Steve Briois a INTERDIT aux membres du FN de manifester à Quimper contre la mosquée turque !

QuimperFN
Décidément, les choses ne s’arrangent pas au FN ( on peut aussi y voir un avantage, c’est que les choses sont de plus en plus claires…) et la situation est suffisamment grave pour rompre ponctuellement la pause de notre site.

Oui, la situation est grave, puisque le seul parti patriote susceptible de remporter les prochaines élections et de proposer une alternative à l’UMPS a un discours inquiétant sur l’islam, propre à décourager nombre de patriotes de voter pour lui, de crainte de se retrouver avec un enfant dans le dos.  

Nous avions déjà dit notre inquiétude, après les petites phrases de Marine Le Pen, de Philippot, de Rochedy,  après les pressions mises sur les membres du FN à Quimper pour la première manifestation anti-mosquée, mais nous venons de franchir un nouveau cap.

Aujourd’hui ce sont Louis Aliot qui dit clairement que l’on peut être musulman et au FN et Steve  Briois qui a interdit carrément aux membres du FN de participer à la seconde manifestation de Quimper (dont nous publierons un compte-rendu début novembre). 

Nous ne reviendrons pas sur les raisons pour lesquelles la timidité -pour ne pas parler, à présent, de complicité- du FN avec l’islam nous inquiétait, nous l’avons très largement écrit et expliqué (voir les liens ci-dessus). 

Nous pouvons simplement ajouter que Louis Aliot se met le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds quand il prétend qu’il n’y aurait pas incompatibilité entre islam et FN. On se contentera de lui rappeler ce que Hassan II, roi du Maroc et accessoirement commandeur des croyants, disait en 1991  et en 1993 :

D’abord, l’islam est incompatible avec la laïcité, « on est musulman, on ne peut pas être laïque ». Comment accepter au sein du FN des musulmans qui sont, selon Hassan, opposés par essence à la laïcité que prétend défendre le FN ?  

Ensuite l’intégration des musulmans est impossible, puisque le coran leur interdit de suivre une loi qui ne serait pas celle d’Allah. Les Arabes ne seront jamais intégrés, ce seront de mauvais Français.   (Intégralité de l’interview  par Anne Sinclair en 1993 ici, extrait ci-dessous).

Enfin, nous commenterons le courrier de Steve Briois envoyé aux responsables FN de Bretagne et de Pays de Loire (voir sa lettre en début de post). Il pose deux graves questions :

– Le FN est-il devenu stalinien ? Depuis quand un parti qui se dit démocrate interdit-il  à ses membres de prendre position et de s’engager sur les questions sociétales, religieuses ou  laïques du moment que cela n’engage pas le parti et que ce n’est pas contraire à la doxa de celui-ci ? Cet épisode en rappelle un autre de sinistre mémoire, le procès intenté par la CGT contre Fabien Engelmann pour s’être présenté aux élections avec une étiquette FN… Mêmes procédés, même chasse aux sorcières… Le FN n’en sort pas grandi ! Que va-t-il faire de ses adhérents ayant désobéi ? Il va les exclure ? Louis Aliot précise que le FN n’exclura personne parce qu’il serait musulman mais Steve Briois,  lui, exclurait des gens qui auraient eu le mauvais goût de manifester contre la disparition de la France ?     On pourrait comprendre qu’on demande à des adhérents du FN de ne pas participer à une manifestation pour le droit de vote des étrangers, par exemple, puisque c’est contradictoire avec les principes et le programme du FN. Mais la création d’une mosquée, avec tout ce qu’elle implique ? Par ailleurs, Steve Briois reconnaît dans son message que le FN n’est pas favorable à la mosquée de Quimper.. Comprenne qui pourra ! 

Ou plutôt, nous avons peur de trop bien comprendre : le FN continue sa marche vers la dédiabolisation… et elle passe, apparemment, et par une bienveillance affichée vis-à-vis de l’islam  et par  une peur viscérale d’être amalgamé à l’extrême-droite. Cela ne manque pas de sel. Steve Briois, vieux briscard ayant souffert pendant des lustres des mêmes épithètes et anathèmes se pique de faire comme ses anciens ennemis, histoire, sans doute, de leur lécher les babouches (en vain, évidemment…). Quel utopiste ! Il n’a toujours rien compris ! Mais que lui en soit encore à appeler « extrême droite » ceux qui luttent contre l’islam est impardonnable. Et attention, l’extrême droite présente à Quimper aurait été « sulfureuse et groupusculaire » ! Les différentes associations citoyennes présentes apprécieront…  D’autant qu’il se dit que l’une d’entre elles serait née de la volonté de membres du FN désireux de contourner les oukases nationaux… Je ne sais s’il faut en rire ou en pleurer. En tout cas, en quoi des associations de citoyens locales, donc groupusculaires, mériteraient-elles l’opprobre et le mépris du secrétaire des fédérations du FN ? 

Monsieur Briois, figurez-vous, en tout cas, que Résistance républicaine, qui appelait à manifester le 25 octobre à Quimper n’a rien de l’extrême droite. Nous l’avons déjà écrit.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-pourquoi-nous-ne-serons-jamais-d-extreme-droite-52654399.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-reponsez-52755897.html

Ou alors, c’est qu’il s’agit d’une inversion des valeurs fort préoccupante :

http://resistancerepublicaine.com/2013/je-suis-un-terroriste-appartenant-a-lextreme-droite-radicale-par-romuald/

Et dans ce cas, nous côtoyons, au sein de cette prétendue extrême-droite des terroristes et des dictateurs reconnus comme  Renan, le baron d’Holbach ou Churchill… 

http://resistancerepublicaine.com/2014/quand-christine-tasin-fustige-la-religion-de-paix-les-islamolatres-se-dechainent-par-andre-clauge/ 

Nous avons déjà démontré à de multiples reprises que l’extrême-droite est notre ennemie et que ce sont les antifas, l’extrême-gauche et ceux qui veulent imposer la charia dans notre pays qui la constituent.   

http://christinetasin.over-blog.fr/article-nouvelle-extreme-droite-15-jeunes-militants-du-fn-sauvagement-agresses-par-40nouveaux-fascistes-de-97859599.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-il-faut-dissoudre-les-milices-fascistes-constituees-par-des-associations-et-partis-dits-de-gauche-91884807.html

Ceux qui se battent chaque jour pour la liberté de chacun, celle des femmes, des enfants, la liberté d’expression et de croyance… sont aux antipodes de l’extrême-droite.  

C’est l’islam qui est un système d’extrême droite, monsieur Briois. C’est l’islam qui pose problème, monsieur Aliot.

Non l’islam n’est pas une religion comme les autres et on ne peut l’admettre sans mot dire sur notre sol en le comparant au christianisme. C’est faire injure à ce dernier et c’est trahir le peuple de France et notre pays. Que le FN, dernier espoir d’un peuple abandonné et trahi, ne le reconnaisse pas est un terrible message envoyé à tous les citoyens de notre pays.

Christine Tasin

 933 total views,  1 views today

image_pdf

113 Commentaires

  1. Et allez, ça continue !!!!!

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/02/25002-20141102ARTFIG00145-pour-marine-le-pen-la-theorie-du-grand-remplacement-releve-du-complotisme.php

    Laurent m’a certainement balancé du poil a gratter car ça me démange furieusement de lui balancer vérités qui vont plus que la fâcher elle !

    Pense de manière plus pragmatique qu’elle dit ! Voui, ben c’est plutôt large pragmatique, et ouvert à interprétations ! C’est pas du réel peut être notre remplacement, hein ? Voudrait peut-être faire distribuer piquouzes et camisoles, non ? Toute cette merde imposée depuis plus de 40 n’auraient de conséquence réelles ?! Aucune valeur concrète le Grand Remplacement ? Elle va être efficace dans sa pratique du dé-remplacement ? Si oui faut partager hein ! Va pas l’empirer quand même… ?Quoique au train où ça courre…

    En politicienne elle parle, pas en pragmatique !

    Là vaut mieux que j’arrête et aille me gratter.

    • ça devient insupportable. Mardi je publie un dossier sur politique et islam, qui fera, forcément, la part belle au FN entre les analyses d’Alain V, le refus de participer à la manif de Quimper, le converti… j’en passe et des meilleures !

  2. Toutes les critiques que je lis du FN, que ce soit sur ce fil ou sur d’autres, sont basées sur le fait que le FN considère l’Islam comme une religion comme une autre et les Français musulmans comme des Français à part entière.
    Est-ce que je trouve que cela est juste et bon? NON.
    Mais je ne m’explique toujours pas qu’ici, personne ne rappelle que c’est la ligne au FN depuis sa création Le FN a toujours tenu une position assimilationniste et impérialiste (donc de fait universaliste),.
    de Gaulle était sur une ligne plus « ethnique », « substantialiste » que JMLP à l’époque de l’Algérie Française.
    Certains ici disent se sentir trompé, trahi par le FN, je pense qu’ils se trompent gravement
    Ce sont les média qui ont créé dans l’imaginaire populaire un « FN » qui serait « raciste » et « islamophobe », malheureusement pour les ethno-culturalistes et anti-islamistes de ce site le FN n’est ni l’un ni l’autre et ne l’a jamais été… c’est bien dommage mais c’est comme ça.
    Je propose donc aux critiques du FN d’étudier sa genèse, son histoire, de lire son programme plutôt que de redécouvrir l’eau chaude à chaque nouvelle preuve que le FN n’est ni ethno-culturaliste (identitaire) ni anti-islamiste.
    Le FN à l’origine est un FRONT il regroupait dés sa création :

    des « identitaires » ou substantialistes (pour faire court)
    des « chrétiens  » traditionalistes
    des nationaux tricolores impérialistes

    l’affiche un empire trois couleurs ( un blanc, un noir, un jaune) de l’exposition coloniale représente tout à fait la pensée politique originelle des dirigeants du Front National marqués par les combats d’Indochine contre le communisme et par l’affaire Algérienne daans les années 1950 / 1960.

    Le Pen a toujours été favorable à « l’infanterie coloniale » : « j’ai fait élire le premier député musulman de france «

    Roger Holeindre n’a essentiellement parlé que de l’Indochine et de l’Algérie et de ses frères de combat dans ses discours

    les « identitaires » nom fourre-tout générique en tant que courant ont été virés du FN – les « racistes », « racialistes « etc a dit Le Pen lors de la scission de 1999 car leurs critiques idéologiques se confondaient aussi et surtout (pour Le Pen) avec les critiques sur la dérive monégasque du Front, le gaspillage des subventions publiques et le foutoir organisationnel.

    les catholiques traditionalistes ne représentant rien électoralement, ils se voient remplacés au sein du FN par un courant pro-musulman.

    Le courant pro-musulman au sein du FN va nous expliquer prochainement que les gamins et les petites vieilles ne sont pas agressés par des musulmans mais des racailles (voir vidéo de Laurent Ozon pour l’argumentation) et que l’islamisation est une protection contre la « racaillisation ».

    Pour ce qui est des catholiques traditionalistes – rappelons que catholique veut dire « universel »

    Idéologiquement le catholicisme de « droite » est tout aussi dangereux que l’islam, tout catholique peut devenir Français, la France étant « la fille ainée de l’Eglise »

    Je me souviens d’une discussion un soir lors de l’Université d’été de Tours où Bernard Antony membre du Bureau Politique nous expliquait cela à propos des boat-people vietnamiens je crois.

