Une cliente voilée refoulée à l’entrée d’un Zara, la société met à pied les responsables
La direction le plus bête du monde….
L’enseigne Zara n’est donc pas au courant qu’au nom de l’islam un assassinat de masse a été commis dans le « Tout-Paris » dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015 ?
Comment peut-on, dans un pays où l’Etat d’urgence a été décrété par un gouvernement qui s’est déclaré en guerre contre l’islam, oser sanctionner un responsable de magasin et un vigile qui n’ont fait qu’appliquer le principe de précaution en demandant à une musulmane d’ôter son voile?
La direction de Zara serait-elle Madame Soleil pour savoir que derrière le hijab ne se cachait pas en réalité le huitième terroriste qui allait achever ce que ses petits camarades avaient commencé au stade de France et au Bataclan?
Pour ma part, je considère que Zara vient d’insulter mon pays et de salir la mémoire de toutes nos victimes des attentats, c’est pourquoi, je ne serai jamais cliente chez Zara….
Coco
678 total views, 1 views today
GAP, H&M, , ETAM, Disagual toutes ces marques communiquent en anglais sous prétextes qu’il s’agit d’enseignes étrangères ce qui n’est pas le cas pour Etam : écoeurant la langue française est complètement marginalisée dans gouters ces enseignes d’habillement.
Explication : un jean skinny c’est un jean prêt du corps, un vêtement « slim », c’est un vêtement destinée à une personne de taille mince . Déprimant, la langue française n’a plus le droit de citer dans notre pays et la plupart des gens sont apathiques. Il est déjà difficile de mobiliser les Français contre le risque que fait peser sur notre pays l’islamisme mais défendre la langue française, là c’est encore plus « mission impossible . Assez de ces « happy hours » omniprésents. Sans vous pousser à la consommation, les personnes qui ont des cafés attitrés, des « cantines » en quelque sorte, devraient si elles connaissent bien les gérants de ces cafés les inciter à remplacer l’expression « happy hour » par : « heures joyeuses » ou « heures heureuses’ ou « heures favorites » ou « heures « privilégiées. A défaut d’un affichage uniquement en français si au moins c’était indiqué dans les deux langues.
La Guerre est déclarée depuis fort longtemps que l’on le veuille ou pas c’est une GUERRE de RELIGION, bien REELLE malgré NOTRE incessant LIBERALISME qui en fait est une LACHETE déguisée consentie par nos élites afin de ne PAS perdre le temps de leur vie sur terre leurs petit acquis. La politique se doit de se projeter dans le temps ,être visionnaire et NON sur le CHAMPS, dans l’urgence… ils …les musulmans de France Ne veulent PAS s’adapter à nos coutumes CHRETIENNES et LAIQUES et oui cela existe j’en suis la preuve vivante donc s’ils ne veulent plus s’adapter suis désoler SOIT qu’ils partent SOIT à NOUS de ne PLUS rien LACHER et de ce fait qu’ils s’adaptent…et si ils ne veulent pas …genre le personnage à des antécédent SUR QUELQUE pays d’EUROPE que ce soit ils doivent etre EXPULSE AVEC FEMMES ET ENFANTS, je pense que cela les fera réfléchir envers l’adaptation et la direction qu’ils doivent prendre.
non pas une guerre de religion une guerre de civilisation
C bizarre mais ca ne metonne pas de zara , ya une epoque ou ils avaient mit des croix gammes sur leurs sacs ensuites des pyjamas rayes comme a lepoque de la shoah , et maintenant ils lechents les femmes a nikabes ,,ke de la merde zara! Tiens et si ct un islamiste le gd patron de zara cela ne mettonerai pas non plus!
En ce qui me concerne il y a au moins 4 ans que je n’y mets plus les pied. Ayant vu un petit T-shirt sympa, je n’ai pas fait attention et suis entrée. Quand j’ai vu le type de clientèle, je suis ressortie immédiatement. D’ailleurs,ce n’est pas le seul magasin je boycotte.
Appel au boycot de Zara
Bonsoir Machete,
Oui cela est nécessaire je pense….
Cependant il convient d’agir intelligemment, et de ne pas prêter le flan
Ici la musulmane ne portait que le foulard de soumission,( hélas certes,) permis par la Loi…
Et non , Coco, le gouvernement n’a pas déclaré la guerre à l’islam ! Il protège l’islam !
Bonsoir Jan,
Si le gouvernement n’a pas déclaré la guerre à l’islam, a qui l’a-t-il déclaré alors???? Le gouvernement protège peut-être l’islam, mais faire la guerre aux terroristes, c’est faire la guerre à l’islam…. Je regrette…. C’est au nom de l’islam que les attentats ont été commis.
