Amis musulmans, vous voulez la France ? Venez la prendre !

Beaucoup de personnes m’ont répondu dans les commentaires sous mon article prévenant que  nous étions bien plus de 20000 à avoir prévu et préparé LA riposte :

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/03/nous-sommes-bien-plus-de-20000-et-nous-sommes-prets-ne-perdez-pas-espoir/

Je me contenterai de répondre à Alain de Catalogne qui s’inquiète de son âge.

Pardon de ne pas répondre à chacun, mais tu me fais rire Alain avec ton « vieux » pour 66 ans !

L’homme le plus âgé avec lequel je « bosse » régulièrement…
Ben… Il a VINGT ANS de plus que toi !

Et oui… 86 ans !
Mais ancien professeur de physique chimie… TRÈS utile. Et très doué pour préparer des mélanges… Plutôt détonants, ou propulsifs selon ce que l’on souhaite en faire.

Nous avons un tout jeune homme, handicapé à mobilité réduite mais diplômé en histoire des armes… Avec l’informatique il est parti des plan d’anciennes catapultes romaines, et avec les moyens modernes, (ressorts, vérins, courroies…) il nous a permis de créer les nôtres, plus petites bien sûr, mais pas moins puissantes puisque nous pouvons envoyer la charge de 100kg à plus de 300 mètres ! (Ou une bonbonne de gaz standard à 700).

Nous avons des mécanos complètement fous qui ont déjà tracé les plans pour transformer une pelleteuse… en char,ça pivote a 360°, on peut rendre les pneus increvables, la liste des modifications est longue mais c’est une machine très simple à transformer en arme.

Nous avons aussi des tourneurs fraiseurs … Pour fabriquer les munitions.

Des petits jeunes, virtuoses du clavier, capables de pirater n’importe quoi ou presque, et donc de priver de courant ou de communications des cités entières (ce qui serait bien sympa durant un bon hiver… )

Et tant d’autres…

Et quand j’écris que nous sommes déjà plus de 20 000…

Ce n’est pas une image voulant dire que les patriotes prêts à se battre sont plus de 20 000, ça c’est une évidence, NON, ça veut bel et bien dire que les 20 000 combattants NOUS LES AVONS DÉJÀ ! ( bien plus en fait et 90% ont porté l’uniforme ils sont aguerris contrairement aux cpf).

Nous sommes de petits groupes, répartis un peu partout, communiquant par lettres postales (impossible à surveiller donc)

Moi, en écrivant ici, je sais que je suis traçable, en fait, je sais que je suis tracé.

Mais quand le fou qui a lancé cette idée est venu me trouver voici des années, j’avoue, j’étais dubitatif, créer une armée parallèle me semblait impossible.

Elle existe portant aujourd’hui et elle est opérationnelle.

Et j’ai pas écrit au hasard, j’ai d’abord demandé si cela serait judicieux.

Pourquoi ? Parce que nous sommes lus par les services de renseignements autant que par les musulmans et que le « gouvernement » doit savoir, selon nous, que s’il continue à souffler sur les braises avec ses antifas et ses « Vladimir » il peut en effet déclencher une guerre civile puisque c’est son but.

Mais ce but nous l’avons anticipé, l’histoire de l’organisation à laquelle je participe depuis maintenant huit ans a commencé voici SEIZE ANS ! Et on peut en préparer des choses en seize ans.

Je suis « le routier » parce que c’est mon job tout d’abord, mais en fait, surtout pour que mes filles soient tranquilles à l’école, c’est tout.

Patriote42 a très bien résumé la situation, il faut juste actualiser la phrase…

» Messieurs nos « dirigeants, antifas, musulmans, no border, gochistes … Attaquez les premiers…
… Mais maintenant vous savez que la riposte ressemblera à l’Armagedon !  » (et là, ça n’est pas une image)

Monsieur Valls, vous savez qui je suis, vous pouvez ordonner mon arrestation, je promets de ne pas endommager vos agents.

Mais déjà, vous savez que vous n’obtiendrez aucun renseignement de moi… L’armée m’a formé pour résister à bien pire que vos policiers.

Et m’arrêter… Ça n’arrêtera plus rien, vous ne feriez qu’arracher une feuille sur un arbre déjà bien trop gros pour que vous puissiez l’abattre.

