Si les Français avaient le droit d’être armés, il y aurait eu très peu de morts et de blessés au Bataclan

Il faut aussi en finir avec la volonté des dirigeants occidentaux -et tout particulièrement français- de nous désarmer et même carrément de nous empêcher d’être armés.

Hier soir, si, au Bataclan, quelques personnes avaient eu une arme sur elles, elles auraient abattu les terroristes juste après leurs premiers coups de feu… Il y aurait sans doute eu quelques blessés et/ou morts, mais rien à voir avec le carnage du vendredi 13 novembre.

Si on avait donné, si on donnait à tous les tireurs sportifs ayant droit à une détention d’arme le droit de porter les dites armes sur eux, ils  auraient pu, ils pourraient, partout, devenir des auxiliaires efficaces et incontournables de la police. Et ça changerait tout. Aucun risque pour la société civile. Ceux qui ont obtenu, au bout de plusieurs mois, de plusieurs contrôles, le droit de détenir une arme pour se livrer à leur sport favori sont tous formés, habitués à manier des armes,  ils savent les utiliser en toute sécurité, ils savent les transporter en toute sécurité.

Les exemples étrangers sont parlants.

Nous avons déjà publié ici la video d’un assassin palestinien qui vient de renverser deux passants israéliens attendant à un abri de bus. Les Israéliens armés interviennent tout de suite et, grâce à l’arme qu’ils portent, évitent un autre meurtre.

http://resistancerepublicaine.com/2015/comme-en-israel-une-voiture-peut-vous-faucher-et-le-chauffard-sacharner-sur-votre-corps/

Nous évoquerons également l’exemple américain. Il n’y a pas là-bas d’exemple comparable à Charlie Hebdo ou au Bataclan pour une raison fort simple : il y a suffisamment d’Américains armés pour arrêter racailles et terroristes très vite.  Les seuls meurtres en série ont eu lieu dans les lycées… lieux où le port d’armes est interdit. CQFD.

 

Les statistiques, par ailleurs, montrent qu’il n’y a pas,au contraire, de correspondance entre le nombre d’homicides et celui du nombre d’armes détenus, proportionnellement au nombre d’habitants d’un pays.

….si l’on compare, au niveau mondial, l’Europe des 27 et les Etats-unis. Pour une population 1,5 fois supérieure, l’Europe élargie enregistre un nombre de crimes plus de 2 fois supérieur aux chiffres américains:
1 crime pour 19 habitants contre 1 pour 28 aux Etats-unis (Source Eurostat -Crime and criminal justice statistics 2010)

http://resistancerepublicaine.com/2013/de-lusage-des-armes-a-feu-pour-se-defendre-par-laurent/

Mais, surtout, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille, c’est l’Histoire…

Les Arméniens exterminés en Turquie ? Peu avant le peuple avait été désarmé…

Les juifs exterminés en Allemagne ? Peu avant le peuple avait été désarmé…

La Résistance en France ? Dès l’entrée des armées allemandes en France, une ordonnance de mai 40 interdit la possession d’armes…

Alors il faut se mobiliser à la fois pour que ce gouvernement de collabos ne confisque pas les armes actuellement  détenues, en toute légalité, par les Français et pour que ces derniers puissent mettre leurs compétences au service de la France en cette période de danger majeur.  Pour que nous puissions protéger nos enfants. Tout simplement.

Remarque subsidiaire : Hollande parlait hier dans son magnifique discours  d’ordonner la remise des armes par leurs propriétaires, comme si c’était les chasseurs et les tireurs sportifs qui étaient responsables d’attentats… Que mijote-t-il ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/les-mesures-prises-pour-letat-durgence-gros-foutage-de-gueule/

Christine Tasin

 

 1,225 total views,  1 views today

image_pdf

67 Commentaires

  1. Pour revenir sur le sujet du port d’arme aux tireurs et chasseurs, je pense que c’est n’importe quoi!

    Je suis maçon et j’ai été appelé pour faire un devis de travaux pour un stand de tir, je me suis rendu a l’assemblée générale il y a un mois, histoire de voir et éventuellement prendre une licence.

    Je rejoins un commentaire précédent qui parlais du genre de gugus que l’on y rencontre. Je ne voudrais pas les croiser un soir dans une rue sombre sachant qu’ils sont armés et bourrés.
    Il faut les voir et les entendre au bar du club, ça sent la cabane de chasse!
    Et le soir ils rentrent chez eux plus chargés que leurs armes…

    Il y a aussi des gens normaux et corrects mais aussi des cinglés de la gâchette, comme chez les chasseurs! Des gugus qui tirent sur tout, pas que des cibles, mon devis porte sur la réfection du mur du 200 mètres!
    Il est criblé de trous! les supports métallique de la ciblerie aussi, les protections des mécaniques pour actionner les cibles, des taules de 10 mm percées par des balles de gros calibre, certains j’y passe l’index.
    Il parait que certains tireurs licenciés au club, sont équipés légalement de AK 47, et utilisent ces installations.
    Nous ne savons pas si ce sont eux…
    Des caméras vont être dissimulées pour tenter de les choper.

    Bref, des drôles d’énergumènes ces « tireurs »!

    Pour ce qui est des « nouveaux règlements imposés par l’état socialiste en temps de crise:

    Obligation du stand de connaitre le type de matériel acquis par les tireurs licenciés, car plus pratique en cas de contrôles que d’aller à la préfecture pour des recherches, obligation en plus du carnet de tir et de la licence de signer un cahier en arrivant et en repartant du club, et si le tireur viens en dehors des heures ouvrables un cahier sera présent sur chaque pas de tir extérieur pour inscrire son nom ou son n° de licence et l’heure d’arrivée et de départ!
    Possibilité de contrôle par la police de tout tireur sur les installations pendant le tir, donc présence de tout les documents se rapportant aux armes utilisées,

    Possibilité de CONTRÔLE A DOMICILE, pour vérifier la présence du coffre et de son contenu! Des fois que le gars aurait une arme de la deuxième guerre qu’il aurait « oublié de déclarer »…

    Possibilité évidemment d’être contrôlé sur la route, par exemple, à la sortie du stand ou à quelques mètres sur la voie publique, pour vérifier la façon de transporter les armes, verrous, armes démontées et non utilisables rapidement, munitions voyageant à part des armes dans un autre sac, vérification de l’itinéraire, pas question de faire un crochet pour acheter du pain, ou passer baiser la sœur de la copine!

