Libye : des centaines de migrants fuient la prison et envahissent la ville aux cris d' "Allah Akbar »

Chaos dans le quartier de Ghot Shaal à Tripoli et dans les environs, alors que des centaines de migrants s’enfuient de prison et que des milliers d’autres défilent dans les rues pour protester contre la répression de l’immigration clandestine par le gouvernement :

Source/vidéo Lybia Review
 
Ils font partie des 5000 clandestins capturés ces derniers jours par les forces libyennes.
Des migrants ont tiré,  preuve que ceux qui montent sur les bateaux sont aussi armés !
Contrairement aux nôtres, les militaires libyens tirent sur les criminels :
Six migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont été tués vendredi par balles par les gardes libyens d’un centre de détention à Tripoli, a indiqué le chef du bureau de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) dans la capitale libyenne.
La Libye est un important point de passage pour des dizaines de milliers de migrants.

 
Pendant ce temps, l’ONU demande que les arrestations de clandestins cessent immédiatement et qu’ils soient  amenés en Europe avec des « vols humanitaires », tout comme nos médias qui se font leurs avocats : 
«Leur détention est arbitraire. Nombreux d’entre eux ont des papiers en règle mais sont “bloqués” dans le pays» Le Figaro.

 462 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. macron va affréter des bateaux pour aller les chercher;….
    Nous devrions pouvoir vivre ensemble !!!!!!

  2. “…Si nous avions une Europe forte, elle enverrait une aide militaire à la Libye pour aider le gouvernement local à expulser ces envahisseurs subsahariens…” NON ! Si les cons de Français n’avaient pas élu le nain Sarko, Kadhafi serait toujours à son poste et il n’y aurait pas de problème de migrants. Je sais, vous allez me dire qu’au 2ème tour, nous avions le choix entre Sarko et la folle du Poitou ; c’est bien pour ça que je dis ” ces cons de Français ” !

  3. Ah on nous prépare pour justifier de les voir lâchés chez nous !!! Pourritures de collabos !

  4. Il n’y a pas trente six mille solutions, il faut réarmer nos frontières et les surveiller.
    Aux chiottes Bruxelles et l’ONU !

  5. Il n’y a pas un sous marin qui est en patrouille du coté de la Lybie et d ‘envoyé une bonne torpille pour envoyer par le fond ce putain d’océan viking , organisation criminel qui sous couvert d’humanitaire fait de la traite humaine , n’ayons pas peur de dire les choses telles quelles sont ! ces renégats devraient se retrouver devant un tribunal international pour trafic d’êtres humains ainsi que tous ceux du même acabit !

  6. sa va finir mal chez nous , sa finira par exploser , je crains une révolte , quand ils seront des millions , comment va t on faire pour les arrêter ?

  7. AUX ARMES CITOYENS QU’UN SANG IMPUR COULE DANS NOS SILLONS,  un appel à une guerre citoyenne de défense de l’indépendance nationale et de la liberté de notre France

  8. “Si nous avions une “””””Europe””” forte, elle rétablirait les frontières surveillées que nous avions avant que cet échaffaudage inutile et nocif n’existe, et pas une migrure ne passerait ni n’aaurait m^me l’idée saugrenue de le faire.
    Les bateaux qui oseraient s’approcher de nso côtes seraient arraisonnés ou détruits après sommation polie.
    Toujours compter sur lsautres et les payer pour le faire est le signe de al lâcheté.

  9. Donc Khadafi aurait été éliminé pour faire de la Lybie une autoroute pour l’invasion de l’Europe par le Tiers-monde avec des illégaux à zéro qualifications. Y a même sur place l’OIM organisation internationale pour les migrations!!

    • Khadafi a été éliminé pour faire sauter le verrou de l’autoroute de l’invasion par le sud.
      Et qui a fait sauter Kadhafi ? Celui-là même qui a fait une conférence sur le métissage obligatoire, quelle suite dans les idées !!
      Bizarre, comme c’est bizarre !!!

  10. Des papiers en règle ?
    Avec un pass sanitaire en bonne et due forme ? Et un test PCR pratique 72h avant l’embarquement ?
    Vraiment les journaux français du Figaro à l’Huma, en passant par l’Aberration et l’Immonde sont devenus de simples torche-culs !

    • Des papiers en règle ? oui pour chez eux qu’ils y restent , ici on en veut pas on a déjà assez de merde !

    • Pour avoir des informations VRAIES, il faudrait que les rapporteurs (reporters) sortent de leurs bureaux au lieu d’aller pomper les infos sur le net.

  11. ce ne sont que des jeunes certainement mineurs pour la plupart et de plus qu’est ce qu’ils font hors de leur pays leur rôle c’est de construire l’avenir de leur pays pas d’aller “promener” ailleurs

    • Non leur rôle c’est de propager leur secte de merde. C’est parti, ils veulent islamiser la planète et se payer du couffar affreux colonisateur et esclavagiste..

      • On les attend…….. Les couteaux sont aiguisés et les fusils chargés.
        Qu’ils restent chez eux en Afrique et développent leur continent

    • Bonjour,
      Je pense pas que ces “jeunes” viennent se promener loin de là,
      ils sont ici pour conquérir par la force, il nous font une guerre civile en règle depuis 2001 et, à part les patriotes résistants personne n’a vu arriver la stratégie offensive africaine islamisée !
      Vite 2022 avant que toute cette daube arrive en France !!

      • je pense que cette préoccupation passe pour eux ,au second plan, la bas ont leur dit qu’en Europe ils peuvent tout se permettre , on les paient les logent, ils peuvent voler, les seuls risques c’est de se retrouver quelques jours en prison, où ils sont logés nourris, soignés ,un peu comme en colonie de vacances ! et c’est l’aventure au moindre frais !!! ensuite s’ils peuvent envahir l’Europe, c’est un plus !

  12. C’est ce que veut l’UE, c’est une invasion pour détruire notre pays et l’Europe. Tout ça va très mal finir.

  13. Ah les droits de l’homme, ce marteau-pilon qui écrase les nations occidentales.

  14. On risque de vivre la même situation en France si l’on ne se réveille pas !

    • Y a t il un petit sous marin disponible pour l’envoyer au fond ce radeau chargé de muzzs ??

Les commentaires sont fermés.