La Mecque ? Oui, mais uniquement les fesses à l'air

J’ignorais que les musulmans lors de leur pèlerinage à la Mecque devaient, entre autres, rendre hommage à la vulve d’Allat, (pierre noire) nus sous un drap…

UNE VUE SUBLIMINALE DU PÈLERINAGE À LA MECQUE

Réseau Nerrati-Press

Désolé de publier cette nudité, cette horreur qui nous vient de la Mecque, il faut juste préciser que le pèlerin doit être nu et enveloppé dans un tissus non cousu c’est à dire attaché. Les sous vêtements sont proscrits car cousus, pour les hommes comme pour les femmes.

Pélerinage à la Mecque.

Les hommes et les femmes ne portent pas de sous-vêtements, car la pierre noire de la Kaaba, qui a la forme du vagin doit être vénéré nu. Les pèlerins (païens « al moucherikines ») considéraient la pierre noire comme étant le vagin de la lune destinée à la procréation.

C’est pourquoi vous voyez sur les minarets de la mosquée le symbole païen de la lune, cet astre était vénéré par les polythéistes arabes. Mahomet l’avait choisi et l’avait désigné al-lah. Puis, il l’a détourné dans son sens originel pour le rapporcher du Dieu unique. En réalité, Al-lah est l’un des plus grands Dieux parmi tous les Dieux des polythéistes arabes (al moucherikines).

La Mecque fut, avant la prophétie proclamée de Mohamed, un lieu de rencontre des pèlerins (païens « al moucherikines ») en état de nudité totale des hommes et des femmes. Mahomet n’a rien apporté de nouveau, sinon que avec ce tissu blanc sans les sous-vêtements, il a plagié les païens arabes.

Source : http://www.nerrati.net/index.php?option=com_content&view=article&id=1054:photo-une-vue-subliminale-du-pelerinage-a-la-mecque&catid=75:religion&Itemid=98

 
Traduction Laveritetriomphera
A lire en complément :
http://www.dreuz.info/2012/11/01/pendant-le-pelerinage-a-la-mecque-lislam-fait-caca-dans-les-rues-et-vole-les-gens/

 998 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Normalement, tous ces pays musulmans arborent l’étoile et le croissant. Un copain érudit de ma folle jeunesse m’avait expliqué :  » Ça veut dire : nous voudrions briller comme les étoiles mais nous sommes cons comme la lune !  » Peut-être n’était-il pas aussi érudit qu’il le prétendait….

    • Après « Mein Kampf », « Mein Koran ».
      Comme au passage à niveau : une dictature peut en cacher une autre, et celle-là pourrait s’avérer encore pire, si l’on ne fait rien pour éviter au cancer de s’étendre.
      Mais là, c’est le « Néant dertal » ou le retour à l’âge de Pierre.

  2. Article 18 de votre déclaration universelle des droits de l’homme
    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
    Vous violez tous cet article, vous n’êtes donc pas désirable dans votre propre pays. Alors au lieu de vous focaliser sur votre islamophobie, je vous recommande de suivre une thérapie contre votre hypocrisie qui nuit à toute la France et dans tous les domaines.
    Bien cordialement.

    • Savez-vous que l’islam n’est pas une religion mais un système totalitaire qui viole notre constitution puis qu’il interdit aux musulmans de penser librement, de choisir ou pas d’être musulman et d’être apostat ?
      Accepteriez-vous une religion qui préconiserait l’anthropophagie ? J’en doute. De la même façon nous n’acceptions pas l’islam qui viole nos droits et valeurs fondamentaux. Elementaire mon cher Watson

      • Après « Mein Kampf », « Mein Koran ».
        Comme au passage à niveau : une dictature peut en cacher une autre, et celle-là pourrait s’avérer encore pire, si l’on ne fait rien pour éviter au cancer de s’étendre.