    Comme le trajet travail domicile, le chemin le plus court.

    Les tireurs de balltrap, sont aussi concernés, transport de l’arme dans un étuis comme avant mais démontée et avec un verrou de pontet bloquant les ou la détentes!

    Le conseil du bureau, faite ce que l’on vous dit, ne faite pas de vagues, et FERMEZ VOS BECS, des oreilles ennemies vous écoutes, votre voisin, votre ex femme, votre belle mère, vos enfants, vos collègues de travail, peuvent baver sur votre dos ou l’ouvrir un peu trop et vous attirer des ennuis.

    Même au club, votre voisin tireur peu être un membre de la police, ou un notable de la préfecture, il ne dit rien mais il ÉCOUTE, et vous enverra un officier de police pour vous contrôler chez vous … Ouvrez, gestapo!

    Bref, bonnes gens vous pouvez dormir tranquille, le gouvernement veille sur vous!
    Les Français armés et tireur sportifs sont tenus à l’œil!

    Pour ce qui est des terroristes de l’EI, rien de neuf, on les tiens à l’œil et on les fiches! Les frontières sont désormais impénétrables sauf pour les réfugiés entrants et pour sortir du pays. L’état à saisit 170 armes de guerres dans les perquisitions, c’est énorme vu le nombre de citées!

    Alors amis des armes, pour vivre « heureux » vivez cachés!

  2. http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-salah-abdeslam-avait-achete-des-detonateurs-dans-le-val-d-oise-28-11-2015-5321413.php

    La ça frise le gag, essayez donc d’acheter une boite de cartouche chez un armurier ou chez Décathelon, c’est licence ou permis de chasse validé plus carte d’identité et j’en connais un qui, s’il ne connait pas demande un justificatif de domicile de moins de trois mois.

    Et Mouloud lui il va acheter des détonateurs! Pour tuer les taupes surement!

    Alors oui, moi je veux bien que le hollandais voleur autorise le port d’armes sur toute personne en faisant la demande, et moi j’en prendrais deux, un a la ceinture l’autre à la cheville, on est jamais trop prudent!

    Là c’est le pompon! Vive Pétain vive Vichy auraient clamé certains anciens!

    On est dans quel siècle au fait ?

  3. Bonjour désolé Madame, je n’ai pas fais attention à la date. C’était en lien avec une page d’actualité. Ils mélangent tout. C’est la psychose. Mais croyez moi, la mentalité n’a pas changée.
    J’ai travaillé un temps dans un abattoir hallal, et je pourrais vous en raconter de belles!
    Même les soit disant non pratiquants font leur 5 prières par jour dans une salle aménagée sur le lieu de travail, si non ils sont mal vus!
    Des Français collabos de race blanche, y travail aussi (une minorité par rapport au nombre de musulmans) mais sont très proches d’eux, ils se font même la bise, c’est dire.

    J’ai aussi une connaissance qui travail dans une usine d’explosif, et un jour un musulman lui a dit « On est bien en France, la France est à nous, et on vous foutra dehors comme on vous a foutu dehors d’Algérie » c’était il y a deux ans!

    Le Français est passé par dessus la chaine et lui a cassé la gueule, et devinez qui a été viré ?

    Que font des gens comme ça dans des usines classées Seivezo, ( pas certain de l’orthographe), la cinquième colonne est partout infiltrée. Préfecture, police, armée, impôts, stand de tir, usine d’armement, usine chimique, aéroport, tous les points sensibles!

    Ils se sentent fort car ils se soutiennent.

    Il y a une semaine en pleine ville un mec à freiné pour rien juste devant moi avec une voiture boch. J’ai pillé et je me suis fait insulté par le conducteur du panzer. Il est même descendu et est venu m’engueuler, mais je l’ai remis manu military dans son carrosse. Pas brave il était seul! Juste grande gueule, pour prendre la température sans doutes, et rendre compte à la mosquée.

    Il a redémarré et à roulé à 30 à l’heure toute la traversée du pays pour emmerder les autres usagers qui étaient arrêtés derrière moi. A la sortie du bled, j’ai rencontré des flics qui chassaient le chauffard. Je me suis arrêté et j’ai raconté mon histoire, et la réponse a été,
     » Vous êtes raciste et vos propos sont de l’islamo phobie! Si vous persistez, je prends la plaque de votre véhicule je préviens le parquet et se soir vous coucherez en TAULE »

    Voilà ou on en est!

    Depuis les attentats ils se sentent très fort! Ils narguent les gens!
    J’en ai vu rigolé fortement aux terrasses de leurs cafés salons de thé, je les entendais les vitres fermées. c’était le 14 novembre le lendemain de la tuerie.

    Pour nous d’ici peu ce sera la valise ou le cercueil.
    OU, si le gouvernement ne fait rien, prendre les armes

    Ce matin je vais en courses, et je ne suis pas rassuré, j’ai bien une épée du 15eme sicle dans ma voiture maintenant, mais je ne peux quand même pas entrer dans le magasin avec, si encore j’avais un cheval et une armure…

    • cela date de décembre 2010, des musulmans venus manifester contre nous, lors des assises sur l’islamisation de nos pays étaient dans le métro avec ce drapeau, qui n’était pas encore celui de l’EI mais avec cette formule d’une des participantes précisant qu’un jour il flotterait sur l’Elysée

  4. suite à l’assaut de St Denis:

    Au total, 81 personnes qui vivaient dans les bâtiments concernés par l’assaut, « en situation régulière ou irrégulière, sans distinction », ont eu une proposition d’hébergement d’urgence, a précisé à l’AFP le préfet délégué pour l’Égalité des chances, Didier Leschi.