    Le même raisonnement pouvant s’appliquer aux Libanais chrétiens (et francophones) aux Chaldéens, aux Syriens et Irakiens chrétiens etc

    • Je ne suis pas du tout d’accord, Alain, avec la fin de votre texte. Le catholicisme, de gauche ou de droite, ne peut être comparé avec l’islam, ils sont à des années lumières, tout simplement parce que rien dans les Evangiles ne demande l’instauration d’un totalitarisme ni n’impose que la religion dirige tout (au contraire, avec les mentions à César versus à Dieu) alors que le coran si. Je suis en désaccrod avec Bernard Anthony sur pas mal de choses et quand nous nous rencontrons les verres volent, mais c’est une homme remarquable qui partage à 100 pour 100 notre analyse et notre refuse de l’islam et qui n’a rien de totalitaire. Ce serait malhonnête de lui faire un procès de ce genre. Je coprends parfaitement ce qu’il veut dire et je dis la même chose, un catholique étranger peut devenir français sans difficulté, parce que nos valeurs, occidentales, sont les mêmes. Pour un musulman qui persiste à ne jurer que par l’islam c’est impossible. C’est tout. Je dis moi aussi que n’importe quel homme qu’elle que soit son origine, quelle que soit sa couleur, peut devenir plus français que les Français d’origine s’il rejette l’islam. je ne vois pas quel procès on pourrait faire là-dessus. Un Léopold Senghor, un Pascal Hilout, une Malika Sorel l’ont prouvé. Par contre si le FN considère que l’islam est l’équivalent de n’importe quelle religion alors il y a souci.

      • Christine ,

        c’est la même racine à l’origine, les peuples du livre. Le monothéisme conduit inévitablement au totalitarisme.

        Pair ailleurs vous confondez des démarches individuelles avec des migrations massives de groupes humains entiers

        êtes vous prête à accepter l’arrivée en france des quelques centaines de milliers de chrétiens irakiens de la communauté chrétienne résiduelle ?

        et dans le futur de la totalité des maronites libanais ?

        Quand à Senghor il n’a rien de « Français » de mon point de vue, c’est un africain francophone

        • Tout à fait en désaccord, Alain. Le monothéisme ne conduit à rien de problématique quand il ne repose pas sur un texte prescriptif et totalitaire. Les excès de l’église chrétienne n’ont rien à voir avec les Evangiles et tout à voir avec des hommes qui l’on t instrumentalisé au fil de l’histoire. On peut parfaitement vivre en paix entre athées et chrétiens dans le respect des lois comme on le fait dpeuis 1905. Je ne confonds rien c’est vous qui le faites, avec une posture anti par principe. L’immigration de masse est un problème, encore plus dans une période de crise et de chômage et j’y suis opposée quelle que soit son origine, mais l’immigration musulmane ne peut être qu’une immigration de substitution de population ce qui n’est pas le cas avec l’immigration européenne ou asiatique ou de chrétiens d’orient ou d’Afrique. Vous devriez lire et relire Senghor, amoureux de la culture française, des valeurs françaises qu’il a faites siennes, et surtout de la littérature française, de notre langue, du latin et du grec. Oui senghor est français, jusqu’au bout des ongles et je serais fière d’être son enfant ! Bon sang, si chaque Français avait sa culture, son amour de la France, je me foutrais bien que les Français soient noirs ou blancs, issus ou pas de l’Afrique !!!!!! je vous renvoie juste à son activité sur la francophonie qui dit beaucoup de choses sur lui, son intelligence et son humanisme ! En 1962, il est l’auteur de l’article fondateur « le français, langue de culture »10 dont est extraite la célèbre définition : « La Francophonie, c’est cet Humanisme intégral, qui se tisse autour de la terre ».

          Il théorise un idéal de francophonie universelle qui serait respectueuse des identités et imagine même une collaboration avec les autres langues latines.

          En 1969, il envoie des émissaires à la première conférence de Niamey (17 au 20 février) avec ce message11 :

          « La création d’une communauté de langue française sera peut-être la première du genre dans l’histoire moderne. Elle exprime le besoin de notre époque où l’homme, menacé par le progrès scientifique dont il est l’auteur, veut construire un nouvel humanisme qui soit, en même temps, à sa propre mesure et à celle du cosmos. »
          Il est considéré, avec Habib Bourguiba (Tunisie), Hamani Diori (Niger) et Norodom Sihanouk (Cambodge), comme l’un des pères fondateurs de la Francophonie. »

    • Ha, petit déjà vu aujourd’hui ce récapitulatif historique du FN 😉

      Alain, être droit dans ses bottes, pour citer Christine. Comme un donneur de leçons l’a fait remarquer ici, MLP (étant sensée quand même être la patronne rappelons-le et pas copié/collé du père) dénonce prières de rue, nourriture barbaresque forcée pratiquement partout, substitution du porc car on sait qui hurle et chiale et exige là-dessus, etc.

      Ça sert à quoi si c’est pour ensuite lécher derches des soumis et tenir même langage enfumeur sur cette secte mortifère soit-disant religion que « l’opposition » ? Parce que soyons sérieux, celle qu’elle qualifie elle de compatriotes et bla bla bla, seule pour eux compte cette soumission dans laquelle ils sont enfermés, y compris bouffer leur trucs barbaresque ET l’imposer aux autres, avoir le culot de faire retirer ce qui NOUS appartient de nos menus, etc etc etc, vais pas faire liste. Faut arrêter de faire croire à mimis soit-disant minorité vs vilains méchants soit-disant majorité : c’est une insulte aux peuples tombés, qui eux aussi ont cru à ça et n’ont compris que trop tard leur fatale erreur.

      Alors être droit dans ses bottes, c’est pas dénoncer un temps pour ensuite faire papouilles, voulant faire prospérer le mythe mimis/vilains méchants. Je l’ai déjà dit, si ça fait ce coup de pute pour se dédiaboliser, autant ne rien dire car justement ici le silence est d’or. Quand on parle de Patrie comme elle le fait ses grands discours enflammés, son programme etc, ses faut respecter ci et ça sur nos valeurs et Histoire et tout le tintouin, ben quand on est droit dans ses bottes, on fait pas papouilles à/et victimise ceux justement étant danger mortel pour ce que nous et Patrie sommes.

      Être droit dans ses bottes, c’est pas mettre bâtons dans roues ou donner ordres pourris, mais remettre au pas les élus qui font du 180, coucou Rachline, n’ayant toujours pas signé l’arrêté municipal ordonnant arrêt immédiat de certaine construction, et que ça ne nous fasse pas le coup d’être impuissant à faire ci et ça, pas à nous.

      Et y’a qu’à consulter liste qui s’agrandit de jour en jour.

      Être droit dans ses bottes quoi, comme le dit Christine, et sont vraiment pas droits mais plus que tordus dans leurs bottes.

      C’est ça qui bouffe et coince et fout en plus que rogne, ce qui se passe là maintenant avec MLP aux commandes. Certains parlent critiques, moi je parle constat et je gueule. Quand on se fout de ma gueule comme un certain Maire le fait par exemple, je constate et je gueule.

      Et c’est ça qui se passe pour beaucoup, constat et gueulante et non pas être sous une certaine impression que le FN serait ci ou ça qu’il n’est en fait pas.

      Perso, l’historique du parti ne m’est inconnu, merci Grand-Pater et Pater qui ont ici aussi fait mon éducation, heureusement pas à coups de pied au derche pour que ça rentre. Y’a le ensuite et depuis et maintenant, et maintenant ça coince. Qui fait quoi et pourquoi et veut quoi. Passer le flambeau pour l’un, changement potentiel de nom du parti pour l’autre, les un faisant ci, disant ci pendant que d’autre font ci ou disent ça, avec ou sans aval.

      Mais Kézako tout ce bordel ?

      • Vi ben quand on est crevé comme je le suis on poste pas car me ai inversé le minorité/ninorité : ais mis la vérité et non l’enfumage, et c’est l’enfumage qui est insulte au peuples tombés.

        Moi j’en ai marre, me les brise tous au FN, dégage faire dodo avec 29 heures de retard.

  3. Ni ALLIOT ni PHILIPPOT DE CHAMBRE, mais tout simplement ce serpent de Alain SORAL que Marinette Girouette a trop cotoyé pendant un temps.

    Comme je l’écris sur le site de mon parti : le Front National est devenu le Front Nasoral. Et c’est bien là une TRAHISON.

    Le problème est qu’on retrouve LE MEME CIFFRE au Front Nasoral qu’en France, id est 10% de muslims au FN et aussi 10% de muslims en France.

    Marinette Girouette n’a rien à foutre des Français : elle veut juste (comme TOUS LES BOURGEOIS) s’amuser en faisant de la politique et donc gagner les élections et c’est tout.

    Les juifs c’est 1% du Peuple Français. C’est donc électoralement NUL.

    Les muslims c’est 10 X + !!!!

    Marinette Girouette, qui n’aura JAMAIS ni l’intelligence ni la culture ni la droiture de son vieux, l’a trop bien compris, le déclic dans tout cela ayant été le passage de Alain SORAL au FN pendant un moment. Ce serpent a instillé son venin partout en France et y compris au FN devenu, je le redis : le Front Nasoral.

    Salutations Hébertistes.

    • je ne partage pas toute votre analyse et toutes vos paroles, loins de là, mais je valide votre commentaire comme apport à la réflexion

  4. Maintenant, j’ai un doute certain qui se confirme de jour en jour : pour qui roule RR ?? Unijambiste RR n’a qu’une béquille, celle de la lutte contre l’Islam, projet ayant toute mon approbation certes mais cela ne suffit pas à remettre tout un pays en ordre de marche. Quand on sait que les principaux initiateurs de RR sont d’obédience de gauche issus de l’enseignement et d’intellos, qu’ils ont dû applaudir des deux mains et des deux pieds la venu d’un certain Mitterand et la création de SOS racisme et d’associations d’aide aux pauvres immigrés, là, franchement les girouettes sont en train de faire le jeu de la gauche et l’ump, comme par hazard, c’est à dire tirer à boulet rouge sur le FN afin de le détruire ou pour le moins le discréditer pour l’affaiblir. Tous les partis de droite et de gauche ont échoué dans la gestion du pays, quand je dis échouée ce serait plutot le terme TRAHIR qu’il faut utiliser, car on n’applique pas une politique contraire à celle pour laquelle on a été élu !! La gauche communiste, l’extrême gauche et l’extrême droite, non merci on a vu ce que cela a donné de par le monde, ne reste plus qu’une seul option : un parti nationaliste. Que risque-t’on ? Un invasion militaire des USA ou d’européens pour non conformité aux règles établies par la FM, j’en doute, des sanctions économiques, oui, certainement, mais au fil du temps et au beau milieu de résultats probants ces sanctions s’atténueront d’elles m^mes pour finalement disparaitre. En moins de cinq ans la France se sortira de l’impasse dans laquelle les politique l’on coincé. Personne et encore moins les médias ne font mention du cas de l’Islande qui a refusé de renflouer les banques par des levées d’impôts supplémentaires et a laissé couler les requins financiers. l’Islande est un petit pays qui a la chance d’avoir conservé sa monnaie, CQFD.
    Rappelez-l’adage : « si vous devez un million à votre banquier, vous dormez mal; si vous devez dix millions à votre banquier c’est lui qui dort mal !!  »
    Ce n’est plus le moment de tergiverser, soutenons le FN à fond pour sortir du gros caca de l’Europe, le reste suivra tout seul à partir du moment ou la France aura retrouvé sa souveraineté et cessons de croire qu’un traité est un bloc de granit inamovible, l’Histoire nous l’a assez démontré !!

