22 Commentaires

  1. Pour les familles qui ont refusé d’aller à Paris , pour faire mousser Hollande et sa clique : je dis Bravo ! De janvier à Novembre 2015 , ils savaient mais ils n’ont Rien fait ! Des gens du gouvernement méritent de passer devant des tribunaux .

  2. je comprend cette jeune femme
    qui ne cède pas aux dictats à la mode , marche blanche ect

    elle se recueillera en pensées avec son frère , comme elle en à envie
    sans se sentir manipulée par quiconque

    respects pour tous ses gens victimes de la barbarie au nom d ‘une religion

    ps/ je ne croit pas non plus aux sondages d’ ailleurs qui est sondés ???
    pas moi ,

    et je remercie encore une fois ce site d ‘exister , par ce que moi
    ici j ‘ai beaucoup appris , par les articles et par les coms

  3. il y a quelque temps mettre un drapeau à sa fenêtre était considéré comme fasciste et voila que normal 1er nous oblige presque à en mettre 1 à nos portes, autos etc,,, ce pays est fou !!ne nous laissons pas manipuler ils s’en fichent des morts ces gens du gouvernement ils ne voient que les statistiques qui les font remonter hélas , alors bravo à cette dame j’aurais fait pareil à sa place!mais elle aurait dû parler d’islamistes musulmans et non de tueurs lambda!!

  4. Cette lettre donne de l’espoir. ll y a encore des gens qui ne se laissent pas manipuler malgré l’immense douleur.
    Bravo à la sœur de François-Xavier Prévost.

  5. Bah… Et alors ?
    Dans sa lettre elle parle d’assaillants, pour les tueurs djihadistes musulmans …
    Ça n’aurait pas eté mon cas . J’aurais nommé correctement les choses, en précisant de plus, la source de cette violence, qui est ce qu il ne faut pas nommer…
    Mais sans doute je n’aurais pas eu autant de succès…

  6. Je comprends totalement : diriger c’est prévoir!
    En l’occurrence,tel n’a assurément pas été le cas durant cette période de dite présidence inféodée aux USA de Hussein O Bama.
    Notre pauvre France inféodée aux dès i
    Iderata gaucho patentés
    Pauvre France et pauvres Français.
    Pour ce qui me concerne,pleinement patriote et ayant le drapeau Français dur mes mobiles,je remettrai aucun drapeau à ma fenêtre pour ce récupérateur que je juge traitre à la patrie.
    À l’écoute du discours qu’il a prononcé ce soir,j’affirme que les réfugiés peuvent être assurément des terroristes plus que potentiels et que de fait les autorités devraient fermer les frontières.
    Parce qu’ils ne le font pas,ils acceptent et concèdent à nos ASSASSINATS futurs et certains.

  7. lambersart jolie banlieu de lille.cette jeune femme a raison sur toute la ligne.elle a du voir comme moi son environnement se transformer.courage ça recommence comme en janvier nous sommes tous charlie maintenant nous sommes tous drapeau français.et ça marche.mon drapeau est en berne et ne sortira que lorsque le vert en sera exterminé.

  8. “hollande remonte dans les sondages” enfin ça c’est ce qu’ils veulent bien nous faire croire ! Moi, ces “types de sondages”, j’y crois pas, mais beaucoup de veaux y croient dur comme fer et ils s’en servent, évidemment. Philippe De Villiers en parle de toute façon …

  9. Bonjour,

    Bravo !

    Nous ne sommes pas des moutons que les mauvais bergers de l’UMPS conduisent à l’abattoir de l’Aïd comme ils l’entendent !

    Déjà les manifs “Charlie” ont été une immense manipulation de la classe politique.

    Des actes et, encore une fois:

    Zut à la pensée magique qui consiste à croire que 100 bombes sur l’Etat Islamique résoudront le problème de nos banlieues islamisées françaises et européennes !

    Comme le dit l’excellent Zemmour Hollande ferait mieux de bombarder Molenbeek (Belgique) que Rakka (Syrie) !

  10. Tout à fait d’accord avec les propos précédent. Je préfère aller prier pour lui et sa famille.

    Je le dis ici car mes propos ne sont pas politiquement corrects pour facebook et ils m’ont bloqué mon compte.

    Nos manchots choisissent leurs priorités celles de parader comme des paons.

    J’espère que cela ne nuira pas à Madame TASIN. Ces propos n’engagent que moi !

  11. les 4 cavaliers de l’apocalypse hollande, caseneuve, walls, taubira et leurs adeptes comme macron on tous le sang des victimes du 13 au 14 novembre sur les mains. Et malgré ça hollande remonte dans les sondages, une vrai honte. je comprend cette jeune femme sœur de François-Xavier Prévost J’aurais surement fait la même chose.

  12. J’ai lu l’article de la voix du Nord : la soeur du jeune homme a bien raison de se démarquer de la mascarade à venir du 27 novembre . Cette cérémonie va “profiter” à “l’image” de gouvernants inconséquents !

    Souvenez-vous, peu avant les attentats du 13 novembre, de l’obsession de Valls : il faut lutter contre le FN.

