Réfugiés assistant à un cours d’allemand. Photo : dpa/Symbol
L’association de philologues du Land de Saxe-Anhalt met en garde contre les relations sexuelles avec des réfugiés
HALLE (SAALE) – L’association de philologues de Saxe-Anhalt provoque l’indignation. Dans sa dernière revue, elle écrit par exemple que de « nombreux hommes jeunes, vigoureux, généralement musulmans » arrivent dans le pays. Ces « hommes souvent incultes par ailleurs » auraient des besoins sexuels à assouvir.
Dans sa revue interne, le « Philologenverband Sachsen-Anhalt » parle de « l’invasion migratoire » et du prétendu harcèlement sexuel par des demandeurs d’asile et il préconise l’éducation appropriée, afin que les jeunes filles ne se hasardent pas « à une aventure sexuelle superficielle avec des hommes musulmans certes souvent attrayants ». Ces écrits provoquent l’indignation auprès des responsables politiques en matière d’éducation.
Le ministre de la Culture, Stephan Dorgerloh (SPD) a critiqué dans une déclaration au journal Mitteldeutsche Zeitung le fait que l’association « renforçait la propagation de rumeurs, répandait des demi-vérités et utilisait nos valeurs en tant que massue ». « Cela confine à l’incitation à la haine » : c’est en ces termes que la présidente régionale de La Gauche, Birke Bull, a condamné l’association. « Au plan du contenu, c’est d’un niveau abyssal, cela sert les préjugés et l’extrême droite », a déclaré Claudia Dalbert, chef du groupe parlementaire des Verts..
Article dans la revue actuelle de l’association
La cause du scandale ? Des passages principaux d’un article dans la revue actuelle du syndicat des enseignants, sous la plume du président de l’association, Jürgen Mannke, et de son adjointe, Iris Seltmann-Kuke. Il est dit dans cet article qu’on ne peut pas ignorer que « beaucoup d’hommes jeunes, vigoureux et généralement musulmans » sont arrivés dans le pays. Et « pas toujours avec des intentions particulièrement honnêtes ». Ces « hommes souvent incultes par ailleurs » auraient des besoins sexuels à assouvir. Et dès maintenant, on aurait appris « par de nombreuses conversations avec des personnes de connaissance qu’il y a eu des harcèlements sexuels en de nombreux endroits » – principalement dans les transports en commun et les supermarchés ». C’est pourquoi, les « pédagogues ayant le sens des responsabilités » au sein de l’association devaient à présent se poser la question sur la manière de mettre en garde des jeunes filles à partir de douze ans contre des relations sexuelles avec des hommes musulmans.
Mannke rejette les critiques
Interrogé par le Mitteldeutsche Zeitung, le président de l’association, Mannke, a rejeté les critiques. « Je ne suis au service d’aucun ressentiment raciste », a-t-il déclaré. « Nous nous faisons du souci », ajoute-t-il. Ce que est dit dans l’article serait la vérité. « J’ai refusé de me taire avant 1989, et je m’y refuse tout autant maintenant », souligne Mannke. (red).
Traduction Jean Schoving
http://www.berliner-zeitung.de/panorama/-philologenverband-warnt-vor-sex-sote-mit-fluechtlingen,10808334,32354322.html
http://www.berliner-zeitung.de/panorama/-philologenverband-warnt-vor-sex-sote-mit-fluechtlingen,10808334,32354322.html
464 total views, 2 views today
Cette gauche caviar de misère sont vraiment des crasseux, tout pour couvrir les pires sévices contre nos peuples, avec les pires mensonges et manipulations qui soit, avec toujours les mêmes prétextes imbéciles d’extrême droite ou du racisme à deux balles qui n’existe pas dans une démocratie, juste pour avoir le monopole de la discussion et faire taire tous débats, ces gens ont une profonde haine contre nos peuples, et eux sont toujours bien à l’abris de leurs conneries, ils retournent tout contre nos peuples, vite Nuremberg pour ces gens là!, ils doivent payer le mal immense qu’ils font contre nos peuples, bande de salopard, jamais je donnerai la main à ces gens là!..
Le pouvoir aux peuples!, vive la démocratie!, vive la liberté!, et vive l’indépendance!, l’union des dictateurs de Bruxelles dehors!.
Certaines allemandes n’ont réellement pas conscience du danger, et ce, malgré la recrudescence des viols commis par la cohorte des barbares qui déferlent dans leur pays….
En voici un triste exemple, par la vidéo : https://vid.me/MhgQ
Celle-là faisant l’inverse de ce qui doit être fait : éviter toute relation (verbale incluse) avec ceux qui ne sont rien d’autre que des immigrés clandestins analphabètes, africains et arabes, des envahisseurs à plus de 99 % musulmans.
Sur sa pierre tombale, comme épitaphe :
Merkel m’a dupé, le gauchisme m’a aveuglé, un musulman m’a violé, l’islam m’a tué.
A vomir…
Dommage que dans cet article , on ne cite pas le coran. car tout est là. Le viol est une prescription coranique
Et Mahomet , l’exemple a suivre pour tous musulman a abondamment violé…
Sans parlé de l’infériorité de la femme en islam…
Cette association ne dit que la vérité et exprime certainement un ressenti non dit de la part de milliers d’ Allemands.
Tout parent normal devrait mettre en garde ses enfants devant le danger d ‘engager la moindre conversation avec ces indésirables.
hi
le genocide et hallal
le genocide des non muzz et legale dans la sharria
http://www.lesprovinciales.fr/Jihad-et-genocide-nucleaire.html
hitler avait annoncer son desire de genocidé
les muzz ont l argement annoncer leur desire de genocide de la civlisation occidentale ( comme hitler )
Un musulman menace ouvertement un homme allemand et lui dit que sa fille va porter un foulard et qu’elle épousera un musulman. Il continue en indiquant que les Allemands aucune chance avec leur faible taux de natalité.
