Le Danemark a interdit l’abattage rituel ! Vive les Danois !


affiche-anti-halal-affichée-devant-des-quicks-et-autres-commercesLes Suisses qui disent non à l’immigration massive, les Hongrois qui balancent les drapeaux européens à la poubelle, les Danois qui interdisent l’abattage rituel, les Français qui disent massivement non à l’immigration et oui aux quotas d’étrangers(1)… Voilà de gouleyantes nouvelles pour commencer la semaine !

Et les Français alors ? Que vont-ils faire ? Quand vont-ils se lever pour donner le signal que tant de peuples européens attendent ?

Lors de la manifestation du 9 mars prochain ?

aff-9mars (1)

On ne dira jamais assez l’importance de l’UE dans toutes les mesures qui nous pourrissent la vie et qui accélèrent le remplacement de population voulu par nos élites nationales, européennes et mondiales.

Il suffit de voir la réaction de l’UE devant les décisions des peuples souverains (ou qui le seraient encore s’ils n’avaient pas été vendus… ). Menaces contre la Suisse, menaces contre le Danemark qui aurait pris une « décision contraire au droit de l’UE »… A Bruxelles les seuls qui ont des droits ce sont les minorités venues d’Afrique ou d’Asie… nous nous n’aurions que des devoirs et devrions nous soumettre aux dictateurs européens et à la charia.

Pour nous, c’est non !

Christine Tasin

 

(1) 89 % selon le sondage du Point  ; 92%  selon le sondage du Figaro  ; 69,7% selon le sondage suisse ( et 61,8% des Anglais et 77,5% des Allemands…).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Le Danemark a interdit l’abattage rituel ! Vive les Danois !

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    @ Sa Seigneurie Christine , Bonjour ,Hello ,Gutentag ,
    Vous pouvez me détailler cela SVPL ? sa veut dire quoi exactement ???
    CHEZ PAS COMPRIS !!! comme dise les Stimis !
    Thankyou My First Lady Christine from Roland the Alsacian

    (1) 89 % selon le sondage du Point ; 92% selon le sondage du Figaro ; 69,7% selon le sondage suisse ( et 61,8% des Anglais et 77,5% des Allemands…).

  2. AvatarAnti-presque tout

    C’est sûr qu’il faut interdire les abatages douloureux, remarque il n’y a pas besoin d’interdire les abatages religieux pour ça il suffit comme en Australie d’interdire l’égorgement sans assommage ou electro-choc préalable. Il faudrait aussi interdire les autres formes de souffrance animale: le gavage des ois, la mutilation des porcs (on leur coupent les oreilles, la queue et les dents à vif), l’élevage en battrie, la corrida et l’expérimentation animale (on pourrai prendre des criminels comme cobays à la place). Il faudrait aussi interdire aux chasseurs d’utiliser comme gibiers des animaux élevée en captivité: la moitié des animaux tué à la chasse en France le sont.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Ben voyons, en mettant tout sur le même plan on dilue le hahal et l(islamisation de la France.
      Je n’ai quant à moi aucune envie qu’on interdise le gavage des oies, le foie gras est uen de nos traditions gastronomiques et on y tient je n’ai aucune envie qu’on interdise la chasse ni la corrida qui sont nos traditions, foutez-nous la paix avec votre envie de monde totalitaire

      1. AvatarAnti-presque tout

        Être contre toutes forme de maltraitance animal s’est être totalitaire?!!! En gros selon vous il faut interdire les formes de maltraitance commissent au nom de l’Islam, mais tolérer les autres commissent au nom de traditions occidentales ou d’appât du gains. Comme peut-on être en même temps choqué par la vue d’un animal égorger à vif, mais pas pour une oie gavé de force ou pour un taureau transpercé de piques et souffrant beaucoup plus qu’un animal égorgé? Au passage je ne suis pas pour l’interdiction de la chasse je trouve juste gégeulasse que des animaux sans experiences de la vie sauvages servent de cible pour des chasseurs trop nuls pour chassent du vrais gibier.

        1. Avatarresistancerepublicaine

          Mais oui on peut mon cher ! Quand dans un cas c’est pour obéir à de prétendues prescriptions divines et que le halal sert à l’islam à imposer sa présence en FRance !

