« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,
Il avait déjà accusé les Français, les services publics, les anti-libéraux… d’être responsables du 13 novembre.
Il recommence, avec un autre angle…
J’aimerais comprendre pourquoi nos millions de jeunes au chômage, sans espoir social, ayant pour une partie d’entre eux perdu le lien familial ne deviennent pas djihadistes, ne deviennent pas terroristes…
Suis-je sotte, c’est tout simplement qu’ils ne sont pas musulmans…
Quant à « l’excuse » de la pauvreté… La Seine Saint-Denis qui semble bien atteinte, est le 15 ème département le plus riche de France…
Les départements les plus pauvres sont La Creuse (23), la Haute Corse (2B), le Pas-de-Calais(62), la Dordogne(24)… territoires les plus islamisés de France ?
Qu’en disent les cartes de l’islamisation de la France, carte des djihadistes et carte des mosquées ?
847 total views, 1 views today
Il ferait bien de sortir de sa cage doré ce gare là, il est ridicule.
Avec sa théorie à deux balles stupide, nous avons tant de resto chinois, curieux que nous entendons jamais ces gens là!, combien de chinois dans les prisons?, combien d’attentats ont ils fait?.
Pourquoi c’est toujours les mêmes qui se plaignent?, pourquoi c’est toujours les mêmes que l’on montre du doigt?, les musulmans et leur Islam, nous attendons rarement les autres communautés, par contre ils se plaignent eux aussi ces communautés et bien souvent des mêmes, toujours les musulmans, comme chez nous en Europe, comme partout ailleurs.
Macron n’est qu’un parasite de plus vendu à l’islam.
Alors Macron de mes deux, c’est pour bientôt ta con-version à l’islamortel ? Et ton départ en Syrie ? Reste-y ! Les deux pieds devant.
Macron mais aussi tout les lèche babouches à gauche comme à droite: Tous des pourris !
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/11/30/31001-20151130ARTFIG00247-temoignage-quand-les-elus-locaux-flirtent-avec-l-islam-radical.php
Le dégénéré congénital manualito el Zéro a clairement dit que la France ne reviendra pas sur ses amitiés avec l’Arabie Saoudite, le Quatar et la Turquie! et tant pis pour les droits de l’homme !
La « bête » à abattre est MLP, et le Médef en rajoute une couche ! C’est çà la socialie !
le macron a du prendre les devan par peur il se tourne de leur coté sa ce trouve il est meme deja sirconci pour se sauvé plus vite ces a cause de gent comme lui si on en est la avec ces loi pourri pour engressé encor plus nos patrons et leur accionaire qui sen metent plien les poche et des que sa baisse decentralise et font des chaumeur bravo les pilleur de la societé