    Dans un communiqué, le maire de Saint-Denis, Didier Paillard, « se félicite qu’une conclusion heureuse soit enfin trouvée ».

    « Dès ce soir, chaque famille dormira dans une résidence sociale et chaque célibataire bénéficiera d’une chambre d’hôtel. En parallèle, la Préfecture pilotera un relogement adapté à chaque situation dans les délais le plus courts », précise ce communiqué.

  5. Quand on lit ça sur la page d’accueil d’internet, on est rassuré!

    Le Premier ministre a également assuré « ne pas confondre les choses », en soulignant que « l’immense majorité des musulmans français ne supportent pas ce qui s’est passé ».

  6. Pour terminer, je pense que les Français jeunes ne sont pas près à prendre les armes!
    J’ai eu l’occasion cet été d’en parler dans une entreprise ou il n’y avait que des jeunes de 23 à 38 ans. Je leur ai montré un colt que j’avais trouvé dans la terre et qui était inutilisable car soudé par la rouille. Je me suis fait engueulé, virer du local ou nous étions et par la suite détesté car ils prétendaient que j’aimais les armes et que la prochaine fois que je venais il me faudrait garer ma voiture très loin du local ou nous travaillons, des fois que j’aurais un truc dedans qui pourrait exploser! Un m’a dit avoir connu un gars qui soit disant lui montrait une arme et qui s’est fait sauter la tête devant lui car il avait oublié qu’elle était chargé! Si c’est vrai!

    C’est vous dire la connerie de ces gens! Des gens qui ont le bac plus deux à bac plus cinq!
    La France à supprimé le service militaire, voilà le résultat!

    Maintenant on a des chiffes moles! C’est l’avenir du pays.

    La vie dans ce groupe est devenue pesante et lourde, j’ai dû finir par abandonner mon travail, car on ne me parlait plus et ils vivaient comme si je n’existais pas. En plus de ne pas être de leur génération, j’étais devenu le facho de service.

    Alors défendre des gens comme ça en cas de guerre? Non merci!
    Ils n’apprécient pas les armes ni les gens qui pourraient peut être les sauver alors qu’ils crèvent.

    Ils ne sont même pas fichu de se révolter contre 3 terroristes alors qu’ils étaient 1500. Ils ont préférer fuir et se faire tirer dans le dos plutôt que d’essayer de se battre pour sauver leur peau. Ils sont morts quand même, ça les a bien avancés. Abattus comme des poulets hallal.

    Si ça pète,je défendrais ma peau et ma famille proche. Pour les autres…
    Comme la cigale ayant chanté tout l’été, elle se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue…..

    Méfier vous des collabos!

  7. J’ai relu tous les commentaires, vous semblez croire, pour certains que le fait d’être tireur sportif pourrait ÉVENTUELLEMENT êtres un plus pour avoir le droit de porter une arme SI une loi en cette faveur était votée, c’est beau de rêver!

    Bref, vous oubliez sans doutes qu’un tireur sportif doit satisfaire à une enquête, avant d’avoir le droit d’avoir son arme!
    J’ai un copain qui fait du tir en club et un jour je suis allé avec lui, et quelle ne fut pas ma surprise de voir des gentils musulmans pratiquer ce sport! J’étais sur le cul, ces gars ont une licence, puis ont fait une demande d’avis favorable au bureau du club puis ont fait une demande à la pref et ont obtenu le droit d’acheter une arme.

    En douce, j’ai demandé au président du club, pourquoi ces gens avaient ce droit? C’est insensé!
    Il m’a répondu que c’était des gens très bien, qui venaient régulièrement et qui étaient toujours partant pour donner un coup de main!

    Tu parles Charles, comme ça ils savent qui possède des flings et pourront donner les adresses à leurs copains pour qu’ils les butes avant qu’ils n’est eu le temps d’ouvrir votre coffre et de remonter l’arme pour qu’elle soit opérationnelle..
    Mon amis, après en avoir discuté, m’a montrée l’autorisation de détention de sa dernière arme. Et devinez qui à signé la feuille à la pref ?
    Ben oui, Musul man leur super héro!

    Ils sont partout aux postes clés! La cinquième colonne!
    Alors avant de foncer dans un stand, allez d’abord chez un armurier et renseignez vous sur ce que vous pouvez avoir sans déclaration!

    http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

    C’est pas très cher, le magasin se change en quelques secondes, ce qui permet d’en avoir plusieurs de chargés et c’est très efficace, un peu lourd mais….

    ET puis n’oubliez pas que Napoléon à fait deux millions de morts avec des fusils à un coup, et les conflits en on fait cinq millions en tout il y a 200 ans!

  8. Allons allons, ne nous fâchons pas! Allez sur youtube et tapez armes artisanale!
    Il y a tout ce qu’il faut pour en fabriquer chez la quincaille du coin, et pour pas cher. Une heure de bricolage une lime et une perceuse et hop, c’est dans la poche!

  9. Pour moi c’est simple,! Si il nous empêche de nous défendre et veulent nous désarmer c’est qu’il sont avec eux. D’où le soupçon de leur implication direct dans les attentats. Le fait que les assaillants soit tous connu des service spéciaux,,, et j’en passe!! Là je pense qu’il nous prennes pour des cons.

  10. Oui c’est vrai. Si les Français étaient armés, cela changerait complètement la donne. Nous ne pouvons pas nous battre à mains nues ou au couteau de combat contre des armes à feu.