    • Gérard, vous nous insultez en demandant pour qui roule RR. Il me semble que c’est clairement dit et prouvé depuis nos débuts, pour la France et les Français. Ça ne vous suffit pas ? Il faudrait en plus qu’on se soit mis pieds et poings liés au service d’un parti politique, perdant et notre liberté et notre âme ? Nous avons suffisamment soutenu le FN , appelant notamment à voter pour des candidats à toutes les élections depuis 2012 pour que vous nous évitiez ce procès en sorcellerie. Il est de notre devoir de patriote de dire quand nous estimons que la France et les Français sont trahis par le seul parti patriote. Quant à rêver que les choses iront de soi quand le FN sera aux commandes, vous avez le droit de r^ver, mais je prèfère, moi , prévenir que soutenir un parti qui se dit républicain et qui accepte des anti-républicains dans ses membres et responsables ça n’est pas possible tout simplment. Le FN pourrait, s’il le voulait, sans faire de déclarations anti-islam rester droit dans ses bottes et nous laisser tous les espoirs, actuellement il se moque ouvertement des patriotes en faisant ami-ami avec l’islam. Il est de notre devoir de le dire. Et si critiquer le FN c’est à vos yeux mériter d’être traîné dans la boue ça en dit long sur la liberté d’expression ssous le FN comme sous l’UMPS !

    • Mais c’est Pennelle qui va bien être content de vous lire Bauchet ! Quand à moi ma réaction est plutôt viscérale parce que balancer de telles vacheries insultantes… !!

      Sont d’obédience ?!!!! C’est quoi ce délire ? Christine n’a jamais ni caché/menti sur son parcours d’une alors on sait où elle vient, vraiment, donc faudra repasser pour nous faire tomber dans ce panneau. De deux ne parlons certainement pas de la même gauche, du moins pas celle d’aujourd’hui usurpant l’appellation, de trois à part sa conscience et droiture, vois pas trop à quoi elle obéirait Christine, de quatre, balancer l’enseignement dans l’équation ainsi, ici c’est cracher sur le vrai enseignement, pas cette horreur présente qui elle aussi n’en porte que le nom, aussi usurpé.

      Le reste que vous balancez, « soutenez à fond » hein, sans poser questions aucune, contester cet écœurant étalage de lèche-babouche ? Faut suivre ici aussi en bons moutons/veaux ? Mais arrêter tous de nous faire chier avec faire le jeu de ci ou ça, alors que justement nous ne voulons faire le jeu de personne et exigeons que les trahisons et enfumages et tout le reste cessent bordel ! Et le FN ces derniers temps ne cesse sur cette saloperie de se comporter comme cette pourriture d’UMPS, aucun doute, le seule qui puisse rester de doute est POURQUOI, vraiment !

      Alors vous aussi, en suppositoires vos remontrances et le reste ! Et faut arrêter les délires de ce que l’on risquerait d’après vous, parce que non seulement les risques nous ne les sous-estimons pas, mais savons qu’ils sont énormes. Et le reste suivra tout seul ?! Mais ouiiiiiii, c’est ça ! Mais rien ne suivra tout seul justement, faut arrêter ce genre de délire et cesser de vouloir faire croire que on verra bien, on fera ci et ça et bla bla bla…. Pas assez de décennies de ça déjà ? Va falloir le dire combien de fois que MARRE ?!!!

  5. ce soir 31 octobre 2014 Marine Le Pen et Maxence Buttey ont craché à la figure des millions de français quelque soit leur vote qui refusent l’immigration, l’islamisation et veulent conserver leur identité.

    Marine nous a ridiculisé, humilié, bafoué.

  6. Le bureau exécutif réuni en commission des conflits a reçu ce jour Maxence Buttey.

    Il a pu confirmer son engagement comme élu municipal du Front National à défendre les idées de son mouvement, notamment la lutte contre le communautarisme et la promotion de la laïcité.

    Il lui a été signifié ainsi qu’à l’ensemble des protagonistes de ce dossier que l’envoi de vidéos à caractère religieux dans le cadre de fonctions militantes n’était pas acceptable.

    En conséquence, après ce rappel des devoirs qui incombent à un élu du Front National, la commission a levé la suspension temporaire de Maxence Buttey dans le cadre de ses fonctions locales.

    Communiqué officiel du Front Normalisé

    Tout va bien ! Maxence Buttey est un « musulman paisible » pratiquant sans doute « l’Islam du juste milieu »

    • Peu de doutes restent qu’ils sont autant islamocollabos que leur soit-disant opposition.

      Ils l’avaient et le tenaient sur son prosélytisme de merde mais non, l’a fallu que eux aussi se couchent, comme les autres. Perso je préfère encore croire au Père Noël plutôt qu’en quelque politiciens que ce soit y compris eux au FN: au moins avec l’un je suis vraiment fixé, avec les autres ce ne sont que mensonges, enfumages et surtout, traîtrises.

      Ah elle est belle leur « stratégie » au FN hein, y’en a qui veulent venir nous expliquer clairement en quoi elle consiste, prenant bien évidement en compte cette dernière ?!

  7. Interdiction de manifester ou pas cette mosquée de Quimper sera construite de toute façon, inutile de s’en soucier, pour ce qui est du FN sa position est des plus délicate à l’heure de sa dédiabolisation et de son étiquette de parti politique infréquentable déjà fort difficile vu les prises de positions de JMLP comme de sa fille MLP, actuellement MLP fait tout ce qu’elle peut pour ne pas stigmatiser la population musulmane dite modérée, mais existe t-il des musulmans modérés ? là est la question ! les musulmans qui votent FN sont une toute petite proportion des électeurs la majorité des électeurs musulmans votent à gauche donc pour le PS et partis satellites, ça nous le savons tous, maintenant il faut savoir réellement quel est le discours du FN sur l’islam de conquête, il est positif puisque c’est le seul parti politique qui a dans son programme l’arrêt total de l’immigration musulmane, pas la réduction mais l’arrêt total, car au rythme actuel notre peuple et notre pays seront islamisé dans moins de 50 ans, actuellement la population musulmane représente au moins 20 % de la population de notre pays soit un chiffre compris entre 10 et 15 millions de personnes pour une population totale de 65 millions, d’après le livre d’Eric Zemmour, le suicide français, ils sont 13 millions, soit, mais alors pourquoi se chamailler sur ce sujet ? pendant ce temps la l’arrivée massive de migrants continue au même rythme, personnellement j’ai beaucoup de mal a comprendre la position de la plupart des dirigeants du FN sur l’islam, mais bon, pour ma part je ne considère pas et n’ai jamais considéré que l’islam était une chance pour la France, c’est tout le contraire même, je dirais que la présence massive des musulmans dans notre beau pays est une menace non seulement pour notre civilisation car c’est une idéologie qui s’immisce partout dans toute les milieux, dans toutes les classes sociales, dans toutes les institutions de notre république, dans les médias, dans les écoles lycées et collèges de France, dans les institutions financières grâce à la présence des pays du golfes qui petit a petit rachètent non seulement notre dette, mais aussi et surtout s’approprie de plus en plus de grandes entreprises dans lesquelles ils deviennent majoritaires en rachetant les parts financières de grand groupe comme Vinci Printemps le PSG TOTAL et beaucoup d’autres, et aussi des biens particuliers comme des hôtels de luxe et des hôtels particuliers ainsi que de nombreux pans de notre culture et de notre patrimoine, voilà ou nous en sommes en 2014, de plus même notre peuple est perverti corrompu et contaminé par cette idéologie néfaste grâce aux mariages mixtes français, musulmanes, françaises, musulmans, ce que les tenants de la nouvelle idéologie appelle le métissage de masse et aussi grâce aux conversions des français de souche, tout ceci étaler sur des dizaines de décennies transformeront a terme le peuple français de souche en peuple n’ayant plus aucunes races distinctives, ni aucunes origines européennes, a terme pour faire disparaitre les peuple de race blanche dans le seul est unique but de créer un pays multiracial et métissé et multiculturel tout comme le sont des pays comme les USA et le Brésil pays ou diverses communautés de races cohabitent dans la violence et le meurtre. Quand j’ai regardé il y a quelques semaines l’émission sur la vie et la carrière de Brigitte Bardot sur france 2, a un moment elle dit devant Laurent Delahousse,  » la société française évolue dans le mauvais sens, oui c’est une certitude, moi j’aimerais retrouver la France d’antan  » hélas BB avec les élites que nous avons au pouvoir depuis 30 ans, nous ne retrouverons jamais la France d’antan, il est trop tard pour ça, il ne fallait pas laisser toute cette immigration depuis des dizaines d’années entrés dans notre pays, il y a des précédents au phénomène qui est en train de se déroule en Europe, il y a le Tibet, envahis en 1959 par la Chine qui considère ce pays comme leur province, aujourd’hui les Tibétains devenus minoritaires dans leur propre pays face aux chinois qui par l’immigration représentent plus de 60 % de la population du Tibet, autrement dit un peuple en voir de disparition, mais la communauté internationale ne s’en soucie guère depuis 55 ans, il y a également l’ile de Chypre, dont le nord est occupé par la Turquie, heureusement la plus petite partie du territoire, face au sud occupé par la Grèce bien avant les Turcs ottomans, et qui chaque jour tentent par tout les moyens des incursions vers le sud en forçant la frontière qui sépare les deux pays, car leur idéologie leurs ordonne de conquérir l’ile de Chypre toute entière. Alors que souhaitons nous pour notre pays, un destin comme le Tibet ou encore le Kosovo, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie devenue partiellement musulmans en quelques années seulement aux détriments des Serbes orthodoxes qui on du accepter les résolutions de l’ONU sur le partage des territoires et laisser leurs places aux musulmans, alors qu’ils avaient déclenchés cette guerre face aux chrétiens des Balkans ? En résumé il y a bien une chose certaine c’est que l’ONU et l’UE sont totalement néfastes en ce qui concerne les pays européens et leurs peuples respectifs, si nous en sommes là c’est bien grâce a eux sans aucuns doute, pour ce qui est du FN le seul qui soit lucide sur l’islam et les musulmans c’est Aymeric Chauprade, mais en tant que députés européen il ne doit certainement pas aller a l’encontre des décisions de MLP Présidente du Parti.

    • je ne suis pas sûre que Chauprade reste encore très longtemps au FN…

      • Christine

        oui et non

        ce qui milite en faveur d’un départ de Chauprade

        a) le papier de Chauprade est clairement anti-musulman, anti-islamisation ce qui ne semble pas correspondre à la nouvelle. »ligne » affichée cette semaine

        b) Chauprade est un intellectuel de haut niveau. Les intellectuels tiennent plus à leurs idées qu’à la réalité.

        J’ai toujours pensé que c’était (de ce point de vue) une erreur de le prendre et une source future d’ennuis.

        Hommes politique et intellectuels n’ont pas les mêmes exigences, ce ne sont pas les mêmes contraintes.

        Le FN a d’ailleurs eu un exemple avec Jules Monnerot, sociologue éminent , qui avait été nommé président du Conseil Scientifique du FN et qui le quitta en désaccord avec la position du Front sur l’Irak

        ce qui milite en faveur d’un maintien de Chauprade au FN

        a) la « ligne » peut changer à tout moment en fonction des foucades du chef qui ne subit aucun contrôle et n’est tenu de fait à rien.

        b)tout élu FN est tenu de reverser au Front une part importante de ses indemnités et est lié au parti par un contrat équivalent à une reconnaissance de dette.

