Nous vous avions fait découvrir la semaine dernière cette video de musulmans suisses, très importante pour comprendre ce qui se passe non seulement au Moyen Orient mais dans le monde entier et notamment en Europe. Les visées conquérantes islamiques y sont clairement affichées, avec le drapeau de l’Arabie saoudite et de l’Etat Islamique qui affiche la Loi, le premier article de leur constitution, il n’y aurait qu’un seul Dieu, Allah et Mohamed serait son prophète.
La simple conclusion de cela est que seule serait reconnue dans nos pays la religion musulmane… Les autres, chrétiens, bouddhistes, athées, agnostiques… obligés de se taire, de se convertir ou de payer la dîme. Quant à la phrase de Illi (voir plus bas) expliquant qu’il aime l’islam parce que ce dogme lui simplifie la vie puisqu’il lui dit tout ce qu’il a à faire, même comment s’essuyer le derrière quand il va aux toilettes…
Voilà le type d’hommes libres auquel aspirent les adhérents du Conseil Central Islamique de Suisse qui ont planté un drapeau islamique sur la Suisse…
Merci à eux. Cela donne encore plus de détermination aux islamophobes que nous sommes. Nous ne laisserons pas faire cette horreur.
‘
Les réalisateurs de cette talentueuse (il faut le reconnaître) video sont
Naim Cherni, Behar Gurgurovci, Vatan Callaku…
dont voici les profils facebook.
Naim Cherni continue de faire de la publicité pour la petite fête de Freibourg pourtant interdite depuis mercredi…
(justizwillkür = arbitraire judiciaire…)
Certains d’entre eux font partie, qui s’en étonnera, de la « bande de Blancho », de là à voir dans cette video un travail de propagande dû au Conseil Central Islamique Suisse que préside ce dernier il n’y a qu’un pas…
Pour savoir qui sont les charmants personnages Blancho et Naim Cherni (entre autres), il suffit de lire un article de Caroline Alamachère sur Riposte laïque :
Et deux articles de Patricia Briel, journaliste du Temps, qui abhorre les islamophobes. Elle avait fait un article sur la bande de Blancho et sur Blancho en personne en 2010 avec une complaisance telle qu’elle ne s’insurge à aucun moment sur le fait que Blancho refuse de lui serrer la main parce qu’elle est une femme, au contraire, elle n’y voit pas malice, étant sous le charme du gourou….
Patricia Briel, portrait de Nicolas Blancho :
Nicolas Blancho: de l’ennui à l’islam
Samedi 17 avril 2010
On remarquera en passant quelques passages alléchants :
« Il n’y a pas eu de poignée de main. Ni au début, ni à la fin de l’entretien. Son interprétation rigoriste de l’islam lui interdit d’avoir ce genre de contact avec une femme. On ne s’en offusquera pas. Le président du Conseil central islamique suisse (CCIS) est du reste un jeune homme fort aimable. Son association, créée en janvier pour défendre les intérêts des musulmans sunnites, compte déjà 1000 membres passifs et suscite la curiosité des médias. Non sans exagération, Nicolas Blancho est décrit par la Weltwoche comme «l’islamiste le plus dangereux du pays», le «Ben Laden» de Bienne. Mais on ne va pas trembler devant un sourire aussi juvénile et affable.
Nicolas Blancho condamne la violence terroriste d’un Ben Laden – «Il essaie d’atteindre un but qu’on peut comprendre, mais avec de mauvais moyens» –, ne souhaite pas l’introduction de la charia en Suisse, affirme respecter la démocratie et le droit helvétiques, ne rejette pas l’ensemble de la culture occidentale, ne rêve pas d’établir un califat mondial. Il se distancie clairement de l’idéologie radicale des mouvements salafistes mondiaux tels que le Hizb ut-Tahrir, la Jama’at at-Tabligh et les Frères musulmans. Mais il veut que les musulmans puissent vivre dans une société parallèle où ils auront leurs propres écoles. Ainsi, les femmes pourront porter le voile ou la burqa à leur guise, et le problème de la mixité durant les cours de natation sera résolu. Cette quête de communautarisme contredit toutefois un des buts principaux du CCIS, à savoir la réduction des préjugés de la population à l’encontre de l’islam.
