Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ?

Je signalais il y a deux jours la censure exercée contre Pierre Jovanovic, dont la fiche a carrément été supprimée de Wikipedia.
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/09/la-fiche-de-pierre-jovanovic-chassee-de-wikipedia-par-kumkum-une-militante-gauchiste/
Je reviens vers vous parce qu’il y a du nouveau et pas du bon.
L’article qu’il y avait sur Agoravox vient d’être censuré lui aussi !!
http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/les-tribulations-wikipediennes-de-178583
Effacé !
Ça pue vraiment, quelque chose de pourri se cache derrière tout ça.
Ce n’est pas normal de s’acharner autant sur un journaliste, ça cache quelque chose d’obscur qui m’inquiète…

 194 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Si on enlève la fiche de Pierre Jovanovic, c’est que Pierre dérange, désolée les banques tas de bandits, je continuerai de lire sa revue de presse sur son blog….Quant au Général Tauzin, pour le moment, il ne peut agir pas assez connu des grandes chaînes télévisées ni « invité » par ces mêmes chaînes, mais viendra un jour ou l’armée se rebellera……..

    • Tauzin est un traître, grand ami de Camel Bechikh, de l’UOIF !

  2. La matrice redoute plus que tout un Bank run qui ferait s écrouler tout le système en moins de 24h. Tout ceux qui informent sur les risques d une ponction générale des comptes bancaires des épargnants sont considérés comme dangereux.
    Je vais donc continuer à vous lire et à écouter Pierre 😉

  3. Hors sujet quoique : je ne sais comment, en remontant les liens je suis tombée sur vos articles sur Tauzin.
    Je partage vos inquiétudes sur le Général Tauzin. Entre autres, Philippe Le Routier a parfaitement raison de dire qu’un chef doit toujours être près de ses subordonnés et que quand il n’y est pas, c’est grave. Tauzin se défile et obéit au politiquement correct, comme Piquemal. Il n’y a plus d’armée, plus de chefs non plus, les rares chefs qui restent ont la trouille et pas de c…lles. Ne comptons pas sur l’armée.
    On aura donc le déshonneur ET la guerre. Préparons-nous.

  4. Galoupix, j’ai lu un livre très intéressant que j’ai eu du mal a me procurer: « la guerre des monnaies » de HongBing Song ; sous titré « La chine et le nouvel ordre mondial » Il explique très bien comment les anglo saxon ont voulu « privatiser » l’émission des monnaies, droit régalien, et comment la réserve fédérale est en fait une banque privée. Livre très intéressant qui parait il a beaucoup influencé les dirigeants chinois.

  5. En règle générale, dans une dictature, on fait taire les donneurs d’alertes !

Les commentaires sont fermés.