat.php
A lire encore
http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/17/01003-20151117ARTFIG00345-au-coeur-du-molenbeekistan.php
648 total views, 1 views today
Vachement efficace les anti-terroristes!!!
« Ici dans le quartier, tout le monde a toujours su que Salah était encore là », a déclaré une femme à De Morgen. « Et pas seulement lui, mais Mohamed Abrini [le dernier des attaquants de Paris encore en liberté] était dans cette maison à côté de la pharmacie. Ils se baladaient ouvertement.« a-t-elle déclaré.
http://civilwarineurope.com/2016/03/21/belgique-les-habitants-de-molenbeek-ont-bel-et-bien-protege-salah-abdeslam/
J’aime particulièrement la gourdasse à lunettes pour qui l’action de la police lui rappelle le temps de guerre, les rafles et le nazisme. Vu l’âge qu’elle a, cela doit vraiment lui rappeler la dernière guerre ! Mais aux connes fraîchement nées, la bêtise n’attend pas le nombre des années…
Ils n’ont rien à dire, c’est des immigrés imposé de force contre la volonté des belges par nos dictateurs de Belgique et de l’union d’escrocs fascistes de Bruxelles.
Trop racistes et haineux pour être belges, nous les européens, nous les avons pas demandé chez nous, qu’ils s’occupent de leurs pays, ils sont pas belges tant qu’ils n’ont pas demandé l’avis du peuple Belge par référendum pour l’être, dehors!.
Non! à la dictature multicolonial et vive l’indépendance.
beaucoup de personnes sous estime la situation,si on évoque le sujet on tout de suite raciste,mais pas eux,ce sont simplement des cons.et le haut de gamme de la connerie.
https://www.youtube.com/watch?v=7EySfbk9tNg
Raçisme anti-blancs, inacceptable!!! et c’est tabou!!!
Attention c’est du lourd.
Marion MLP, rappelait ,sur BFM à 18h, que SOS racisme fonctionnait à sens unique, que la racisme anti-blanc était occulté. Gentille Marion a omis de comparer 204 cimetières catholiques vandalisés contre 4 musulmans.
Elle précisa cependant les 200 viols par jour…occultés par les médias.
Elle déclarait cela suite à l’info de A Demalherbe qui présentait le nouveau clip « gouvernementraitre » ou l’on voit 3 blancs agressant un musulman – reconnaissable au bol de riz sur la tête- ! (comme dit ma femme « avec cette vidéo, les musulmans CPF des Zones Urbaines Sentimentales vont nous en vouloir encore plus !)
Mais qu’es ce qu’ils attendent pour nettoyer cette ville et foutre tout ses salopards dehors. Les Belges le veulent bien se qu’il leur arrive.
Malheureusement en France c’est pareil il y a des quartiers ou aucun blanc n’ose plus aller. Un grand nettoyage s’impose.(au lance flamme)
Pouvoirs Belges et Français mettent en œuvre et en place le grand remplacement pour des motifs qui pour certains nous échappent.
Ils parviendront à leur fin car les peuples veules ,pleutres, naifs et passifs acceptent la peur permanente et la soumission à des archaïsmes ridicules.
Moi je nettoierai tout ça
Les belges sont bizarres le terreaux du terrorisme européen est chez eux ils attendent quoi pour réagir?
Molenbeck représente les villes Françaises en devenir …Notre future domination et inféodation par des barbares qui se revendiquent comme tels sans qu’ils soient inquiétés ou entravés dans leur démarche.
Pour ma part, je pense qu’il n’y a qu’une solution, le lance-flammes.
Hop là une fois, les belges pataugent dans la semoule !
Pour ma part je suis dégouté par les commentaires sous la vidéo,y’en a un qui me pique mon idée de napalm que j’affectionne tant
Regardez bien la vidéo il y a surement les mêmes cpb qui s’amusaient à jeter des pierres sur les flics quand ils ont pris l’autre muzz hier
Mais quand les Européens vont prendre conscience de ce fléau???
Le cas de Molenbek présente un intérêt particulier dans la mesure ou il constitue à mes yeux un laboratoire exemplaire de ce que peut être une localité ou le communautarisme fut poussé à un stade ultime au point d’échapper en totalité aux lois communes du reste de la société.
Les observateurs pourront tirer un profit scientifique remarquable, à réaliser une étude sociologique approfondie , quant à la définition exacte d’un fragment de pays islamique implanté durablement en pleine civilisation occidentale , désormais non plus en mesure d’imposer ses propres valeurs essentielles .
Un reportage de ce matin , m’indiquait que ce territoire accumulant déjà pas moins de 22 mosquées! fut aussi celui ou les tueurs de janvier 2015 , mais également tous les autres , en passant par celui de l’attentat manqué du thalys, s’étaient tous approvisionnés en armes sur ce même quartier de Molenbek!
Pendant que les possesseurs d’armes à feu légales sont en Europe assommés de contraintes et de vexations administratives sans borne, tournant carrément au harcèlement moral parfois même pénalement , condamnable , ces messieurs du plus terrifiant des terrorismes, se fournissent en matériel , avec d’autant plus d’aisance , que le milieu sociologique de Molenbek affiche collectivement une attitude d’ouverte hostilité envers les régles d’état et le reste de la société ambiante non islamique .
Molenbek annonce donc ce que seront les futures cités islamiques d’Europe qui vont fleurir sur le terrain de la plus grande lâcheté des pouvoirs publics , et briseront l’ordre social essentiel de notre civilisation pays après pays !
S’agissant de Molenbek, la question demeure cependant et se trouve actuellement sans réponse claire, c’est de savoir quelle est actuellement la situation des belges de souche non musulmans y vivant encore . Il s’agit de déterminer leur exacte niveau de souffrances , en fonction des contraintes et des menaces plus ou moins voilées dont ils sont éventuellement victimes ?
Je remercie d’avance des amis patriotes belges qui pourraient nous renseigner sur ce sujet .