Voici ci-dessous un autre article, de la même journaliste, sur les membres de la direction du CCIS, le mouvement de Blancho, dont Cherni.
On appréciera en passant la photo de Ill, en compagnie du Cheikh Yassine, terroriste palestinien et fondateur du Hamas…
Patricia Briel, Les membres de la direction du CCIS
Le Temps, Lundi 10 mai 2010
« Naïm Cherni
Secrétaire général du CCIS, il s’occupe des questions administratives. Il est né à Berne, d’une mère allemande et catholique et d’un père tunisien. Agé d’une vingtaine d’années – il refuse de donner son âge exact – il étudie l’économie dans une école à Berne, dont il ne veut pas dévoiler le nom: «Le directeur me l’a interdit, dit-il, à cause de l’agitation médiatique. Il craint que cela ne cause un préjudice à l’école.» Naïm Cherni a toujours été un musulman croyant, «mais pas forcément pratiquant». C’est par réaction qu’il s’est intéressé à l’islam. Il en avait assez d’entendre des critiques contre sa religion. «Cela m’énervait beaucoup. Je prenais la défense de l’islam de manière agressive, mais je me suis rendu compte que je n’y connaissais pas grand-chose.» Naïm Cherni s’est mis à lire des livres sur l’islam. Ayant retrouvé son calme, il a tenu des stands d’information sur l’islam dans différentes villes de Suisse. Il dit que ses parents sont plutôt contents de constater qu’il a changé «dans le bon sens». Il a rencontré Nicolas Blancho en novembre 2009.
Adisin Hodza
Il est le directeur des affaires financières du CCIS. Ce Bosniaque originaire du Kosovo est arrivé en Suisse à l’âge de 11 ans. Aujourd’hui, il a 32 ans. Il a fait un apprentissage d’électromonteur et il est sous-officier à l’armée. Marié, père de deux enfants, il tient un magasin de denrées alimentaires et emploie deux apprentis. Ce qui lui plaît dans le CCIS? «Les jeunes musulmans n’ont plus de liens avec leur pays d’origine. Or le CCIS propose un islam de Suisse pour des Suisses.»
Il s’est intéressé à l’islam lorsqu’il s’est marié. Il a trouvé dans cette religion une sorte de guide pour assumer ses responsabilités. «Tout est réglé, structuré», dit-il.
Il a lu le Coran et la Sunna. Mais il ne s’habille pas comme Nicolas Blancho et Qaasim Illi. «Si je devais m’habiller comme eux, je n’arriverais pas à m’intégrer dans la société, dit-il. Je porte des vêtements Armani.» Il est conscient que le CCIS donne une image inhabituelle de l’islam. «Avec le temps, nous allons prouver que nous ne sommes pas des extrémistes.» A l’armée, il a obtenu de pouvoir faire sa prière cinq fois par jour.
Abdel Azziz Qaasim Illi
Patric Jerome Illi avec le “colonel” Yassin en 2003
http://de.wikipedia.org/wiki/Qaasim_Illi
Né à Schaffhouse en 1982, le directeur des relations publiques et de l’information du CCIS habite aujourd’hui à Berne. Il y étudie l’histoire et les sciences islamiques. Dans sa jeunesse, il a longtemps fréquenté une Eglise évangélique fondamentaliste. Avant d’entrer à l’université, il a fait un apprentissage d’informaticien. Puis il s’est spécialisé dans l’organisation de fêtes techno. Aujourd’hui marié et père de quatre enfants, il s’est intéressé à l’islam après le 11 septembre 2001. Engagé en faveur de la cause palestinienne, il a découvert dans les livres une image de l’islam différente de celle que la presse présentait. Puis il s’est converti. «Contrairement à la Bible, les Hadiths du Prophète règlent tous les aspects de la vie, dit-il. C’est ce qui me plaît dans l’islam. On vous dit comment vous devez vous brosser les dents, aller aux toilettes, faire la prière, etc. Cela donne un sens à ma vie.» Qaasim Illi apparaît comme l’idéologue du mouvement. Il affirme condamner toutes les formes de terrorisme et se distancie de l’idéologie des mouvements salafistes mondiaux. »
Voir la suite de l’article et la présentation qui est tout sauf objective des membres du Conseil Central Islamique de Suisse…
Christine Tasin
620 total views, 1 views today
« C’est ce qui me plaît dans l’islam. On vous dit comment vous devez vous brosser les dents, aller aux toilettes, faire la prière, etc. Cela donne un sens à ma vie » !!! A mourir de rire !!!! Cependant je remarque depuis qq mois une proliferation de sites anglo-saxon racoleurs pour conversions express: http://www.islamreligion.com/articles/204/ et ce qu’on y lis est nettement moins drole.
