16 Commentaires

  1. Oui des crèches partout, ceux qui ont voulu les faire supprimer au nom d’une sacro-sainte laïcité commencent déjà a le payer très cher et ce n’est que justice.

  2. L’idée c’est de toucher les présents, les (ré)informer, leur montrer l’inaction les contradictions des “autorités” (ici religieuses) , des “officiels”

    prier pour des chrétiens et les autres victimes de l’slamisme (les otages égorgés, les écolières nigérianes, les femmes yazidies vendues comme esclaves

    PERSONNE dans une église ne peut s’y opposer

    d’autant plus que les curés et les laics “progressistes” sont pour la participation des fidèles – (quand cela va dans leur sens politico-idéologique évidemment)

    il ne faut pas laisser le terrain à nos adversaires et leur montrer que le temps de l’impunité est terminé

    PS : J’ai vu au sujet de l’histoire des crèches sur des forums de journaux “mainstream” que certains proposaient de monter la garde si nécessaire auprès de crèches “menacées”

    voilà une bonne réaction

  3. je vous suggère tous d’aller à la Messe de Minuit (de préférence à plusieurs)

    après l’homélie vous allez occuper le micro

    et vous vous mettez à réciter une prière pour les Chrétiens d’Orient massacrés et persécutés par les islamistes, pour les 2 chrétiens brûlés vifs dans un four à brique au Pakistan par des musulmans et pour la chrétienne pakistanaise qui est dans le couloir de la mort pour “blasphème”

    athées et agnostiques sont bienvenus c’est un acte de résistance, de réinformation

    rappel : sous la dictature communiste polonaise les athées et les agnostiques allaient à l’Eglise

    • il faut éviter de signer des pétitions qui ne serventà rien sauf à donner vos données pour des demandes d’argent ultérieures

  4. Alain, comment personnaliser le petit icône devant notre signature à l’aide d’une photo ? Merci d’avance.

    • Jack, pour ça il faut s’inscrire sur Gravatar, y charger la photo/image de choix, puis associer Gravatar avec le compte courriel utilisé pour poster. Par exemple, si son compte est duchenoque@abrutis.com, on l’associe avec Gravatar et donc à chaque fois que l’on poste en utilisant l’adresse duchenoque, l’avatar s’affiche.

  5. Ça y est, la formule a été trouvée, il suffisait d’y penser : INTERDIRE… Il faut interdire les crèches pour que les Français, immédiatement, se mettent à en faire du Pas de Calais à la Provence et de la Bretagne à l’Alsace-Lorraine. Là où j’habite, il y a des crèches géantes devant plein de maisons. La bien-pensance, c’est incurable. Comme le chantait si bien notre célèbre poète : http://www.dailymotion.com/video/xk8kwh_georges-brassens-quand-on-est-con-le-temps-ne-fait-rien-a-l-affaire_music

  6. La crèche est le symbole de la naissance. De la joie et du bonheur d’être parents. De l’innocence, de la pauvreté… Chacun peut y trouver une interprétation à son goût… Mais chacun doit considérer ce jour comme un message de Paix et de solidarité.

  7. Voilà beaucoup d’années que nous avions perdu cette tradition, mon épouse et moi-même, mais là, trop c’est trop et nous allons recommencer à ériger notre crèche au sein de la maison : merci tous les abrutis de dirigeants,de juges, etc… de nous avoir rappelé cette merveilleuse époque de la crèche, de la messe de minuit etc… merci, mille fois merci!!!

    • Ravie que les abrutis servent au moins à ça, à retisser un lien patrimonial entre nous tous !

    • J’en ai lue un paquet de réactions similaires ces deux derniers jours et c’est quand même génial que ces pourritures qui s’attaquent à nos traditions se prennent un tel retour de manivelle dans la tronche !

      Question aussi souvent posée : se pourrait-il que, cette dernière en arrive à être goutte faisant déborder vase, vague faisant céder digue…. ?

      En tout cas, que les concours de crèches se multiplient et les maires qui chiounent -ne donnerait de nom- que voudrait bien mais pas trop les moyens bla bla bla, ohé, faut pas déconner hein, disons 50 Euros pour une crèche, ils se cotisent sans problèmes les administrés, voire la construisent eux-mêmes la crèche. Itou pour cotiser pour sapin/décorations, alors à bon entendeur !

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour : pourquoi diable s’entêtent-ils à ne pas vouloir voir l’inhumaine nature de l’islam ? | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.