21 Commentaires

  1. À RR on ne le savait pas, mais l’UNADFI nous alerte : “NOUS SOMMES DES SECTAIRES” fous, dangereux…

    Hors-série Actualités de l’Unadfi N°3 // Spécial Covid-19

    Et l’UNADFI de reprendre un article de l’Express qu’elle fait sien : “Dans son édition du 28 janvier 2021, l’hebdomadaire L’Express a consacré un large dossier aux dérives sectaires et en partie à celles qui ont gagné en intensité et en audience durant la pandémie.”

    Page 5 on peut lire :

    « Le dossier de l’Express intitulé « Les Charlatans du Covid » montre comment des discours pseudoscientifiques et la promotion de remèdes miracles peuvent être dangereux pour la santé publique mais aussi pour la démocratie. »  

    « L’Express revient notamment sur « un conseil scientifique indépendant » réuni début janvier 2021. Plusieurs médecins au parcours plutôt douteux ont tenu des propos dangereux et contestables sur la pandémie de Covid-19. Certains assurent la promotion de remèdes miracles comme l’hydroxychloroquine, d’autres prétendent que les vitamines et le zinc prémunissent des contaminations. Pour eux la Covid ne serait pas pire qu’une grippe. Ils se montrent aussi virulents et critiques contre ce qu’ils appellent la « folie vaccinale ». Parmi les participants on retrouve l’homéopathe Eric Menat qui l’été dernier expliquait que le virus serait moins virulent mais que le gouvernement mentait afin de pouvoir imposer des restrictions à nos libertés. Le casting de cette réunion assure donc non seulement le service après-vente des médecines alternatives mais aussi des idées complotistes qui fleurissent depuis le début de la pandémie. »

  2. Oui et vous avez oublier dans la liste des provax : Damien Mascret
    d’antenne 2, médecin journaliste sexologue (Wikipedia).

  3. Oui et la liste est longue de tous les virologues, infectiologues, généticiens, épidémiologistes qui sont réservés sur le vaccin et contre le pass sanitaire. Il n’existe pas de consensus au niveau médical, par contre il existe bien un consensus financier et mondial, elle est où la représentation nationale ?

  4. Martin BLACHIER

    L’EXPLORATEUR des LIENS d’INTÉRÊTS – Tous ces résultats sont extraits de la base de données nationale.

    ____________________

    => BLACHIER ???? : https://transparence-sante.covidinfos.net/#q=Blachier

    => BLACHIER GILLES :

    => BLACHIER MARTIN :

    • 1°). -JANSSEN-CILAG 2013-2014 
    • 2°).- CORREVIO 2018
    • 3°).- galderma international 2019
    • 4°).- LABORATOIRE GLAXOSMITHKLINE 2020 – [CONVENTION : 23/10/2020 Contrat d’intervenant à une manifestation / orateur]

    Quel Rapport et quels rapports entre tous ces BLACHIER entre eux et les labos pharmaceutiques ????

    ___________________

    1. GLAXOSMITHKLINE ou GSK : https://fr.wikipedia.org/wiki/GlaxoSmithKline
    2. GSK en France et dans le monde : https://fr.gsk.com/fr-fr/
    3. LABORATOIRE GLAXOSMITHKLINE Sur le site : SOCIÉTÉ.com

    GSK nomme Josephine Yang Comiskey présidente France

    -> Josephine Yang Comiskey sur le site : PHARMA BOARDROOM

    ÉQUIPE de DIRECTION de GSK – FRANCE

    ___________________

    Martin BLACHIER (mini bio & parcours)

    1°).- Martin Blachier médecin, épidémiologiste ? Mais qui est-il ?

    Avec plus de 500 apparitions à la télévision, Martin Blachier est devenu une star des plateaux depuis la crise sanitaire. Présenté comme docteur, chef d’entreprise, épidémiologiste. Mais qui est-il vraiment ?