Bonjour,
Je ne sais qui est le plus rigolo le texte saint ou les commentaires …
Sur « les traces de 13 siècles de culture arabo-musulmane en France » chère à la sénatrice :
J’avais écouté , très alléché , une émission de France-Culture sur le sujet l’héritage archéologique arabo-musulman en France.
Bilan de ce formidable héritage et bilan de mon souvenir de cette émission :
-Une bourse de pièces arabes PROBABLEMENT perdue par un Musulman à Aurillac au IX ème siècle.
-Un (ou deux) four qui SERAIT d’origine musulmane parce que d’un type répandu de la Chine au Moyen-Orient.
-Deux tombes qui SERAIENT celle de Musulmans car PEUT-ËTRE orientées vers la Mecque …
Voilà le formidable héritage qui ouvre , en conclusion , selon les auteurs de l’émission de formidables perspectives de recherche …
Moi je sais où Macron peut faire des économies :=) …
Je cherche le lien de l’émission …
Le voici :
http://ciham.ish-lyon.cnrs.fr/que-doit-france-lheritage-arabo-islamique
il n’ y a pas de lien… on ne peut écouter….pourtant ça serait hyper intéressant ! j’en ferais volontiers un article
Si si tu peux écouter mais c’est un peu craignos leur lien, alors un plus direct et l’émission qui t’interesse se retrouve en tête de la liste :
Merci ami du coup je transforme en post le commentaire d’Antiislam et j’ajoute ton lien !
Je ne peux m’empêcher de penser à « TREIZE SIECLES DE PRESENCES ARABO-ORIENTALES EN FRANCE.
BARIZA KHIARI (vice-présidente du Sénat) sur Public Sénat, présente le colloque France-Maghreb le 01/01/2014. »
Abdel Azziz Qaasim Illi
(…)Avant d’entrer à l’université, il a fait un apprentissage d’informaticien(…)
[-En principe un informaticien doit raisonner en « logique »….!!!!!!!!…A-t-il obtenu son diplôme pendant les promos?]
Puis il s’est converti. «Contrairement à la Bible, les Hadiths du Prophète règlent tous les aspects de la vie, dit-il. C’est ce qui me plaît dans l’islam. On vous dit comment vous devez vous brosser les dents, aller aux toilettes, faire la prière, etc.
[-C’est malheureux d’avoir eu des parents occupés par les jeux vidéos. Ils ne t’ont pas appris comment te brosser les dents, faire « pipi popo » ?]
Cela donne un sens à ma vie.
[-Oui s’assumer, prendre des responsabilités c’est parfois dur mon pôvre!]
[- Chers lecteurs mécréants, Vous constaterez ci-après l’importance de bien préciser les choses – l’islam est très explicite. Une vraie science !…pour les nuls ?
N’oubliez surtout pas que le coran dit que c’est la meilleure des communautés !
Faut-y se gratter le nez avec l’auriculaire ou l’index, le gauche ou le droit ? comment faire, papa m’a pas dit?]
Sourate 27:1. Ta, Sin.. Voici les versets du Coran et d’un Livre explicite.
[-Eh ! si c’est écrit c’est que c’est vrai]
Le Sahih d’al-Boukhâri
contenant 7563 hadith authentique [sans « s » sur le site]
Chapitre 04 Les ablutions mineures (wudû)
Sous-chapitre 58
Sur le fait de verser de l’eau sur l’urine, dans la mosquée
(…)Lorsque l’homme eut fini d’uriner, le Prophète donna l’ordre d’apporter un seau d’eau… et on le répandit sur l’urine.
