Taubira craindrait que nous ne finissions le travail de Joseph Scipilliti !!!

L’extrait est clair et net.

Et grotesque, mais cela c’est une autre affaire.

Nous apprenons dans cet article de l’Est républicain que le bâtonnier qui a reçu 3 balles de notre ami et avocat Joseph Scipilliti ( qui a retourné son arme contre lui ) serait sous protection rapprochée, parce que Taubira et sa famille craindraient une action des « groupuscules d’extrême droite, milieu dont il était proche ». Eu égard aux qualificatifs auxquels Résistance républicaine et Riposte laïque ont eu droit dans la presse qui a relaté ce qui s’est passé à Melun le 29 octobre dernier, nous nous sentons vaguement visés…

Et, passé le premier moment de surprise, à peine étonnés.

Nous savons, depuis fort longtemps, que le gouvernement est aux abois et qu’il ne sait comment se débarrasser de ceux qui ré-informent les Français à propos de l’islam et du Grand Remplacement. Nous savons, depuis fort longtemps, que le gouvernement est prêt à instrumentaliser le moindre fait divers pour se débarrasser de ceux qui disent ses turpitudes et ses traîtrises et, par ricochet, toucher l’ennemie numéro 1, celle qui risque de leur faire perdre le pouvoir, Marine Le Pen, assimilée, elle aussi, à l' »extrême droite ».

Ils ont fait le coup en 2013, lors de la mort du jeune fasciste (se prétendant antifasciste) Clément Méric, mort par accident alors qu’il agressait un autre jeune homme. Cela a suffi pour dissoudre un certain nombre d’associations qui n’avaient rien à voir avec ce décès.

Chercheraient-ils à recommencer en nous accusant de noirs desseins ?

Ils n’ont pas peur du ridicule, ils l’ont déjà prouvé à maintes reprises, mais quand même, imaginer un commando de nos paisibles adhérents, pour la plupart pères et grand-pères de famille, faisant irruption à l’hôpital, portant les cagoules des antifas pour tirer sur le bâtonnier, celle-là on ne nous l’avait encore pas faite. Certes, nous avions eu droit à un plumitif quelconque qui, dans un torchon dont j’ai oublié le nom, se demandait si Pierre et moi n’étions pas au courant de ce que préparait Joseph, mais là le gouvernement fait fort (à moins que ce ne soit une extrapolation du dénommé Jean-François Butet, auteur de l’article, ou du frère du bâtonnier blessé. ?).

Faut-il en rire ? Faut-il s’en alarmer ?

Je ne sais. Ce qui est sûr c’est que Joseph est sali dans cet article, sali dans les sous-entendus, sali dans les épithètes utilisées  » bourreau ».

Qui s’est donné la peine de lire son livre-testament, son « j’accuse », son réquisitoire implacable contre le bâtonnier ?

D’un côté, 240 pages d’un journal tenu au jour le jour pendant des années, relatant des faits, rien que des faits, vérifiables, qui ont conduit un homme droit, intègre et pacifique à l’atroce scène qui s’est déroulée au tribunal de Melun le 29 octobre dernier.

De l’autre, des dénégations, de simples affirmations…

Que chacun lise le livre de Joseph et juge.  Journal-indélicat.compressed

 Nous savons tous, ici, à quel point nous devons nous méfier des medias officiels et de leurs journalistes. Le journaleux Butet ne fait pas exception à la règle, lui qui ne cherche pas à savoir, à comprendre, lui qui n’a pas lu, n’a pas interrogé les proches de Joseph, lui qui se contente de répéter avec une grande complaisance ce qu’il entend et de salir avec la même complaisance  (jubilation ? ) et un homme mort de désespoir et des patriotes légalistes et au-dessus de tout soupçon.

Taubira-Butet même combat, faire disparaître la liberté d’expression et ceux qui ne pensent pas comme eux.

Christine Tasin 

 

 

 

 582 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Cet avocat patriote à été acculé à une mort sociale orchestrée de concert par les détenteurs du pouvoir. Le prénommé Joseph et à juste titre n’a pas supporté les humiliations et brimades en tous genres réitérées.
    Il a réagi en se rebellant contre celui qui lui a donné le coup de grâce professionnel et en attentant à son intégrité physique tout en lui laissant un fine la vie sauvé.Il s’est supprimé car s’est certainement senti incapable de remonter la pente et n’a pas voulu demander d’aide(sa fierté et son intégrité étant encore intacts).
    Le bâtonnier est fièrement intervenu ce soir chez Fogiel.Il s’est positionné comme victime petrie d’altruisme à l’égard d’un avocat instable voire déséquilibré d’extrême droite…
    Ce pauvre type manipulé et donc manipulable n’a pas une once de remords et ne se remet aucunement en question.Bien au contraire,il tente de faire pleurer dans les chaumières en salissant la mémoire de celui qui a certes attenté à son intégrité mais qui l’a néanmoins épargné.

