Vaccination obligatoire : la CEDH complice de Macron rejette le recours des pompiers

La CEDH si obéissante à Soros a encore frappé… on s’en doutait un peu. Tous complices, députés, sénateurs, Conseil d’Etat, conseil Constitutionnel, CEDH…

Il y a 15 jours, le syndicat pourtant dégénéré Sud  avait lancé une procédure d’urgence devant la suspension accompagnée de perte de salaire d’une dizaine de pompiers de Haute-Savoie contre la vaccination obligatoire des pompiers aussi aussi des soignants et autres salariés des Ehpad…

https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/11/vaccination-obligatoire-ces-sapeurs-pompiers-en-appellent-a-l-europe

La CEDH aux mains des mondialistes vient de répondre qu’elle n’avait pas lieu d’être saisie en procédure d’urgence car l’obligation vaccinale n’exposait pas les futurs vaccinés à un risque réel de dommages irréparables.

Texto.

Que dire ? Sinon que la CEDH se garde bien de répondre sur le fond… se contentant de dire que la procédure n’était pas la bonne puisque selon elle il n’y aurait pas urgence…

La nausée nous guette… nous qui voyons la liste des victimes du vaccin augmenter chaque jour, la haute juridiction européenne, censée défendre les libertés fondamentales qui nous dit, sans avoir étudié le dossier, que les atteintes faites par le vaccin à des centaines de milliers de personnes dans le monde seraient “réparables”… Ben oui Ducon, une fois que ton corps a reçu la thérapie génique, on peut la lui faire dégueuler quand et comme on veut, tout le monde sait ça !

Et c’est pour cette UE outil de Soros et des tous les mondialistes que nos élus nous trahissent ?

.

Il est de plus en plus évident que, de recours en recours qui foire… les peuples n’auront plus d’autre solution que dans la révolution…

Et quand ils vont annoncer la vaccination obligatoire de nos petits, dès 6 mois, on sera combien dans la rue ? 

.

La CEDH rejette la requête de 672 pompiers contre l’obligation vaccinale en France

La Cour européenne des droits de l’homme annonce le rejet de la demande des pompiers professionnels et volontaires qui l’avaient saisie contre l’obligation vaccinale qui leur est imposée en France. La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) a rejeté le 24 août une requête de 672 pompiers professionnels et volontaires contre l’obligation vaccinale contre le Covid-19 qui leur est imposée par la loi du 5 août 2021. «La cour a estimé que ces demandes étaient hors du champ d’application de l’article 39 de son règlement» qui permet de la saisir selon une procédure d’urgence lorsque les requérants sont exposés à «un risque réel de dommages irréparables».

Une dizaine de sapeurs-pompiers de Haute-Savoie ont été suspendus au mois d’août pour avoir refusé l’obligation vaccinale. Selon l’application progressive de cette obligation, qui concerne les soignants et les salariés des Ehpad notamment, il faut présenter au moins un test négatif jusqu’au 15 septembre, puis au moins une dose de vaccin contre le Covid-19 jusqu’au 15 octobre pour ne pas être suspendu. Pour les sapeurs-pompiers professionnels, cela entraîne une suspension de salaire. Dans un communiqué annonçant son intention de saisir la Cour, qualifiée de «principal gendarme de l’Europe», le syndicat Sud SDIS des sapeurs-pompiers insistait début août sur le fait qu’il n’était «pas contre le vaccin» mais contre l’obligation vaccinale «très mal accueillie, y compris par des agent.es déjà vacciné.es». L’un des principaux syndicats de pompiers professionnels français, la FA SPP-PATS, avait lui annoncé avoir déposé un préavis de grève nationale illimitée pour protester contre l’obligation vaccinale des pompiers.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/89960-cedh-rejette-requete-672-pompiers-obligation-vaccinale

 

 880 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il n’y a plus rien à attendre des recours qui sont ou qui seront déposés devant les différentes instances françaises et européennes !
    Elles sont toutes composées d’ordures corrompues au service du dictateur Macron et des vermines mondialistes !

  2. l’obligation vaccinale n’exposait pas les futurs vaccinés à un risque réel de dommages irréparables”, …
    avec 982 morts en France, plus de 11000 cas graves avec des séquelles irréversibles !
    Un tel déni de la réalité, au plus haut niveau juridique européen, voilà une preuve de plus, s’il en fallait encore, que le but de ces pseudo-vaccins n’est pas la santé publique, mais bien le profit maximum des labos, et des corrompus de tous bords, et le contrôle des populations (bien utile, l’oxyde de graphène) !

  3. En 2005 le peuple français avait voté Non à cette UE à 55%. Le délinquant Sarkozy et ses députés potiches LR ont trahis ce vote officiel. Si Marine le Pen est élue , elle prévoit que sa politique soit interdite par l’UE, l’obligeant à organiser un referendum pour un Frexit. Je revoterai oui comme en 2005, serai-je le seul, je ne le pense pas…

  4. Il faut jeter tous ces organismes de bandits qui n’ont aucune légitimité mais nous emmerdent !!!
    Reste à extraire l’ordure de l’Elysée et le pendre par les couilles (si possible ..)
    macron et ses sbires se moquent des manifs, alors allons les chercher …..
    Vive la FRANCE libérée !!!