        Cette formule a l’avantage de cadenasser les élus.

        Au cas où le candidat , postérieurement à son élection, croirait devoir quitter le Front National ou cesserait d’appartenir au Front National pour quelque cause que ce soit (démission, exclusion) la dette souscritz par lui continue d’être exigible, précis ele contrat particulièrement pointilleux quant aux moyens juridiques de recouvrement de la créance en cas de non-paiement.

  8. Je viens me rajouter un peu tard aux commentaires…

    Je dois dire que je ne suis pas étonné de cette attitude ouverte à l’endroit des musulmans des principaux responsables du FN.

    J’en avais dit quelques à Christine il y a plus d’un an, je sentais la chose…

    Sûr qu’au FN deux courants s’affrontent, quel sera le gagnant ?

    Remarque : je parle des musulmans, il est clair que depuis l’assassinat ignoble de Gourdel, les prétendus MODÉRÉS ont montré ostensiblement leur camp à ceux qui les encensaient, ils sont avec les extrémistes à qui ils laissent faire le travail tout en tentant de dédouaner l’islam.

  9. Bonne Chance Christine pour cet après midi et les bons esprits te soutienne,j’en suis sur et certain.
    @ Bientôt Roland L’Alsacien.

  10. comme j’ai un esprit itératif, la nuit portant conseil, il m’est venu 2 ou 3 remarques complémentaires.

    il a été déjà dit à plusieurs reprises par divers observateurs et ce au fil du temps que curieusement, chaque fois que le FN était dans une bonne passe et que des élections étaient proches et où il avait une chance de cartonné, Papy Le Pen nous livrait une petite phrase bien sentie sur des sujets qui fâchent – notamment – médiatiques

    Sujets par ailleurs complètement déconnectés des préoccupations concrètes des français : les fours crématoires, les chambres à gaz etc

    Certains ont parlé de la « peur de gagner » bien connue des sportifs

    Des esprits médisants, dont je suis, ajoute que ce serait un jeu de rôle assez convenu dans sa répétition.

    Les « dérapages » de Papy Le Pen étaient « personnels »

    Actuellement on est au Front Normalisé dans un changement de « ligne » collectivement assumé par sa direction sur l’immigration et l’islamisation.

    Est-ce que l’on n’enverrait pas AUSSI aux français de souche un message :

    votez pour nous mais pas trop

    de façon à éviter une prise réelle du pouvoir

    – je suis incapable de sortir le pays de la triade infernale ( dette, chômage, immigration)

    je retourne gérer ma rente protestataire dont la rentabilité s’est accrue (européennes, mairies, sénat)

    • Bien vu! Je partage aussi cette analyse…Le FN adopte la stratégie du joueur d’échecs…à moins que ce soit celle du joueur de billard dont vous décrivez si bien les objectifs, en fin connaisseur que vous semblez être!

  11. De quoi le cas Maxence Buttey est-il le nom ?

    Le cas Maxence Buttey est (relativement ) marginal. en lui-même même s’il est un symptôme révélateur.

    Il révèle – ce qui n’est pas nouveau – la totale absence de procédure, de méthodologie réelle et sérieuse dans la sélection des cadres au Front Normalisé

    Ayant eu à composer plusieurs listes municipales dans une grande ville d’ile de France, je sais que cela n’est pas facile de trouver selon le cas 15, 30 ou 50 candidats, voire plus.

    La première étape est d’avoir suffisamment de noms plus une réserve contre les défections. Grosso modo on prend n’importe qui d’à peu près présentable qui a une veste et une cravate (je parle parle des hommes, vous pigez l’idée pour les femmes), et qui est d’accord pour se présenter.

    La deuxième étape est la sélection des candidats éligibles – le contrôle par nature devrait être beaucoup plus serré – en général on prend les plus actifs – mais pas toujours le Front ayant une forte tendance à privilégier des « personnalités » à des militants fidèles et chevronnés.

    Or Maxence Buttey est un candidat éligible et élu – le fédéral du 93 le connaissait-il , le responsable de section ne s’étaient pas aperçu qu’il était un peu « bizarre » « étrange » etc

    Depuis quand est-il membre du FN ? pour quelle raison a t’il été placé à une place éligible. Par défaut ? Faute de mieux ?

    Je ne suis pas réellement étonné de voir que depuis 1999 la situation se soit détériorée de ce point de vue au sein du Front Normalisé.

    Je doute beaucoup que les cadres et militants issus de la « veille extrême droite rancie », « xénophobes » « racistes » borderline « fachos » enfin vous voyez le genre n’aient pas détectés un candidat « musulman »

    Maxence Buttey ne s’est pas réveillé soudainement un matin en se disant « je vais me convertir à l’Islam ». Même s’il y a un déclencheur qui permet le passage à l’acte, c’est un phénomène progressif qui prend … un cerain temps, variable selon les individus.

    Nous n’étions pas certes sans défauts individuellement et collectivement, mais enfin un cas de ce genre ne s’est pas présenté du temps où nous sévissions au bon vieux Front National d’antan.

    Nos crânes rasés, nos bottes, nos baudriers, nos chemises noires ou brunes (selon les goûts de chacun) nos gourdins et nos bouteilles d’huile de ricin devaient sans doute dissuader de telles bonnes volontés.

    Plus sérieusement l’encadrement local s’était épuré avec le temps dans les 15 années de la période qui s’était écoulée entre 1984 et 1999, ce qui avait permis de détecter divers « bizarres », « mythomanes » « déséquilibrés» qu’attire toute activité politique.

    Je ne suis pas surpris que Maxence Buttey ait pu être élu sous l’étiquette Front Normalisé, vu que récemment on a vu :

    – une députée européenne (Bergeron) déclarer qu’elle était pour le vote des étrangers. Ce qui me parait bien plus grave du point de vue de la sélection des candidats.

    Elle a ensuite quitté le groupe du Front Normalisé à Bruxelles le lendemain de son élection.

    En fait, si j’ai bien compris ce que j’ai lu sur le sujet, elle avait été mise en 2 ème position sur la liste pour respecter la « parité ». Autrement dit comme elle n’a pas été parachutée d’ailleurs, dans l’Ouest il n’y avait pas d’autre choix. Le Point dit que cela fait une quarantaine d’année qu’elle est connue dans le paysage politique breton – semble-t’il au FN, mais ce n’est pas clairement dit.

    Sur quels critères avait-elle été choisie ? Par qui ? Tirage au sort dans une pochette surprise ?

    – un responsable de Nancy lui est pro-LGBT – il est peut-être juste un peu en avance sur le programme des amis de Philippot tout comme Madame Bergeron qui est pour le vote des étrangers. Des précurseurs ?

    – un peu plus lointainement une journaliste gauchiste est nommée responsable de Neuilly (92). elle en tire un livre hostile au FN. Voir son interview par Robert Ménard sur Youtube.

    J’aimerais bien avoir l’avis des marinistes qui interviennent ici sur ces dysfonctionnements.

    Certains ici et plein d’autres ailleurs sont en mode « espoir »

    Est ce que la Reine (mal conseillée ?) va revenir à de meilleurs sentiments ?

    Réponse NON

    Marine ne réagit pas comme vous et comme moi sur les sujets de société, et sur l’immigration, sa culture historico-politique est voisine de zéro.

    Marine n’est pas « commevouzémoi » elle n’a pas la fibre patriotique, nationale, identitaire etc , elle n’a pas ce que l’on appelle en psychologie les mêmes » affects »

    on le voit tous les jours, et on le verra de plus en plus.

    • Merci Alain pour ce pavé dans la mare. Oui il est impensable que les fédéraeux n’aient pas vu venir et je crains que sa culture minimaliste ne pose problème

      • Il aurait pu tout aussi bien choisir l’église de scientologie ou tout autre secte fumeuse, tout comme lui…Psychologiquement ce type est une vraie « tache » !!!
        Le FN ferait mieux de reconnaitre une grosse erreur de casting, outre cette histoire de prosélytisme fumeux ! Ce pauvre gars devrait arrêter la pipe à eau !
        Allez, rassurons nous avec ceci…Quand je dis qu’il va y avoir du grain à moudre…en voilà une qui ne manque pas de sel :

        Le FN en croisade contre ces « barbus égorgeurs d’occidentaux » qui veulent ouvrir une mosquée à Hautmont (59) !
        Home » Actualité France » Le FN en croisade contre ces « barbus égorgeurs d’occidentaux » qui veulent ouvrir une mosquée à Hautmont (59) !

        Il y a quelques jours, le quotidien La Voix du Nord rapportait le projet d’une association musulmane locale portant sur l’aménagement d’une salle de prière dans la ville de Hautmont (Nord). L’article intitulé « Une mosquée salafi à Hautmont : un projet mené en toute discrétion » a excité les islamophobes de tout bord. La fachosphère s’en est émue. La réponse du Front National n’a pas tardé. Voici le tract scandaleux distribué par le représentant local du FN, Jean-Michel Moulun. Vous avez dit dé-diabolisation
        http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/10/24/le-fn-en-croisade-contre-ces-barbus-egorgeurs-doccidentaux-qui-veulent-ouvrir-une-mosquee-a-hautmont-59/

  12. bonjour a tous et a toutes….
    bonjour CHRISTINE…..
    comme ce matin je ne suis pas sur les chantiers,mais bon cet après midi,j y suis,je viens faire comme ca un tour sur notre site de rr……
    ho,un article y a été déposé…..la trève a est rompue….
    je lis l article en question déposé par vos soins chère CHRISTINE….
    QUE DIRE OU ECRIRE……DE LA POSITION DU FN A QUIMPER …..
    voyons voir…je suis potentiellement candidat aux plus hautes fonctions de l ETAT pour 2017….
    pour redorer le blason du parti du père considerer comme issu du troisième reich,j aurai plutôt intérêt,a la jouer tolérant,ouvert etc etc etc….
    autrement dit ……je ruse…….
    evidemment,les patriotes adeptes de la politiques du fn,se sentent un peu trahis sur ce sujet de l immigation…..
    néanmoins,c est vrai que nous aurions souhaiter de la part des cadres du fn,une position faits et causes pour la manifestation contre la mosquée des turquos….
    le front national est le seul qui nous défendrait contre le totalitarisme musulman….et l immigration en général….
    on a pas vraiment le choix……je voterai quand meme fn en 2017…si je suis décu,je ne voterai pour plus personne….
    je sais ,c est curieux cette prise de position…..mais je ne m arreterai pas dessus….
    au faite CHRISTINE,je voudrai savoir comment ca s est passé a besancon l autre jour….etiez vous aussi bien encadré….
    bonne journée…

      • Dis, quand tu peux, tu nous dis ? Pas arrêté d’y penser et pour certain ne doit pas être le seul.

        • petit article tout à l’heure, d e Lucette Jeanpierre, et résultat le 4 décembre

  13. Ah ça fait du bien de vous lire! Cette spontanéité, c’est ce qui manque à nos dirigeants politiques qui se perdent dans leurs pseudo stratégies.
    Grâce à cette supercherie, le FN ne sera pas cité en tant que responsable d’une guerre civile qui pourrait bientôt éclater.
    Bon courage Christine et vive la France spontanée!