    A défaut de le comprendre, les Français qui tiennent à leur peau quitteront la France pour une Russie qui saura les accueillir.
    Alors nous apprendrons le russe, et nous prêterons serment de fidélité à la Russie.
    Ainsi, vous conserverez votre république qui va vous mettre dans de beaux draps, des linceuls Bleu-Blanc-Rouge, et nous, nous regardons les évènements depuis Moskva. Maintenant, si tout le monde veut bien s’y mettre, alors des gens comme nous resteront avec vous, et nous rendrons coup pour coup les injures faites à la nation sous toutes ses formes, et après avoir nettoyé les écuries d’Augias du Pouvoir français, nous rétablirons une nation forte, juste, prospère et protectrice.

    Je vous laisse sur cette déclaration :

    « Comme le Maroc et la Tunisie, la Syrie était jadis une colonie française. Beaucoup de ressortissants arabes de ces pays connaissent le français et ont de la famille directe en France. C’est une diaspora, ils y ont leur communauté, ils peuvent y passer la nuit et se mettre d’accord sur tout en arabe. La France deviendra à terme un nouvel Arabistan. Nous devrons petit à petit dire adieu à la France car elle sera contrainte d’accueillir des réfugiés.

    Nous pouvons aider à évacuer les Français en Russie. Il est possible que les Français de souche soient envoyés chez nous parce que la France dépérit et qu’elle ne pourra pas se défendre. Les Français ne sont pas à même de résister, ils s’enfuiront au premier danger. Les Arabes, en revanche, sont en colère.

    En Russie, cette nouvelle est accueillie avec tristesse et compassion pour le peuple français, pour les familles et les proches des victimes. Nous partageons pleinement cette amertume et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés. »

    Vladimir Jirinovski, président du parti libéral-démocrate

  11. Les mesures anti armes et anti citoyennes continuent…
    Un vieux compère, armurier réputé dans ma ville, a été convoqué dès samedi en préfecture.
    Il était question de fermeture administrative temporaire. Rien que cela !
    Nous sommes en province mais cela n’a pas eu lieu. Mais c’est le cas d’après ses dires pour les armuriers de Paris et la petite couronne. Quel qu’un aurait il des infos ?
    Pour le citer encore, la dernière fois que cela s’était produit, s’est en 62, lors du putsch d’Alger………
    La confiscation des armes de catégorie B a également été évoqué toujours selon lui lors de la réunion en préfecture………..

    Comme d’autres l’on si bien dit, ce n’est pas les armes illégales qu’on se foule trop à vouloir récupérer… C’est tellement plus simple de désarmer les honnêtes gens, en règle.

    • incroyable mais possible en effet… D’autres témoignages ? S’ils font ça il va y avoir encore un certain nombre de chômeurs en France…

    • Bonjour à tous,
      Vous remarquerez qu’il a fallu attendre 129 morts (80 encore entre la vie et la mort) sans compter la mort psychologique pour leurs familles, pour trouver en 4 jours des centaines de caches d’armes. Etonnant non ?

      Cela est le résultat du déclenchement de l’état d’urgence qui permet de contourner les lois.

      Cependant en 96 les détenteurs d’armes avaient du les déclarer en gendarmerie. Bête et discipliné, je l’ai fait. Mais dix années plus tard je reviens dans le nord. Des travaux m’obligent à stocker un maximum d’objets chez mes parents. Un cambriolage bouleverse sens dessus-dessous leur maison et l’arme disparaît. Pour la déclarer volée, je dois récupérer sa fiche signalétique et m’adresse à la gendarmerie du lieu d’enregistrement. Cette dernière me renvoie vers la préfecture qui ne retrouve rien dans ses archives ! ! !

      Conclusion…pas de panique!

  12. Non
    Je ne souhaite pas quand à moi un accès libre aux armes à feu comme aux États Unis.
    Vous dites  » Les seuls meurtres en série ont eu lieu dans les lycées… lieux où le port d’armes est interdit. CQFD.
    Soit ( mais, ça reste à vérifier ) mais dans ce cas on fera comme nos chers américains , on (les citoyens français ) ira ( iront ) tuer les gosses dans les écoles , les lycée… ! CQFD
    Mais surtout il faut comparer ce qui est comparable. Aux États Unis les massacre sont le fait d des fous de la gâchette, des CITOYENS, à qui on donne, par les lois, les facilités justement d’exprimer leur nocivité.
    Ici en France , ces massacre sont le fait des soldat d’allah, des musulmans qu nous sont déclaré la guerre !

    En ce qui concerne les statistiques , le rapport cité et de la propagande pour moi
    Comment ose t’ on comparer les États unis à l’Europe entière ! Trop facile ! On noie le poisson ! Franchement ça m’a scandalisé ! Mais peu importe
    Moi je parle de la France et nul doute que la comparaison entre la France et les États Unis ne serait pas favorable à ce dernier !
    Et devant les bombes, les voitures piégés ( à l’explosif, ) à qui serviront nos revolvers ?
    Et si le port d’arme auraient été libre en France, de plus en plus islamisée, les islamo collabos seraient armés eux aussi , pareil pour les antifa, et idem pour tous les musulmans.
    Remarquez on serait peut être déjà en guerre civile !…
    Mais même dans une France sans islam , je ne me sentirais pas en sécurité dans la rue si tout le monde étaient armés.
    Chacun son ressenti. Et je ne vais pas développer , ce n’est pas le propos.

    En revanche je suis d’accord pour qu’une partie des citoyens fiables, aient des armes sur eux en toute occasions , comme en Israel. là effectivement ce serait très efficace et rassurant pour la population.
    Des tireurs sportifs, des retraités de police et gendarmerie, des chasseurs, j’en oublie certainement, et aussi la police municipale ( mais là ça pourrait se retourner contre le patriotes )
    Oui on pourrait créer très rapidement une petite armée d’auxiliaire. Des milliers de gens pour nous protéger.

