Il est urgent de dissoudre l’UOIF

Une des premières mesures à prendre est la dissolution de l’UOIF , l’interdiction de cette organisation et l’expulsion de TOUS ses chefs , militants et sympathisants hors de CHEZ NOUS.

Nous l’avons déjà écrit et demandé, ainsi que Marine Le Pen.

http://resistancerepublicaine.com/2012/communique-de-resistance-republicaine-il-faut-dissoudre-luoif-et-interdire-son-congres/

http://resistancerepublicaine.com/2014/marine-le-pen-les-francais-de-souche-djihadistes-cest-le-produit-de-limmigration-et-il-faut-dissoudre-luoif-par-claude-laurent/

Voir également tous nos articles consacrés à l’UOIF ici et notamment celui-ci

http://resistancerepublicaine.com/2013/fils-de-france-cest-luoif-et-luoif-cest-les-freres-musulmans/

Il suffit d’aller sur leur site pour voir qu’ils geignent sur le sort de Morsi, leur alter-ego,  le bourreau criminel des Coptes et des laïques égyptiens.

A voir aussi, sur leur site, leur biographie élogieuse d’Ibn Hanbal, qui est le fondateur de l’école juridique la plus fanatique de l’Islam : celle qui régit l’Arabie Saoudite par exemple.

Ibn Hanbal dont dérivera, plus tard, aussi le fanatique criminel Ibn Tamiyya qui a écrit  entre autres passe-temps tout aussi monstrueux, un traité prônant l’égorgement des moines chrétiens.

Une telle organisation criminelle étrangère, de tels tordus étrangers n’ont RIEN à faire en France.

Quel homme (quelle femme ?) politique osera enfin dire ces vérités toutes simples ??

Antiislam

 150 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Oui il faut dissoudre toutes associations islamistes, fermées. toutes les mosquées et interdire l’islam pour rendre ce Pays a la France.

  2. Pas seulement l’ U.O.I.F, mais aussi leurs collabos avec chez nous, qui font vivre l’Islam meurtrière, et c’est grâce à ces aides que les musulmans peuvent se permettre de tuer des innocents dans le monde.

  3. Bonjour Antiislam,

    D’accord avec vous à 100 %.
    J’en profite pour signaler aux lecteurs de R.R. un concours de mémorisation de versets du coran qui se tient en Syrie à l’heure actuelle, et qui récompense les trois premiers lauréats du concours avec des captives, et le reste des gagnants avec de l’argent (entre 50.000 et 100.000 livres syriennes suivant le classement des gagnants).
    Chaque année en France, des concours de mémorisation de versets du coran sont organisés à l’occasion du congrès musulman annuel qui se tient au Bourget. Les gagnants sont récompensés (pour l’instant) autrement que par des captives. Mais ça viendra.
    Je peux traduire le texte écrit en arabe si les lecteurs de R.R. le souhaitent.

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/06/21/syrie-apprendre-des-chapitres-du-coran-et-gagner-une-femme-captive/

    • oui Eva je veux bien si ce n’est pas trop long et si vous en avez le temps ; mon petit-déjeuner vient de repartir… je n’en peux plus de ces horreurs

Les commentaires sont fermés.