Plus ces imbéciles tapent sur Zemmour, plus il monte dans les sondages

 6 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

    • Si macron est réélu, ça va chier sérieusement……..
      Les Identitaires ne sont pas morts, ni dissous! Leurs opinions non plus.

  1. Bonjour Pierre
    J’ai trouvé le bouquin de Zemmour
    A la librairie française dans le 15e arrondissement de Paris
    Rue Gustave Bartholdi
    Voilà mon cher Pierre
    Bonne journée

    • Comme nous sommes isolés dans la campagne et âgés, c’est le Monsieur Américain qui me l’a apporté. Il s’appelle Jeff Bisous je crois.
      Il travaille pour une entreprise dirigée par des femmes, des amazones…….. Mais il paraît qu’on ne doit plus dire femme…… Mais dire: personne en capacité de porter un enfant……. Pas évident tout ça….
      Bon, il est 14 h, je retourne à la cuisine pour voir ce que mon épouse racisee à mis dans le WOKE

    • Bien vrai, mais si on a lu  » l’art de la guerre » du Général Chinois Sun Tzu. On a 7 mois pour tout connaître de notre ennemi et assez de temps pour affûter les couteaux.

  2. Je ne comprends pas ! seriez vous pour la pensée unique ? Zemmour , un pion utilisé par la puissance financière pour faire élire Macron ! C’est une évidence , Depuis plusieurs années la chaine qui l’a laissé aller contre ces propres employeurs !! Bizarre ! vous avez dit Bizarre , pas tant que cela , aujourd’hui sur BFM demain sur autre chose , les médias n’invitent pas leur ennemis ou très très peu !! Les déçus encore une fois seront nombreux ! Cela me fait penser a Sarko , dans l’approche , on dit ce que les français veulent entendre , a condition que cela soit dans le bouche , de ce qu’on a préalablement choisi ! les même paroles ont été prononcé , bizarre , ils n’ont pas semble t-il le même succès , il faut dire que le système médiatique ! se charge du reste !

  3. Avec internet, il serait aux alentours de 200 000 exemplaires en effet, j’ai lu la plupart des livres de Zemmour et pour moi c’est le meilleur dans le sens qu’il est plus abordable par le grand public, moins de références à l’histoire, plus proche du peuple et de sa réalité de tous les jours.