Erna Selberg, le premier ministre norvégien, surveille la Suède de près, pays débordé par les migrants. Au cas d’effondrement de la Suède, Madame Selberg a tout simplement déclaré qu’elle abandonnerait la loi internationale et bouclerait les frontières de son pays, refoulant les demandeurs d’asile ne venant pas directement d’une zone de conflit.
http://conservativepapers.com/news/2016/02/23/norway-vows-to-seal-border-when-sweden-collapses/
519 total views, 1 views today
bein,oui,hein un moment donné il faut fermer les frontières je sais que c’est malheureux ,qu’on va encore crier au racisme mais ce n’est quand même pas de notre faute si dans ces pays ils ne cessent de s’entre tuer, il y a des années que ça dure !!!! que voulez-vous qu’on fasse avec toutes ces personnes quand nous même nous devons ramer pour lier les deux bouts et ne savons pas aider nos voisins ! ??
Une au moins qui a du courage. A notre tour de le faire, on voit bien que ce n’est pas difficile de faire preuve de bon sens.
Autre politique menée par ce VRAI premier ministre à poigne
merci Jack je publie en brève ce soir
Bravo Madame Erna Selberg c’est maintenant que vous devriez fermer vos frontières histoire, de refouler tous clandestins qui ne viennent pas de pays en guerre c’est le moyen de faire sauter cette europe facho !