14 Commentaires

    • et le procès contre lui , buzin et véran, n’a toujours pas débuté.
      Les instances juridiques sont aux mains des mondialistes, tous des sujets de la haute finance internationale.
      Je crains fort que toutes les plaintes soient bloquées et n’aboutissent jamais

  1. ces LR sont des parasites, des couilles molles qui ont livré la FRANCE à la gauche et à macron le fossoyeur. Doivent se retirer. ces incapables se couchent devant macron; voir fillon après son échec !!!!
    Seul E.ZEMMOUR présente un programme pour sauver notre Pays !!
    Les FRANCAIS doivent se regrouper derrière lui

  2. Tout ce qui les intéresse, c’est la course à l’échalote,
    J’en ai entendu un sur TVMacron, il parlait de la gagne,
    L’état du pays, ils s’en branlent le coquillard ,
    Ils ne manqueront pas de réciter lors de leur campagne , tout ce qui pourrait séduire les électeurs, en riant sous cape du bon tour qu’ils vont leur jouer.
    La gagne, la gagne, y a que ça de vrai !!

  3. LR ‘ EM ‘ c’est la résidence principale qui fait semblant de s’opposer a la résidence secondaire jusqu’au soir du 1èr tour mais ça va changer avec Zemmour qui n’est pas un politicard soumis et corrompu !!!!

  4. NOTRE NOUVEAU SLOGAN
    ON NE VOUS CROIT PLUS!!
    mais plus du tout le peuple a compris !!
    mais vous avez vous compris le peuple jamais !!

  5. Cher Pierre,

    À quand les débats sur CNEWS avec E.Z et les vendus de L.R.??
    Ne parlons pas des gauchistes, et les autres saltimbanques ; il suffira de rappeler que ce sont eux qui ont démoli notre merveilleuse nation et l’ont livrée aux étrangers, USA en tête

  6. La droite la pas droite les verts les sos et j en passe trop de belle paroles
    pour cette FRANCE la du balais !!
    OUI a une france retrouvee qui se debarasse des voyoux des dylers des islamistes des feneants
    QUE DE BELLES ECONOMIES NOUS FERIONS pour que les retraites puissent vivres dignement eux qui ont travailler pour nos jeunes quand je dis jeunes pas les crapules pour ceux qui aimes la francetermine
    pour notre industrie a rebatir pour les emplois
    a nos frontieres controlees a notre peuple lui seul doit decider de vouloir ou non termine les decisions prises en son nom sans son aval
    oui a CAYENNE pour sa reouverture et non a cette justice baba au rhum
    et sur que j oublie plein de choses

  7. C’est guignol, c’est guignol, là,là,là,là,là
    Ils prennent vraiment les français pour des cons. Comment les croire, après ce qu’ils nous ont fait. Ils nous ont tout fait. Il n’y a qu’à voir l’état de la France.
    Qu’ils aillent tous à la niche, ces collabos arrogant, méprisant, qui nous coûtent une fortune et qui ne font rien pour le peuple.
    Le seul crédible qui n’a jamais varié son discours, c’est Eric Zemmour.

  8. Le crémeux Bertrand, l’onctueuse Pécresse, le velouté Barnier, tous des menteurs et des collabos! Seul Wauquiez a eu la bonne idée de se retirer, craignant une nouvelle déconvenue!

  9. Il est évident que ces gens n’ont aucune conviction, aucune fidélité à un quelconque système de valeurs, aucune constance dans la traduction des idées en actions. Et ils n’en ont pas besoin puisqu’ils ne sont là que pour défendre les intérêts des possédants, qui eux-mêmes n’ont aucune conviction et ne croient en rien, si ce n’est en leur compte en banque. A chaque élection, ils annoncent qu’ils laveront plus blanc que blanc et qu’on va voir ce qu’on va voir, essayant ainsi de ratisser au-delà de leur clientèle naturelle. S’ils perdent, ils se rallient ensuite aux vainqueurs, ou tentent de se refaire une santé avec des élections locales, car ils sont de bons notables locaux, pour les raisons précédemment citées. A la vérité, ce ne sont que de vulgaires représentants de commerce; c’est ce qui explique qu’ils soient si nombreux. Mais voir ces courtiers en assurance se prendre pour des chefs d’État et en singer les allures, les voir prendre des poses, tenir des discours martiaux, afficher leur “autorité”, est assez drôle si on regarde les choses avec distance; cela relève évidemment du sketch…

Les commentaires sont fermés.