    Il faudrait créer un article court et concis dans ce sens ( pas trop polémique…), présentant arguments et avantages . On pourrait le proposer à nos élus et leur demander d’appuyer cette proposition

    Voilà une mesure que devrait appliquer un gouvernement patriotique ( comme en Israël, précisément )
    Or la tendance est toute contraire et ça se précise. Il semble bien que Hollande et ses sbires veuillent désarmer au maximum nos concitoyens. C’ est grave. C’est bien une mesure anti citoyenne, anti patriotique. ils ont peur aussi d’une révolte armée.
    En même temps ils vont pourvoir contrôler les rassemblements… interdire ceux des patriotes par exemple
    Janvier noir. Novembre noir , Année 2015 noire !.. Et elle n’est pas terminée !
    Sombre année…

    • La comparaison entre les Etats-Unis et la France est parfaitement valable, et pour une bonne raison, qui est que la problématique des armes à feu est la même dans toutes les sociétés. Les armes sont des objets inanimés qui ne sont pas dangereux en soi et qui ne présentent pas plus de risque ici qu’ailleurs. Tout dépend de l’orientation politique et sociale de la société, et de la responsabilité civique des individus.
      En ce qui concerne les Etats-Unis, sachez que nos merdias ont orienté l’information comme d’habitude, en la tronquant et en vous cachant les faits et chiffres qui démontrent que les états les plus permissifs sont ceux où il y a le moins de crimes avec arme à feu, et que ceux qui ont assoupli leur législation ont vu leur criminalité baisser. Et en ce qui concerne les fusillades dans les écoles, elles ont – toutes – été commises par des mecs qui avaient sur-consommé des médicaments, genre neuroleptiques, qui, comme le prozac, peuvent alors produire des effets inverses de leur rôle normal. Une chose qu’on n’a pas entendu dire au journal télévisé, comme par hasard…

  13. Bonjour,

    Je pense que c’est plus compliqué que ça, que les français aient le droit de s’armer pour ce défendre… ok, mais de quels français en fait? Parce que si on parle de tous les français on compte aussi ceux issus de la diversité, donc la je ne suis pas d’accord… sachant que certains d’entre-eux sont déjà armés. Je serais plus de l’avis de Thibault de Montbrial (son livre « Le sursaut ou le chaos ») de laisser s’armer plusieurs catégories de populations (militaires, gendarmes, policiers… de même que les retraites de ces professions) en dehors de leur travail. Ils pourraient intervenir à tout moment en gardant leur armes sur eux en gardant leur sang froid. Ce qui éviteraient quelques bavures.
    On ne peut pas armer n’importe qui, n’importe comment…

    • Dans l’immédiat, on ne peut pas armer n’importe qui, n’importe comment, mais on pourrait FORMER les gens. Et bien-sûr, on parle de la population française de souche, pas des « Français » de papier, ceux issus de la « diversité », qui eux – comme vous le dites d’ailleurs – sont déjà armés (et pas avec des carabines de 22lr !).
      Si vous voulez, d’accord, on ne change rien parce que « c’est plus compliqué que ça », mais alors allez le dire aux parents des victimes.

  14. Le pire est à venir concernant la nouvelle réglementation sur l’achat et la possession d’armes à feu par des particuliers.
    Elle concernera aussi l’habilitation pour l’inscription à un stand de tir, ainsi que le permis de chasse.
    Il semblerait que le gouverne-ment soit désireux de limiter AU MAXIMUM la prolifération d’armes (sous de fallacieux prétextes, bien sûr…) pour les honnêtes citoyens Français. Dealers/racailles/terroristes, pour eux ça restera open-bar !!!
    Il va donc devenir extrêmement difficile d’obtenir l’attestation stipulant l’aptitude du patient à pratiquer le tir auprès de son médecin traitant.
    Ce gouverne-ment s’orienterait vers un examen psychiatrique approfondi en 3 rendez-vous (environ 450 € !!!) obligatoire par un psychiatre agrée par le Ministère de l’Intérieur (donc flicage, donc d’énormes refus…). Bientôt plus de renseignement…

  15. L’état a une lourde responsabilité dans cette tuerie , tout citoyen a le droit d’user de la légitime défense , une défense qui doit être proportionnelle à l’attaque …. question : comment riposter face à une arme de guerre pour sauver sa vie sans pouvoir au moins dégainer un pistolet ? il y a un bug dans la loi contre le port d’arme , il est prouvé que des individus mal intentionné en France se déplacent avec des armes de guerre …… il serait logique que le rétablissement du port d’arme pour les honnêtes citoyens soit remis au gout du jour , la France devrait suivre l’exemple de la Suisse … chaque citoyens en Suisse est armé et il n’y a pas de problème .

    • A 100 contre 3 si Gaulois des moyens il y en a…. Mais pour cela il faut la volonté de se battre pour survivre…. La légitime défense prend sa source ici.
      Même avec des armes de guerres, si le Peuple de France n’a pas envie de se battre pour vivre, alors rien ne pourra le sauver.
      Voir 3 terroristes se payer le culot de rentrer le visage découvert et d’abattre froidement une centaine de personnes, c’est très grave, car cela signifie qu’ils savaient que les spectateurs ne se défendraient pas et n’opposeraient aucune résistance.

      DAESCH a une bien meilleure connaissance de son terrain de chasse que nous le pensions. Ils connaissent parfaitement l’état d’esprit des français, et il faut bien se garder de les sous-estimer, car cette erreur nous serait fatale.

      Les migrants installés dans nos campagnes ne passeront pas à l’attaque de suite, ils vont d’abord étudier attentivement la population et chercher les failles, ils sont pour l’instant en repérage, et je ne pense pas qu’ils vont faire parler d’eux.

      De plus, on voit bien la volonté du gouvernement…. Chez moi, comme Yves Nicolin n’en voulait pas, c’est l’Etat tout seul qui a pris en charge leur installation, et le centre ADOMA où on les a mis est pratiquement en centre ville. Je ne me fais pas d’illusion, malgré les attentats, le préfet de la Loire ne les enlèvera pas pour autant…..

      • Bonjour,

        On parle bien sûr de DAESH mais c’est de l’enfumage.