    Martin Blachier : Biographie et CV

    Martin Blachier est né le 8 juin 1985 en région parisienne, il a aujourd’hui 36 ans.

    Il sera toujours intéressé par l’univers médical, puis les données et l’économie autour de la santé.

    C’est à 26 ans qu’il est diplômé d’un Master Stratégie et Management des Industries de Santé à l’ESSEC Business School. Deux ans plus tard, il sera diplômé de l’Université Paris XI d’un Master Statistique et épidémiologie. En 2012, il sera diplômé de l’université de Versailles d’un titre qui prêtera à confusion : “Médecin Docteur”, comme on peut le lire sur sa page LinkedIn.

    […]
    En parallèle de ces études, il sera en stage pour Sanofi, où il participera à la gestion des risques. Du “Risk-management”, assez éloigné de l’univers médical au sens propre.
    Il travaillera ensuite à l’INSERN puis aux hôpitaux de Paris. Il ne sera pas médecin, ni urgentistes, ni vraiment professionnel de santé. Ses tâches sont toujours portées sur l’analyse des données scientifiques. […]

    Martin Blachier est-il médecin ? Docteur ?

    Rappelons que pour être considéré et exercer comme médecin en France, vous devez avoir un diplôme d’Etat de docteur en médecine. La formation pour devenir médecin dure 9 ans. Pour les médecins spécialistes, comptez environ plus de 10 ans de formation.

    Depuis le début de la pandémie, Martin Blachier est présenté comme médecin sur tous les plateaux TV. Alors cela varie selon les émissions, mais régulièrement, Martin Blachier est soit médecin, soit médecin épidémiologiste ou encore médecin de santé publique.

    …/…

    __________________

    LEEM -> Blachier & GSK-Josephine Yang Comiskey

    LEEM – Le Entreprises du Médicaments

    Programme-du-Village-des-entreprises-du-medicament (Mai 2018)

    17h-18h : Optimisation du repérage et de la prise en charge des patients : exemple de l’hypercholestérolémie familiale Live organisé par AMGEN Intervenants : Isabelle Revol, Directrice associée de Médiation Conseil Santé Martin Blachier, Directeur exécutif Public Health Expertise

    Présidente de d’AMGEN depuis le 1er janvier 2019 FRANCE Corinne BLACHIER, par ailleurs Administrateur de LEEM, nommination le 28/05/2019.

    Un rappel : […] Selon l’enquête, la Fondation Bill & Melinda Gates est également le principal bailleur de fonds de l’Agence britannique de réglementation des produits de santé et de médecine ! […] La Fondation Bill & Melinda Gates a acheté des actions de Pfizer en 2002, et en septembre 2020, Bill Gates a veillé à ce que la valeur de ses actions augmente en annonçant aux médias grand public dans une interview à CNBC qu’il considérait Pfizer jab comme le leader du Covid. -19 course au vaccin. « Le seul vaccin qui, si tout se passait parfaitement, pourrait demander la licence d’utilisation d’urgence d’ici la fin octobre, serait Pfizer. »

  5. Les provax , des incapables payés et formatés par les labos ! ( des ordures sournois, , complotistes ……)

  6. Ah ! J’adore le :

    « BLACHIER (sans le Dr. ni devant, ni derrière) : MÉDECIN TV…. » ☺ Ça m’a bien fait rigoler.

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Merci pour cet article, cette liste très important !

    Mais bon ! Le troupeau de mougeons est tellement conditionné qu’il continuera de préférer le médecin TV que d’écouter ce qu’en pensent ces Nobel.

    Et le problème maintenant, c’est que beaucoup sont vaccinés en France et sur la planète et qu’ils vont être prisonniers à vie des séances rappel, MAIS AUSSI des nouveaux traitements pour soigner les effet secondaires de la vaccination ARNm qu’a imposée l’Agent-19 de la Légion Internationale COVID.

