Un converti à l’islam jette de l’acide sur le visage d’une mère de 6 enfants : borgne et défigurée à vie


Un converti à l’islam jette de l’acide sur le visage d’une mère de 6 enfants : borgne et défigurée à vie

Royaume uni : un converti à l’islam jette de l’acide sur le visage d’une mère de six enfants, la défigurant et la laissant borgne

par Robert Spencer.

Pendant des années nous avons été témoins de femmes agressées à l’acide par des musulmans au Pakistan parce que leur habillement était jugé incorrect ou qu’elles étaient soupçonnées d’avoir porté atteinte à l’honneur de la famille. Maintenant, cette coutume barbare arrive dans les pays occidentaux. Mais personne n’aurait l’aplomb [de faire un lien et] d’évoquer ouvertement la conversion à l’islam de Billal Kidd Moudjahidine. Ces propos seraient considérés comme « islamophobes ».

« Un des frères en cavale à l’origine d’une attaque à l’acide était déjà recherché par la police pour un autre délit. »par Patrick Hill, Mirror 26 Septembre 2015 (merci à Robert):

Il a été fait état que Billy Midmore, suspecté de l’attaque à l’acide, était déjà recherché par la police.

L’individu, âgé de 22 ans, ainsi que son frère aîné, Geoffrey, âgé de 26 ans, sont devenus les personnes les plus recherchées de Grande-Bretagne suite à l’accusation d’avoir jeté de l’acide au visage de Carla Withlock, âgée de 37 ans et mère de six enfants.

Une source nous a informés que Billy, qui se fait également appelé Billal Kidd moudjahidin [NDT kid=enfant] après s’être converti à l’islam, a déserté la maison familiale du sud de Londres, alors qu’il avait été mis en liberté sous caution, trois mois auparavant.

La police d’Hampshire a refusé ce soir de confirmer ou de nier les propos qui affirment que Billy était en liberté sous caution au moment de l’agression.

Une bande de malfrats du sud de Londres a mis leur tête à prix pour une somme de 10 000 £ (NDT : 13 499 €) chacun, depuis l’horrible attaque survenue à Southampton il y a maintenant neuf jours .

Carla sera peut être aveugle. Elle a été opérée d’une greffe de la cornée, mais les médecins sont « réservés » quant au fait qu’elle puisse voir à nouveau.

Un « ami » des frères a déclaré au Sunday People : « Les deux frères doivent être mis hors d’état de nuire de toute urgence avant qu’une autre personne soit agressée. Ils sont incontrôlables« .

Mardi dernier – quatre jours après l’attaque à l’acide – Billy a posté une image commentée sur Facebook, et il déclare: « Imaginez si je meurs.

« Si cela ne vous intéresse pas, arrêtez de lire [ce billet].

Si vous souhaitez venir à mon enterrement de cette manière [NDT selon l’image (?)].

Si vous ne venez pas, commentez.

Si vous n’avez pas peur, répondez et voyez qui sont vos vrais amis« .

Au-dessus du billet sur Facebook, il a écrit: « qui est authentique, qui ne l’est pas (NDT: sans point d’interrogation dans le texte) ».

Carla a subi des brûlures importantes au visage, au cou et sur les bras et pourrait, à terme, perdre la vue suite à l’attaque qui s’est produite à l’extérieur du bar-restaurant le « Turtle Bay » vendredi dernier dans la soirée.

Elle était avec son compagnon quand il a été rapporté que les frères Midmore, qui portaient des cagoules noires et des bandanas, ont jeté une substance particulièrement corrosive sur son visage.

Ils ont projeté environ 200 ml d’un acide si puissant que les pompiers ont été appelés et ils ont dû utiliser une lance à incendie pour enlever le produit chimique de la chaussée.

L’acide a fait se dissoudre la peau du visage, des bras et du cou et pourrait provoquer une cécité irréversible de son œil droit …

Traduit de l’anglais par la Véritétriomphera.

Sources : http://www.jihadwatch.org/2015/09/uk-convert-to-islam-threw-acid-in-face-of-mother-of-six-leaving-her-disfigured-and-blind-in-one-eye

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


36 thoughts on “Un converti à l’islam jette de l’acide sur le visage d’une mère de 6 enfants : borgne et défigurée à vie

  1. AvatarNestor Mackno

    Salut à tous,
    encore une agression gratuite dont on dira qu’elle est le fruit d’un déséquilibré . Mais rien à voir avec l’Islam, cette religion de paix .
    Quand allons nous répondre à la violence par la violence ?

  2. Avatarhathoriti

    Le ras-le-bol provoqué par cette saloperie d’islam de merde, va provoquer une réaction en chaîne, violente, à l’encontre des dégénérés et décérébrés qui en sont les adeptes et font ce genre de choses. Si on leur trempait la tête dans le même acide ?