        Le problème qui nous est posé est le problème des banlieues musulmanes françaises, des banlieues musulmanes belges (Ce que les médias, avec une incroyable perversité, nomment « les quartiers populaires » (sic) pour ne surtout pas dire « les quartiers musulmans »).

        C’est un problème prioritairement d’ennemi intérieur et non d’ennemi extérieur comme DAESH.

        Exactement le contraire de ce qu’explique, tel une boussole qui indique le sud , dans les médias, le menteur professionnel Bidar.

        • Antiislam, vous croyez vraiment que les musulmans des banlieues et DAESCH sont deux choses différentes?

          Je ne le pense pas, c’est le même ennemi mais sous une forme différente. L’islam est une hydre à plusieures têtes. Si vous en coupez une, deux autres repoussent.
          Il y a une grande logique dans l’implantation de l’islam, lors qu’une tête passe à l’attaque, l’autre tête est là pour faire diversion et toujours se protéger. Ce qui fait que ce n’est jamais la faute de l’islam…. Ils veulent nous avoir à l’usure, et cela va nous demander beaucoup d’énergie surnaturelle pour résister et tenir dans la durée.

          • Bonjour,

            Je pense, surtout, que les médias sont fort contents de limiter le problème dramatique qui nous est posé à DAESH pour faire oublier qu’une grande partie de ce problème est un ennemi intérieur, installé dans le coeur de nos pays européens, dans nos banlieues françaises, belges, allemandes etc

            Devant cette unanimité médiatique à désigner seulement DAESH, je m’étais dit que notre problème est principalement intérieur et pas extérieur.

            Quand j’ai entendu, ce matin, la taupe Bidar énoncer l’affirmation exactement contraire (= « Il faut dire surtout que le problème est extérieur et pas intérieur »), j’ai su que j’étais dans le vrai :=)

          • Un petit article sur la taupe Bidar et quelques autres Antiislam ? si il te reste du temps après ces journées de travail forcené à valider les commentaires… Encore merci à toi

    • Tous les citoyen suisse n’ont pas le droit de se balader avec des armes à feu dans la rue
      Si vous faites allusion aux armes de guerre lors du service national, les suisses les gardent chez eux ( obligatoirement chez eux ) . mais ils n’ont pas de munitions !
      Alors nuance !…

  16. Tout le monde armé. …peu être pas dans la rue, ,sauf des volontaires sélectionnés et entraînés en club de tirs régulier avec gendarmerie et police. J’aurais aimé que les videurs du bataflan aient des petoires plutôt que des bombes lacrymo au poivre….il me semble que les établissements accueillant du public puissent avoir du personnel formé et armé. Mais il faut un contrôle et un suivi de tout ça, sinon, c’est ok coral.et penser aux enfants !! Armoires blindées sécurisée à la maison, bien sûr. Mais en socialie, c’est mort.jamais les socialistes n’aideront à armer la population et pour cause, il ont déjà peur des militaires, qui peuvent les dégager du pouvoir au nom du peuple, , comme cela est prévu par notre constitution.

  17. Et dire que il y a encore des abrutis à la télé qui disent que l’islam est une religion d’amour et de paix et qu’il faut écouter les messages des pays arabes qui condamnent les attentats, je suis furax devant ses journaleux qui ont à se point une méconnaissance de l’islam et qui gobent toute ses conneries. Ils peuvent se les mettre entre les fesses leurs messages quand on sait de quoi ils sont capable tous ses pays qui pratiquent l’islam et donc le meurtre.

    • Pour apporter du concret à votre discours, je vous conseille de regarder la chaine youtube syrienne, , basée à dubaï ( sic.), et média de l’opposition à Assad.vous y verez des reportages sur le terrain avec des interviews de d jihadists de l ei, et des débats avec dss membres de l’opposition, protégés, nourris, et logés à. ….Paris. sans comprendre l’arabe, vous y verez la tour eiffel asser régulièrement quand ils sont en duplex à paris.ce serait intéressant de traduire….

  18. Entièrement d’accord , raz le bol de devoir se laisser tirer dessus sans pouvoir riposter , raz le bol de toute ces religions qui n’attisent que la haine …… raz le bol de tout ces étrangers qui veulent nous dicter leurs lois ….. la France est devenue le déversoir de l’Afrique , nous allons le payer très cher .

  19. « A TOUS LES FRANCAIS

    La France a perud une bataille !
    Mais la France n’a pas perdu la guerre !

    Des gouvernants de rencontre ont pu capituler,
    cédant à la panique, oubliant l’honneur, livrant
    le pays à la servitude. Cependant, rien n’est perdu

    Rien n’est perdu, parce que cette guerre est une
    guerre mondiale. Dans l’univers libre, des forces
    immenses n’ont pas encore donné. Un jour,
    ces forces écraseront l’ennemi. Il faut que le France,
    ce jour-là, soit présente à la victoire. Alors, elle
    retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but,
    mon seul but !
    Voila pourquoi je convie tous les Français où qu’ils se
    trouvent, à s’unir à moi dans l’action, le sacrifice et
    dans l’espérance.
    Notre patrie est en péril de mort.
    Luttons pour la sauvez !
    VIVE LA FRANCE

    Charles De Gaulle »

    En ces moments difficiles, y-a-t-il aujourd’hui dans l’armée française des officiers, sous-officiers, hommes du rang et surtout un grand chef capables de mobiliser et motiver les Français comme cet illustre prédécesseur ?
    J’ose espérer et le croire. Ma bouffée d’optimisme vient de ce site.
    Merci.