    Il n’avait pas d’autre priorité à traiter ?

    Diogène

  13. François Xavier n’a pas été tué dans un vulgaire et banal accident de la vie. Il a été ASSASSINE par cette engeance dont le chef de l’état (en minuscule) lui même n’a pas le courage de donner le nom.
    La réponse de C TAUBIRA a la question de Marion M LE PEN à l’assemblée constitue a elle seule une récidive de l’assassinat de plus de 150 personnes et de la blessure de centaines d’autres depuis le début de l’année. Cette récidive a été applaudie sur les bancs de la gauche. Ce spectacle est insoutenable. Quand va -til cesser ?.

  14. Elle a totalement raison !

    Les hommages, je pense que les victimes s’en foutent, mais, franchement royalement…
    … Tous ces gens auraient certainement préféré être en vie au lieu de tomber sous les balles d’individus fichés S, multirecidivistes pour certains et qui passent d’un pays à un autre sans que personne au sommet de “L’état” ne s’en souci.

    Nous avons ici DEUX catégories de tueurs !
    – Ceux qui avaient les armes et qui s’en sont servi.
    – Ceux qui savaient qu’ils les avaient…
    … Mais qui ont choisi de ne rien faire car ” fautpasstygmatiser” ( ® modèle déposé sous brevet français, vive l’innovation. )

    PS. Ce que j’écris aujourd’hui, la totalité des commentaires ou articles que j’ai écrit précédemment n’engage que MOI.
    Puisque « L’état » et un certain « ministre-à-la-main-tremblante » veux désormais fermer arbitrairement des sites qui ne lui conviennent pas, je désengage madame Christine Tasin et Résistance Républicaine de TOUTE RESPONSABILITÉ concernant MES ÉCRITS, MES AVIS, MES IDÉES !
    Si « L’état » désire exercer son « autorité » qu’il sache que je n’utilise aucun proxy, si j’ai pris un pseudo c’est seulement pour que mes filles aient la paix.
    DONC, chers lecheurs de babouches, si vous voulez faire un procès, vous avez juste à tracer mon IP et à me le faire à moi.
    Inutile de fermer ce site, je suis à votre entière disposition.
    Mais vous ne méritez pas mes salutations.

    • Deux catégories de tueurs, dites-vous Philippe… et aussi deux catégories de familles de victimes: celles qui, au-delà de leur douleur, sont capables d’analyser les faits et de dégager les responsabilités, comme cette admirable soeur de Français-Xavier,
      et les autres, abrutis par leur idéologie tiers-mondialiste et leur pacifisme bêlant, qui vont jusqu’à organiser une veillée de deuils avec la communauté musulmane; ceux qui font des bisous aux terroristes; ceux qui leur déclarent (avec beaucoup de succès dans les média) “vous n’aurez pas ma haine”, bref tous ceux qui, selon la belle image de Sartre, TENDENT LEUR DERRIERE AUX COUPS DE PIEDS DE L’AVENIR.

      • Bêlant avec la communauté musulman qui n’a même pas j’allais dire le courage mais c’est incompatible avec cette religion, qui n’a même pas le respect oui juste le RESPECT d’ôter son voile et qui le rend plus visible encore, honte sur ces gens qui ne respect même pas nos jeunes morts HONTE sur vous et vos déguisement religieux agressifs. Dieu vous punira s’il est si grand que cela moi je suis tout petit seul mon cœur est grand.

      • Chère Madame,
        Permettez moi d’être de tout cœur avec vous et vos proches dans ce moment si douloureux.
        Sachez, que je partage votre sentiment et votre décision de dénoncer les manœuvres de nos politiques qui tentent de récupérer les âmes des victimes de ce 13 novembre au Bataclan.

    • Tu es adorable mais que tu exonères ou pas c’est moi le directeur de publication et donc à ce titre considérée comme l’auteur de tout ce qui est publié, tu n’es que mon complice…C’est la loi ! C’est aussi pour cel aque je censure parfois ou modifie certains propos

    • Je m’associe aussi à tes dires Philippe.
      Secundo, dans l’article de la Voix du Nord, la soeur de la victime cite les morts du 7 janvier, si on y ajoute ceux du 13/11 on frise les 150 morts. VU les familles touchées et leurs amis on atteint 1000 personnes sans compter les survivants traumatisés, on atteindrait ainsi 4000 personnes selon un journaliste TV.

      Ne demandons pas au cher Macron combien l’islam nous coûte !(depuis les CPF casseurs, les attentats qui mobilisent une certaine quantité de personnel pendant et après sans oublier le temps utilisé par les journalistes distributeurs du médicament “Padamalgam”)

    • Chère Madame,
      Permettez moi d’être de tout cœur avec vous et vos proches dans ce moment si douloureux.
      Sachez, que je partage votre sentiment et votre décision de dénoncer les manœuvres de nos politiques qui tentent de récupérer les âmes des victimes de ce 13 novembre au Bataclan.
      C.Balda

Les commentaires sont fermés.