  14. Qu’ajouter après cette pluie de commentaires sur l’orientation du FN ? Sauf revirement public et rectification officielle de la part de la Présidente Marine Le Pen, il n’y aura plus de parti pour les voix des patriotes amoureux de la France. Comme Breizatao (vive la Bretagne cher ami), un message sans langue de bois part à destination personnelle de Marine Le Pen… Je vous tiens au courant, si bien entendu réponse il y a…

  15. J’ai appelé le responsable régional. Il est très étonné et va s’informer en haut lieu car il se méfie des blogs et soupçonne une intox.
    Perso, je reste sur mes gardes vu les dires de Philippot etc (comme dit CRISTOF).
    Il suffirait que les cadres FN lisent sur RL l’article de Malik ainsi que les 3 articles aux juges de Belfort. Cela les inciteraient peut être, ensuite, à approfondir leurs connaissances en suivant ceux de RR.

    A Alain qui dit que sa Jeanne elle s’appelle Christine….pfffu facile parceque la Jeanne va être désarmée à St Nazaire 😉

    • Intox ? Vivi on y croit. Pfff ! Pour le coup, ça c’est ce que moi je qualifie de facile, hein Laurent

      😛 😉

  16. joli choix christine v comme vendetta le film qui lutte contre le fascisme .tu ne pouvais pas mieux trouver.mlp tourne le dos grand mal lui en prendras.bises a tous .nos yeux sont ouverts.

  17. La situation est grave et le FN qui se dégonfle va perdre beaucoup d’électeurs et risque donc de ne pas gagner en 2017.
    Question : qui voit alors autre chose que le chaos et la guerre civile à l’horizon 2017 ou même avant ?…

  18. Bonjour,

    Des articles qui nous donnent un état de la situation pour les Juifs des banlieues islamisées :

    • Se sont tous fait posséder c’est pas possible ! Faut exorciste et vite fait. Moi j’en connaît pas mais ça doit bien encore se trouver non ? Même si au Vatican y’en a un qui lui aussi fait papouilles à cette secte mortifère.

      Pis là, j’ai ce film qui me vient à l’esprit, le truc des cocons qui produisent copies ou clones… Quelqu’un a vu trucs de ce genre plutôt bizarroïdes dans jardins ? Ben oui suis parano quoi, mais y’a franchement de quoi !

  19. Z’essaient de se rattraper on dirait, mais c’est juste les « barbus » en ligne de mire hein, c’est tout. Petite lecture avec petite devinette de la phrase qui cloche. Indice : comporte le mot paisible.

    http://i.imgur.com/k3vxyM2.jpg

    Faudrait vraiment que ça s’éduque sérieux, parce que y’a pas que les barbus qui sont gros problème, bouquin de Samuel Laurent les éclaireraient là-dessus. Pour commencer.

    En tout cas, je ne remercie pas le FN pratiquement copie carbone UMPS de m’avoir bien pourri mes 2 jours de vrai repos depuis des mois, avec ses rodomontades écœurantes, celle-ci y compris.

    Laurent ci-dessus mentionne deux de nos Héros, leur relève est bien loin d’être assurée chez les politiques, ça c’est certain. La relève, c’est dans les non semblant mais vrais Patriotes du Peuple qu’elle se trouve, les seul(e)s sur qui au final on peut compter et se tourner. Moi ma Jeanne elle s’appelle Christine, pas Marine.

  20. Zemmour sur BFMTV devant Ruth Elkrief
    « Il n’y a pas de danger antisémite d’extrême droite en France. Le danger antisémite vient d’ailleurs.[il est écrit dans le coran]
    Ce n’est pas l’extrême droite qui va dans la rue et qui crie ‘mort aux juifs’ [paroles entendues aussi dans l’Aisne], ce n’est pas l’extrême droite qui va à Sarcelles casser du juif. »

    Si MLP veut ratisser large, je pense qu’elle joue un jeu dangereux. Cette stratégie UMPS a montré l’ampleur des dégâts.

    Pour en remettre une couche, Angela Merkel reprend les mots de Sarko la semaine dernière (vu sur Novopress).
    Selon elle, l’islam aurait aussi toute sa place en Allemagne.

    Soyons donc heureux que ce ne soit pas les adeptes du cannibalisme qui furent invités à nous apporter leur culture!

    Bien entendu tous les musulmans ne sont pas terroristes mais une majorité de terroristes sont musulmans!

    Sun News (une chaîne de télévision canadienne anglophone) a diffusé des extraits d’une vidéo qui montrent de jeunes enfants mettant en scène des décapitations dans une mosquée de Toronto.
    http://www.fdesouche.com/515015-canada-une-mosquee-de-toronto-met
    -en-scene-des-decapitations-video

    François Fillon encourage le développement de l’antisémitisme et la diffusion des lois de la Charia sur le territoire français, en soutenant personnellement les islamistes de l’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM 93)
    sur http://islamineurope.unblog.fr?

    D’après Abderahim Braihim, imam de la future Grande Mosquée de Sevran : « sans les Musulmans, l’Occident serait toujours resté à un stade sous-développé »
    sur http://islamineurope.unblog.fr?

    – A lire et relire, ce superbe texte d’Arilès, kabyle aux yeux ouverts :
    (…)Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.(…)
    (…)Sarkozy pensait qu’un président de la République qui met son cul en l’air sous la contrainte, ça peut passer, mais ordonner la lapidation d’une femme, ce n’est pas envisageable. « Pas envisageable pour le moment » répondit Tariq Ramadan en parlant de moratoire.(…)
    http://www.kabyles.net/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421.html

    Un imam déclarait récemment que le jihad était défensif « POUR LE MOMENT » sur postedeveille.ca me semble-t-il ?

    EH BIEN « POUR LE MOMENT », ma carte d’adhérent au FN est sur un
    fil. Jeanne d’Arc est une de nos héroïnes mais CHARLES MARTEL AUSSI!

  21. Bonjour,

    Pendant ce temps l’islam , toujours plus arrogant , poursuit sa phase de conquête de notre France:

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/

    Un fait qui devrait faire hurler la Gauche : plus un élève juif scolarisé dans le Public du 93.

    Ben non !

    La bien-pensance de Gauche , en la personne du Collabo Edwy Plenel , nous sort un « Pour les Musulmans » qui victimise ces envahisseurs barbares en les assimilant aux victimes juives des années 1930-40 !

    Quelle abjection !

    A qui se vouer dans ces temps horribles que nos compatriotes vivent dans l’indifférence ?

    Soutien total à la ligne de Christine !

    • Merci Antiislam ; vous avez un lien pour les élèves juifs du 93 ? je suis preneuse d’un article…

        • Il y a des gens, au FN, élus de surcroît, qui ont une notion aussi élastique (quoique courte) du respect de la laïcité que d’autres, à l’UMPS …Le syndrome Fillon sans doute…Souviens toi de Nanterre !!!

        • Excellent Jarczyk, je confisque puor publication jeudi, ce sera avec le post d’Alain la suite de notre dossier FN de ce jour

  22. Il y a de très nombreux mulsulmans en Russie, mais Poutine les a remis dans les rails, jamais les musulmans se permettraient de faire un écard devant les lois de la nation, ils savent ce qu’ils en leur couterait. A nous d’en faire autant.

    • exact, il suffirait, il aurait suffi de dire non et d’exiger le respect de nos lois, mais il paraît que c’est être raciste d’agir ainsi…

  23. Non ma chère Christine, le but de FN est d’arriver au pouvoir, mais après…

  24. Je suis sidéré, Marine Le Pen a déjà fait un commentaire douteux sur le sujet plus un maire FN a fait la même chose il y a quelques jours… et maintenant on nous demande à nous les Bretons de ne pas aller manifester contre la création d’ une nouvelle mosquée à Quimper… Je viens d’ envoyer un message à Marine Le Pen sur son site personnel pour lui demander quel est réellement et officiellement sa position et celle de son parti face à l’ Islam, j’ attends la réponse et vous en ferai part si… réponse il y a ! Si elle confirme les dires de ce Steeve Briois Marine Le Pen perdra un gigantesque soutien des Français… et des Bretons !

  25. Et allez, Philippot.qui qualifie Eric Zemmour de « un tout petit peu réac’ et ringard » pour suggérer dans son bouquin que la société conduirait au déclin de la France. Y’a pas mal qui lui plaît pas trop, le titre, lui aurait appelé Renaissance (sans rire), quelque chose de triste et accablant dans son propos, qu’il dit.

    Ben oui Philippot, ça s’appelle faire un état des lieux et effectivement, c’est pas joice, et franchement, vu la présente feuille de route du FN, risque pas trop de s’arranger, n’en déplaise à ceux totalement aveuglés là aussi.

    Perso, préfère le seul et unique et superbe Zémour à tout une clique de Philippot, et je ne préfère pas trop savoir quelle est sa vision d’avancer tranquillement et regarder l’avenir, j’ai déjà vomis mes chatons.

    http://www.youtube.com/watch?v=uoj1_pdu9oc#t=110

    • « La féminisation de la société »…Si j’ai bien compris, conduirait au déclin de la France…Vaste débat !!!
      Serait-ce pour paraphraser Jean Marie Le Pen, qui lui, le dit de manière plus…virile ???!

  26. merci christine,
    pour le V vous avez parfaitement eu raison et je vous en remercie

    j’ai écrit « con droitier » et je je pense . je m’explique : le con droitier s’attache aux apparences , à l’émotionnel, l’analyse politique lui est étrangère, il se focalise sur des « points de détail » , des trucs insignifiants,

    la réflexion critique style « comment pourrait-on faire mieux la prochaine fois » lui est totalement étrangère.

    Le con droitier est prêt à tomber dans tous les » pièges à con  » mêmes les plus grossiers par bêtise pure, par paresse intellectuelle, matérielle , par paresse tout court.

    Le con droitier sévit particulièrement à l’UMP et au Front Normaiisé

    à l’UMP le con droitier demande un 2 ème service pour Sarkozy qui fera pendant son 2 ème quinquennat – avec les mêmes NKM,Pécresse, Lemaire etc – ce qu’il n’a pas fait lors du premier.

    Les changements de « ligne » d’une semaine à l’autre, le fait que Nicolas fasse des ouvertures à gauche bien avant d’être élu n’intéresse pas le con droitier qui vote UMP. Nicolas va nous sauver et suffira à tout.

    Le con droitier qui vote FN a une structure mentale similaire, mais les applications sont différentes.

    Le con droitier votant FN est distrait, mal voyant il n’a pas vu que la position du FN sur l’immigration avait changé on est passé de « tenez bon on arrive » « quand on arrive, ils partiront » « 3 millions d’immigrés 3 millions de chômeurs » à « nos compatriotes musulmans ».

    Le con droitier qui n’est pas mal voyant (il y en a) lui vous dit que c’est une ruse, que tout fond au d’eux mêmes Marine et les cadres du Front Normalisé sont les mêmes , n’ont pas changé et même vont plus loin que vouzémoi sur la question de l’immigration.

    C’est une ruse, une gigantesque ruse stratégique, une prise de judo politique géniale un renversement de la takkiah musulmane à l’égard de leurs auteurs, faut vraiment appartenir comme votre serviteur « à la vieille extrême droite rancie » pour ne pas comprendre (et apprécier) un tel coup de génie

    Vous l’avez compris je n’aime pas les « cons droitiers » , que j’appelle aussi « nationaux crétins ». J’en ai rencontré beaucoup. L’âge venant je sature.

    J’ajoute que jeune étudiant, j’ai adhéré au Front National en 1972, je suis donc un membre fondateur, anonyme et inconnu.