« Amis » musulmans, vous voulez la France ?
Venez la prendre ! «

 768 total views,  1 views today

image_pdf

69 Commentaires

  1. Divers spécialistes (ex DGSI, policiers etc) intervenant dans les émissions qui suivirent le 13/11, disaient tous que pour suivre un djihadiste une vingtaine de personnes étaient nécessaires, or ils ne seraient qu’une vingtaine sur la plateforme Pharos !
    Ceci n’exclut pas que certains d’entre nous ne soit dans le viseur mais certes pas, pas encore, 20 000.

    • Bonjour,
      C’est le coeur du problème le chiffre que vous citez.
      Il faut 20 policiers/jour pour suivre un Musulman djihadiste.
      Alors qu’on estime à 5000 le nombre de djihadistes potentiels présents sur notre sol.
      Il faudrait donc 100 000 policiers / jour pour nous assurer une sécurité totale face à ces barbares.
      Autant dire que ce n’est pas fait, parce que pas faisable : d’où les crimes répétés de 2015.
      Et ces traitres de Hollande-Valls-Cazevide accueillent CHEZ NOUS toujours plus et toujours plus de Musulmans d’où surgiront toujours et toujours plus de candidats au djihad.

    • Vous croyez tout ce qu’ils disent ?
      Et puis il n’y pas besoin de surveiller, de suivre plus de 20 000 personnes !
      Et il n’y a pas que Pharos !…
      Avec des petits rien, on fait un grand tout ! 🙂
      Mais bon…

  2. Alors, ces plus de  » 20 000  » d’ou viennent ils ?
    Bah, c’est facile à deviner… Et dans ce cas , les Services d’Etat, de Sécurité, Service Secret les connaissent et sont surveillés
    Aussi, une telle organisation ne pourrait pas ne pas avoir été détecté par les Services d’Etat de Sécurité…

    • sauf si la dite organisation s’est constituée en plus de 10 ans, par des rencontres physiques et des courriers postaux…;

      • Certes Christine , mais des lettres peuvent être interceptées et ouvertes – puis refermées – et il m’ étonnerait qu’une organisation d’une telle ampleur soit totalement inconnue des Services de Sureté, et qu’elle ne soit pas, par exemple, « infiltrée  »
        D’ autant que les gens qui la composent sont – allez disons le , car c’est un secret de polichinelle – des militaires à la retraites , et des réservistes pour la grande majorité. Une population ou quand même le Pouvoir actuel, du fait même de sa nature, doit avoir l’oeil – surtout par les temps qui courent…
        Mais, admettons que cette organisation soit totalement inconnue de nos adversaires de l’ombre, ce ne peut plus être le cas maintenant, puisque Philippe en a parlé. Ils vont donc vérifié l’info, et si elle est sérieuse , eh bien ils récolteront le maximum d’informations et surveilleront – sans pour autant intervenir.
        Ensuite, … jusque ou l’info peut elle remonter ? Et quelles conséquences ? Toutes les hypothèses sont possibles, vu l’ état actuel du pays…

  3. Je fais partie de cette armée, même si je n’ai pas de contact direct…
    Nous sommes de plus en plus nombreux, et également PARTOUT sur le territoire français !!
    KRAV MAGA, préparation psychologique, il est clair que l’envahisseur, malgré le soutien de notre ENCUxx de gouvernment, pense qu’il va pouvoir nous asservir, et nous tuer…
    L’arrogance est le propre, si je puis m’exprimer ainsi, du musulman « pieux », et c’est là sa première erreur, et il y en a beaucoup d’autres…
    Le signal, ce sera quelque chose qui ressemblera à un ATTENTAT de masse commis par la « si belle religion de paix et d’amour », et là, ce sera effectivement l’halal..I !!!

  4. « Amis » musulmans, vous voulez la France ?
    Venez la prendre !  »
    Pourquoi prendre des risques à « venir la prendre » la France, ça fait 40 ans que nos vermines de dirigeants la donnent (Ou la vendent) !