    Horace

  20. Il y à que les dictatures qui n’aiment pas que le peuple puisse être armé, il pourrait se défendre contre leurs dictateurs.
    Je ne supporte plus les mascarades et les comédies des dirigeants, avec leurs larmes de crocodiles, si nous en sommes là aujourd’hui c’est entièrement de leurs fautes, ils sont responsables des crimes commis contre les français, c’est des criminels!.
    Maintenant c’est sûr, nous sommes en état de guerre dans toute l’Europe, enfin déclaré par un chef d’état français, hum!.
    Mais les traîtres aux pouvoirs ne désigne encore que les soit disant intégristes et on est toujours dans le pas d’amalgames et les modérés, alors que c’est l’Islam même qui est le moteur de la violence, que touts musulmans doivent suivre.
    Touts musulmans est un criminel en puissance, à tous moments les musulmans ont le droit de tuer n’importe qui, encouragés par les textes écrit dans les livres de l’Islam.
    L’Islam est une meurtrière et les musulmans des meurtriers, des ennemis, des occupant pas des français, ni des européens, point barre.
    Je n’ai que de la colère contre ces ordures aux pouvoirs, jamais je donnerai la main à ces gens là, ils puent trop la haine contre nos peuples européens.

  21. J’approuve a 100%, les Français doivent être armés et cela doit être inscrit dans la constitution comme au states. Comme ça, difficile de nous l’enlever. Aux states, les muzz relancent s’en arrêt la polémique pour enlever cette rêgle de la constitution pour pouvoir ensuite faire leur sale travail de sape en toute tranquilité, il est donc hors de question que les américains l’enlèvent.

  22. J’étais gendarme en 1995 lors de cette réforme sur les armes. J’ai vu tous les chasseurs honnêtes de ma circonscription venir à la brigade déclarer leur(s) arme(s) mais pas un seul braconnier alors demander à des terroristes qui crachent sur nos lois de déposer sagement leurs armes de guerre ; rêve tout mou, rêve.
    Horace

      • Pour Rosalie , à l’époque, aucun moyen coercitif pour vérifier alors maintenant, après des années d’achat de paix publique, je n’ose pas imaginer. Bien sur on parle (déjà) d’une autre époque (20 ans) et d’armes légères (si on peut le dire ainsi) comparer aux armes de guerre actuelles.
        C’était l’époque de la fin des caillassages à l’encontre des forces de l’ordre qui se sont très rapidement transformés en tir à l’arme de guerre mais c’était déjà l’époque de nos véreux actuels, Hollande et Sarkozy étaient déjà dans la grande équipe des enfumeurs.
        Mais je rappelle que je n’ai cité cet anecdote réelle et vécue que bien montrer la chute dans laquelle ces pourris ont entraîné le pays en si peu d’années (en toutes connaissances de cause).
        A ce sujet je vous invite à lire (ou relire) ce livre sorti le 25/08/2004: « Les islamistes sont déjà là : Enquête sur une guerre secrète de Christophe Deloire et Christophe Dubois » dans lequel ces deux journalistes, loin de l’extrême droite, font un état des lieux de la servitude de nos élus à l’islam (Sarko n’était QUE ministre, Chevènement était déjà déserteur, etc).
        Mon témoignage initial date de 1995, ce livre de 2004 et aujourd’hui …
        Ils ne peuvent pas dire « je ne savais pas » et encore moins « responsable mais pas coupable » ; je les hais.
        Horace
        Comtois rends toi, nenni ma foi !

    • Bonjour Christine

      Tout d’abord je vous présente mes excuses pour ne vous répondre que maintenant mais hier, c’était repas de famille au cours duquel on s’est inquiété de la sécurité de nos nièces, neveux et amis qui habitent la capitale. Fort heureusement pour nous, tous indemnes.

      En ce qui concerne la réforme des armes de 1995, le souvenir que j’en garde c’est que c’était une horreur administrative avec des textes difficilement compréhensibles même pour les fonctionnaires des préfectures et sous-préfectures qui avaient été formés pour cette réforme et avec qui nous étions en contact.

      Nous avons perdu des heures au bureau à chaque fois qu’une personne honnête venait déclarer une arme. Dans mon premier message, je cite les chasseurs et les braconniers car la brigade où j’évoluais se situe à la campagne. Nous étions 6 sous-officiers pour un population d’environ 10000 habitants. Il y avait donc plus de personnes citées précédemment que d’autres catégories de détenteurs d’arme ; ce qui, dans un sens, a simplifié notre travail. Si mes souvenirs sont bons nous avons du avoir deux collectionneurs qui se sont présentés. J’ai toujours pensé qu’il y en avait d’autres mais neutraliser une arme de collection doit certainement lui faire perdre de la valeur.

      En ce qui concerne les tireurs sportifs, les textes de l’époque les obligeaient à déposer un dossier pour être autorisés à détenir et transporter une arme. Bien entendu le port d’arme leur était interdit.
      Ce dossier comportait, entre autres, un certificat médical de bonne santé mentale et une enquête administrative. Celle-ci était effectuée par nous pour les dossiers déposés en Gendarmerie et consistait principalement à une enquête de moralité (voisinage, condamnation(s), etc). Cette catégorie étant obligatoirement connue des services de l’état, ils n’ont pas influé sur le temps passé pour les déclarations d’armes.

      Je ne me souviens plus du nombre exact de dossiers traités mais je confirme que seul les citoyens honnêtes se sont déplacés. En travaillant avec les services de la chasse, nous connaissions une grande partie des braconniers qui évoluaient sur notre secteur mais cette réforme ne prévoyaient aucune disposition légale pour forcer ces individus à se présenter.
      Cordialement.

      Horace

      PS : en tant que jeune retraité de la Gendarmerie, je fais encore partie de la réserve opérationnelle (jusqu’au 31/12/2015), j’attends mon ordre de route. Je pensais que cela serait déjà fait vu notre entrée officielle en guerre. Je vous tiens au courant.

  23. l’armée n’a pas le droit de tirer sur des civils…quels qu’ils soient…
    Les pauvres troufions qui se gèlent devant les mosquées ne servent qu’à faire du vent aux politiques.

  24. #6 Aetius

    Eh oui , très bonne remarque; ces vendus savent que tôt ou tard ça va éclater, et donc la seule mesure intéressante élaborée dans leurs cerveaux malades, c’est de priver l’honnête citoyen français de se défendre; de vrais assassins !

