La dissolution annoncée des JNR et celle de Troisième Voie est non seulement un scandale et une injustice (j’apporte tout mon soutien à Serge Ayoub pour l’iniquité que lui et les siens subissent), c’est non seulement un exemple de ce dont « ils » sont capables mais c’est aussi l’aveu de leur désarroi et de leurs peurs les plus cachées.
Nous l’avons déjà dit ici : rien dans la mort du jeune Clément ne peut justifier une dissolution. C’est un malheureux accident où l’agresseur a trouvé la mort et qui ne pourrait justifier une quelconque dissolution d’association. Quant aux faits et gestes prétextés par Ayrault, quels sont-ils ?
Si l’immense majorité de nos compatriotes ne connaît ni les JNR ni Troisième Voie.. c’est bien parce qu’ils ne font pas parler d’eux. C’est bien parce qu’ils ne tabassent pas, n’empêchent pas le débat et n’agressent pas gratuitement ceux qui ne sont pas de leur camp. Ça se saurait… cela paraît évident.
On attendait des faits pour justifier la dissolution (est-il illicite d’appartenir à un service d’ordre ? ). On n’a qu’un motif : « la haine raciale ».
Evidemment. La haine ça ne se prouve pas. On peut affirmer que vous haïssez, que ce soit vrai ou pas. Et on peut vous condamner parce que l’on devine ou que l’on croit deviner que vous avez de la haine pour certains autres. Pas n’importe quels autres, évidemment. Ceux qui ne sont pas de votre nationalité, de votre religion, de votre couleur… « Haine raciale ». Pourtant, il semble que Serge Ayoub et ses militants n’aient jamais été poursuivis en justice pour haine raciale par le Mrap et autres SOS Racisme qui doivent pourtant les serrer de près… mais peu importe à Ayrault. Puisqu’il vous dit qu’il y a de la haine…
J’ai déjà dit ici à quel point je haïssais Peillon et Hollande pour le massacre de l’école et donc de nos enfants qu’ils sont en train de réaliser. Suis-je condamnable ? Mon association risque-t-elle d’être dissoute pour cette haine vivace ? A priori non.
Par contre si Peillon était descendant d’immigré et /ou musulman je serais condamnée… On en arrive à cette absurdité sans nom que l’on ne peut plus haïr celui qui vous fait du mal que s’il est blanc et français d’origine !
On en arrive surtout à un monde terrifiant où l’on peut poursuivre en justice, condamner, interdire… pour un prétendu racisme, pour la prétendue haine de certaines personnes quand les pires petites racailles islamisées ou gauchistes, organisées, qui agressent et menacent non seulemnt des personnes mais la liberté d’expression en général et notre pays tout entier sont acceptées quand elles ne sont pas carrément encouragées à mettre au pas tous ces patriotes qui osent dire la vérité sur cet infâme gouvernement.
Et ça ça ne pardonne pas.
Mais, finalement, ces dissolutions ne sont-elles pas, d’une certaine manière, la preuve que le gouvernement est aux abois ?
Tous les signaux sont au rouge. Même les électeurs de Hollande sont de plus en plus nombreux à regretter leur choix.On entend et on ne lit partout que critiques, regrets, appels à révoltes voire à révolution.
« Ils » sont forcément au courant.
Et il semble de plus en plus vraisemblable que Hollande a effectivement installé à l’Elysée une cellule chargée de surveiller les risques de révolution dans notre pays.
Ils savent.
Ils savent que les Français sont à bout.
Ils ont peur.
Alors ils ont décidé de réduire au silence le maximum de patriotes possibles, en traînant devant les tribunaux Rioufol, Cassen, Camus, Philarchein, Hilout, Alamachère, Tasin… et en dissolvant les groupes susceptibles de servir de services d’ordre pour des manifestations de patriotes.
Tel est leur but, décapiter les organisations de patriotes, les mettre à nu en les privant de ceux qui pourraient les protéger contre les islamo-racailles et les antifas. Ainsi, grâce à l’arbitraire, grâce à une justice aux ordres et grâce à la collaboration de vraies milices fascistes, le pouvoir socialiste tente de nous faire rentrer dans le rang. Afin de se maintenir et achever de détruire notre culture et nos libertés.
Croient-ils que nous sommes dupes ? Croient-ils que l’immense foule qui est avec nous les laissera faire ?
C’est pour cela que nous devons être nombreux le 22 juin place Denfert-Rochereau. La situation est gravissime et seul le peuple pourra sauver le peuple.
Christine Tasin
628 total views, 1 views today
Hier soir , sur LCP, après nous avoir privé du forum, discussion sur l’agression du jeune Meric.
4 invités la dictatrice CF … se voulait représenter une simple citoyenne… (riions )
le prétentieux boutih utilisé dans toute les sauces , l’homme se jugeant au dessus des lois,
l’entendre proclamer le théme usité par tous ses compéres à chaque émission …. les français ont voté !!
un jeune homme issu de L’ UMP connais pas son nom, le sieur Philippot .et.un candide !!
Le journaleux qui devait les interpeller : niveau zéro, un enfant de 4 ans aurait pu poser les mêmes questions …
Monsieur P h…a réussi à garder la parole et à contrer les 2 F.A socialistes
Les 2 amis de longue date cf et b ont préféré jouer les pucelles effarouchées … » gauchos » émettaient des cris à l’évocation des milices de gauche, ça n’existe pas !!!
le candide a posé la question « pourquoi deux poids 2 mesures entre les militants de droite et gauche ?? ils utilisent la violence dans les 2 organisations ?? devant la gêne de ces gauchistes, le refus de s’en expliquer, la parole du candide lui a été retirée !!