  5. Ami Philippe le routier
    On est 20000 plus 40 gars de ma région on est prêt on attend le bon moment.
    Nous sommes pas des illuminé mais des patriotes qui en ont marrent de voir le mal fait à la France par des politiciens vendus à des républiques bananière et à des multinationales.
    De tout
    Horizons,ouvrier,notaires,militaires ont répondra présent quand il faudra y aller.
    AGIR POUR NE PA SUBIR

  6. Qu’il est bon de découvrir de vrais patriotes! L’Europe se noie dans sa folie et je vous envoie toute ma considération. .je porterai se message aux maximum et le moment venus, sachez que vous ne serez pas seul..des patriotes se trouvent partouts même hors de votre si beau pays. .cordialement du nord…..

    • merci ami pour ce message de solidarité fort de promesses

  7. C’est 20 000 qui feront  » boule de neige  » nous pouvons espérer des zéros de plus!
    VIVE LA RESISTANCE !!!!

  8. Pour le moment, ils prennent surtout la Grèce.
    Cette vidéo est particulièrement violente. En fin de film, une vision de documentaire sur les fourmis.
    Grèce : L’île de Lesbos sombre dans le chaos face à l’afflux de migrants musulmans (vidéo)
    BREIZATAO – ETREBROADEL (05/03/2016) L’île de Lesbos, en Grèce, est littéralement submergée par les masses de migrants musulmans. La population grecque a commencé à fuir tandis que l’île sombre dans le chaos, déchirée par les affrontements interethniques.
    About the Author

  9. Philippe, vous prenez le risque de la provocation, de vous faire arrêter… Or, nous ne sommes opérationnels qu’en liberté !
    Je n’ai pas eu le temps de répondre à votre premier msg qui m’a interpellée. En effet, lorsque vous conseillez à ceux qui vivent dans des cités islamisées de les quitter en cas de conflit. Deux choses : pour ceux qui vivent dans les zones de non-droits, la guerre c’est tous les jours. Comment, alors, faire la différence entre un jour où c’est chaud et un autre où ça paraît encore plus chaud ? Et, pour suivre votre conseil « Partir en laissant tout derrière soi »… Mais pour aller où ? Où se réfugier si la guerre civile se déclarait ?
    L’une de mes amies de jeunesse s’est mariée à un libanais chrétien, un Maronite. Quand la guerre du Liban a éclaté, à cause des Palestiniens qui ont voulu prendre le pays, ils habitaient un appartement à Beyrouth. Ils ont fui avec leur bébé dans les bras, sous les tirs des Palestiniens embusqués tout autour de leur immeuble. Ils sont allés se réfugiés chez les parents du monsieur, qui habitaient dans la montagne libanaise, à Jounié… Ils ont dû y rester des années et ont effectivement perdu tout ce qu’ils possédaient dans leur appartement de Beyrouth, pillé, les images chrétiennes souillées !
    Pour nous, Français, il n’existe plus d’endroit où trouver refuge car les musulmans sont partout et nous ne saurions déterminer, à première vue, si le musulman croisé est contre nous ou… indifférent… Donc, le projet de tout laisser pour sauver notre peau me paraît illusoire.

    • je pense que quand ça éclatera personne ne se trompera ça va canarder dans tous les sens après avor pris naissance dans un des territoires perdus de la République, d’où l’importance d’être en lien avec les autres adhérents RR du coin et d’avoir anticipé le problème : chez qui on se retrouve ? comment on fait ? Cela doit être l’objet des réunions RR actuelles !

  10. Christine, il faut voir pour nous mettre en contact avec ces cellules de combats . Je connais les règles de la clandestinité donc se sera difficile pour Philippe de nous mettre en contact avec les patriotes locaux ( risque d’infiltration ) . Dans l’organisation il n’y a pas que les armes, dont nous parlons souvent ici car notre rage déborde, mais tout le savoir faire de chacun, la logistique, les soins, l’entraide .
    Sortir du bois au moment venu sans savoir où se regrouper, c’est se faire tirer comme un lapin .
    Christine, voit avec Philippe si un rapprochement peut se faire, sans rentrer dans le noyau, mais déjà rester en périphérie . Je parle là en image .
    Sus à l’ennemi !

