Voici le dernier cadeau de celui qui prétend être le premier ministre de la France :
« C’est à nous de transmettre, d’expliquer, de redire notre histoire, nos valeurs, pour que l’on arrête de tout confondre : liberté d’expression et blasphème, caricature et stigmatisation, humour et intolérance! », a lancé Manuel Valls, lors de son discours au congrès du PS à Poitiers, ce samedi.
Comment mieux dire aux millions de Français qui ont manifesté le 11 janvier qu’ils ont été manipulés et cocufiés ?
Comment mieux dire aux Français que, désormais, en France, les limites de la liberté d’expression c’est le blasphème, redevenu sous Valls premier un délit ?
Comment mieux dire aux millions de Français que, désormais, en France, l’on ne peut caricaturer que Jésus et Bouddha, parce que dès qu’on touche au chamelier barbare on stigmatiserait les musulmans ?
Comment mieux dire aux millions de Français que, désormais, en France, on peut rire de tout et de tous, des Belges, des chrétiens, des adeptes de la secte Moon… mais pas de l’islam et des musulmans ?
Tout cela ne vous rappelle rien ?
La Déclaration des droits de l’homme en islam, signée au Caire en 1990 par les 57 pays musulmans de l’OCI :
Art. 22 – a) Tout individu a le droit d’exprimer librement son opinion d’une manière non contraire aux principes de la Loi islamique.
b) Tout individu a le droit d’appeler au bien, d’ordonner le juste et d’interdire le mal conformément aux normes de la Loi islamique.
c) L’information est une nécessité vitale pour la société. Il est interdit de l’exploiter, d’en abuser ou de s’attaquer aux choses sacrées et à la dignité des Prophètes. Il est, de même, interdit de faire ce qui viole les valeurs éthiques, provoque la désintégration et la corruption de la société, lui porte préjudice, ou sape la croyance.
d) Est interdit l’appel à la haine nationale ou religieuse et tout ce qui constitue une incitation à toute forme de discrimination raciale.
Art. 24 – Tous les droits et libertés énoncés dans ce document sont subordonnés aux dispositions de la Loi islamique.
Art. 25 – La Loi islamique est la seule source de référence pour interpréter ou clarifier tout article de cette Déclaration
Les choses sont donc claires : Manuel Valls croit avoir tous les pouvoirs et notamment, en société démocratique (au moins sur le papier), d’imposer une nouvelle constitution, la charia.
Valls, ci-devant premier Ministre de la France est devenu le Khomeiny français.
Et les salauds de socialistes l’applaudissent…
Christine Tasin
571 total views, 1 views today
Il passe plus de temps a grenouiller avec les musulmans, tenir des propos insanes sur la différence entre islam et islamiste…qu’à s’occuper de la ruine économique de notre pays et créer du travail pour les vrais français! Hollande, quant a lui prétends qu’on doit donner la préférence a la jeunesse algérienne.
A mon avis tous ces « politiques » avancent dans le sens du vent; cela a commencé surtout avec « sarko » ça s’aggrave avec « hollande » a savoir qu’ils vont tous lécher le « babouches » des gens du Golf.. en suivant ils sont obligés d’y aller doucement avec les musulmans et de plus ils cherchent leurs « voies » … donc, nous les, comme on dit ; les « sous-chiens » on ferme nos boites et on regarde ;;; …..
L’islam a été imposé par la force contre la volonté des peuples Européens et n’a rien à faire chez nous, nous l avons pas demandé, retour au pays! et vive l’indépendance!.
Tient Manuel valse bien avec les musulmans, une vraie marionnette girouette.
Ce type est vraiment le pire premier ministre que la France ait eu dans toute son histoire, il joue sur deux tableaux, d’un coté il défend les juifs et de l’autre il prend fait et cause pour les musulmans, il faut choisir son camp monsieur ! surtout quand on revendique d’être attaché à Israël par sa femme Anne Gravoin.