  25. Et les soldats armés qui patrouillent partout (paraît-il) sont-ils armés ? Je veux dire, leurs famas sont-ils chargés et prêts à faire feu ?

  26. Mais quel nul ce type !!!
    Qu’il aille donc avec sa clique s’adresser à celles et ceux ,habitants des quartiers  » sensibles  » aux caves bien remplies !
    Mais ces derniers sont tellement  »sensibles » justement, qu’on les laissent tranquilles depuis de si nombreuses années !!!
    Le capitaine de pédalos véritable cumular es nullités va sans doute demander aux chasseurs de rendre leurs petoires ???
    Que mijote le Grand Cuistot dans le chaudron socialiste ? Sa cuisine, tantôt fadasse,tantôt amere, malgré un essai de  »fusion » de son chef en second va bientôt finir par f….la chiasse à la Nation

  27. « Remarque subsidiaire : Hollande parlait hier dans son magnifique discours d’ordonner la remise des armes par leurs propriétaires, comme si c’était les chasseurs et les tireurs sportifs qui étaient responsables d’attentats… Que mijote-t-il ? »
    En effet, c’est un des traits marquants du discours de hollande, avec la possibilité de perquisitionner à tout moment et sans autorisation préalable d’un magistrat : il est clair que le gouvernement veut désarmer les Français.
    Vous verrez que, par contre, on n’entendra pas parler de descentes de police dans les mosquées, et qu’il n’y aura pas de perquisitions dans les caves des immeubles des cités.
    En 1995, le gouvernement avait déjà totalement refondu – et durci – la législation sur les armes, en introduisant notamment le régime des déclarations qui permettait à l’Administration de savoir qui possédait quoi (et plus seulement les quelques armes de 1ère ou 4ème catégorie).
    En 2002, au moment de la campagne présidentielle, Jospin avait annoncé son intention de faire fermer purement et simplement les clubs de tir s’il était élu. C’est la présence de JMLP au deuxième qui nous a sauvés.
    Depuis, nous avons vu un député socialaud parmi les pires, Bruno Leroux, se démener sans répit pour parvenir à une nouvelle modification de la loi (entrée en vigueur en 2012 si je ne m’abuse), sous prétexte d’harmonisation avec les législations des pays membres de l’Union, alors que celles-ci restent très différentes, et pour certaines d’entre elles beaucoup plus libérales !
    Bref, il est clair que ces gens qui nous « gouvernent », socialauds ou républicons, poursuivent un seul et unique but, qui est d’empêcher les Français de s’armer. Ils n’ont peur que d’une chose : que grâce aux armes qu’ils posséderaient, les Français puissent se révolter contre la politique funeste qu’ils nous imposent depuis pas loin de quarante ans.
    Mais que des musulmans fanatiques, issus de l’immigration, absolument pas intégrés mais communautarisés, de plus téléguidés de l’étranger, puissent posséder des kalachnikovs, ça, ça ne les dérange pas !
    Et à bien y réfléchir, pourquoi cela les dérangerait-il ? les muzzeaux, en tirant sur les Français, ne font-ils pas qu’accélérer le Grand Remplacement ?

  28. Les armes personnelles sont à comparer à la poignée d’urgence ou au marteau brise glace que l’on trouve dans les trains. On ne s’en sert jamais, sinon en cas d’urgence ; leur abus est puni par la Loi. Grâce à ces dispositifs, on peut sauver de nombreuses vies 😉

    • Tous les débats qu’il y a eus sur la question d’armer la police municipale montre bien, à la lumière des événements qui viennent encore de se produire, la bêtise absolue et définitive de ces gens qui hélas nous « gouvernent ».

  29. Un des grands problèmes, c’est de faire passer ces informations auprès du plus grand nombre. Hier, sur France 2, de nombreuses personnes ont donné leur avis, mais pas une seule allusion aux (ir)responsables qui nous gouvernent. Le tri sélectif est passé avant.

  30. La racaille s’arme par des réseaux par l’intermédiaire du commerce parallèle ?

    Faisons de même ! Utilisons les mêmes réseaux par l’intermédiaire de ceux qui le peuvent pour nous armer et nous défendre. Où est le problème ? Serait-il que nous utilisons l’économie parallèle pour nous défendre ? Bien sûr, il y a les amis qui EUX ont peuvent en acheter du fait de leur statut de tireurs sportif.

    Qu’ILS n’oublient pas : vous touchez aux miens ? Vous aurez affaire dans l’ordre : à Glock puis à dieu !

  31. Pas de panique Mme TASIN…. On a plus d’un tour dans notre sac et il n’y a pas que les fusils comme arme de guerre…. Le gros de l’Elysée nous prend vraiment pour des cons…. Il va avoir une très très mauvaise surprise…..

    • Je pensais justement à l’art et à la manière de s’organiser et d’utiliser ses forces contre les assaillants: les quatre passagers du Thalys qui, il y a peu , ont mis KO un dégénéré à kalachnikov, prêt au carnage .
      Il n’y avait que sept ou huit vermines au Bataclan,armées, certes, et déterminées. Et combien de mecs jeunes, costauds ! Quitte à crever, autant crever dans la riposte, mais il faut s’y mettre à plusieurs évidemment, et violemment ! Nombreux comme étaient les mecs, ils en auraient fait de la charpie !
      Mais l’effet de surprise,la panique, la terreur, les hurlements, le sang, le bruit des rafales ,tout cela fait perdre son sang-froid, ce qui est bien normal quand on n’est pas entraîné à cela.
      C’est à cela que les gens doivent se préparer (« l’union fait la force ») Et pour commencer ,sortir de la tête des Français que l’islam est « une religion comme les autres », que l’islam c’est la paix, que les mahométans sont gentils comme tout, »welcome refugees » et « vous êtes chez vous chez nous »!

Les commentaires sont fermés.