    • Je suis d’accord avec Monsieur. J’ai peur que nous soyons trop éparpillés, et je ne sais pas comment faire pour informer et regrouper tous ceux qui pensent comme nous mais ne savent pas qui consulter. Les réseaux informatiques, téléphones et autres ne sont pas sûrs. La majorité des gens sont plus des suiveurs que des meneurs. Et ce sont ces derniers qui nous manquent. Quand on ne sait pas où les trouver, difficile d’agir.

      • pour le moment, il faut que les adhérents de Résistance républicaine acceptent d’être mis en contact avec ceux qui habitent dans leur secteur pour ne pas rester isolés

    • Faites attenttion aux infiltrations des taupes qui sont déjà à l’ouvrage ! Elles surveillent ce site,interceptent vos courriers,vos échanges téléphoniques, vos mails. Donc cloisonnement imperatif! Si vous le savez vous pouvez les intoxiquer en échangeant des messages bidons, qui leur feront perdre leur temps à surveiller des innocents! Pendant qu’ils feront cela …ils ne s’occuperont pas de vous! Je vous signale le livre  » Guérilla et contre-guérilla,théorie et pratique  » de jehan Morel ,un ancien para, baroudeur d’Indochine et du Congo. Véritable manuel de guerre asymérique,
      il donne une foison de conseils pratiques qui seronts bien utiles aux patriotes, lorsque le moment décisif arrivera…dans pas très longtemps!

      • nous n’avons rien à cacher, nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons, la preuve nous publions les commentaires de notre routier préféré ; il n’est pas responsable de RR, il partage nos angoisses et fait espérer que tout n’est pas foutu. Est-ce un délit d’espérer et de pré^parer sa sauvegarde et celle de son pays pour le cas (probable ?improbable ? ) où nous serions tous en grand danger de perdre la vie, notre liberté, nos valeurs, notre pays ? Est-ce que lorsqu’un pays fait faire des manoeuvres à ses soldats « au cas où » il est en tort ?

  11. Ce n’est pas les croix de Lorraine qu’il faudra sortir mais des brassards avec le sacré-coeur.
    Ayons une pensée pour nos anciens qui ont fait de la chouannerie en d’autres époques troubles…
    Une immense chouannerie se prépare. Elle viendra du peuple et des forces vives du pays. Espérons ! le temps est proche où nous commencerons à remporter d’éminentes victoires sur ceux qui nous font du mal.

  12. Enfin !!!! Merci Philippe pour ce message qui me revigoré qui nous redonné de l espoir Je suis avec toi
    Amitié résistante

  13. Ne passons pas la tête au-dessus de la haie, c’est à ce moment qu’ils vous décapitent. La résistance s’organise, soyons des dissidents, et le moment venu… Bravo Philippe et merci ! En avant toute !

  14. Excellent article. Bravo. Je vous souhaite du succès. J’aimerais que les gens comme vous soit ici pour nous formé.

  15. Dis moi comment me joindre à vous, Camarade.
    Malgré mes 70 ans, ancien pilote Transall en retraite, breveté commando et pratiquant le tir sportif IPSC, je me mets à la disposition de la France Resistante.

  16. mon cher Philippe
    Je ne sais pas si dans ces 20000 patriotes tu comptes beaucoup de chasseurs mais soit certain que aguerris , nous le sommes à notre manière ! Nous avons de l’endurance à la marche , au port de poids ( un fusils et des cartouches = +ou- 5 kg ) , à l’utilisation d’une arme etc…Bien sûr , les plus jeunes n’ont pas d’expérience militaire mais de bons instructeurs comme toi ou moi ( dans une moindre mesure ) ça le fera ! Le problème viendrait de la préfecture qui , ayant notre pedigree , viendrait saisir nos armes déclarées ! A moins que les gendarmes ….. et j’en connais ! Comme à Verdun : ils ne passeront pas !!!!!

  17. je suis des vôtres moi aussi j envisage stock vivre eau médicaments et armes evidement IL FAUT ETRE PRET A RESISTER MAIS SUIS ISOLER PAS DE CONTACTES….