    • Cette même déclaration nous garantit aussi la liberté d’expression dont nous usons, y compris celle de ne pas vous plaire.
      Nous avons parfaitement le droit, ET LE DEVOIR, de nous focaliser sur une religion qui a pour prétention de s’imposer au reste du monde. Il en va de notre survie. Ce n’est pas de l’islamophobie comme tout le monde aime à le dire de manière sournoise et trompeuse. C’est de la critique. C’est un droit que l’on a. On critique les us et les coutumes de cette religions qui nous paraissent ridicules, ça ne n’est rien, beaucoup plus grave, quand cette religion nous menace de mort. Mais ça, vous vous gardez bien de le dire.
      Donc, c’est notre liberté la plus absolue de dénoncer ce qui, pour vous est une religion, et qui, pour nous, n’est qu’une doctrine totalitaire dangereuse à combattre si nous voulons toujours jouir de cet article 18 de la déclaration des droits de l’homme (et de la femme que cette religion méprise tant).
      Par votre commentaire, c’est vous qui prouvez votre intolérance en ayant le culot de dire, je cite « vous n’êtes donc pas désirable dans votre propre pays ». Le comble, est de nous traiter d’hypocrites alors que nous avons le courage de nos opinions et que, faisant fi de l’article, dont vous vous cachez le sein comme un certain M. Tartuffe, vous voudriez nous faire taire.
      Si vous voulez mon humble avis, vous avez perdu là une belle occasion de vous taire bien que, au nom de cet article, vous avez parfaitement le droit de vous exprimer. Mais, en l’espèce, c’est un bide.

    • Bonjour,
      Vous êtes incroyable !!
      L’ hypocrite c’est bien vous qui défendez une « religion » qui partout où elle domine (les 57 pays de l’OCI) ERADIQUE ce qui n’est pas elle !
      Et vous faites cela au nom de la liberté de conscience !!
      « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté !  » (Saint Just)

    • @ Un Français qui vous observe,
      La loi française ne reconnaît pas le délit de blasphème. Elle autorise la critique de toutes les idéologies et philosophies qu’elles se définissent comme religieuses ou non.
      La loi française n’autorise pas n’importe quoi au nom de la religion et de ses dérives sectaires http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/que-dit-la-loi/le-dispositif-juridique-fran%C3%A7ais.
      Les docteurs (oulémas) de l’islam ne reconnaissent que la « vérité » islamique. En interdisant ainsi la liberté de pensée (et donc la liberté de religion), ils ont créé une idéologie totalitaire.
      Le totalitarisme érige la pensée unique en dogme, ce système valide la discrimination, et est de facto intolérant provoquant ainsi les contentieux et … la guerre. Ces systèmes politiques s’appuient pour se maintenir sur des tribunaux aussi arbitraires qu’expéditifs (charia, polit buro, gestapo) maintenant les populations dans la peur et souvent dans la superstition.
      Comme on ne peut survivre sans mentir sous une dictature, l’hypocrisie est générale. Les dirigeants mafieux profitent de la situation qu’ils ont contribuée à créer pour satisfaire leurs ambitions souvent peu avouables.

    • Eh dites donc vous? Vous vous prenez pour qui pour nous dire que nous ne sommes pas désirables dans notre propre pays?
      L’oeil de Moscou ferait bien d’aller trainer ses guêtres du côté de l’Irak ou de la Syrie, il y a toute une catégorie de population qui viole quotidiennement l’article 18 de la déclaration des droits de l’homme, et qui notamment la liberté de conscience et de religion des chrétiens. Vous pourriez vous charger de dispenser la thérapie de groupe qui s’impose!