  5. Allez les pompiers, ne cédez pas !
    On vous envoie au casse-pipe, vous faire caillasser par la racaille, sans aucune considération pour cette situation anormale et particulièrement ingrate, et on cherche aussi à vous injecter la soupe génétique,
    ça suffit !
    Rejoignez les rangs des antivax !

  6. En aucun cas ils doivent céder , j’ai des potes policiers, ils viennent d’êtres informés que la vaccination leur est imposée a eux aussi, tous les 4 ce mettent en maladie , et dès samedi ils seront dans la manifs, nombreux autres suivront, courage ne cédons pas le régime totalitaire est à agonie , son trépas est proche …

    • il faut aller voir sur le site réaction19, géré par des avocats, il parle justement comment gendarmes, policiers, militaires peuvent se défendre …

    • C’est honteux.

      Preuve qu’il y a des pharmacologues et des fonctionnaires bien corrompus à cette FDA.

  7. Ma soeur se plaint , sa fille qui travaille avec des enfants , a reçu par obligation son premier vaccin. Mais elle doit aussi se faire tester toutes les 72 heures ( test PCR) . Ma soeur qui a reçu les deux doses , ne voit pas pourquoi elle irait manifester ! Eh oui vaccin pour proteger les autres, mais ensuite plus rien , elle pense avoir fait ce qu´il fallait . Bravo ma soeur .

  8. La CEDH dont la palais est à Strasbourg à coté du parlement Européen, n’a été élaborée que pour la défense des “minorités” inondant la France et l’Europe. Alors les pompiers…..
    Elle participe aussi à la défense des gauchistes contre tous les régimes ou autorités fascistes appartenant à “l’extrême droite”, c’est à dire tout ce qui n’appartient pas à la gauche….

  9. Soit le corps des pompiers fait union, soit les pompiers attendent d’être virés. Dans ces deux cas, soutien total aux pompiers qui refusent les injections expérimentales !

  10. Le CEDH avait rejeté le recours de parents Slovènes ou Tchèques s’opposant aux 9 vaccins obligatoires dans leur pays pour les nouveaux nés (en France 11, en Italie 10), ailleurs ils sont conseillés pour la majorité !

  11. Voilà pourquoi macron est si sûr de lui, il sait qu’il est soutenu au niveau européen, il peut faire ce qu’il veut et se sentir tranquille, le nouvel ordre mondial peut se mettre en place et décider à la place des peuples. Pour moi tout ça est un complot mondial, on cherche à retirer le pouvoir et l’autodétermination des peuples en utilisant le prétexte sanitaire, comme si d’un coup vouloir sauver le peuple était devenu la norme supérieure démocratique mais non absolument pas, que dire alors des témoins de Jéhovah qui refusent les transfusions sanguines et qui parfois en meurent ? Un conseil scientifique même médical ne peut se substituer à la loi qui protège la liberté individuelle.

    • Vous voilà complotiste ! Donc discrédité !!
      Que voulez-vous ?…dénoncer un fait, une observation, c’est être complotiste…donc vous l’êtes !
      Voilà un excellent moyen merdiatique pour faire taire toute opposition.

  12. Il n’est plus temps de faire des manifestations, grèves et boycotts , le gouvernement veut une épreuve de force eh bien faisons là ! De toute façon il a décidé d’anéantir les français de souche , perdus pour perdus révoltons nous !

  13. La corruption est systémique en UE.

    Contrairement aux morts dues à ces “vaccins” seule la mort de Macron et de ses fidèles suiveurs n’est pas “un risque réel de dommages irréparables”.

  14. À la place des pompiers et il y aurait le feu chez une des élites de notre gouvernement, je traînerais en route!

    • ” le feu chez une des élites …” si seulement cela pouvait arriver …

  15. Les pompiers et camionneurs possèdent des moyens lourds (camions autopompes, équipements de protection) pour pouvoir manifester et s’opposer efficacement aux forces de l’ordre (milices de Macron). Il est urgent de passer à l’action et d’opposer une violence légitime à l’incroyable violence illégitime qui leur est faite.

    • D’autant que désormais les militaires, gendarmes et policiers sont concernés. Devant ce qui se passe, je pense que nous sommes réellement confrontés à une tentative de génocide. Quand tout le monde sera en train de mourir, il n’y aura plus personne, je dis bien personne pour arrêter, juger et éliminer ces fumiers ! Toutes ces FDO n’ont plus qu’un moyen pour se défendre, nous rejoindre.

  16. Ils ont bien raison de s’opposer à servir de cobaye, je les soutiens à 300 %

  17. Je ne suis pas surpris, la cedh, tous des vendus. Les pompiers n’ont qu’à faire grève et laissez cramé. Les ordures qui nous manipules n’auront qu’à éteindre les incendies. Ils vont faire quoi si la France se fou en grève hé connards, sans nous vous ne valez rien.

    • Exactement, Macron et ces enculés de ministres LREM n’auront qu’à éteindre les incendies qu’ils auront allumés.

Les commentaires sont fermés.