Paris première : Onfray exécute Minc !

 

Voilà qu’Alain Minc joue la victime face à Onfray !
Minc le conseiller du pouvoir sans limite, droite-gauche : Sarkozy, Hollande, Macron. Il faut dire que c’est la même coterie !
Et de larmoyer : «nous étions la pensée dominante». Nous le savions ! Il finit même par jouer les SDF : «j’ai le sentiment d’être marginal
Ne pas croire que l’affaire est pliée, on aurait tort… Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il fait encore des dégâts et en fera encore d’autres… La bête a des ressources insoupçonnées…

Un marginal qui a salon ouvert à l’Elysée de Minus après les autres, ce que lui rappelle Onfray sans complaisance… et de quelle façon, cinglant !

« Je ne suis pas un visiteur du soir, je ne connais pas les présidents de la République, je ne suis pas reçu chez eux,  je n’ai pas leur portable, je ne les ai pas conseillés depuis 30 ans…. Je n’ai aucune responsabilité dans l’état des choses actuelles !»
Et de rajouter « Comme vous êtes un homme de pouvoir, dans les endroits de pouvoir, votre pensée est toujours au pouvoir : à la maison de la radio, le politiquement correct est la pensée dominante, dans les ministères, à l’assemblée nationale, dans les universités également* ! »
* on pourrait rajouter la majorité des média, la « justice » mur des cons le plus souvent !

Le réel s’impose finalement (peut-être), ce que déplore Minc prétendant représenter le cercle de la raison, finalement un cercle de la prétendue raison qui ne tient pas compte du réel contrairement à ce qu’il prétend !

 

 131 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Onfray, Minc, Nauleau, tous à renvoyer dos à dos, ce tas de pourritures.

  2. que ce soit Minc ou tout ces destructeurs de la France : politicards, journaleux, justice, pseudo professeurs des hopitaux qui ne savent que baver à la télévision pour nous obliger à nous piquouser, tous ont un crime sur la conscience : la vies des Français

  3. Alain Minc, Attali etc et tous les apôtres de la mondialisation heureuse.
    On a beaucoup trop accueilli, et depuis trop d’années. Même Sarkozy avec son fameux « vous en avez assez de cette racaille, on va vous en débarrassez », Même Sarkozy n’a rien fait.
    Il a continué à en faire venir.
    Tous sont coupables, d’avoir mis la France dans cet état.

  4. Alain Minc

    «  »Il est le fils de Joseph Minkowski (1908-2011) et Lisa, née Bogacz (1908-1999). Son père, prothésiste-dentaire de formation, naît au sein de la communauté juive biélorusse…………….

  5. Minc, juif honteux, ex Minkowski, les pires ordures……

    « il n y a rien de plus honteux qu un juif honteux » dixit charles Peguy……..

    Heureusement rien a voir avec le grand professeur Minkowski, dit le mandarin aux pieds nus, honneur de la medecine peri et néonatale française

  6. LE PEUPLE DE FRANCE ELIT UN PRESIDENT et chaque fois, ils ne sont pas capables de diriger le pays sans faire appel à des conseillers qui veulent nous faire croire que ce ne sont pas eux les responsables de la siuation de notre Pays ! Elle est bien bonne celle-là !

  7. Dis donc, MINC, ton pote Attali n’avait pas dit qu’il fallait se débarrasser des vieux qui, passés 65 ans, coutent plus cher qu’ils ne rapportent . Avec tes 72 balais, qu’est-ce que tu attends ? Si tu vas avec ton pote Attali et ses 78 piges, les euthanasieurs vous feraient peut-être un prix…

    • ça prouve à quel point ces gens sont stupides, car ils s’excluaient de la proposition, comme s’ils étaient immortels. Intouchables en tout cas.
      Et comme leur tour a fini par arriver, on ne les entend plus sur ce sujet.

  8. la prétention du conseiller des élites est incommensurable ! déboulonner la superbe de la bienpensance demande encore du travail de la part du contre pouvoir : mais on y arrivera

  9. ras la casquette de voir tous ces types …
    à quand, d’avoir un type genre papacito ? hahaha

  10. Et si seulement il n’y avait que lui, malheureusement il y en avait bien d’autres et cela continue encore. Dans ce débat l’influenceur avoue sans honte ses comportements , c’est dire combien depuis 1974 les chefs d’état étaient sous emprise dominante excepté peut-être de <>l’exécuteur des personnes gênante

  11. Minc, le gnome malfaisant, le quasimodo des couloirs obscurs du pouvoir, l’alchimiste maudit des cabinets noirs où se concocte dans les cornues fumantes des apprentis-sorciers de la politique mortifère l’avenir des peuples. Ce nabot prétentieux a plus fait de mal à son pays que n’importe qui. Sur sa pierre tombale, il faudra graver l’épitaphe suivante :

    Ci-gît un traître à son pays,
    Il le trahit qu’il soit maudit.
    Il possédait un coeur de fer,
    Aujourd’hui il brûle en enfer!

    • Souvenez-vous que cette fiotte a été capable de déclarer que son père coutait trop cher à la sécu.
      Le vieillard avait fait un séjour à l’hosto, lequel était trop onéreux aux yeux de son tendre fiston.
      Peut-être ne valait-il pas mieux que sa progéniture, mais quand-même.

    • «  »Il possédait un coeur de fer

      tu parles!!

      je préfere la jambe boiteuse d’ un Tamerlan DE FER ……

      • Je voulais simplement dire qu’il est sans pitié pour ses semblables dont son père qu’il voulait euthanasier ! Cela fait 50 ans que je surveille cet ignoble individu! Il a contribué à l’état de déliquescence actuel, servant tous les régimes quels qu’ils soient. C’est une larve
        malfaisante. Lisez et relisez les rapports de Minc et de son pote Nora, tout est dit!

        • Tout de même administrateur d’une société d’autoroute, pour arrondir ses fins de mois.
          Merci à son copain de Villepin

  12. quand on voit de pareille gueule on se dit que ce n’est pas a nous qu’il devrait s’en prendre et en vouloir !

Les commentaires sont fermés.