  3. LifeflowerLifeflower

    Ils se convertissent à l’islam et sont maintenant considérés comme « incontrôlables »… quelqu’un s’en étonne-t-il ici? Bien sur que non!
    Oui, ras-le-bol. Comme le dit hathoriti, ils se sentent de plus en plus à l’aise, il y aura de plus en plus « d’incidents » de ce type qui entraineront des réactions en chaîne. Puisse la chaîne du « stop » se répandre plus vite que la chaîne du passage à l’acte des barbares et de leurs idées perverses.

  4. AvatarPierre 978

    Il y a une certitude, la situation est intolérable, c’est inadmissible ce qui se passe. Cette jeune femme n’a rien demandée elle va se retrouver aveugle, défigurer à vie. Malheureusement il y aura encore d’autres victimes. Je comprends la colère et la haine que nous avons en nous concernant l’islam, mais il faut garder la tête froide, prendre du recul. Stratégiquement nous ne sommes pas encore prêt pour diverses raisons, mais le moment venu nous réglerons la situation. Je le dis depuis un moment, il faut continuer à nous préparer en silence et avec prudence. S’il y a des personnes autour de vous qui pensent comme nous, leur faire découvrir RR et RL dans un premier temps. Faire du sport en fonction de ses capacités, apprendre à tirer si possible etc…. Chacun d’entre nous à parfaitement réaliser la situation, je suis moi même atterré de ce qu’est devenu la France mais si nous voulons gagner il faut mettre le maximum de chance de notre côté et cela passe nécessairement par de la préparation individuelle et collectif.

    Pierre

  5. Avatarmarc

    Et dire que des crétins hurlent au Klu Klux Klan quand on ose évoquer la notion de race blanche! Voilà où nous en sommes pour nous être laissé représenter par des minables qui considèrent le pouvoir comme un dû et non un devoir.
    Les musulmans n’ont plus a prouver leur lâcheté et leur fanatisme aveugle : Tant qu’on ne commencera pas à venger ces crimes, tout cela se banalisera.
    Quest-ce qu’on fait aux chiens enragés? Et bien la même chose que nous avons le devoir de faire avec des fanatiques musulmans, et aussi ceux qui les ont protégés par leurs propos et leurs actes politiques.

  6. AvatarBruno

    Et ça risque d’en inspirer d’autres ! Le Royaume-Unis est encore plus laxiste que la France, on laisse faire n’importe quoi à ces populations qui instaurent leurs lois et leurs pratiques sur le sol d’un pays européen.
    Mais encore une fois, on ne parlera jamais de la religion, mais d’un « déséquilibré ». Ils savent très bien ce qu’ils font, mais il ne faut pas dire la vérité qui risquerait de provoquer une prise de conscience dans la population autochtone !

  7. Avatardupont

    mais comment on laisse vendre des acide aussi dangereuse pour l’être humain . si ce produit es en vente , c’est que les états on une part de responsabilité.

  8. AvatarVelléda

    Je le répète : QUE CHACUN de prépare ! Comme dit notre ami Hopplite, si l’on continue à ne faire que commenter ou discuter, « quand on sera bien préparés… on aura perdu la France ! »
    Chacun doit s’efforcer de se procurer de quoi se défendre contre ces sauvages.
    Il faut comme le dit Michèle Chevrier pouvoir répondre à cette violence car c’est vrai que nous sommes en train de nous faire massacrer – sous l’œil complice de hollande, taubira et cazevide (sans majuscule et ce n’est pas une faute d’orthographe).

  9. Avatarmarco13

    …l’islam, religion d’amour et de paix…

    Dites vous bien que ces dégénérés ne comprennent que la force ou le rapport de force.
    Cogner fort, sans pitié et sans procès, ce serait la seule solution pour les éradiquer, seulement voilà…avec les poltrons qui nous gouvernent…on en est loin, trés loin….

  10. AvatarCatherine Trudeau

    Je sais pas si c’est moi qui est observatrice , mais je crois que messieurs combattants nous a envoyez le liens de son site Pro Daesh !!
    Je ne sais pas si cela est une provocation , mais pouvez vous nous dire pourquoi faire tant de promotion pour des groupe qui ne font que terroriser les gens et tuer des innocents ??

  11. AvatarGERARD Michele

    POUR MOI PERSONNELLEMENT IL N Y A QU UNE SOLUTION SE DEFENDRE
    LE PROBLEME C EST QUE LES GENS ON LA TROUILLE ET N OSE RIEN FAIRE.
    JE LES COMPRENDS .MAIS BON…….
    SI ILS PREFERENT SE FAIRE MASSACRER C EST LEUR CHOIX…
    LA POLICE A PEUR…….PAS MOI ET J AI 61 ANS…
    COMME ON DIT CHEZ NOUS OEIL POUR OEIL.DENTS POUR DENTS….

