Le Trésor est vide. L’Etat en banqueroute. La spéculation prend des dimensions gigantesques avec la bénédiction de la CEE . Des mesures terroristes sont prises par une Vème République, aux abois, dirigée par des libertins.
Désormais, la médiocrité l’emporte partout et surtout chez nos dirigeants. Dès lors le redressement du pays est impossible. C’est la fin !
Je ne peux m’empêcher d’établir un parallèle entre notre situation et celle de la fin de l’Ancien Régime. Necker avait en son temps tué la croissance mais au moins il avait tenté d’exclure les financiers !
Cette histoire sur les allocations adultes handicapés est révélatrice de la crise profonde qui secoue le pays. Cette crise n’est pas que financière comem vous l’avez justement souligné. Elle est aussi morale : La cigale plutôt que la fourmi.
Nos dirigeants Hollande, Valls, Sarkozy, TOUS, vivent dans la facilité.
Leur vie n’est que « luxe, calme et volupté » comme dirait Baudelaire, un fasciste, selon les bien-pensants, qui voulait battre les pauvres… Comme Hollande !
L’avidité sans borne de nos politiciens n’a d’égale que leur impunité. Cette élite perverse doit être sortie…
Pour ressusciter la France il faut commencer par sortir la France de la CEE qui veut, j’ai appris récemment, que l’on démantèle EDF comme si la France n’allait pas assez mal !
Il faut sortir de l’autocratie européenne pour retrouver notre liberté politique et donc financière. Tout commence là.
Il faut voter souverainiste. Redevenir maître de notre monnaie et de notre fiscalité.
Villeneuve, Résistance républicaine Midi Pyrénées
511 total views, 1 views today
Les banques de plus en plus à découvert, l’état ruiné, les caisses vides…De plus en plus de « bruits » autour de la nouvelle directive votée en août sur les comptes bancaires.
Il n’y a pas de fumée sans feu….
Videz vos comptes courants et investissez dans les valeurs traditionnelles de l’état de guerre (or, argent, diamants,…) facilement négociables.
Cette fois ils ont touché le fond et qui c’est qui va payer la facture c’est encore le peuple ( endormie ) qui va mette la main à la poche.
« on » a mis sur le front de la France une cible et « on » tire dessus au 22 long rifle et à boulets rouges ! Maintenant, reste à savoir QUI veut détruire la France…
Je pense qu’ici nous en sommes pleinement conscients, le problème c’est le lavage de cerveaux effectué par les autres partis sur des citoyens depuis 40 ans!
L’islam est un Déni de démocratie (Cour Européenne des droits de l’homme) mais c’est les partis souverainistes que l’on traite de Nazis !!!
Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !