A propos de l’interdiction qui pourrait être faite à un vrai musulman (le vrai musulman ne se contente pas d’être né musulman, d’être de culture musulmane, il applique toutes les prescriptions coraniques, fussent-elles incompatibles avec celles des pays où il vit) d’être fonctionnaire, nous avons, dans la Presse écrite et télévisuelle, un exemple frappant à l’IUT de Saint-Denis.
Rachid Zouhhad, directeur de cet IUT, a fait régner la terreur islamique dans l’établissement.
a) instauration d’un système clanique avec ELIMINATION DES FEMMES des postes de responsabilité et remplacement par des Musulmans proches du directeur.
b) vacataires recrutés sans avoir les compétences (ou plutôt ayant des compétences que l’on devine aisément).
c) escroquerie aux heures réellement effectuées représentant un vol de 196 000 euros.
d) installation de salles de prières au coeur de l’établissement.
e) installation d’une association musulmane vendant des sandwichs halals.
Le pire est que le supérieur hiérarchique de cet islamiste , qui a dénoncé ce scandale, est ABANDONNE PAR SA HIERARCHIE et est en butte à la violence des musulmans locaux sur ses biens , sa famille…
Mais l’identité est « heureuse », en France, selon le pire d’entre eux (Juppé).
Je ne vois pas d’ailleurs ce que les musulmans pourraient opposer à leur expulsion de certaines professions quand Oumma.com, « le site de l’islam républicain » (Elise Lucet) s’extasie devant ceci :
http://oumma.com/220393/premiere-equipe-feminine-de-football-exclusivement-mu
Imaginons, en France, une équipe de foot exclusivement composée de catholiques, vantée par le site des Jésuites français : on ramasse notre Méluche national à la petite cuillère, à bon droit !
Eh bien, justement, que la Gauche française réagisse, en effet, franchement, devant ces infamies car pour le moment nous ne voyons qu’une Gauche en extase devant l’islam et l’islamisation de la France !
A lire ci-dessous, en complément, plusieurs articles montrant l’impossibilité pour un vrai musulman d’exercer les professions et activités qui demandent l’impartialité, la neutralité religieuse ou idéologique ou l’assurance d’une citoyenneté sans partage :
La communauté musulmane ne veut pas de lois antiterroristes parce qu’elle stigmatiserait les musulmans ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !
La communauté musulmane doit s’opposer à la laïcité, donc à nos lois, selon le Commandeur des croyants Hassan II ? Alors pas de députés ni d’élus autres musulmans !
Certains musulmans peuvent impunément, sans que les leurs les reprennent parler de nous en termes de porcs ? Alors les vrais musulmans ne peuvent être fonctionnaires. Un fonctionnaire ne doit pas faire de différences entre un homme et un autre.
Les vrais musulmans doivent interdire aux médecins hommes de toucher les femmes musulmanes ? Alors l’exercice de la médecine pour un vrai musulman reviendrait à laisser les femmes aux mains des seules femmes présentes, même si elles ne sont pas médecin, laissant mourir comme en Afghanistan et dans tant de pays musulmans les malades. L’islam est incompatible avec l’égalité hommes-femmes et avec la mixité. L’exercice de toute profession médicale devrait donc, en toute logique, être interdit aux vrais musulmans masculins en France, puisqu’elle s’accompagnerait de discrimination.
http://resistancerepublicaine.com/2013/islam-temoignage-dun-medecin-hospitalier-par-pigeos/
http://resistancerepublicaine.com/2013/medecin-dans-les-quartiers-par-romuald/
Les femmes musulmanes ont-elles le droit de soigner les hommes, elles ? Peut-être, puisque la vie d’un mâle en islam justifie sans doute quelques accommodements raisonnables avec les textes sacrés. Encore faut-il qu’on les laisse faire des études… Or, si on regarde les activités proposées aux femmes dans les différents congrès, journées réservées aux femmes, on peut être dubitatif : cuisine, couture, décoration, bijoux, henné, enfants… Tout cela déguisé avec des sacs poubelle, ça laisse rêveur ; d’autant que les Boubakeur et autres Tin qui cherchent la discrimination dont seraient selon eux victimes les musulmans se taisent soigneusement sur ce chapitre :
Quid d’ailleurs du racisme intégré aux textes sacrés, qui amène trop de musulmans à considérer les noirs comme des races inférieures ? Et les juifs ? Et les chrétiens, dits associateurs ? Seraient-ils soignés comme les autres par des médecins musulmans ?
Les musulmans doivent répandre l’histoire sacrée, jetant aux gémonies Darwin, les religions juives et chrétiennes, sans parler de la Shoah, ils n’ont pas le droit d’imposer la mixité à la piscine aux filles et aux garçons, ni musique, ni dessin (pas de représentation…) : comment un enseignant, en France, pourrait-il être musulman ?
« Et puis il y avait les thèmes et les mots tabous… La théorie darwinienne de l’évolution ? Le Coran ne dit pas cela, donc cette théorie est fausse ! J’avais beau me référer au livre de l’astrophysicien Nidhal Guessoum, Réconcilier l’islam et la science moderne dont le sous-titre est justement l’Esprit d’Averroès ! [Aux Presses de la Renaissance, ndlr], qui affirme avec de très solides arguments scientifiques et théologiques que la théorie de l’évolution est non seulement compatible avec le Coran, mais que plusieurs versets coraniques vont dans son sens, rien n’y faisait non plus.
Le mot «sexe» lui-même pouvait être tabou. Un jour, une élève (voilée) qui s’était proposée pour lire un texte de Freud, refusa de prononcer le mot «sexe» à chacune de ses occurrences dans l’extrait concerné, et c’est la même élève qui refusa lors d’un autre cours de s’asseoir à côté d’un garçon alors qu’il n’y avait pas d’autre place possible pour elle dans la salle où nous nous trouvions ! J’ai dû alors lui rappeler fermement que la mixité dans l’enseignement français était un principe intangible et non négociable. »
Un vrai musulman doit mettre la loi d’Allah avant celle des hommes. Un vrai musulman ne peut donc pas être juré.
http://ripostelaique.com/comment-une-musulmane-voilee-peut-etre-juree-en-france.html
Un vrai musulman est membre de la oumma avant d’être citoyen d’un pays donné. En ces temps de guerre déclarée avec l’Etat islamique qui appelle à tuer du mécréant, est-il pensable qu’un musulman, peut-être terroriste en devenir, ait accès à nos centrales nucléaires, à nos porte-avions, à nos avions militaires, à nos missiles, aux endroits où l’on peut fabriquer des armes chimiques, qu’il connaisse les policiers ou soldats qui nous défendent ? Le principe de précaution doit écarter de tous les endroits et métiers sensibles ceux dont la « religion » peut les amener à obéir à d’autres lois que les lois républicaines.
http://www.europe-israel.org/2015/04/belgique-un-musulman-integriste-infiltre-le-top-de-la-police/
Il y a, bien sûr, en France, de merveilleux enseignants, médecins ou fonctionnaires nés musulmans, croyants, qui pratiquent leur profession sans que quiconque puisse deviner leur religion, qui n’ont pas lu le coran et suivent notre mode de vie, mais combien de temps encore les barbus qui mettent au pas toute la communauté leur laisseront-ils mettre les lois d’Allah avant celles de la République ? C’est pour les protéger que l’islam doit être déclaré hors la loi, c’est pour les protéger que les musulmans décidés à mettre leurs textes, exigences et interdits avant la loi française doivent être invités à gagner l’un des 57 pays musulmans de la planète. Et, en attendant, interdits de toute profession ou activité incompatible avec l’islam.
On me dira qu’en France la liberté religieuse est garantie par la constitution. Certes, mais l’islam n’est pas une religion, mais un système totalitaire qui refuse, entre autres, ce qui est aussi garanti par la Constitution, la liberté de croire ou de ne pas croire, l’apostasie, l’égalité homme-femme, la liberté d’expression… Cela n’empêche pas nos gouvernants de défendre ce système. Pourquoi n’aurais-je pas, moi, le droit de montrer les dangers qu’il recèle ?
On me dire aussi qu’interdire aux musulmans un certains nombre de professions serait très difficile à mettre en oeuvre dans un pays où l’on ne recense pas la religion de chacun ; c’est vrai, et c’est pourquoi l’islam doit être interdit et ses prosélytes convaincus priés d’aller vivre dans des pays musulmans. Ensuite on pourrait trouver des solutions pour pouvoir trier ceux qui resteraient et éviter toute prise de risque.
Il faut absolument tirer la sonnette d’alarme et envoyer cet article à tous les députés, sénateurs et maires de France. Même s’il y a des islamo-collabos en nombre parmi eux. Il nous appartient de sans cesse remettre sur le métier l’ouvrage.
– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html
– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises
Christine Tasin
1,290 total views, 3 views today
La vérité toute nue:le point de vue de l’islam (extraits):
super ! je confisque pour publication demain
Comme d’habitude, je tiens évidemment à ta disposition l’adresse du (des) sites(s) islamique(s) consultés.
Je veux bien que tu me les envooies ca peut servir au tribunal entre autres…
Cependant a contrario de ce qui devrait être fait pour conserver l’intégrité tant de la France et des Français ,les muzzs accèdent aux postes clé tant dans le privé que dans la public.Certain y parviennent par mérite,alors que d’autres plus nombreux bénéficient de passe droits et de tremplins ….
Les droits de l’homme en 1789, et le texte de loi sur la laïcité de 1905 considéraient uniquement les religions en vigueur sur le sol français, de l’époque, c’est à dire les cultes catholiques, protestants, et juifs… celui des muzz était quasi inexistant pour comprendre ce que c’est…
Mais aujourd’hui les muzz sont là, en France en très grand nombre, et se proclament être des religieux, alors qu’ils ne le sont pas en réalité, car on ne peut être en vénération pendant 1400 ans devant un individu, se disant prophète, ayant été un dirigeant politique, un chef militaire, un guide imposant des croyances et des conduites à suivre, mais aussi un polygame, un type légalisant pas ses actes la pédophilie… un militaire ayant fait envahir avec ses califes les autres pays pour y imposer avec les armes ses préceptes politico-religieux… C’est pourquoi on ne peut pas dire des muzz qu’ils pratiquent une religion œuvrant pour la tolérance, le respect des autres, de leurs biens et de leurs territoires.
C’est pourquoi, ces gens qu’ils soient des vrais muzz, des intégristes, des modérés, ils prient tous le même prophète, dans la même position, les mêmes versets, s’identifiant tous à lui et à son modèle, c’est pourquoi ils ne peuvent et ne doivent en aucun cas prendre des responsabilités chez nous, car ils déstabilisent complètement, et c’est leur volonté, tous nos fondements de notre société, qui aujourd’hui est désorienté, doute de ses potentiels, ne maîtrisant plus rien, et ne pouvant même plus entrevoir un avenir, comme s’il ne dépendait plus de nous-mêmes, en étant anesthésié de l’intérieur, en étant influencé par ceux qui parlent le plus fort, sans pouvoir comprendre vers où il nous mènera…. Aujourd’hui pour conduire la France nous devons faire appel à des immigrés pour conduire avec leur racines et leur culture notre pays, l’enseignement de nos enfants, n’ayant en France plus personne de souche capable de le faire.. de mener le pays vers un avenir de français…
Tant que ceux qui sont au pouvoir percevrons les muzz comme des gens pratiquant une religion entrant dans les droits de l’homme, ils occulteront leurs origines, leurs motivations, leurs volontés, leur histoire, leur passé, les moyens utilisés pour instaurer leurs lois … et le danger de considérer une religion que par son contenant et pas par son contenu.
Je pousserai plus loin…en raccourcissant « Les vrais musulmans doivent être interdits ». CQFD ci-dessous.
Des logements, des emplois, la sécurité sociale et des aides financières pour les djihadistes de l’Etat islamique qui reviennent en Suède.
Parce que dès qu’ils franchissent la frontière, ces monstres assoiffés du sang des Chrétiens, qui coupent des têtes d’enfants et les empalent sur un pieux, redeviennent instantanément des minorités victimes de l’oppression post-coloniale, des individus pacifiques, parfaitement respectueux des valeurs suédoises traditionnelles et de la démocratie…
(Ce principe a du inspirer Efa Choly prônant dernièrement qu’il fallait leur laisser une seconde chance !!!Qu’en pensent ceux qui sont revenus des camps d’extermination ?)
http://www.dreuz.info/2015/05/stockholm-les-djihadistes-de-letat-islamique-qui-rentrent-recevront-un-logement-un-emploi-et-les-soins-gratuits/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Rappelons-nous:Jean-Marie Le Pen : « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »
Vous avez raison d’ interdire certaines professions aux hommes Musulman comme par exemple chauffeur de bus que cela soit pour des adultes ou des enfants, cela est hyper dangereux quand arrive le Ramadan, en voici la preuve :
http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2014/08/aube-l-accident-tragique-du-minibus.html
Pendant le Ramadan si vous ou vos enfants prennent le bus vous avez intérêt d’ être informé si le chauffeur est Musulman ou non, c’ est une sécurité des plus logique…
IUT Saint-Denis, juste un autre « fait divers », sept personnes menacées de mort ce week-end : https://fr.news.yahoo.com/paris-iut-saint-denis-sept-personnes-menac%C3%A9es-mort-133911534.html
Je pense que que la souveraineté de son peuple, n’est rien d’autre que la démocratie et pas de celui des autres peuples, qui représente une ingérence, comme celui de se mêler des affaires des autres.
Je pense qu’il est plus que temps d’arrêter de tomber dans l’hypocrisie du politiquement correct antidémocratique total manipulateurs, et de s’excuser d’ être raciste ou autre envers eux, qui nous ont placé dans la misère, le chômage, les faillites dans toute l’ Europe et les graves danger de l’Islam avec.