Quand on a commencé a nous imposer le grand remplacement, on nous a d’abord dit que c’est trop cruel pour eux vivre sans leur famille restée au bled, alors on a inventé le regroupement familial, ensuite on a pleuré avec eux au sujet de la prétendue stigmatisation dont ils faisaient l’objet par rapport aux français de souche qui eux ont des églises, du poisson le vendredi dans les cantines et peuvent afficher leur religion, et c’est ainsi que nous avons vu des mosquées sortir de terre et le halal et le sans porc faire leur entrée dans les cantines, et les voilées ont alors fait leur apparition et ont commencé à envahir l’espace publique…
« C’est pas si grave » disait-on à l’époque…. Ce n’est qu’un foulard, et il faut bien respecter la religion des autres….
C’est ainsi que d’accommodements en accommodements, nous en arrivons aux attentats et au début des massacres de masses qui vont avoir lieu dans les villages où on été installés les migrants….
Un magasin à boycotter. Le cancer musulman se propage à cause de personnes comme il y a à la direction de zara, ou au non des droits de l’homme et des associations en tout genre qui aident se cancer à proliférer. On est plus chez nous on est chez eux et ils nous tolèrent pas, car on représente aux yeux des musulmans le mal qu’il faut combattre à tout prix.
Bonsoir Christian,
C’est vrai ce que vous dites, si nous n’avions pas laissé faire, l’islam n’aurait jamais pu prendre autant de place dans notre pays.
Les musulmans veulent nous chasser de la terre de nos ancêtres pour tel un coucou, s’installer à notre place. C’est le grand remplacement…..
C’est vrai et je n’ai pour exemple
Le chauffeur tunisien que j’ai
Licencié et qui m’a vomi
Ses indemnités en mains
« On va vous la prendre votre belle france »
Comment? Vous ne comprenez pas? Le voile c’est aussi symbolique et intime qu’une petite culotte. Cachez-moi ces poils… damner!.. ou nous avons aussi les mauvais (?) génies qui accompagnent les hommes… attention!
Extrait :
Lahcen, guide de montagne, explique par exemple : « La tête couverte des femmes est une obligation donnée par Dieu parce qu’elle est tentatrice vis-à-vis du génie. Si elle rencontre un homme par accident [qu’elle ne connaît pas], son fichu la protège contre le génie qui accompagne cet homme ». Nous retrouvons ici l’idée de l’obligation divine véhiculée à travers les versets du Coran mais réinterprétée en fonction du pouvoir des génies (5). Dans cette conception extrêmement contraignante, nul processus transformateur ne s’enclenche. L’obligation divine ne renvoie pas à l’idée de choix personnel opéré par la femme.
Extraits :
Milka est croate, elle vit avec son mari et ses quatre enfants (Trois garçons et une fille de 14 ans) à Zagreb. Sa perception du voile est, selon ses dires, généralisable à l’ensemble des musulmans croates, très minoritaires (6) : « Le voile est une culotte ». Il apparaît dans cette expression un principe étiologique lié au domaine psychanalytique : le cheveu est une résurgence du poil du pubis.
Milka expose ainsi la théorie : « Que se cache-t-il sous le voile des femmes ? Rien d’autre que ses cheveux. Et c’est quoi les cheveux ? C’est la même chose que le poil de ton pubis. » Le transfert qui s’opère ici entre cheveux et poils du pubis n’est pas forcément dû à une innovation ou à un débordement de traditions locales. Il apparaît en effet dans le hadith que le poil fait partie des éléments corporels qu’il importe de nettoyer (7).
En savoir plus sur http://oumma.com/L-une-voilee-l-autre-aussi#g46PgBezPSfskwBL.99
Bonsoir Lifeflower,
Un de mes prof de fac (bon d’accord, ça date un peu, mais c’est toujours d’actualité) était algérien, et pendant l’un de ses cours, il nous avait expliqué que la tchador était une mauvaise interprétation du coran, et que les textes de l’islam n’ont jamais demandé aux femmes de se voiler, mais simplement de cacher leurs atours, ce qui est très différent…
Pour nous occidentales, les cheveux sont le voile que la nature nous a donné….
J’aime beaucoup votre comparaison avec les petites culottes, qui met bien en valeur le côté obsédé sexuel des hommes adeptes de l’islam.
Vive les jambes poilus des portuguaises
En effet , pour lire le commentaire du gus il faut presque un interprète , mais peut-être va-t-on modifier la langue Française pour une meilleure » intégration » de tels analphabètes si toutefois ils sont intégrables , ce dont je doute fort . Pour revenir a l’affaire de zara , une autre chose m’interpelle a moi , nous sommes en état d’urgence et la police a le droit de nous contrôler , fouiller , perquisitionner quand bon lui semble….. bien ! Et les enniqabées que je vois dans la rue , les contrôle-on ? Et comment s’y-prend-on ?comment justifient elles de leur identité puisqu’elles ne peuvent montrer leur visage ? est-ce bien une » femme » qui se trouve sous cette bâche grillagée ? Ne peut-il vraiment pas se trouver des armes ou explosifs sous cet accoutrement ? Ce genre de « vêtement » pourrait éventuellement permettre de déplacer armes , munitions et explosifs d’un quartier a un autre , ou pire , celui ou celle qui se trouve là dessous pourrait être un kamikaze et porter une bombe . Le bilan pourrait être terrible vu que ce kamikaze peut se trouver n’importe où , dans le métro ou un grand magasin etc….De plus , continuer a se promener ainsi accoutré n’est-il pas une provocation et même une insulte envers les malheureuses victimes sans défense tombées sous les balles des assassins ce vendredi 13 novembre . Il est interdit de se promener vêtu d’un uniforme nazi sous peine d’être sévèrement puni et cela au nom des horreurs qu’ils ont commis ,c’est normal et logique , et là on ne dit rien ?