[-Ben voilà, suffisait d’y penser…mais eux ne savent pas (même quand on a « fait luniversité », il faut leur dire. Heureusement qu’ils nous ont apporté LA science]
Sous-chapitre 59
Sur l’urine des enfants
HADITH 0222
Aicha, la Mère des Croyants, dit : « On apporta une fois au Messager de Dieu un enfant qui urina sur ses vêtements. Il demanda alors de lui apporter de l’eau… qu’il versa ensuite sur l’endroit de l’urine. »
[-Très important, on n’y aurait pas pensé -une fois de plus-. Y a pas à dire les hadiths nous apportent un savoir]
Sous-chapitre 60 HADITH 0224
Sur le fait d’uriner en étant debout ou assis (accroupi)
[-je vous passe les 3 lignes expliquant que momo urinait debout – très instructif car on peut louper une prière – imaginez qu’une goutte d’acide urique vous tombe sur les doigts alors que allah écoute votre prière…rappé! c’est foutu! de quoi chialer! faut tout recommencer…pourtant allah est miséricordieux…]
Sous-chapitre 61
Sur le fait d’uriner en étant avec un compagnon et de se mettre à l’abri des regards, près d’un mur
HADITH 0225
[-je vous passe les lignes détaillant si le fait d’uriner sur les briques risque d’éclabousser les babouches ou de déjointer les pierres -c’est grâce à la science islamique que Ibn-Karcher a inventé son jet à haute pression]
Sous-chapitre 63
Sur le lavage du sang
HADITH 0227
Asmâ dit : Une femme vint voir le Prophète et l’interrogea :
« Que fait l’une de nous au cas où le sang menstruel touche son habit ? »
[-Ben elle prend son portable pour connaître où se trouve un pressing mais il y a aussi le savon de Marseille et l’huile de coude]
« Elle doit en premier lieu enlever le sang en le frottant, puis elle froissera le vêtement et le lavera avant de le mettre pour faire la prière.«
[-Ouais pace ke com allah a constaté qu’on était con, il est honteux de nous avoir créé et faut pas l’offenser en portant des vêtements tachés….et l’autre tache vous croyez qu’il ne la voit pas?]
Sous-chapitre 64
Sur le lavage et le frottement des traces du sperme et sur le lavage des traces de l’écoulement venant d’une femme
HADITH 0229
Aicha dit : « Je lavais des fois les traces du spermes du vêtement du Prophète, qui sortait ensuite pour se rendre à la prière malgré les traces de l’eau sur son habit. »
HADITH 0230
Sulaymân ben Yasâr dit : J’ai interrogé Aicha sur le sperme qui touche le vêtement et elle m’a dit : « Je le (le sperme) lavais du vêtement du Messager de Dieu, qui se rendait à la prière alors que les traces du lavage était sur son habit ( c’est-à-dire les traces d’eau ). »
[-Ah!! la science musulmane n’a pas inventé le savon ?]
Sur le cas où l’on lave l’impureté ou autre chose sans que les traces ne disparaissent
HADITH 0231
Amrû ben Maymûn dit : J’ai entendu Sulaymân ben Yasâr parler au sujet de l’impureté du sperme qui touche le vêtement en disant : Aicha dit :
« Je la lavais du vêtement du Messager de Dieu qui se rendait ensuite à la prière alors que les traces du lavage étaient sur son habit (c’est-à-dire les traces de l’eau). »
HADITH 0232
D’après Sulaymân ben Yasâr, Aicha dit qu’elle lavait le sperme du vêtement du Prophète « puis », ajouta-t-elle « je le vis sur lui avec une ou plusieurs traces. »
[- 4 hadiths séquentiels parlent du sperme, -faut être précis, explicite et clair dit le coran – c’est à se demander si les cerveaux furent mal finis au point d’avoir conservé quelque semence entre deux neurones !]
y a pas à dire Mr Abdel Azziz Qaasim Illi, nous ne sommes pas du même monde!