Il continue à se vanter que les musulmans ont 7-8 enfants, peuvent épouser 4 épouses et «conquérir l’Europe non pas avec des armes, mais avec des taux de natalité » .
http://www.europe-israel.org/2015/11/video-allemagne-nous-allons-nous-marier-avec-vos-filles-et-vous-conquerir-par-les-naissances/
https://www.youtube.com/watch?v=JquXlQTBWOo
genocider par les arme le non muzz et hallal
genocider le non muzz par la sterelisation des non muzz male et hallal
les africain noir esclave des muzz ont subie cela
le genocide des femme fille non muzz par le violent et la converssion de force en muzz et hallal
les chretienne au moyenne orient le subissent
cela rediut la capacité de reproducyion des non muzz
cela rediut de faite la demographie des non muzz
volontairement
ce qui s appele un genocide strategique , politique , sociale , etc
un autre exemple de genocide 150 millions d indien
http://www.europe-israel.org/2015/11/lafrique-du-nord-etait-encore-plus-judeo-chretienne-que-loccident-mais-lislam-a-tout-detruit/
le moyen oreint etaient chretien et juifs
avant de subire un genocide civlisationel
par ailleurs 60 % des muzz au moyennne orient son d ancien juifs et chretien convertie de force en muzz
pres le genocide civilisatioone de la civlisation judeo-chretienne du moyenne orient
L’Afrique du Nord était encore plus judéo-chrétienne que l’Occident mais l’islam a tout détruit
» Mais nos envahisseurs arabo-musulmans balayant et détruisant tout sur leur passage ont fini par tout effacer de notre mémoire historique rendant illicite toute référence à notre passé immémorial.
Par un procédé alchimique des plus grotesques les colonisateurs arabo-musulmans qui ont mis la région à feu et à sang, commettant l’un des plus grands génocides de l’histoire humaine, jamais reconnu comme tel, ont dissous notre histoire dans la leur et fait de nous les enfants de Mahomet, d’Omar ou Aïcha qui n’est ni mère ni notre parente.
Tous ces sinistres et sulfureux personnages sont des étrangers à notre histoire et notre culture et le symbole de notre état d’assujettissement éternel. Nos vrais parents millénaires sont ignorés et occultés dans les manuels d’histoire qui préfèrent glorifier celle des barbares arabo-musulmans.
Que l’on en finisse une fois pour toutes avec le négationnisme de notre propre identité et notre personnalité historique. Des peuples sans histoire sont des peuples sans mémoire, ni repères pour pouvoir se projeter dans l’avenir. »
by
hi
» Tous ces bobos européens n’ont pas la moindre idée de ce qui arriverait à leur fille ( même de 10 ans ) si elle était coincée de jour ou de nuit par certains de ces barbares !
Je ne leur souhaite pas, mais pourtant, ils ouvriraient ( peut-être ) les yeux ensuite ?…. »
helas …. vous vois faite bien des illussion ….
3 cas de figures
1) de nombreuse femme , fille non muzz bobo et dhimmiphié a souhait
vont aux moyen orient , en israel combattre la civlisation occidentale au profit des muzz
en aidant de facon direct l ennemi muzz a combattre avec plus d efficité les occidentaux de souche
donc ses femme , fille , .. ce sont violer a tour de bras en retours par leur cher muzz
qui pour les remercier les violent
et ses memes muzz , les prennent pour de pauvre gourde , naif …
ses femmes , filles de retour en occident
reagiessent ainsi
1) celles qui totalement dhimmiphié jusqu a l auto siucide
celle la , ce font violer par des muzz mais accuse les non muzz d en etre les auteur
les palestinien les violent elles crient que ce sont des juifs les violeur
les arabe au moyen orient les violent , et elle crient que ce sont les occidentaux qui en sont les auteur
2) 2e cas de figure
ses femmes , fille violaient par des muzz
demande de l aide a leur association pro muzz
pour etre aider . elles decouvre naive que une fois violé par des muzz
ses meme associatoin pro muzz les abandonne ,
et les accuse de fausse accusation
les abandone entre les main des main de leur violeur muzz
3) 3e cas de figure , elles peuvent ce defendre elle meme , elle peuvent conter sur leur association pour les aider
elle sont la minoriter
by
Même si on violait leur fille et leur femme devant leurs yeux, ils ne bougeraient pas. Ils feraient dans leur froc.
Les français naïfs qui non rien contre l’invasion actuelle regarderont demain leur compagne ou leur fille quitter le domicile pour aller travailler en se posant la question s’ils vont la revoir le soir, dans la mesure où une fille, une femme a toutes les chances de se faire violer ou trucider même dans les transports en commun !
Tous ces bobos européens n’ont pas la moindre idée de ce qui arriverait à leur fille ( même de 10 ans ) si elle était coincée de jour ou de nuit par certains de ces barbares !
Je ne leur souhaite pas, mais pourtant, ils ouvriraient ( peut-être ) les yeux ensuite ?….
Et je ne parle pas des maladies, de la gale au sida.
« Je ne leur souhaite pas, mais pourtant, ils ouvriraient ( peut-être ) les yeux ensuite ?… »
Je crois au contraire que beaucoup s’enorgueilliraient de ce « noble sacrifice ». Ou: de l’art de faire le joli coeur aux frais du voisin.
C’est bien pour cela que les djihadistes de DAESCH viennent de toute façon, ça fait partie de leur stratégie….