          1. AvatarJacksie Liscarroll

            Je suis extrêmement déçue par ce que vous avez répondu à ANTI-PRESQUE TOUT car vous n’êtes axée que sur le plan religieux ; si je vous comprends bien la manière dont les musulmans martyrisent les animaux avant de les tuer dans le but d’en faire de la viande de boucherie vous dérange uniquement parce que c’est pour reprendre votre expression « de prétendues prescriptions divines et que le halal sert à l’islam à imposer sa présence en France »
            Alors pourquoi sommes-nous obligés d’accepter qu’on nous impose l’horreur comme le dit ANTI-PRESQUE TOUT *au nom de traditions occidentales* telle la corrida ? c’est parfaitement immonde de voir les pauvres taureaux transpercé de banderilles et j’ajoute qu’il y a quelques années un toréador s’était fait embroché là où çà fait mal et bien je peux vous dire que j’ai applaudi.
            Vous vous rendez compte qu’un taureau lors d’une corrida reste blessé pendant des minutes et des minutes avec en plus ces hurlements de cette foule d’abrutis et vous trouvez çà normal !
            Conclusion le halal *non* mais massacrer des taureaux *oui*
            Ce que vous écrivez donc est indigne
            Désolée mais je me désolidarise de votre mouvement.

          2. Avatarresistancerepublicaine

            Ma foi, Jacksie nous sommes une association de lutte contre l’islam et pas une association de défense des animaux ! Quel est cet intégrisme qui nous obligerait à épouser chacun des engagements autres de nos lecteurs et adhérents alors que nous rassemblons justement des gens différents autour de l’islam ?
            Personne d’entre nous de martyrise les animaux, personne n’organise de corrida ni de gave des oies mais au nom de quoi jetterions-nous l’anathème sur ceux qui le font ? Par ailleurs oui il y a exaspération de voir des gens mettre sur le même plan abattage rituel, corrida et foie gras alors que cela n’a rien à voir.

          3. Avatarfmdt

            Attiré par le site, je suis déjà déçu en moins de 5 minutes.

            Le site dit « Par ailleurs oui il y a exaspération de voir des gens mettre sur le même plan abattage rituel, corrida et foie gras alors que cela n’a rien à voir. »

            Alors que oui, mille fois oui; ça a beaucoup à voir. Les idéologies, qu’elles soient religieuses ou pseudo-républicaines, j’en ai ma claque.

            Je me sens mille fois plus républicain (savez-vous ce que ça signifie au moins ?) que la personne qui signe la critique de Jacksie Liscarrol au nom du site.

          4. Avatarresistancerepublicaine

            La personne qui signe est Christine Tasin, professeur agrégé de lettres classiques, qui connaît parfaitement l’histoire de la République et de la démocratie, leur étymologie etc. Alors vous êtes sans doute comme les antifas et les membres du gouvernement qui pleurent au nom d’une République dévoyée et vidée de son contenu. Monsieur j’ai le regret de vous dire que vous n’êtes pas républicain, si vous n’êtes pas capable de vous battre contre l’islam qui menace tout notre héritage et toute la res publica sous prétexte que nous aurions des divergences sur la corrida et le foie gras. LAMENTABLE. Et si vous avez votre claque des idéologies religieuses, on vous signale au passage qu’il y a mieux à faire que de faire l’autruche pour nier le problème…

  3. Avatarkatouch53

    ça bouge ! ça bouge ! Je crois qu’ils sont nombreux les « oligarques européens » à trembler dans leur froc devant la révolte des peuples devant la montée du communautarisme en Europe ! Ils doivent commencer à se dire que ça ne va pas se passer comme ils le souhaitent ! Tant mieux !
    J’ai vu sur FDS qu’au Pays Bas le parti de Geert Wilders est en train de monter au cocotier et qu’il est en passe de devenir le 1er parti du pays ! ça aussi c’est une bonne nouvelle… Il faut dire que G.Wilders lutte depuis des années contre la montée de l’islam.. Et à quel prix ??? Sa vie est menacée en permanence ! Elle est belle la religion de paix d’amour et de tolérance qu’on essaie de nous vendre !! Mais ça aussi il y a longtemps qu’on le dit.

  4. AvatarDaniel

    Bonjour Christine, amitiés du matin…..