Bonsoir Patriote,
C’est bien là tout le problème, il leur est très facile de dissimuler des armes ou une ceinture d’explosifs dessous leur ridicule accoutrement!
Et derrière leur foulard et leur grillage, un homme peut facilement de dissimuler!
Nous sommes menacés par des attentats de masse, il est incompréhensible que des vigiles et des responsables de magasins soient sanctionnés pour avoir appliqué des règles de sécurité qui étaient plus que justifiées et indispensables.
Les voilées n’ont de toutes façon aucun respect, et j’ai été très choquée de les voir se pavaner au lendemain des attentats, alors qu’elles auraient du raser les murs!
Bien vu,il faudrait certainement
Un autre attentat commis par une
Femme nikabe,pour que notre
Gouvernement prenne des mesures.
En attendant la lachete et la peur
De dire les vrais mots,continue
À nous gouverner.
L’amalgame,mais nous ne la fais ont
Pas:l’islam est une religion violente
Depuis sa création, cessez de nous
Enfumer avec toujours les mêmes
Mots:religion de paix
D’accord avec Coco, moi non plus, je ne serai jamais cliente de ce magasin…d’ailleurs, je boycottais déjà, rien que le nom… Merci cher Philippe pour ce texte rayonnant d’une taqqyia que nous apprécions…sans compter les fautes de cet analphabète !
Bonsoir Hathoriti,
Vous avez du flair, bravo!
Zara, faut vraiment avoir envie de s’y rendre car les vendeur(se)s y sont franchement désagréables, pédants et les fringues taillés (même si on prendre la plus grande taille) pour des femmes sans poitrine !
H&M c’est l’inverse, des vendeuses y bossent voilées !!! C’est pourquoi depuis je boycotte cette chaîne. C’est un manque de respect pour toutes les femmes qui se sont battues et qui se battent encore de part le monde pour avoir les mêmes droits que les hommes. De plus, qui a envie d’acheter dans un magasin où la vendeuse est revêtue (jusqu’au pied H&M Montesson 78) jusqu’au pied d’un voile couleur merde, sale, moche!
Bonsoir La Gauloise,
Merci pour l’info, je ne savais pas que les vendeuses chez H&M étaient voilées…. Je me demande bien quels conseils elles peuvent donner, elles qui sont toujours au top de la mode des années….. 600-700!!!!!
Remarquez après….il suffit d’adapter le tissu à son époque, burqua grosses fleurs orange sur fond vert pour les années Woodstock, couleur treillis pendant la guerre du Golfe et blanc éclatant pour briller de milles feux en boîte de nuit pendant les années Travolta.
Dans le cas -hautement improbable- où MSN ne clôturerait pas les commentaires, je vous recommande vivement de les lire !
En voici un ( son auteur n’a pas écris que celui là, mais ça donne une idée. )
» Delamagreb Orient
Eric le Breton vous parler o nom de ki en disant on n’en veut pas ? vous parler en votre nom je vous rappelle ke cette femme voilé est autant francaise ke vous ke moi et d’ autre et kelle ‘est pas hors la loi ceux ki sont hors la loi sont ceux ki pratik la discrimination en fonction d »une religion en interdiction l’accès a une personne …. en locurence le vigil a pratiké une discrimination et il en payé le prix en etant licencié ce ki est normal car rejeté une personne pour sa religion ou sa couleur de peau est interdit par la loi et je le rappelle egalement pas la loi francaise donc si vous aimez la france alors aimer aussi les lois ki sont juste ne pratiker pas la haine ou le rejet parke cela ne faire ke developper le racisme ou la discrimination et ne permet pas le vivre ensemble et la trankilité entre les gens »
Vous sentez cette intégration si bien réussie ?
Vous voyez cette maîtrise quasiment parfaite de la langue française ?
Ressentez-vous le désir de l’auteur de ces lignes de respecter nos us et coutumes ?
NON ?
Ben… En fait, moi non plus !
( si quelqu’un a le courage -ça serait presque de l’héroïsme en fait – de compter les fautes…
… Moi j’ai renoncé ! )
Pour le reste, 100% d’accord avec coco.
Honte à la direction de zara…
… La liste des islamo-collabos s’allonge de jour en jour !
Bonsoir Philippe,
Eh oui…. Les adeptes de la religion de paix et d’amour sont aussi commentateurs à leurs heures, histoire de répande leur propagande à deux balles en pleurnichant sottement dans un français plus que douteux….
Si ça ce trouve, ils écrivent depuis l’étranger et je me demande même si des membres de DAESCH ne se cacheraient pas parmi eux…. La guerre est partout, même sur le Net!