  3. Christine, les commentateurs de R.L et R.R sont vraiment extra !! J’approuve Pirlouit qui a vu dans la « sublime » photo, le cerveau des musulmans…! Je suis de l’avis de Gabriel : à force de parler de cette secte infâme, elle entre dans nos esprits et finira par nous posséder comme le démon possède une âme! Faudra un exorcisme ! Quant à vous, Templier, vous avez bien choisi votre pseudo ! C’est comme ça qu’il faut agir ! Leur cogner dessus, ou bien…leur répondre ! En tant que femme, mes poings n’ont pas la force des vôtres, mais ma grande gueule peut les remplacer…! Ne jamais baisser le ton, ne jamais baisser les yeux devant ces décérébrés ! Ils n’aiment pas ça ! Pas du tout ! Et répliquer vertement ! De la part d’une femme, en plus …! Quant à la photo…!Mamma mia ! Je savais pas ! A diffuser partout ! J’ai toujours pensé que ces types-là avaient une b…à la place du cerveau ! Et ils veulent nous obliger à adopter « ça » ? Au fait, j’invite ceux qui ne les connaîtraient pas à aller visionner sur Polemia, les 3 superbes, magnifiques, merveilleuse vidéos de l’ami J.Y Le Gallou « être français », « être française », « être européen ». Elles lavent de la souillure islamique .Et n’oubliez pas, le 14 mars, la cérémonie des « bobards d’or » ! Soyons nombreux ! Franche rigolade assurée !

  4. est ce qu’il existe un pays qui ressemble a la France d’antan.je veux bien déménager.

    • merci Laurence je publie demain soir cet excellent voyage aux sources de l’islam

  5. Ce n’est pas la même ambiance qu’à Lourdes ou dans les autres lieux de pèlerinage chrétien…

      • Vous remarquerez comment, après s’être aperçu que l’islam ne lui convenait pas, il crache « sur tous les monothéismes » ?
        Avant, quand il était musulman, il crachait uniquement sur les non-musulmans.
        En devenant apostat, il élargit le champ de son crachat…

        • Il ne rejette que les idées mais pas les hommes au contraire des sectaires qui crachent sur tout ce qui n’est pas conformes à leurs convictions. Les bigots musulmans condamnent tous ceux qui ne pensent pas comme eux et vouent aux gémonies la différence. Leur credo peut très bien être celui-ci :  » malheur à celui qui n’est pas comme nous, nous voudrions qu’il soit, il sera comdamné et sur terre et dans le ciel ».

  6. Religion qui interdit toutes représentations humaines dans les mosquées, mais qui adore la divine pierre…Cherchez l’erreur….

  7. Merci pour la crise de fou rire…. En plus d’être un tissu de connerie, le coran est aussi un document pornographique! La preuve en image!!!!!

  8. Prendre connaissance de leurs us et coutumes, ainsi que du vocabulaire qui va avec fait partie de la conquête de l’islam.c’est le côté insidieux.et c’est dangereux. Le vocabulaire arabe, à ce train là, va bientôt envahir nos dictionnaire, avant de s’ installer dans nos vies, et dans nos écoles. On pourra ainsi faire étudier à nos chères petites têtes blondes, des textes. …un peu plus islamique ? ( en pensant à votre cexcellente vidéo sur l’éducation. …)

  9. Mais elle avance sournoisement cette secte infâme !
    Elle est dans nos murs et a des adorateurs comme par ex :la maire de Lille La Martine!!
    Le responsable de l’enseignement de l’UOIF: “On doit travailler secrètement jusqu’à la mise en place du projet entier”
    Mise en ligne le 10 février 2016
    Tweet 0
    Share
    495
    LinkedIn
    1
    Email
    – Makhlouf Mameche, directeur adjoint du Lycée Averroès (financé par l’état), vice-président de l’Union des organisations islamiques de France en charge de l’enseignement privé, donne souvent des conférences à la mosquée de Lille. Extraits :
    Voilà comment le Prophète a planifié, dans un secret total, son plan d’action, son projet, son programme. On doit travailler secrètement, jusqu’à ce qu’on mette en place le projet entier.
    Quand on est en état de faiblesse, il faut attendre un peu. Il faut acquérir la force pour pouvoir réagir. En tant que communauté musulmane de France, nous devrons travailler en douceur, sans crier au loup. Nous devons multiplier nos actions sans faire trop de bruit.
    Sermons complets:
    23 novembre 2012: https://www.youtube.com/watch?v=skJGd0kQbq8
    30 novembre 2012: https://www.youtube.com/watch?v=N3AEvsc4EmA
    (OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION)

    • s’il y a des choses intéressantes et importantes dans ces sermons pouvez-vous nous le signaler en nous donnant le minutage qui permet de les trouver ? pas le temps de visionner deux videos entières

  10. 3 années 3 mois plus tôt
    Ils ne hurlent et foutent le bordel que face à des gens qui leur semblent faibles !
    Ne soyez pas vexé, par faible, je veux dire des gens qui ne commencent pas par cogner directement et préfèrent compter sur ceux qui ont la charge de la sécurité des lieux publics.
    Récemment j’ai emmené un jeune stagiaire (je suis routier) manger dans un flunch, une bande de six racailles (jeunes musulmans quoi) à remontée la file pour passer à la caisse devant tout le monde, je leur ai fait la remarque, l’un d’eux à tenté le classique « siva, tu veux qu’on sorte s’expliquer ? » ma réponse fût simple « pourquoi sortir ? » suivie d’un énorme coup de poing.
    Quand ce rigolo s’est retrouvé le nez en sang assis par terre un de ses potes à mis la main à sa poche…et à pris un plateau dans la tête, les autres furent de suite beaucoup plus hésitants surtout que trois inconnus pas maigrichon voyant mon exemple se sont mis à mes côtés.
    Évidement les vigiles de la galerie commerciale ont appelés les flics, vigiles qui étaient arabes, et oui les flics m’ont fait la moral, emmené au poste, et oui je passerai (encore) devant un juge.
    Mais comme les flics m’ont dit eux même que mes « victimes » sont comme toujours archi connus des services (bla bla bla) je doute quand même d’être condamné au bagne. (à 39 ans c’est que mon deuxième passage devant les flics, enfin disons la deuxième fois que je me fait prendre plutôt)
    Nous, les Francais, n’avons jamais du laissé s’installer cette peur de ces jeunes cons, si chacun ce ceux d’entre nous qui sait taper et encaisser avait agi à chaque fois nous aurions limitée la propagation de cette impunité qui rend les racailles si sûrs d’elles.
    Voila pas mal de temps j’avais cogné pour arrêter un de ces djeunes de me voler du gazoil, maintenant j’ai fais de meme pour lui apprendre que lui aussi doit se soumettre aux règles élémentaires de politesse, et je mettrai le juge au défi de me démontrer que je suis seul responsable de cette situation (si je suis convoqué ce qui n’est pas le cas pour le moment un ami flic m’ayant dis que ca pouvait être long)
    Navré pour la longueur du pavé mais j’invite ceux qui me lirons et qui ne sont pas trop vieux pour cogner quand c’est nécessaire à le faire. J’ai trois filles et franchement si je peux mettre UN SEUL agresseur potentiel par terre j’estime aujourd’hui que c’est déjà pas mal car le prochain coup il reflechira peut être.
    Je me repete ils ne sont ni plus forts ni plus courageux que nous, ils sont seulement quasi certains de ne rien risquer nuance, mais si nous ne tentons jamais rien ca deviendra encore pire.
    témoignage de notre ami de RR PHILIPPE LE ROUTIER VU SUR MINURNE RESISTANCE ME SEMBLE T IL….

  11. La Mecque ? Oui, mais uniquement les fesses à l’air…..Là, Mahomet a fait fort….J’ai une bonne idée : construisons de toutes petites mosquées. Comme ça, quand ils prient dans la position de la levrette et que celui de devant pète, le suce pets de derrière se lèvera en protestant….ça en fera un de moins à chaque gros pet ! Vous pouvez, nous pouvons, infidèles, mécréantes et mécréants, y aller et faire la levrette après un repas favorisant les généreuses flatulences….Efficacité d’abord !

  12. si notre relation avec l’islam radical wahhabite n’est pas aussi tragique , je serais presque tenté de bien rigoler
    Nous pourrions presque conclure que le culte ultime des musulmans envers la fameuse pierre noire est quasiment pornographique !
    Donc ils se rendent en pélerinage pour carrément participer une sorte de ;;;;partouze collective! on en tomberait sur les ….FESSES DE STUPEUR !
    je vais diffuser partout cette information urgente

Les commentaires sont fermés.