    • 1°).- Une pétition pour plus de transparence sur les vaccins, déjà plus de 200 000 signataires |Publié le 04/08/2021

      2°).- un collectif international de professionnels de santé (United Health Professionnals) dénonce des “mesures folles et disproportionnées” (525 signataires) | 28 août 2020|

      …./….

    • Liste des collectifs Reinfocovid
      Que vous soyez soignants, parents, citoyens… vous pouvezrejoindre le réseau REINFO COVID parce que« Seul, on va plus vite, maisEnsemble on va plus loin… »

      Un onglet par région, un onglet pour l’international et un dernier pour les collectifs amis

    • Exact+++
      Je me posais déjà des questions de la vaccination en deux fois.
      Là, j’ai compris, c’est pour nous y habituer.
      En effet, on en est à la troisième et la quatrième est déjà au bord du tiroir.
      Une piquouze, du départ à l’arrivée dans la viande du ” patient ” c’est en gros une centaine de *$*
      Explications – les ingrédients, la fabrication, l’emballage, le transport, le stockage,la seringue, ” la réfrigération ” à – 160°( c’est gratuit )le toubib, les documents, les employés qui s’ en occupent , le prix du papier, de l’imprimante..
      + les gains de bigpharma ( le pd de moderna en France fait enfin partie des milliardaires ( en €, pas en $ , faut rajouter 10 %, un milliard d’euro en $ , c’est 100 petits millions en +)

      Alors, une dose, deux doses, trois doses, quatre doses en ensuite l’abonnement à crédit ?
      d’une substance même pas homologuée, mais ce que l’on sait c’est que c’est un poison vu que des injectés en meurent ou sont gravement handicapés.

      20000 morts et 500000 effets secondaires.

      La déontologie dit qu’après 5 à 10 morts des suites d’un vaccin, on arrête la vaccination.

  7. En tout cas, j’ai une certitude, Macron n’aura jamais le Nobel de la paix, en tout cas ça devrait l’être, à moins que cette institution ne soit elle-même gangrenée par le mondialisme, j’ose espérer que non.

    • Mais si le prix Nobel de putasserie existait il l’aurait sans aucune discussion car dans cet exercice Macrocon dépasse tout le monde de la tête et des épaules

  8. Une chose est certaine je n’irai plus ni au restaurant, ni au cinéma, ni à l’église… dès février 2020, complices de cette gauche et d’oligarques psychopathes ils se sont soumis aux dictateurs qui veulent supprimer la classe moyenne et couler les petites entreprises alors qu’ils devaient se battre de toute leur force pour eux et pour nous tous. Ils méritent de faire faillite. Ils sont tellement stupides qu’ils ne trouvent pas louche qu’ont exige d’eux ce pass sanitaire pour aller dans leur restaurant… mais pas dans un bus, un train… et qu’on ne tienne nullement compte de l’immunité naturelle acquise par tant de gens.

    • Les + 1,90 m. doivent avoir un pass pour prendre le métro.
      Explications : ils ne respectent pas la ” distanciation ” d’1 m.50 , le plafond du métro n’est plus assez haut pour eux.

  9. depuis des décennies ils survendent des chanteurs médiocres, des acteurs et autres humoristes sans talent ni charisme genre debouze et j’en passe, alors des toubibs dilettantes ( et dieu sait qu’il y en a dans ce milieu, je ne parle même pas de ceux qui passent à la télé faut pas croire) alors opposer deux “teams” en faisant passer la faible pour la forte y’a rien de nouveau sous le soleil

    • @ vieux bidasse
      Exact. Sans compter le risque couru de diagnostiquer à tort et à travers pouvant entraîner des morts, donc des procès et condamnations à la clef, alors que, là, ils sont totalement couverts par un gouvernement corrompu tout en bénéficiant des largesses avec le fric de ceux qui ne sont rien.
      Le plan parfait.

Les commentaires sont fermés.