    Au fil des ans j’ai été responsable de section d’une ville importante de la région parisienne, candidat aux cantonales, aux municipales et suppléant aux législatives.

    J’ai distribué plusieurs centaines de milliers de tracts, collé des milliers d’affiches , participé à une bonne centaine de meetings, à d’innombrables réunions, internes, suivi de nombreux colloques et conférence ou stages de formation.

    Je pense que cela me donne le droit d’avoir un avis (que vous n’êtes pas obligé de partager) sur le Front National, son ex-président, sa présidente actuelle, sa direction, son orientation politique, sa stratégie et son organisation

    • Bravo encore Alain pour ce bel exercice de plume, m’est avis que certains de vos commentaires vont être confisqués pour être transformés en posts si vous continuez de nous faire l’honneur et le plaisir de continuer à nous fréquenter. Je ne le fais pas pour le moment car cela daterait trop par rapport à l’actualité quand je vais remettre le site en action dans une semaine

  27. Front Normalisé et accommodements raisonnables

    on ne fera pas la Révolution Nationale avec les nouveaux choix idéologiques du Front Normalisé

    les « problèmes » qui étaient les votres ont d’ailleurs disparus d’un coup puisque ce que les « nationalistes » ont toujours considérés comme étant des « Français de papier » sont devenus dans la bouche de Supermarine, la nouvelle Jeanne d’Arc des cons droitiers , de son conseiller et de ses cadres médiatisés (Aliot, Philippot, Rochedy) « nos compatriotes musulmans »

    A Calais logiquement Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc condamne l’immigration « clandestine » et non l’immigration tout court.

    Comme je l’ai déjà expliqué Français est un mot valise , on met ce qu’on veut dedans, c’est ce que l’on m’a appris dans les années 1990 à l’école de cadres du Front National Non Normalisé.

    Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc , y inclut maintenant « nos compatriotes musulmans »

    Comme Supermarine, notre nouvelle Marine d’Arc, est la chef des patriotes, elle défend tous les Français,

    En conséquence Supermarine d’Arc se doit de défendre nos « compatriotes musulmans » contre tous ceux qui pensent, disent et écrivent que ce sont des « français de papiers » et brisent ainsi l’unité de la communauté nationale

    Très prochainement ceux qui pensent, disent, écrivent que « nos compatriotes musulmans » sont en fait des envahisseurs et des « français de papier « seront traités d' »extrémistes », de « xénophobes » , et ne lésinons pas sur les mots de « racistes » – Jean Marie , le père de SuperMarine d’Arc – ayant déjà utilisé l’argument ou plutôt l’invective contre ses opposants lors de la scission de 1999.

    Tout à fait logiquement le Front Normalisé et Supermarine en viendront à bannir de leur vocabulaire le concept de « grand remplacement » et nous parleront de l’apport de nos « compatriotes musulmans » à la communauté nationale.

    Le Front Normalisé se voulant une organisation « patriotique » soulignera prochainement que finalement « nos compatriotes musulmans » sont des cousins ou des neveux des tirailleurs Algériens , Marocains et Tunisiens et de nos chers harkis envers qui nous avons une dette.

    Ceci afin de faire passer la pilule, ce changement d’orientation idéologique et politique, auprès du con droitier moyen qui vibre à la vue du drapeau tricolore, et quand il écoute la Marseillaise et à l’évocation de l’Armée française

    Comme nos « compatriotes musulmans » sont musulmans on ne saurait critiquer leur religion de paix et d’amour sans menacer la belle harmonie qui règne désormais dans la France redevenue douce et paisible par ce tour de passe passe sémantique.

    Donc logiquement Supermarine d’Arc et le Front Normalisé font maintenant la distinction entre:

    – l’islam – celui des « néo-français », français commevouzémoi et électeurs commevouzémoi qui pratiquent cette aimable religion

    – et islamisme – les « intégristes » « extrémistes » qui n’ont retenu du Coran que quelques « hadiths » où il était question de « djihad » et d’exterminer les « infidèles »

    Nos « compatriotes musulmans » étant des français commevouzémoi, ils ont toute leur place en France et leur religion aussi.

    Donc plus question de remigration on ne renvoie pas des compatriotes.
    Plus question d’interdire la construction de mosquées voire même les prières de rue (ex-occupation) tant qu’une mosquée adaptée à leurs besoins n’est pas construite.Dans la douce France chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.

    Quand au hallal c’est une coutume alimentaire de nos « compatriotes musulmans » on est après tout dans un pays de liberté.

    Soyons raisonnables, faisons des compromis entre gens civilisés de bonne compagnie, au Canada ils appellent cela la « politique des accommodements raisonnables »

    on n’a plus besoin de faire une Révolution Nationale car elle n’a plus d’objet

    Ce processus n’est pas autre chose que l’application grandeur nature du principe « on commence par avoir la politique de ses idées, à la fin on termine avec les idées de sa politique.

    • Superbe résumé de la situation, merci Alain. Je me suis permis d’ajouter un V après votre prénom nous avons plusieurs Alain qu postent et notamment un des plus vieux commentateurs qui ne signe que de son prénom…

      • Heu, dis, c’est pas moi le plus vieux dont tu parles hein j’espère ! 30 -enfin j’arrive sur 31- balais merde, c’est pas vieux quand même, ouin ! :mrgreen:

        Bon, ben moi j’aime bien qu’il y ait juste le prénom -pis tu sais que ça vaut mieux- mais vu que j’ai abandonné l’idée de rajout « l’emmerdeur », vraiment pas classe même si vrai, s’il faut vraiment, peux toujours ajouter Le Terrible : plus classe et tout aussi vrai 😉

        • Tu es le plus vieux des Alain à avoir commencé à poster ! Et Alain tout court c’est toi voilà tout !Bises

  28. Je suis consternée par le virage pro-islam de certains cadres du FN. J’espère que leur présidente ne les approuve pas. Ils succombent aussi à l’appel des sirènes musulmanes et sont prêts à brader leurs idéaux contre les voix musulmanes. C’est à désespérer de la classe politique . Après la lucidité, l’aveuglement s’abat sur certains membres du FN.

    C’est l’idéologie musulmane qui est porteuse des germes de notre destruction à venir, dès lors tout comme le fascisme, l’islamisme doit être discrédité et neutralisé, l’islam qui le nourrit doit être épuré des incitations à la haine et au meurtre ,qui regorgent dans ses textes « sacrés ».
    Pour les islamistes, comme pour la majorité des musulmans, l’islam est la solution, la voie à suivre, pour un monde de « félicité, de justice et de paix », non seulement sur le plan religieux, mais aussi et surtout sur le plan politique. L’islam est une idéologie totalitaire, aussi bien pour ses adeptes, qui doivent se soumettre à Allah, que pour les non musulmans, qui ont le malheur de tomber sous son joug.

    Pour les islamistes, les « pieux » musulmans, il faut toujours plus d’islam, afin de dominer le monde et l’asservir à la charia.

    Si même le FN commence à dérouler le tapis rouge à l’islam, l’espoir d’arrêter l’islamisation du pays va fondre comme neige au soleil. Le danger est d’autant plus grand, que la campagne de désinformation, à l’échelle mondiale, visant à dédouaner l’islam de toutes les atrocités commises en son nom, a atteint son zénith.

    Rosaly

  29. Le FN halal, c’est maintenant.
    Egorgez votre carte du FN et renvoyez-la à Marine!
    Le FN halal est un suicide, le FN halal est la continuation du suicide français justement dénoncé par Zemmour, qui, chaque jour, a un peu plus raison.
    Le FN halal, c’est tout de suite maintenant.

  30. Le Front National n’a aucune leçon à recevoir concernant la lutte contre l’immigration et l’islamisation.
    Sa Présidente est la seule à être intervenue contre les prières de rue, l’abattage rituel,la disparition du porc dans les cantines publiques….
    Sur l’affaire de la mosquée de Quimper, le FN mène campagne par voie de tracts et communiqués de presse. J’invite d’ailleurs ceux qui critiquent sans vérifier à écouter la vidéo sur le site fn35.fr où je prends position très clairement sur la deuxième mosquée de Quimper
    Le FN n’a pas pris part à la manifestation de samedi dernier, car il n’a rien à voir avec certains groupuscules qui desservent notre cause et passent leur temps à critiquer le FN et sa présidente!
    Les personnes qui passent leur temps sur leur clavier d’ordinateur à critiquer le FN se rendent-ils compte qu’ils risquent d’affaiblir le seul mouvement capable de changer les choses et de sauver notre identité bretonne, française et européenne! C’est vrai, qu’ils prennent personnellement peu de risques contrairement aux candidats du FN qui se présentent publiquement devant les électeurs sur un programme clair de lutte contre la politique d’immigration cause première de l’islamisation de notre société.
    Gilles Pennelle, Front National Bretagne

    • Monsieur Pennelle, vous êtes mal placé pour donner des leçons ici et à moi. Figurez-vous que nous prenons pas mal de risques, judiciaires entre autres, sans parler des menaces de mort. Nous critiquons tous les politiques qui ne prennent pas position clairement sur l’islam, on ne voit pas pourquoi le FN échapperait aux critiques !!!! Quand on approuve MLP on lui donne des coups de chapeau, quand le FN fait des mamours à l’islma et trahit donc une partie de son électorat potentiel, il est de notre devoir, (c’est le but de notre association) de tirer la sonnette d’alarme. Vous vous trompez si vous croyez que lutter contre l’immigration sans attaquer l’islam résoudra les problèmes actuels… Il faut dire stop à l’immigration, c’est un fait, il n’empêche que 10 à 15 millions de musulmans sont en France et une partie d’entre eux veulent imposer la charia. On leur fait risette parce que certains sont français et susceptibles de voter pour le FN ? Cessez de rêver et luttez ; par ailleurs si les seuls risques encourus par les citoyens français étaient de ne pas être élus… que lbonheur ! Regardez donc un peu plus loin que le bout de votre lorgnette.

      • Christine vous avez entièrement raison, ce mr Gilles Pennelle est devenu tout comme les politiciens UMPS, le but étant de se faire élire par le maximum de citoyens surtout par les Musulmans en plus des autres… Reste maintenant à avoir confirmation de cette politique pro Islamique par Marine Le Pen car ça devient très très inquiétant d’ avoir et de voter pour de tels personnages…

        • C’est exactement la réflexion que je me suis faite!
          Si nous devons compter sur ces « béni- oui-oui » pour changer les choses en ce qui concerne l’islamisation de notre pays, je crains fort qu’il faille nous armer d’une tres grande patience …Or, le temps presse!
          Le FN saura t-il, un jour, gérer la colère des concitoyens, devant la problématique islamique et pas seulement islamiste, au niveau d’un immeuble, d’une résidence, d’un quartier, d’une ville, d’un pays ???
          La réponse de ce monsieur est véritablement consternante!

    • Et bien si, justement, il faut apparemment lui donner des leçons sir cette secte mortifère au FN ! Dites, puisque justement elle a dénoncé comme vous dites, elle joue à quoi votre Présidente à faire passer ses « compatriotes » d’une certaine catégorie pour victimes de ci et de ça, hein ? Elle ne trouve pas que ça se couche suffisamment devant eux et leur chialeries et constantes revendications et impositions ? Que ça ne chiale pas suffisamment en se faisant passer pour éternelles victimes ? Elle n’est au courant ou bien a simplement choisi d’ignorer au nom du pas de vague, d’amalgames et on se dédiabolise que de plus en plus de nos réels et pas de papiers ou allocs Compatriote rejette cette soit-disant religion de plus en plus ?