    • Cessez de justifier l’injustifiable, ce n’est pas le bon chemin pour combattre la violence islamiste.

  2. C’est tous les gouvernements et l’union européenne qui veulent faire taire tous les peuples européens, pour leur génocide Européens.
    Les média menteurs ne montre pas la réalité, il y à beaucoup plus d’européens que nous croyons, qui sont en colère, excédés et humiliés par les choix politiques de leurs élus et de cette union européenne de malheurs de Bruxelles.
    Ces gens aux pouvoirs sont extrêmement mauvais avec les peuples, ces gens sont la haine contre nous les peuples européens.
    Et ils seront condamnés pour le mal immense qu’ils nous font, vite Nuremberg!
    C’est à nous les peuples européens de reprendre le pouvoir hors des mains de c’est criminels, la démocratie c’est le peuple qui est souverain pas les élus, ni aucun Roi où rien ne peut se faire sans le peuple et cela dans tous les domaines, y compris pour l’immigration, tout si le peuple veut!.
    Le racisme n’existe pas dans une démocratie, sauf dans les dictatures, un des moyens pour faire taire les peuples, ils font tout pour empêcher les peuples de s’exprimer.
    C’est des escrocs démocrates criminels!.
    Il est vital pour notre civilisation Occidental, que tous les européens se arment déjà moralement contre l’Islam meurtrière et de ne pas être pris par surprise, l’Islam est dangereux pour toutes les libertés du monde.
    Pas de liberté pour les dictatures et surtout pour l’Islam!, dehors!.
    Et vive l’indépendance et vive la liberté!.

  3. Ah ! les affreux de RR et RL qui sont « d’extrême droite » !

    Et les ravagés du cerveau qui sont proches de l’extrême Dieu : ils appartiennent à quelle sphère ? Des adeptes de « l’extrême Dieu » violent, décapitent, crucifient, lapident, coupent des mains, exterminent, lavent les cerveaux de pauvres gamins au moyen de doctrines délirantes, qui émettent des flux constants de bêtise abyssale, mais tout ceci n’est- mécréants que vous êtes- que l’expression, bien sûr, d’un grand amour…

    Et tous ceux qui émettent des doutes sur cette idéologie, d’amour, particulièrement démonstrative, ne peuvent être, bien évidemment, que : « d’extrême droite »…

    Eh ! bien tout ceci est extrêmement…Con.

    Malheureusement les cons connaissent, pour le moment, une grande ascension sociale, regardez du côté du gouvernement, c’est un festival, n’est-ce pas Lucette ?

    Le con de gouvernement se fout de la réalité dans laquelle se débat le français, son unique souci c’est lui : sa carrière qui dépend de son « image »…

    Adieu (?) la Fance je t’aperçois encore un peu au loin qui coule…

    Diogène

    • Merci Sylvaine je confisque pour publication demain sous forme de brève

  4. Elle prend des risques…. Elle pourrais bien se retrouver avec un procès pour diffamation…. A sa place je mesurerai mes paroles….

  5. En tout cas, j’espère du fond du coeur que nous serons nombreux à rendre hommage à Joseph Scipilliti le 7 novembre en l’église Sainte Rita.

    Taubira, Valls etc font tout simplement preuve d’autisme en se repliant sur eux-mêmes et leurs certitudes.
    Ils ne se sont certainement même pas demandé pourquoi Joseph Scipitelli a commis ce geste.
    Idem pour une certaine presse et des internautes excités qui quelques heures à peine après la mort de Joseph ont déversé leur flot de haine sur un homme dont il ne savent rien et qu’ils ont bassement calomnié.

    Joseph Scipilliti ne sera pas mort pour rien si nous lisons son livre et le faisons connaître autour de nous.

    Nous sommes de plus en plus nombreux à être excédés par cette’ justice’ qui est tout sauf impartiale et qui est complètement aveuglée par l’idéologie et la bien-pensance actuelle.
    Alors soyons nombreux à réagir c’est le meilleur hommage que nous puissions rendre à Joseph Scipilletti.
    Sa mort est bien la preuve qu’au pays ‘ des droits de l’homme’ on a le droit de s’exprimer et de tout dire à une condition cependant être en accord avec l’idéologie actuelle !

  6. Bonjour mes ami(e)s patriotes, de droite de gauche de partout lol , la guerre civil mouronne depuis fort longtemps mais rien n’arrive parce que nous sommes trop républicain en sommes.

    Cela changera dans pas longtemps

    Bises vous tous

    Alain Ambroise

    • Bonjour,

      La guerre civile mourrone parce que nos adversaires, eux, ne sont plus DU TOUT républicains.