  12. AvatarPUGNACITÉ

    Cet acte barbare sera bientôt commun et habituel puiqu’ aucune autorité n’agit pour faire cesser cela(police qui subit des ordres visant à préserver les barbares,justice laxiste les concernant et politiques qui appliquent la discrimination positive).En outre ,le peuple paupérisé n’a pour préoccupation majeure que celle de satisfaire ses besoins primaires(nourriture et logement)en gérant au mieux son déclassement.
    Face à de tels actes perpétrés par des malades politico religieux ,nous n’avons qu’une seule solution si nous ne voulons pas subir en baissant la tête : nous défendre et être donc en capacité de la faire(entrainement physique et détention d’armes autorisées)

    1. AvatarLavéritétriomphera

      La tête des deux frères est mise à prix par la pègre londonienne. Si la police ne les trouve pas, les autres s’en chargeront.
      Si nos dirigeants se taisent, ce n’est pas le cas de tout le monde, car même les « malfrats » réagissent. On peut espérer qu’un « Robin des bois » surgisse et contrarie les plans de cette secte de cinglés. Une guerre n’est jamais sainte ni propre par définition que je sache.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        C’est une excellente nouvelle ! Qui eût dit, il y a seulement 10 ans, que l’on se réjouirait de voir des malfaiteurs rendre et appliquer la justice ?

        1. AvatarVelléda

          En effet, les « malfaiteurs » ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Les résistants tels que nous sont des dissidents qui seront peut-être demain au tribunal, tandis que la police et la gendarmerie n’ont rien fait d’autre, depuis les années 90, que de ficher discrètement les militants FN. Ce que je dis ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde, mais il faut savoir que les flics (qu’ils soient policiers ou gendarmes), NE SONT PAS tous de notre côté.

  13. Avatarsarah

    Eh ouais la france et leurope a preferer apporter lislam et lislam radical ds son sein elle va le payer malheureusement c ke le debut ….lislam: religion pacifique de paix et damour on la voit la paix et lamour ouaw vraiment des humains de grandes classe ….( humour)….en tt k la personne ki lui a fait ca merite detre pendu avec denorme souffrances si les gouvernements donnait a ces terroristes ckils meritent on en serait pas la!

  14. AvatarDenis Tarko

    Je crois qu’il est essentiel d’arrêter l’immigration des pays musulmans. L’exception pourrait être fait pour quelqu’un comme Tant qui est en Arabie Saoudite pour modérément critiquer son gouvernement. Il est en prison pour 10 ans et 1000 coups de fouet. Des exceptions ne font pas la règle. L’Islam est complètement incompatible avec nos sociétés occidentales. Combien de faux réfugiés sont parmi nous? Bonne question! Ils veulent notre destruction. Est-ce que nous sommes assez stupides de les laisser faire. Les populations non musulmans dans leurs pays devraient être admises dans nos pays. Et on devrait encourager par tous les moyens pacifiques, que les populations musullmanes dans nos pays, retournent dans un pays mulsuman. Il y a des choses acceptable et non acceptables dans nos pays.

  15. AvatarDominique

    Un inverti à l’islam, et non un converti !

    Quand on est baptisé, ou de culture chrétienne (comme l’est un Européen) on ne peut que s’invertir à l’islam.

    Attention au sens des mots, tout n’est pas égal, le Christ et l’antichrist !

  16. AvatarPUGNACITÉ

    Ceux qui se revendiquent de la religion d’amour et de paix et qui malgré tout commettent des actes barbares et irréparables sur les supposés mécréants doivent être punis à la hauteur des actes crimes qu’ils ont perpétrés. Je suis favorable à la loi du talion.
    Que ces sauvages qui agissent quasiment impunément subissent ce qu’ils ont fait subie.
    Peut être alors ils nous respecteront parce que nous redouteront.

  17. AvatarThe Punisher

    Ces sales cloportes salafiste mériterait d’être écraser comme les sales petits cafards qu’ils sont au sens littéral du terme.
    Il mériterait:
    1°) d’être jeter à terre
    2°) de se faire défoncer la gueule à coups de pieds
    3°) d’être achevé à coups de talons jusqu’à ce que leurs crânes deviennent tout tordus et ramollis et que la cervelle leur sorte par les oreilles!!!

    Sinon j’espère que la pègre les retrouvera en premier,leur cassera les deux rotules,les dents et les deux bras,voire leur crèvera un oeil ou leur coupera une main,car franchement c’est tout ce qu’ils méritent…

  18. AvatarFred

    Bonjour, en Iran les mollahs ont lancé des fatwas contre les femmes mal voilées. Les bassiji, (les milices islamique) et les pasdarans ont la mission d’attaquer ces jeune filles et jeunes femmes. Il important de savoir qu’avant l’avènement de la république islamique en Iran nous n’avions pas ce phénomène dans le monde. En tant que journaliste je vous informe que les femmes sont victimes de la violence d’attaque d’acide et d’autres quotidiennement à Téhéran, à Ispahan, à Shiraz et partout en Iran, mais aussi à Pakistan, en Inde. c’est toujours commandités par un mollah. En Iran cela du à une résistance farouche des femmes aux lois islamique.

  19. Avatarroaide

    mais que dire de ces femmes musulmanes, qui transmettent leurs valeurs à ces jeunes générations!!!arrêtez de les défendre car elles sont assises sur la branche qu’elles sont entrain de scier!!!!

Comments are closed.