Elle a le tort de ne pas manier la langue de bois sur l’islam, elle a le tort d’être la suppléante d’un candidat au poste de député des Français de l’étranger parmi lesquels il y a des juifs.. Horreur !
Alors on la chasse du jury auquel elle devait prendre part, comme on va la chasser, de plus en plus, des rôles et engagements, pour ne pas parler des interviews et émissions, politiques ou pas.
Quoi d’étonnant dans le monde stalinien dans lequel nous nous enfonçons de plus en plus ? Il n’y en a que pour l’islam et les Palestiniens. C’est pourtant simple, non ?
668 total views, 2 views today
Cette mise au point n’est bien sûr pas diffusée par le « service public »
http://www.europe-israel.org/2013/03/video-alain-wagner-ridiculise-aymeric-caron-et-defend-veronique-genest/
Merci JLT , c’est génial : c’est lui qui devrait aller sur le plateau télé !
Voici ce que j’envoie à Ruquier:
Votre audience est sans doute due à la présence de V Genest plutôt qu’au journaleux ignorant, pédant
et déloyal procureur de l’Islam;
Mitterand ne l’aurait pas apprécié car il n’y a de Dieu que Dieu.
Caron est-il Payé par les salafistes du Quatar ou par nos impôts?
Ignorant l’Islam, il est un insulte pour ceux qui furent victimes de l’Islam
S’il est encore présent à vos prochaines émissions, nous zapperons!
Très bien Laurent !
Nous avons maintenant en France « une caste médiatique » qui se permet tout, sur le Service Public, du lynchage de personnalités (Marine LE PEN, Véronique GENEST, Laurent OBERTONE) à la censure de journalistes qui ne pensent pas comme elle (Eric ZEMMOUR, Robert MENARD…). La France n’est plus la patrie des Droits de l’homme, la liberté d’expression n’y est plus garantie. Reporters sans frontières dénonce les atteintes à la liberté d’expression dans le monde, HOLLANDE se permet de donner des leçons à POUTINE sur les droits de l’homme, ils feraient mieux maintenant de dénoncer ce qui se passe en France.
courage Véronique ,vous n étiez pas sans savoir qu il y avait 2 dragons crachant le feu sur les gens de droite
d autant + que lorsque vous avez parlé de l Inde et les musulmans (vous aviez raison,pourquoi il y a des Siks)???
Caron a dit qu il n y avait presque pas de musulmans en Inde !!!!!!!j y ai vécu ,Il y a chez ce mr Caron une haine de la droite « pourtant ,nous payons pour cette chaine gauchiste
Madame Genest , il faut beaucoup de courage , et de franchise pour dire la vérité , mais il y a toujours un prix à payer .
Qu’importe , le public , lui connaît votre valeur , les autres ne sont que des CONS .
Quand ils sont venus
Chercher les communistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus
Chercher les juifs
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas juif
Quand ils sont venus
Chercher les catholiques
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas catholique
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester .
Poème écrit à Dachau , attribué au pasteur Martin Niemöller .
C’est cela le souci , Véronique ( qu’elle me pardonne cette familiarité ) s’est montré totalement vide d’arguments a opposés aux chiens de services des staliniens aux pouvoirs ………
Ils nous faut entreprendre le combat dés maintenant et avancer fierement comme nos anciens l’ont fait avant nous car et c’est un fait indéniable ( c’est un exemple encore qui corrobore mon propos ) =) notre république et plus qu’en danger ……
Véronique Genest est plus que naive , en participant à l’émission de RUQUIER , diffusée samedi ,elle ne pouvait ignorer qu’elle allait se faire étriper par le stalinien de service : CARON , et la droite molle représentée parait-il par POLONY, d’autant plus que si elle s’est montrée courageuse dans différentes émissions concernant l’Islam, dans celle-ci ,elle s’est montrée totalement démunie , parce que ne métrisant pas ses dossiers,;Elle a déclaré ,s’être mise à l’étude de ces derniers que depuis 15 jours … ne fallait-il pas qu’elle remette cette invitation ,véritable traquenard à plus tard?Elle a pourtant tenté maladroitement , d’atténuer le jugement négatif de ces juges, en déclarant qu’elle avait participé à la manifestation anti-front national, mais rien ni à fait … , l’os à ronger , n’était pas suffisant!!!!, elle n’a d’ailleurs pas déclaré qu’elle se définissait comme « centre droit », ce qu’elle répète à qui mieux mieux ,et me surprendra toujours!
Grave erreur de sa part de penser que son rôle de Julie Lescaut, la dédouanerait de toute accusation d’extrémisme, son pire « péché » , étant de ne pas trouver que la religion musulmane, est l’avenir de la France!
Oui on n’a pas le droit à l’amateurisme quand on s’attaque à l’islam on vous le fait payer sur d’autres sujets
Je ne regarde plus ces émissions où le « politiquement correct » s’impose même sous les traits de l’humour, si toutefois on peut qualifier ainsi ce qui s’y dit le plus souvent. Véronique Genest reste pour moi « La Dame d’Yzieu » et elle a bien raison de s’engager, je lui souhaite bonne chance, mais attention, le monde politique n’est pas celui du cinéma.
Ce petit Caron fut odieux de suffisance, de mépris avec ses petits airs d’instit : à abattre !!!
Tout à fait d’accord, mais ceci masque sa nullité intellectuelle quoique exprimée avec vivacité d’esprit, ce qui ne fut pas le cas d’Obertone, ni de Véronique Genest. On peut facilement pardonner cette faiblesse à une actrice (quoique quelques réparties bien senties de sa part,.clouérent (sur l’instant),. le bec à ce procureur de la pensée unique,mais moins à un journaliste, plus doué, semble-t-il à l’écrit qu’à l’oral!
Bonne nouvelle, cependant: son brûlot n’est plus disponible dans les Fnac de Vélizy,Monparnasse ou Wagram… »Il se vend comme des petits pains » dixit une conseillère Fnac!
Avez vous remarqué les applaudissements pour Véronique Genest? Tout le monde n’est pas dupe de cette dictature de la « Bien Pensance »!
Nous devons garder l’espoir au coeur; celui que de plus en plus de gens ouvrent enfin les yeux et se débouchent les oreilles!
Il est vrai que nous sommes dans une soviétisation pure et simple qui ne dit pas son nom.
C’est le maccarthysme de gauche et la dictature des minorités. Le néo-communisme du 21ème siècle, la vraie vermine !