      Ne leur faisons pas le cadeau de ne plus l’être !

  7. Pourquoi aller s’en prendre à ce bâtonnier ?
    Franchement je ne vois pas.

    Regardez le, trouvez des photos de lui AVANT cette triste affaire, et vous verrez un truc…
    … C’est qu’il est déjà en obésité morbide !

    • Désolant. Gardez votre trop plein d’énergie pour des commentaires et des actes utiles.

  8. Ce qui est sûr c’est que Joseph est sali dans cet article, sali dans les sous-entendus, sali dans les épithètes utilisées » bourreau ».

    Le journal « l’Union » écrit simplement que Joseph était « déprimé et endetté »…
    (pas assez d’espace sur la page, sans doute, pour citer les causes ?)

  9. Bonjour,

    C’est exactement la même hystérie dont Valls a fait preuve lors de « La Manif Pour Tous »: milliers de CRS, murs de protection en plexiglas de 4 mètres de haut, persécution des manifestants par un filtrage humiliant etc .

    Tout cela face à de jeunes couples paisibles avec poussette, à des personnes âgées …

    Là, c’est exactement la même attitude des hystériques gouvernementaux face à des adversaires diabolisés par eux.

    En lieu et place d’un dialogue entre personnes d’avis divergents.

    Et pendant ce temps, exemple entre mille, des forains excédés -qui ne se laissent pas faire- arrosent de coup de fusils (les images des impacts, à la télévision, étaient impressionnantes) des jeunes immigrés qui avaient mis le b***l dans leur fête …

    Voilà la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira: leur imposture ne peut plus durer longtemps.

    A ce niveau, c’est même du ressort d’une Haute Cour de Justice.

    • A ce niveau, c’est même du ressort d’une Haute Cour de Justice.

      Problème, Antiislam, cette Cour serait saturée au vu du nombre important de collabos….comme en 45, certains nazi ne furent pas jugés car trop nombreux. Seulement 3000 sur les 8000 repérés, selon le procureur Américain, inventeur du terme génocide à Nuremberg (j’ai oublié son nom)

      • Bonjour,

        Raphaël Lemkin.

        Il avait formé ses premières conceptions sur le sujet lors du génocide des Arméniens par les Turco-musulmans.

      • Bonjour,

        Ca c’est un problème !

        Et avec des Taubira-boys ce n’est pas gagné !

        Il est, évident, que devant l’extrême gravité de la situation, devant une situation d’exception, il faudra rétablir une justice d’exception qui existait sous de Gaulle (fasciste notoire :=)): des tribunaux militaires par exemple …

        • Des Tribunaux Populaires feraient très bien l’affaire ! Il est évident qu’il est impossible de s’appuyer sur la magistrature actuelle, on ne peut être juge et partie…Les jugements pourraient être approuvés par referendum local ou national suivant le niveau de collaboration. Avec la technologie, cela peut être organisé à moindre coût.

  10. Si on prend les supputations énoncées, cela voudrait dire que Joseph et nous, par ricochet, serions d’office d’extrême droite ( mais c’est vrai qu’étant patriote, on est classé extrême droite …). Puisqu’il faut protéger cet illustre bâtonnier, inconnu jusqu’à ce jour, parce qu’il est menacé par les fascistes, c’est donc qu’il est de la gauche gouvernementale et donc on comprend mieux l’origine du conflit !

    Si quelqu’un est réellement menacé et devrait avoir une protection policière, ce sont bien les islamophobes revendiqués…

  11. Chère Christine, NOUS VAINCRONS!!! Malgré toutes les persécutions pseudo-légales, les mensonges et harcèlement de toutes sortes! Les Peuples d’Occident, de l’Irlande jusqu’à la lointaine Australie, sont ENFIN en train de SE REVEILLER!! Face à la terrible menace de l’ISLAM, qui vise ouvertement à DETRUIRE toute forme de Culture et de Civilisation avancée, la brutale prise de conscience de tous nos Peuples s’affirme de jour en jour davantage. Mais malgré cela, j’ai bien peur qu’une période terrible de guerre civile en Europe, et particulièrement en France, soit désormais quasiment inévitable!! C’est malheureux, mais c’est ainsi! Nous allons devoir payer un demi-siècle de politique d’immigration IRRESPONSABLE et CRIMINELLE, mise en place par des politiciens totalement inconscients, aux cerveaux pollués par 2 siècles de propagande pseudo-universaliste et égalitariste!…

  12. Il est clair que le geste désespéré de Joseph Scipilliti pourrait faire des émules chez des gens poussés à bout par les mensonges et les injustices. Et les gens poussés à bout sont légions dans notre beau pays. Nos élites bien pensants feraient bien d’ y réfléchir.

Les commentaires sont fermés.