      Il n’y a pas assez eu de mensonges et trahisons des menteurs professionnels peut-être, qu’il faudrait qu’elle s’y mette aussi ? Si votre mouvement comme vous dites risque d’être affaibli, n’ayez le culot de nous faire porter le chapeau car seul le FN, ses cadres et tintouin sont responsables. Pas nous. De plus, rappelons une fois pour toute que celui qui commande et est le patron, c’est le Peuple, pas les politiques qui au final travaillent pour lui, pas l’inverse pour que ça se vautre le confort pendant que le Peuple lui peut bien crever et être remplacé, l’herbe sera toujours bien verte et abondante ailleurs pour aller s’y planquer/réfugier, n’est-ce pas ?

      Et encore un qui nous balance le coup du « clavier! » Et vous en savez quoi, hein ? Garanti que si vous deviez passer petits moments auprès de certains ici, et surtout Christine lorsqu’elle est en avant-garde, vous ne tiendriez pas longtemps avant d’aller rejoindre votre petit confort à vous Môssieur Penelle.

      Descendez de vos hauts bourricots et cessez de nous prendre pour des vaches à voix bien trop connes pour frapper du poing sur la table et pousser gueulantes quand ça commence à puer les retournements de veste et traîtrises de partout !

    • Salut Gilles !

      on s’est croisé à diverses universités d’été avant 1999.

      je t’ai connu comme beaucoup d’autres plus cool au sujet des « groupuscules qui desservent notre cause »

      Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire en me rappelant les noms de ceux que tu fréquentais quand tu n’étais pas une huile et un « presque député européen »

      – une députée européenne du Front Normalisé (Bergeron) a déclaré qu’elle était pour le vote des étrangers.

      Elle a quitté le groupe du Front Normalisé à Bruxelles le lendemain de son élection.

      Au fait c’est dans ta région Gilles Madame Bergeron devait démissionner et toi Gilles tu devais la remplacer au parlement européen.

      Manque de pot pour toi elle garde son poste de député, ses indemnités et ses notes de frais .

      Mieux elle dit qu’elle a toujours été pour le vote des étrangers.Il semble qu’elle milite depuis 40 ans au FN et toi son fédéral tu ne t’es aperçu de rien ?

      Tu me diras dans le Neuf Trois ils n’étaient pas au courant qu’un de leurs élus s’étaient converti à l’Islam.

      Mais laissons cela à Nanterre ils disent tous que ce n’est pas un problème, que la religion c’est un truc privé, de toute façon ta patronne a dit qu’il fallait être sympa avec nos « compatriotes musulmans » qui même parfois sont injustement stigmatisés.

      Ta patronne n’a pas dit par qui. Mais je suppose qu’il s’agit des groupuscules dont tu parles qui desservent notre cause.

      Est-ce que tu pourrais m’expliquer pourquoi tu t’opposes à la construction d’une mosquée à Quimper alors qu’à Nanterre ils ont dit que le Front était ouvert à tous, y compris à nos « compatriotes musulmans » ?

      Gilles est-ce que tu pourrais aussi nous éclairer sur ce mic mac des Elections Européennes qui fait la joie des mauvais esprit dans mon genre et qui plus grave apporte de l’eau au moulin des groupuscules qui desservent notre cause en disant que le FN est bordélique, pas sérieux, prend n’importe qui comme candidat etc

      Pourrais tu par la même occasion nous décrire le processus de sélection des députés européens du FN,

      Sur quels critères a été choisie Madame Bergeron? Par qui ? Tirage au sort dans une pochette surprise ?

      je suis sûr que ce serait instructif pour les lecteurs de ce site

      • Superbe lettre, Alain, je la relaierai dans un petit dossier consacré au dossier la semaine prochaine ! Je vais également confisquer votre commentaire sur l’évolution du FN pour le transformer en post à publier !

        • Christine le chef a toujours raison et fait ce qu’il veut. Une longue fréquentation et observation du FN m’a ppris cela !

          • c’est vrai un peu partout Alain mais quand le chef dit le contraire de ce à quoi ses positions précédentes semblent l’avoir engagé -et avoir suscité ainsi l’adhésion de nombre des citoyens- il y a souci…

  31. Que d’inconscience bornée et d’absence de vision à long terme dans tous ces reproches au FN dont Steve Briois, élu maire au 1er tour, est l’un des plus bel exemple de réussite en matière de stratégie à long terme pour prendre le pouvoir dans une commune.

    C’est facile de chercher à allumer les brandons d’une guerre civile contre l’Islam et qu’ on est confortablement assis devant son clavier d’ordinateur, et, je vous préviens ce n’est pas parce qu’on se targue d’être un modèle d’écriture, qu’on a vraiment qq chose dans les tripes.

    Une belle démonstration : aux assises de R.R en juin 2012 à Vannes quand nous avons failli être attaqués par une bande salafistes qui venaient en découdre, heureusement que les gars du Bloc-Identitaire et votre serviteur étaient là pour vous protéger : https://www.youtube.com/watch?v=FjA8Pj5wu5Q
    Your comment is awaiting moderation.

    • Huineng ou l’art de jouer la mouche du coche en se mêlant de tout (pourquoi pas) et en passant son temps à donner des leçons avec morgue ! Tu n’es pas un vieux maître d’école ici, tu es comme tout le monde, tu participes au débat, personne n’est là pour recevoir des leçons de celui qui croit détenir la vérité mais qui se trompe systématiquement avec ses prétendues révélations bouddhistes ou je ne sais quoi. Lâche-nous donc une bonne fois les baskets. Que ce soit toi qui hais l’islam (ou alors tu mens de temps à temps….) qui prétendes qu’on ne devrait pas ouvrir les yeux des gens sur l’islam ne manque pas de sel. Par ailleurs à Vannes c’est toi qui nous as foutu dans la merde. Les résistants, du bloc ET de RR, main dans la main, étaient face aux musulmans qui nous menaçaient et tu l’as joué solo en partant discuter avec eux sans avoir l’aval du respnosable du SO. Tu nous as tous mis en danger, tu aurais pu être pris en otage et d’ailleurs s’il y a eu affrontement c’est sans doute parce que l’un des identitaires te voyant en difficulté est parti à ton secours, entraînant tout le reste des résistants dans la mêlée. A ta place je la jouerais humble sur le coup … Pour ceux que la video intéresse Huineng c’est le monsieur en bleu qui se fait bousculer à la fi n de la dite video… Autre video avec l’ensemble du reportage http://www.youtube.com/watch?v=crmuwm0n0Z8

    • Alors vous Huineng vous ne manquez vraiment pas de culot ! Déjà je vous ai fait remarqué qu’il n’est nullement votre place d’assumer quoi que ce soit sur qui que ce soit ici, et pour le coup, j’aimerai bien voir la réaction de l’Ami Routier en lisant votre « confortablement assis derrière son clavier ». Vous grimpez vites aux arbres ?

      De plus et ça me fout encore plus en rogne, et votre accusation que ce serait nous qui serions en passe d’être fermenteurs de guerre civile ?! Vous vous plaisez à vous foutre de nous ou le faites exprès ?! Qui a imposé et ce sans notre aval et encore moins permission les adeptes de cette secte mortifère totalement contraire et incompatible à non seulement la modernité mais l’Occident ? Nous peut-être ?! Qui fout le bordel chez nous, et tue et pille et caillassent et violent et détruisent et refusent d’obéir nos lois ? Nous peut-être ?!

      Qui ne cesse de leur lécher le derche, n’ont l’entre-jambe de ou bien les foutre en taule ou les expulser et bien leur faire comprendre que c’est ou bien en France, on vit et se comporte comme les Français(es) ou on dégage ailleurs ? Nous peut-être ?!

      Qui ne cesse de les défendre, à NOTRE détriment et ne cesse de racoler leur voix ? Nous peut-être !! Là franchement vous plus que poussez avec vos vacheries, et suis encore mimi et poli, alors foutez nous la paix, et surtout après la remise à l’heure des pendules de la part de Christine sur cet incident dont vous vous targuez être un des protecteurs, fermez-la !

  32. Là moi j’en suis presque aphone de pousser gueulante après le FN et ses entourloupes ! Ils ont carrément rempli vase jusqu’à ras bord et ça déborde. Ça n’arrête plus de ramper et racoler et en plus avoir le culot de nous engueuler par conseiller interposé, hein , et l’autre là, le Buttey qui non seulement se converti à cette secte, mais en plus fait un prosélytisme à en vomir ses chatons ! Au moins, ça ça lui a valu de se voir retirer ses responsabilités mais hormis ça, dixit Dussausaye, sa conversion ne leur pose aucun problème au FN. Ah ouais ? Ben nous si parce que cette secte et France et République ? Antinomie !!!

    Dédiabolisation hein ? C’est le jeu qu’ils prétendent jouer avec leurs coups de putes dignes de l’UMPS ? Ouais ben pardon de m’en fiche magistralement si ça plaît pas, mais leur truc de dédiaboliser toussa, ben ça leur retombe méchamment sur la tronche ! Et je répète que l’excuse leur étant trouvée, la stratégie, NON non non et non, parce que si c’est genre, elle dit ce qu’elle ne pense pas, tait ce qu’elle pense vraiment et fera le contraire de ce qu’elle dit, etc etc, ben c’est bien ce qui se passe depuis des décennies avec les menteurs professionnels non ?

    De l’honnêteté, de la franchise, du courage bordel, voilà ce qu’il faut et non du double langage et langue de bois comme les autres et pour le coup, alors que j’apprécie énormément Josiane et ses articles, par contre ses derniers sur RL au sujet de Marine qui aurait rassuré de ses amis et donc faudrait quand même lui faire confiance (je paraphrase grossièrement hein, faut lire proprement ses articles), perso je ne peux pas, pardon Josiane mais je n’y arrive pas, ne lui fait plus confiance avec cette ligne qu’ils suivent tous au FN et sa patronne.

    Je sais bien qu’il n’y a d’autre alternative, et c’est bien pour cela que cela me fout encore plus en rogne ! C’est ce foutre de nos gueules que l’alternative maintenant tient pratiquement le mémé langage sur cette secte mortifère, et racole de telle manière éhonté, que l’UMPS et autres ! Ils le savent très bien au FN que de plus en plus des nôtres ne la supporte plus, la rejette et la veut hors de notre terre sur laquelle elle n’a rien à y foutre ! Charles et Pépin le savaient bien eux, alors c’est bien cracher sur leur mémoire et héritage que ramper ainsi devant cette secte, merde !

    Je ne peux parler que pour moi et ceux disant et pensant comme moi : j’ai déjà dit que risques oui, mais quand même, pas non plus complètement taré, alors prendre le risque que, tout ça est « stratégie » car ça marge sur des œufs et c’est surveillé par médias et bla bla bla, mais lorsque qu’elle sera élue y’aura ci et ça et on prend par étape et on met pression et encore bla bla bla, au final ça nous amène à quoi, hein ?

    Parce que en entendant le final ? Quoi ? Toujours autant de merde pourrissant Patrie, occupé à s’extirper de l’UE pendant que merde continue de s’amasser etc etc etc, en plus de on s’imagine des réactions de certains donc faut s’occuper de ça aussi… et le temps continue de passer….. et rien ou peu n’est fait. Je sais c’est cynique et toussa mais ça, c’est maintenant qu’il faut en parler et le mettre sur la table, et pousser gueulante et exiger clarification et explication, pendant que justement nous en avons encore le temps, et pas après lorsqu’il sera bien trop tard. Parce que moi je refuse de prendre le risque de me faire une fois de plus trahir.