Merci Jacqueline pour ce compte-rendu éloquent c’est le moins qu’on puisse dire..
« Et après tout puisque tu restes sur tes terres au lieu de me protéger, hein… »
Grrrrrrrrrrrr… Je veillerai sur toi par la pensée.
Merci Hibis 😉 j’aime bien t’embêter !
Ouin…….. M’dame, Christine elle fait rien que d’m’embêter!
Bises.
😉
En convoquant tous nos anges gardiens, qui eux , vont avoir du boulot !Seigneur!!! Christine!!! Vous mettez aussi le Ciel à contribution!!!???
Ma foi j’ai toujours eu un faible pour Mars et Vénus…
Même les hommen leur font peur. Quant au deux poids deux mesures de la répression par rapport aux femen, n’en parlons même pas: c’est UNE HONTE incommensurable!
http://fr.novopress.info/138959/garde-a-vue-prolongee-pour-les-hommen/
Imaginez l’inverse: des islamo-barbares envahissant Roland Garros aux cris de Allah akbar!
La meilleure façon d’exaspérer les citoyens honnêtes, c’est de faire preuve d’iniquité.
La France va se radicaliser… Danger pour l’actuelle majorité.
Au sujet de Serge, il est fortement recommandé de regarder son interview en deux parties sur Riposte Laïque : il dénonce les mensonges aussi bien des antifas que des médias et de l’État sur l’emprisonnement d’Esteban : quand des saloperies te cherche toi et ta copine pendant des mois, avec avis de recherche sur un site et t’attendent pendant plus d’une heure à la sortie d’un magasin, ce n’est pas pour te faire des papouilles mais te casser la gueule.
Alors tomber dans un guet-apens, se défendre lorsque attaqué mais es responsables de l’attaque déversent un tissu de mensonge à la police et aux médias, bien évidement sous ce gouvernement de merde tout ça t’envoie en taule alors que les racailles comme d’hab restent libres ! Et bien les MéchantKon et les Fourest ne pouvaient pas fermer leurs grandes gueules au lieu de raconter leurs bobards et lancer leurs insultes. Ces vidéos ré-informatrices doivent être relayées un max car on ne pourra JAMAIS compter sur les merdias pour dire la vérité.
Alors ils ont peur ? Et comment qu’ils le devraient avoir peur, parce que ceci combiné avec tout le reste, tout ça on ne le répétera jamais assez va se payer très cher !
De mon coté (tout en faisant mon mea culpa…(ça c’est pour Christine…) j’ai relayé auprès de tous mes contacts(et tans pis si on me fait la gueule) et sur le Forum « Partisans Marine » cette terrible info, qui, je l’espère, sera relayée par certains médias du Net !
Mais, par ailleurs, je n’hésite pas à le dire : seuls les patriotes courageux seront présents à cette Manif…(sauf les culs de jatte et les faux culs…bien entendu !
J’ai envie de chanter ce qu’un prêtre ouvrier faisait chanter à des fidèles lors d’une messe de Noël à Marseille, dans les années 70
« J’attache à mon cœur, un bout de chiffon rouge ; il faut que ça change ,il faut que ça bouge !!! «
Merci à vous (on oublie les malentendus) et nous chantons tous cette superbe chanson
Ok on verra aux prochaines élections!
RR je vous rapelle que MLP ET MMLP sont pour la dissolution des groupuscules fascistes et trotskistes sans oublier les fasciste islamiste n’allez pas a contrario de votre candidate emblématique pour les futurs elections on ne peut pas vouloir l’argent du beurre le beurre et le C.. de la cremiere !!!
MLP fait ce qu’elle veut, nous ne sommes pas son officine ni son perroquet. Elle est une femme politique et nous une asssociaton complètement indépendante, personne n’a à nous dicter notre façon de penser.
http://www.dailymotion.com/video/x10sg2e_aliot-le-fn-va-proposer-un-contrat-de-gestion-municipale-aux-autres-partis_news?start=602#.Ublr8pzdKa4
A partir de 9’30 : le FN est contre la violence en politique ! St Just , je ne peux vous laisser dire ces choses-là !
http://www.itele.fr/chroniques/linvite-du-18-22/linvite-du-18-22-49461
A partir de 2′ : il ne faut pas faire de la manipulation sur MMLP !!!!
Entoure-toi d’une haie de catcheurs ou fonds-toi dans le cortège, Christine. Pas comme la dernière fois, où tu étais très exposée en première ligne.
Merci de ton conseil mais il est difficile à celle qui lance de se cacher, conviens-en ! Et après tout puisque tu restes sur tes terres au lieu de me protéger, hein….
» …. croient-ils que l’immense foule …. » espérons Christine, espérons !!
je finis par douter vraiment du bon sens proverbial du français .. mais nous ferons du bruit pour tous ces absents inconscients .
Merci à vous de nous permettre cette marche.
On ne peut demeurer les bras croisés, chère Jeanne. Qui ne dit mot consent.
« On attendait des faits pour justifier la dissolution (est-il illicite d’appartenir à un service d’ordre ? ). On n’a qu’un motif : « la haine raciale ». »
Tu en veux un autre (motif)? Le désir ou l’obligation pour le ps de satisfaire sa gauche…
Bises.
tu as raison Hibis je l’avais négligé celui-ci ! Bises