En accord avec Arthur, le passé explique le présent : le sieur valls a sauté dans son enfance, sur les genoux du cadillo franco grand ami de son papa….ne pas oublier que le pére de valls a quitté son pays natal après la mort du général FRANCO , la crainte des représailles post franquiste. quand il hurle sur MLP, il parle de lui, de son désir de ressembler au général franco !!
en espagne, les mixages africo-espagnols ont été la norme durant 800 ans !! le teint basané du dictateur en puissance nous le rappelle !!
ce valls ne parle que de l’ espagne … Son amour pour le foot de barcelone nous prouve son attachement à sa terre natale, la FRANCE n’est qu’un moyen d’existence professionnelle comme la mairesse de PARIS, espagnole de souche, française de papiers elle aussi, préfére les musulmans, elle l’a dit et confirmé dans ses discours : les musulmans contre la FRANCE !!
tous deux travaillent à installer des royautés musulmanes sur la terre de FRANCE !!
Revenez, revenez vite mon Général !!!
Bonjour à vous tous
Un peu de pub pour mon tee shirt lol
Bisous à vous tous
https://www.teezily.com/combattants-volontaires#item=1440354&side=front
morte de rire, voilà une belle réponse !
LOL Christine, bises à toi et au tiens
Samedi, je n’ai pu venir, pas eu le Mél et très OQP pour le 140715
Bises des Combattants de toutes les Régions
Bises à toi ami pas de souci
» C’est à nous de transmettre, d’expliquer, de redire notre histoire, nos valeurs, pour que l’on arrête de tout confondre : liberté d’expression et blasphème, caricature et stigmatisation, humour et intolérance! ». Mr Valls quand on réside dans un pays qui à l’origine n’est pas le sien, on doit faire l’effort d’apprendre ses valeurs et de s’y conformer. Ce n’est pas au pays d’accueil de s’adapter aux demandeurs d’asile ni à ses citoyens d’enseigner leurs coutumes. C’est aux étrangers de faire l’effort d’apprendre la langue et les usages de la nation qui les reçoit. L’inverse s’intitule invasion et colonisation. Je crois que Mr Valls est un démagogue (takkia en usage chez les politiciens) car comme l’a signalé Beate, son épouse est juive.
Si Mr Valls se permet de dire que le blasphème est un délit, ne peut-on pas lui envoyer la police ?
c’est un mensonge mais le mensonge n’est pas un délit
Le gouvernement ne veut pas spécialement imposer la charia, il veut rendre irréversible la présence musulmane sur le sol national, la raison est déjà connue et dénoncée depuis des sciècles : L’éradication de la nation (de « souche » par nature)…
cela revient au même….
Lorsque Valls dit: Que nous devons expliquer, redire notre histoire, il est évident qu’il parle de la sienne, de celle de ses racines hispaniques, et non de celle de la France. Et tout le monde sait très bien que l’Espagne fut occupée par les arabes pendant 700 ans… c’est pourquoi en parlant aux français en France il ne peut que vouloir expliquer et redire son passé historique de pays occupé et converti par les arabes… les français à l’époque avaient eu Charles Martel pour éviter ce désastre…
Vals, militant pro palestine depuis plus de 10 ans, à la tête de l’exécutif français, est un instrument des volontés de ces gens vénérant toujours le même prophète dictateur du 6ème siècle… d’ailleurs il ne fait pointer son doigt dictateur dans chacune de ses interventions publiques….
Ne le voter pas, si vous voulez rester libres
ce valls ne fait que confirmer ce qu’on sait déjà de lui, une pourriture, un adolpho ramirez en puissance, un sous produit de l’humanité… une belle merde qui ment et tient tête même quand il est pris la main dans le sac (voyage en jet d’état pour un match de foot avec ses enfants)…
C’est une des pires merdes qu’on ait jamais eu au gouvernement…
Valls se révèle n’être qu’un mix de Laval / Bénito Mussolini ! Il est à vomir.
Pour en rire, je le vois bien incarner Adolfo Ramirez (joué par Jugnot) dans « Papy fait de la résistance ».
La liberté d’expression et blasphème… Valls veut imposer la charia… Quel idiot ! Son épouse est juive. Croit-il qu’elle sera épargnée s’il collabore activement avec l’ennemi musulman ?
Ce sont les musulmans qui stigmatisent la France avec le mensonge et la violence. Ce les musulmans qui sont intolérants et qui exigent que nous tolérerions leur intolérance.