  18. Evidemment qu’on sera nombreux.
    faudra juste arriver à se fédérer en dehors du net. N’oublions jamais que les posts de RR sont analysés méthodiquement et méticuleusement par les sbires de CAZEVIDE…

  19. fan de ce site
    ici nous sommes un peu chez nous , et entre nous
    nous lisons des personnes qui pensent comme nous et des articles
    qui nous réconfortent comme celui -ci
    nous ne sommes pas seuls ,
    nous ne sommes pas tous des ( jeunots ) et alors ..
    la valeur s ‘ajoute aussi aux nombres des années
    haut les cœurs à tous
    et @ kénavo

  20. Tout d’abord, bonjour à tous et toutes!
    Me voici de retour à la maison. Je m’explique : je suis parti bouder pendant de longues semaines loin du site dont je m’étais désabonné. En fait, autant que la colère, c’est l’impatience qui me faisait bouillir sur place. Je ne supportais plus de dire ma rage sans bouger. C’est alors que tout a commencé à vraiment m’énerver : le site, les commentaires, les informations consternantes sur l’état interne de mon pays, les antifas, toute cette merde ambiante, et moi comme un con dans mon coin à regarder sans rien faire…
    Et puis on finit quand même par réfléchir un peu. Le site et ses intervenants commencent alors à manquer. De plus en plus. Et on se dit que si la consigne est de rester patient, ce n’est pas pour enjoliver le décor…
    Alors me voilà de nouveau parmi vous, mais avec une approche mieux cadrée cette fois-ci.
    Je crois que je devais cette petite mise au point, autant à vous tous(tes) qu’à Christine que j’embrasse.
    Je viens de lire l’article de Philippe. Ca fait du bien…

    • Merci à toi ami, notre fils prodigue… Ravis de te retrouver

  21. Vous voulez tout savoir sur le  » comment faire »,? Lisez  » Guérilla et contre-guérillla, théorie et pratique, de par Jehan Morel.Cet ancien para, baroudeur d’ Indochine et du Congo, a écrit une véritable manuel avec tous les détails voulus.Il sera très utile à beaucoup le moment venu!

    • je valide d’autant plus volontiers que ce monsieur nous fait l’honneur d’être des nôtres ; il serait bien que vous (il) nous fournissiez les moyens pour les lecteurs de se le procurer, vous pouvez aussi me proposer un article pour en faire la description

      • Le booking de morel est très bien mais n’est pas adapté à la situation actuelle notamment un conflit civile à facteur ethno-religieux se logeant dans les villes ou banlieues. De plus il ne prévoit pas les énormes mouvements d’individus exogènes qui ne vont pas manquer de se produire dans les prochaines années engendrant un chaos indescriptible. Bien à vous. Jp

        • Ce sera surtut une contre-guérilla urbaine, et le livre de J.OREL EST TRèS INSTRUCTIF LA DESSUS
          Le conflit, au départ portera sur une guérilla urbaine…et si cela tourne mal pour les patriotes, une guérilla rurale ( dans les forêts et les montagnes) pour résister aux nouveaux envahisseurs. Ce livre traite de tout cela et en particulier des sanglants combats de rue , qui caractériseront la première phase du conflit. C’ est le point de vue d’un ancien du » 11ème choc »,qui a combattu en Algérie ,et utilisé tous les « coups tordus » pour exterminer les « fells ».

        • Il reste un exemplaire à 100 € sur amazon… il faudrait le faire rééditer…

  22. « Ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place … » .
    Philippe sait très bien que si le pouvoir venez le chercher il rendrait ainsi un immense service a notre cause patriote dont la visibilité ainsi magnifiée ouvrirait soudain les yeux à de nombreux résistants potentiels qui désespèrent de se croire solitaire …
    De plus il faudrait qu’il emprisonne aussi les neuf dixièmes de ses services secrets , de sa gendarmerie et de l’armée .
    J’approuve donc la décision de cette annonce .
    En effet le moment est venu de faire savoir a à notre peuple désemparé que des forces vives de la nation se prépare depuis longtemps et ne seront pas prise au dépourvu …
    Ceux dont c’est le métier de nous surveiller le savent parfaitement , 99 % s’en réjouissent et nous rejoindrons le moment venu quand l’enjeu sera devenu tellement grand que le non-choix sera devenu impossible entre nous les patriotes et les collaborateurs de la charia .
    Seuls les obtus du bulbe peuvent encore se cacher que nous avons du rude temps devant nous et de la besogne , et que ceux qui n’y seront pas préparés disparaîtront …

    • merci à Philippe , c’est encourageant de savoir qu’il y a des patriotes prêts à défendre notre chère FRANCE et je pense que cela entrainera un effet boule neige pour se défendre contre l’envahisseur islamiste musulman .

