Italie – Simonetti : il faut un nouveau Lépante, le gouvernement a capitulé devant l’islam – par Steve Preve

Simonetti (Ligue du Nord) : il faut un nouveau Lépante, le gouvernement a capitulé devant l’Islam.
 | 
ROME 7 OCTOBRE – « Aujourd’hui, comme à l’époque, nous avons besoin d’une nouvelle bataille de Lépante contre ceux qui menacent l’Occident et nos familles, mais le gouvernement, en favorisant l’invasion, a déjà cédé à l’Islam. »
 
 Le jour du 44ème anniversaire de la bataille historique de la Sainte Ligue, le député Roberto Simonetti est ainsi intervenu à la Chambre, contre le décret sur les stades(1), et les « 130 millions d’euros volés aux fonds d’expulsions et détournés vers « l’accueil ».
 
« Il y a plus de 4 siècles, le pays, divisé en grands-duchés , royaumes et duchés, s’est uni dans la défense commune des traditions, des croyances et des modèles sociaux communs.
 
Aujourd’hui, alors que le pays est uni, on ouvre au contraire les portes à ceux qui veulent détruire notre société.
 
 Le gouvernement trahit nos pères, qui ont donné leur vie pour défendre notre identité occidentale ».
 
 Simonetti a rappelé encore ceci :
 
 «Sur les 130 000 « débarqués », seuls 30 000 remplissent les conditions pour bénéficier de la protection humanitaire ou politique. Plus de 100 000 se baladent dans le pays sans que l’on ait aucune certitude sur leur passé ou sur leurs intentions. 
 
À une époque où l’Isis dit qu’il veut « conquérir Rome, détruire les croix et réduire nos femmes en esclavage, le gouvernement ouvre la porte à d’éventuels terroristes. Nous avons besoin d’un nouveau Lépante contre ceux qui veulent la capitulation de l’Occident ».
Traduction Steve Preve
(1) Il s’agit d’un article de loi qui n’a rien  à voir avec la sécurité des stades , et qui accorde  de nouveaux fonds aux immigrés qui demandent le droit d’asile, ou qui sont mineurs non accompagnés

 607 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. J’ai regardé cette vidéo ci-dessus ou un député autrichien invite l’ambassadeur de Turquie a rentrer chez lui en citant les exactions commises contre les minorités chrétiennes et le meurtre d »un archevêque poignardé 8 fois en plein coeur et décapité ensuite sans avoir reçu aucune aide alors qu’il criait, et pour cette jeune fille de 16 enterrée jusqu’à la poitrine pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, voilà ce qu’est ce pays qui prétend entrer dans l’union européenne, et donneur de leçons de surcroit à l’Europe, bravo a ce député qui n’a pas froid au yeux de dénoncer de telles horreurs en Turquie. Tout les états européens ont capituler devant l’islam depuis des dizaines d’années.

  2. Apres les propros d Erdogan contre l Autriche qui n intregre pas assez bien les immigrés Turcs ,une réponse adéquate à l ancien terroriste Erdogan ,premier ministre Islamiste de Turquie qui ne cesse de donner des leçons d intégration aux Européens..Qu il s occupe d abord de l intégration des kurdes chez lui.Une intervention qu on n est pas prêt d entendre dans une assemblée en France sans être pour poursuivi par l islamo collabosphere..
    Ach ! si ce député pouvait avoir son équivalent en France !

    http://youtu.be/ns0i0oCmiRo

  3. Il ne s’agit pas que de propagande, l’Etat islamique exprime là le rêve de tous les « pieux » musulmans : conquérir Rome !

Les commentaires sont fermés.