    Oh que oui, vive le Danemark !! pourtant bien envahi, mais où il y a de moins en moins « quelque chose de pourri au royaume… » ! Et vive aussi la Suisse, la Hongrie….Dire que ce sont ces petits pays (enfin, pour la Hongrie et la Pologne, pas si petits que ça !!) qui donnent l’exemple de la résistance aux diktats d’une Eurocratie non élue, prétentieuse, autoritaire mais surtout inutile, pompe à fric de bons à rien (hormis bien sûr de pointer aux prébendes) qui ne sert qu’à imposer des « directives » qui sont le plus souvent des modèles d’incohérence…..
    Bien entendu les premiers à pleurnicher à la « discrimination » sont des « minorités » qui savent très bien le faire. En cachant le plus soigneusement possible que dans leur communauté moins de 10% respectent réellement les préceptes de leur religion. Quand on sait que de plus la très grande majorité de la nourriture kasher est importée (question de confiance) on peut vraiment se demander à quoi servent ces protestations. D’autant plus qu’elles vont aussi sur la tartine de ceux dont la religion en fait des ennemis mortels…..Vous avez dit bizarre ???
    Il faut espérer que ces pays (membres de l’Union, la Suisse ne l’est pas ), trop souvent considérés comme quantité négligeable mais dont la voix a la même valeur que les autres, seront le détonateur faisant imploser cette construction boiteuse qu’est l’Europe, peut-être une grande idée au départ mais confisquée par des technocrates sans âme mais surtout sans compétence autre que le maintien abusif de leurs privilèges de nantis.
    Quand à ceux qui estiment être victimes de « discriminations », rien, absolument rien ne leur interdit d’aller voir ailleurs s’il y a plus de liberté religieuse (c’est pas gagné !!)

    Seul un vote massif pour des Eurosceptiques pourra nous débarrasser de ce monstre froid qu’est l’ U.E.. Il y a déjà quelques exemples, à nous de jouer !!

    Bonne journée Daniel.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Bonne journée à vous aussi, Daniel, mais attention à éviter certaines références que j’ai supprimées pour nous éviter des ennuis

    2. AvatarDaniel

      Bonsoir Christine, acceptez mes excuses….C’était juste à titre de comparaison, « l’autre » modèle n’est guère fréquentable non plus. Et pourtant…..

      Bonne soirée Daniel.

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    @ Christine sa Seigneurie ,
    Bonjour Roland je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas…
    (Réponse de Roland) Ben alors ,ont ce comprends hé,hé, hé ,je plaisante chère Christine…
    Sérieusement : ces pourcentage sont le taux de non vatant qui sont contre l’islam , c’est cela que je veut savoir ! Than’s for your answer Madam First Lady Christine…Bonne journée a RR et a vous et aux compatriotes Français et Européens . Roland L’Alsacien…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      toujours rien compris Rolande mais pas grave, suis plus que débordée par tout ce que j’ai à faire pas le temps de chercher midi à 14 heures dans les commentaires je sais que vous comprendrez, on laisse tomber,

  6. JackJack

    Chère Christine, « Les Suisses qui disent non à l’immigration massive, les Hongrois qui balancent les drapeaux européens à la poubelle, les Danois qui interdisent l’abattage rituel, » les Allemands qui sifflent les prières dans les rues et maintenanrt il faut ajouter la Norvège qui fut l’un des laboratoires expérimentaux de la théorie du genre et qui vient d’en interdire l’enseignement ainsi que le subventionnement de toutes les associations en faisant la promotion ? (Théorie du genre, la Norvège dit Stop, Agoravox.fr).
    C’est Bruxelles qui s’effondre. Vivement les élections européennes pour passer le coup de balai.

  7. AvatarAlain

    En effet, ne boudons pas notre plaisir, après tout ça n’est pas si souvent. On peut ajouter quelques autres nouvelles, par exemple les Australiens qui refoulent les immigrés musulmans indonésiens, là aussi ils commencent à comprendre. Je trouve que ça bouge également au Canada (au Québec) avec cette charte de la laïcité qui fait débat. On pourrait également noter ce prix remis à une jeune avocate Tunisienne, à Caen, pour son plaidoyer en faveur des femmes endoctrinées et victimes de viols par les barbares islamistes en Syrie. J’ajouterai également la tournure des évènements en Syrie où beaucoup de fous furieux trouvent la mort et où Bachar est en train de déjouer toutes les prévisions. Cameron en Angleterre qui décide la déchéance de la nationalité pour les djihadistes partis en Syrie, ce qui pourrait peut-être décider le mou-gouvernement Français à prendre des mesures d’urgence tant la législation est vide à ce sujet, au risque de s’y prendre trop tard comme toujours et porter une lourde responsabilité en cas d’attentat meurtrier. Donc, aujourd’hui, il fait beau sous notre soleil commun et je nous souhaite à tous un printemps ensoleillé tant le combat sera long.

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    BONJOUR MA SEIGNEURIE CHRISTINE ,COMMENT CA VA !

    IL SERAIT GRAND TEMPS,NON PAS QU’UN VENT MAUVAIS SE LEVE POUR L’ISLAM MAIS UNE TEMPETE SUIVI D’UN CYCLONE ET D’UN RAZ DE MAREE … ROLAND L’ALSACIEN

Comments are closed.