    Alors que le FN continue ainsi, ferai comme l’Ami Philippe le jour du vote. Et ça le ferai sans arrière pensée aucune car après tout, vu de toute manière ce qui se profile, ben ceux et celles qui auront le culot de me fustiger pour ça, seront bien content de me trouver à un certain moment alors vais certainement pas brader mon intégrité histoire de suivre bien gentiment en aveugle. Chez moi justement regarder où on met les pieds peut être vital alors les donneurs de leçons, au placard !

  33. Ca ne vaut pas ces critiques diffamatoires. Il ne s’agit de rien d’autre que d’éviter l’amalgame qui ne manquerait pas d’être fait par nos adversaires politiques en cas très probable de débordement de la part des groupuscules d’extrème droite.

    • De quels groupuscules d’extrême droite parlez-vous ? Vous avez vu la liste de ceux qui appelaient à la manif ? Vous avez entendu parler de problèmes avec ces associations ?

    • @ Segiraudeau: je remercie Christine pour cette mise au point salutaire, en rien diffamatoire. A la fois militant engagé au FN et responsable Résistance Républicaine Pays de Loire, j’ai passé outre les consignes, pour le coup diffamatoires, de M. Briois, pour me rendre à la manifestation à Quimper. Je suis en lutte sur le terrain. J’ai passé l’âge des injonctions et des interdits. Je sais que le combat que je mène contre l’islam conquérant est juste. Et je peux donc vous confirmer que ceux avec qui j’ai défilé pour dire NON à la mosquée de Quimper sont des gens paisibles, fiers et déterminés comme moi, qui souhaitent préserver et leur identité et leur quiétude et des jeunes gens soucieux de l’avenir des leurs, qui ne cherchent nullement à en découdre sauf à être provoqués et agressés par tout ce que la racaille gauchiste compte de plus sulfureux. Ce qui fût le cas puisque ceux-ci, planqués et à l’affût, n’hésitèrent a balancer une bombe incendiaire sur le cortège composé, entre autres, de femmes et de retraités. Mais bien encadrés par un service d’ordre maître de la situation, ces jeunes gens, en état de légitime défense, se contentèrent de faire détaler nos agresseurs sans qu’un coup ne fût échangé. Franchement, peu me chaut d’être considéré comme sulfureux par les instances du FN, et je n’hésiterais pas une seconde à renouveler une telle action aux côtés de mes braves camarades aux nobles idéaux. Ce qui ne devrait tarder, puisque d’autres funestes projets de mosquées sont en voie de concrétisation en terre bretonne, à Pontivy et à Locminé. Nous sommes des braves et nous veillons.Vive la Bretagne libre de toute empreinte islamique. Bevet Breizh!

      • Bravo Philippe pour cette superbe réponse et mise au point. Merci, nous sommes fiers que tu sois des nôtres, et peu nous chaut que tu sois ou pas au FN, chez nous chacun est libre de ses engagements….

      • Bravo Philippe ! Toi, tu l’as plus d’une fois démontré, a bien plus de courage et d’entre-jambe qu’un paquet de ces donneurs de leçons et lanceurs d’interdits qui au final, ne sont que très rarement confrontés à la terrible et dure réalité que toi et tans eux et elles doivent affronter chaque jour. Vive toi et ceux et celles comme toi ! Kenavo !

        • Trugarez vras Alain (merci beaucoup) – très touché par ces mots de soutien. Kenavo l’Ami.

      • Bravo Philippe : voilà ce qui s’appelle être un vrai patriote, à défaut d’être un « vrai  » militant FN ; je trouve l’argumentation de Briois affligeante !
        C’est à se demander si le FN, qui veut apparaître le plus lisse possible, jusqu’à se renier, désire vraiment le pouvoir…La stratégie (puisque s’en est une) reste obscure : draguer plus à gauche ? Draguer plus à droite ? Draguer plus UMPS ? Bigre…Du grain à moudre en perspective !
        Le FN met surtout l’accent sur les problématiques économiques, mais il ne pourra pas longtemps faire preuve d’ambiguïté sur l’islam, car c’est une question sociétale de premier plan et s’il devait continuer dans cette voie, se serait sans moi : le moment venu, nos votes : le mien , celui de ma femme, de mes proches, iraient rejoindre ceux du premier parti de France : celui des abstentionnistes.

        • Ha, Jarzyck a-t-il justement mis le doigt sur une des questions principales déjà soulevée et qui maintenant revient de plus en ? Il y aurait-il trouille verte de justement y arriver au pouvoir, et se sentant incapable ni d’assumer ni d’appliquer, voyant que cette fois-ci, il pourrait vraiment y avoir chance d’accéder, sachant ce qui est voulu et attendu, on fasse stratégie repoussoir ?

          Au point où nous en sommes, il faut soulever toute éventualité et ceci en est une. Perso je l’ai déjà dit, y compris ici : si elle a les chocottes Marine, c’est maintenant qu’il faut le dire, et pas jouer coups de putes dégouttant son électorat de base. Il n’y a après tout tant d’explication :

          Ça se dédiabolise et normalise à outrance pour racoler un max, à tout les râteliers, et là ce que ça racole d’un coté, ça perd méchant de l’autre.

          Ça se refuse à voir réalités en face et nage dans le déni sur une certaine saloperie, croyant sincèrement dans le plus dangereux des enfumages ayant jamais été balancé.

          Ça sait très bien mais, plutôt que vraiment rester silencieux sur le sujet, préfère jouer takkiya inversée, pas fichue de se rendre compte qu’elle ne peut qu’y perdre, sur toute la ligne.

          N’a plus ou jamais eu l’intention de se faire élire au poste suprême, pour raisons diverses et variées ne manquant pas, mais ne voulant ni le dire et l’admettre et voyant se rapprocher cette possibilité, utilise contre son électorat de base et fondamental l’arme qu’elle sait a toutes ses chances de frapper mortellement.

          En tout cas, devins nous ne nous sommes alors FN a plus qu’intérêt a s’expliquer sur son essor envers un 180 bien dégueu.

    • Diffamatoire les critiques ?! Puis quoi encore !? Vraiment vous roulez dans le déni vous aussi, devriez faire tandem avec le donneur de leçons Huineng, belle paire vous feriez tous les deux à nous critiquer pour avoir le culot de réfléchir par nous-mêmes au lieu de gober ces histoires de stratégie et tout le minable tintouin !

      Ça vous cause et vous plaît la drague du FN aux soumis ? Si oui tant mieux pour vous, mais ne nous plaît pas d’un iota, à nous ici et ailleurs qui nous dressons contre ça !

      Et vas-y que je te balance du « amalgame » et « extrême droite » et bla bla bla. Relisez bien la réponse de Christine, et surtout de nouveau son article, PROPREMENT. Quand aux adversaires, z’ont vraiment pas attendu aujourd’hui pour tirer dans les pattes du FN et dégueuler sur tous et toutes votant pour lui, mais bien évidement, n’oubliant au passage de les racoler aussi en période d’élections.

      Faut arrêter de nous prendre pour cons et connes que nous ne sommes, et ça, ça s’applique aussi bien à ceux qui viennent radoter ici, qu’aux merdias et polichinelles de politiques, et aussi et surtout au FN !

    • l’autre con de Breton illettré comme dirait Macqueron vient nous parler de « très probables débordements par les « groupuscules d’extrême-droite » !

      En Bretagne ! Là où ils ont cramé 2 centres des impots, foutu en l’air 2 ou 3 portiques et pété une bonne dizaine de radars.

      Faut vraiment oser !

      J’ai cru que c’était Valls ou Cazeneuve qui postaient sur Résistance Républicaine !

      Sérieusement moi je trouve que la France manque cruellement de « groupuscules d’extrême-droite » capables de débordements genre « hooligans » à Cologne

      PS Je suis né à Brest

    • Par soucis d’objectivité autant que par rigueur intellectuelle, vous devriez mentionner lesquels, car ce terme, comme tant d’autres, est devenu ce qu’il convient d’appeler « un mot valise »…

  34. Bonjour Christine.
    Heureux de vous retrouver pour ce court intermède que vous nous accordez, exigé par notre actualité. Nous en avions bien besoin ce matin croyez moi.
    A votre rentrée tout cela sera davantage exposé bien sûr. Les coups de couteaux pleuvent sur le malheureux français de souche ou pas et de tous côtés.
    En attendant (ah, si ce n’était pas si loin !) nous vous souhaitons de sortir pas trop abîmée des griffes d’une « justice de mon pays à qui je ne fais plus trop confiance »… quand il s’agit de juger Résistance Républicaine, donc vous et nous.
    Donc, avec vous par le coeur au tribunal demain 28 octobre.

    • Merci pour tout cher Maxime, oui nous reparlerons de tout cela et de bien d’autres choses, hélas, dans une semaine !

  35. La messe est dite !
    Quelle déception, je partage bien entendu votre position; Je suis adhérent et Mr Aliot n’a certainement pas à me dicter ma conduite ! Ils vont peut être gagner quels adhérents adeptes-et encore j’en doute- de cette politico religion (car n’oublions pas que c’est effectivement aussi une politique et c’est ce qui me gène) mais ils vont perdre énormément de patriotes qui étaient prêts à les suivre !
    Restez vigilants ami(e)s de résistance républicaine.
    Bien cordialement

    • Merci à vous oui nous restons vigilants, il appartient aux adhérents du FN de manifester haut et fort leur opposition

    • Je pense exactement la même chose, ils ne se rendent pas compte que les dégats pour leur parti vont être immenses, c’ est folie de croire que nous allons les suivre sans réagir ! Le plus positif est que le mal est fait bien avant 2017, maintenant nous serons tous très méfiants…

      • oui c’est le seul aspect positif, on peut espérer que d’ici 2017 les choses seront claires !

      • Ci le F.N change d’orientation , concernant l’islamisation de la France, il sera un parti comme les autres , il disparaîtra dans les poubelles de l’histoire……….
        cela se fera sans moi , est de milliers de Français………

  36. Si le FN commence à se tourner vers le politique correct, elle le fera sans moi. J’ai remarqué (peu à peu) son changement de politique et d’orientation et cela ne me plait pas du tout. Soit elle réoriente sa direction, soit je me retire. Je ne me sens de moins en moins en affinité avec elle. On se demande si elle n’est pas sous l’influence de Louis Aliot.

    • je ne suis pas sûre que Louis Aliot ait tant d’influence que ça, j’ai plutôt l’impression qu’il suit celui qui parle le plus fort je pense que tout ça est l »oeuvre de PHilippot

6 Rétroliens / Pings

  1. Islam et FN : et si la normalisation était en cours pour 2017 ? Par Alain V | Résistance Républicaine
  2. Dossier sur la non participation du FN à la manifestation contre la mosquée de Quimper | Résistance Républicaine
  3. Dossier sur la non participation du FN à la manifestation contre la mosquée de Quimper | Francaisdefrance's Blog
  4. Islam et FN : et si la normalisation était en cours pour 2017 ? Par Alain V | Francaisdefrance's Blog
  5. Quand le Maire FN du Pontet posait la première pierre de la mosquée turque… Par Jarczyk | Résistance Républicaine
  6. Quand le Maire FN du Pontet posait la première pierre de la mosquée turque… Par Jarczyk | Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.