La démocratie, c’est le peuple autochtone, la vrai France et rien d’autres, car les musulmans, eux ils s’en foutent des autres peuples, de leurs valeurs et de la France, qui n’existe pas pour les musulmans, la terre entière appartient à Allah, et eux ils avancent pendant ce temps là, ils envahissent avec les prétextes du racisme et de l’Islamophobie, qui n’existe pas dans une démocratie, arrêtons de se faire berner.
Aucun mécréants n’oseraient traiter même de raciste un musulmans dans un des pays d’Orient sans risquer sa vie.
La France appartient aux français et à personne d’autres, vous êtes chez vous, les immigrés honnêtes accepteraient une carte de séjour renouvelable, comme être français doit être une exception pour ne pas tomber dans une invasion.
Je crois que la démocratie n’est pas seulement le pouvoir du peuple, mais de toute son histoire, cela demande une rééducation de la démocratie et de sa défense contre le politiquement correct manipulateur.
Car la France comme d’autres pays sont envahis, non pas par des armes, mais par des droits sans armes et sans pouvoir se défendre, par une caste d’escrocs totalitaire.
ha si seulement un jour on avait droit à un débat télévisé en prime time où on aurait d’un côté ces lèche-babouche de valls-hollande, et de l’autre notre chère Christine qui énumèrerait chacune des phrases en bleu ci dessus en attendant la réponse de ces chers messieurs si intelligents et propres sur eux… mais non bien sûr, jamais ils n’oseront, ce sot juste des menteurs, des escrocs de la république, de la France…
ils ont osé il y a quelques années à présent ils ne veulent plus prendre le risque
y’a la vidéo de ce débat sur youtube peut être ?
il y en a plusieurs, j’ai participé à plusieurs émissions télévisées mais je ne sais pas si certaines sont encore visibles à part celle de Taddei https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=emmanuel+todd+%2B+christine+tasin&tbm=vid
http://ripostelaique.com/j%E2%80%99ai-vu-comment-s%E2%80%99est-deroule-l%E2%80%99enregistrement-de-l%E2%80%99emission-de-giesbert-avec-christine-tasin-honteux.html
http://www.agoravox.tv/actualites/religions/article/christine-tasin-on-bouffe-de-l-32618
la plupart ont disparu de la toile, le replay ne durant pas…
Bonjour,
Dans les « »écoles » » du Pakistan , on enseigne , comme vérité indépassable de l’astronomie , la théorie des sept cieux du Coran de Mahomet …
Grave problème, cette religion est l’antithèse de notre démocratie, elle bafoue toutes les valeurs de justice acquises péniblement par notre révolution et tout être sain d’esprit, sans avoir fait sciences-po sait que la conciliation des deux cultures est impossible mais presque tout le milieu politique fait l’autruche!
Réconcilier l’islam et la science moderne, c’est possible en tirant sur les textes pour leur faire dire ce qu’ils ne disent pas expressément. Un bateleur un peu doué prouvera (en apparence) tout ce qu’il veut. Cela fait partie de la formation des philosophes de commencer un discours par une forte argumentation pour prouver une chose puis ensuite de continuer en présentant les mêmes arguments autrement pour prouver l’inverse. Le grand Alain a dit ‘ ‘ On prouve tout ce qu’on veut, la vraie difficulté, c’est de savoir exactement ce qu’on veut prouver’ ‘. Avec des mots, on justifie n’importe quoi. Seules les conclusions des expériences peuvent être solides.
Dans le coran, il est dit deux ou trois fois qu’Allah a étendu la Terre comme un tapis. Donc elle est plate. Quiconque dit autre chose est un blasphémateur et un apostat, il mérite correction puis décapitation!! Comme tous les écrits dits sacrés, les textes de l’islam sont au niveau des croyances de l’époque. Mais les ambiguïtés de certains passages permettent de profiter d’une coïncidence favorable pour affirmer que Mahomet avait prévu certaines découvertes modernes. Est dupe qui veut l’être.
Oui, un musulman pratiquant ne devrait pas être juré ni son témoignage reconnu puisqu’il est obligé de favoriser un musulman coupable opposé à un non musulman (faux témoignage obligatoire dans ce cas pour faire croire à la non-culpabilité du »frère » musulman) et de même lorsqu’un homme musulman est opposé à une femme musulmane (priorité à la défense de l’homme). Tout peut n’être légalement que mensonges en islam. C’est pourquoi les musulmans honnêtes cherchent à s’affranchir de ces perversités absurdes.
Mais les musulmans ne sont pas les seuls à pratiquer le favoritisme. Certaines mafias contraignent leurs adeptes à une solidarité sans faille dans tous les cas (même criminels). C’est ainsi qu’il y a environ une dizaine d’années, dans une ville du sud (Bordeaux je crois), les jugements au tribunal étaient toujours en faveur des membres d’une loge maçonnique.