  23. Je ne sais pas si c’est bien utile de le claironner sur les toits , ce dont je suis sur c’est qu’en cas de guerre civile ( elle me parait inévitable ) une armée de Patriotes se lèvera spontanément , ça s’appelle l’instinct de conservation .

  24. Bonjour, merci de me contacter car cela fait longtemps que je suis a la recherche de groupes prêts a défendre notre patrie pour les rejoindre.

  25. Il faut être prudent. Les collabos sont partout et prêts à tout pour anéantir toute résistance. Tommy Robinson sera en procès le 14. D’après ce qu’il dit, il n’aura pas droit à un jury. Ils veulent le neutraliser définitivement. On ne peut rien faire pour lui apporter du soutien ?

  26. Bravo et merci Philippe le Routier, je suis prêt aussi a vous rejoindre. toutefois, il faut être très discret sur actions a venir.

  27. Bravo Philippe le Routier , tu peux compter sur moi .

  28. Comme Jaja, mes 79 bâtons sont du passé et les 80 en ligne de mire… Continuons de promouvoir Philippe et ses 20 000 pour doubler la mise et bien davantage : allons-y pour les 50 000 à trier sur le volet. La discrétion est toutefois un gros problème comme s’en inquiète Laly… Attention aux fuites.

  29. rien qu a lire le titre….je devine son auteur…me trompe rarement…
    on aime bien l enthousiasme de l ami de RR PHILIPPE LE ROUTIER….
    je pique de ces fous rire a chaque fois…..
    c est vachement drole….
    j ai jamais lu des trucs comme ca quand meme…
    ca remonte le moral….

  30. Je ne peux qu’être admirative. Vous avez mon soutien, ma solidarité et plus encore.

  31. Alors il va falloir faire frapper 20000 croix de Lorraine en prévision de la victoire…. Le peuple n’est pas bien riche, nos gouvernants nous prennent tout pour donner aux étrangers, ou plutôt devrais-je dire au français artificiels, nouveau peuple fabriqué de toute pièce, mais même si elles sont en toc, nous décorerons quand même nos héros nationaux.

    • français artificiel. J’apprécie beaucoup ce concept. La guerre des mots est importante. Je ne dirai plus français de pepiers désormais.

  32. Bravo Monsieur !
    Espérons que beaucoup d’autres continuent à se joindre à vous. 🙂

  33. Bonjour Le Routier. Je respecte les opinions de tous. les tiennes sont les tiennes mais je ne suis pas sur qu’elles nous emmènent à ce que nous désirons tous: « Retrouver et garder notre France » Je ne dis pas qu’il est trop tard, je dis que nous ne sommes pas prèts alors que « eux » le sont. Au jour d’aujourd’hui ce serait un bain de sang et l’instauration d’un Khalifat Francaoui.
    Oui, préparons nous. Tu te doutes bien comme tu l’as bien dit que nous sommes déja fichés et seront les premiers egorgés.
    Allons plus loin, plus vite! RSVP senior.de.france@orange.fr

    • « Eux le sont ! ? »
      Sii pour vous le chien qui aboie est le plus dangereux vous avez encore beaucoup à apprendre de la vie et du combat vital monsieur Quignard et il convient de vous souhaiter bonne chance dans votre future vie de Dhimm …

  34. Bonjour, il y a déjà bien longtemps que je me suis juré que PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne pourra me traiter en agneau bêlant et « consentant » et ne pourra m’abattre sans combattre. J’ai 71 ans, suis retraité, et je ne tendrais pas ma joue gauche si l’on effleure la droite. Je suis ainsi. Donc, si vous voulez de moi, je suis dispo !!!
    Très Cordialement
    LCRPJ

  35. Merci Philippe, vous lire est un tel bonheur c’est bon pour le moral des patriotes.
    Amicalement.
    Jaja (79 ans)

  36. silence Philippe. On sera nombreux à sortir du bois le moment venu, mais pour l’instant, inutile de se faire trop remarquer.

Les commentaires sont fermés.