Macron a décidé d’écraser la vermine, le peuple de France

Macron Publié le 11 août 2021 - par - 22 commentaires

Pour Macron et ses sbires, le peuple n’est que de la vermine.

Le mépris de Macron pour ses sujets, qui refusent de se plier à son autoritarisme odieux, atteint des sommets avec le traitement inhumain réservé aux non vaccinés.

Avoir peur d’un vaccin aux effets secondaires totalement inconnus vous transforme en pestiféré et vous conduit à une inexorable mort sociale.

C’est du jamais vu dans une démocratie occidentale. Il s’agit bien d’une dictature sanitaire qui s’est mise en place avec des méthodes coercitives hallucinantes.

Car cette persécution ne concerne pas seulement une poignée d’opposants mais 8 millions de citoyens qui ont le seul tort de vouloir préserver leur santé.

Les labos refusent d’endosser la responsabilité pénale et financière d’un éventuel désastre sanitaire consécutif  à la campagne vaccinale de masse, mais Macron n’accepte pas que des citoyens refusent de prendre un tel risque pour eux et leurs enfants.

En clair, pour les fabricants, ce vaccin peut être dangereux. Mais pour Macron, le refuser est irresponsable et criminel.

Si ce n’est pas là le signe d’une dictature stalinienne, irresponsable qui plus est, qu’on nous dise ce que c’est !

Ces opposants au vaccin sont traités comme des lépreux et ont moins de droits que les clandestins, les chouchous du régime jamais expulsés.

Un sans papiers est couvert à 100% par la Sécu, mais un sans vaccin n’a plus d’accès à l’hôpital.

Un sans papiers a droit à l’école gratuite pour ses enfants, mais un élève sans vaccin est interdit de sorties scolaires et d’activités sportives.

Oui, pour nos élites autoproclamées, nous sommes bien de la vermine.

La vermine, c’est un ensemble d’individus méprisables, des nuisibles répugnants, donc des salauds.

La vermine, ce sont ces salauds qui ne veulent plus d’immigration ni d’islam, qui refusent de se voir dépossédés de leur pays, qui aiment l’Histoire de France et qui veulent protéger leur patrimoine culturel et leur identité.

La vermine, ce sont ces nuisibles qui refusent le vaccin ou qui nient les thèses apocalyptiques du Giec.

La vermine, ce sont les Gilets jaunes, que les élites ont insultés alors qu’ils défendaient leur pouvoir d’achat en chantant la Marseillaise sur les ronds-points et en agitant le drapeau français, que certains préfèrent piétiner et brûler..

Et depuis 2017, les Français ont eu droit à un déluge d’insultes et de mépris de la part de Macron.

Tantôt illettré ou alcoolique, tantôt fainéant ou moins que rien, ce peuple gaulois n’inspire que mépris au despote de l’Elysée.

Macron, c’est le président qui dénonce le privilège blanc, donnant raison aux thèses antirépublicaines décoloniales et indigénistes.

C’est la consécration de la culture woke, alors que la fracture identitaire béante menace de dynamiter la société et de désintégrer la nation.

Macron, c’est la négation du racisme anti-Blancs, en fermant les yeux sur les manifestations interdites aux Blancs.

Macron, c’est le président qui a toujours craché sur la France, l’accusant de crime contre l’humanité pour avoir voulu civiliser des contrées sauvages.

Rappelons que la France a fini par éradiquer en Afrique l’esclavage, le cannibalisme, les sacrifices humains, les guerres tribales, les famines et les épidémies dévastatrices.

Macron, c’est le président qui accuse nos soldats de torture en Algérie, en passant sous silence les atrocités commises par le FLN.

Macron, c’est le président qui nous salit et nous humilie à la tribune de l’ONU, accusant la France d’avoir fait beaucoup de mal au cours de l’Histoire.

En fait, nous assistons à un ahurissant suicide collectif de l’Occident, qui se complait dans l’autoflagellation permanente et qui pratique une désinformation criminelle envers les peuples pour mieux les asservir.

Tout n’est que mensonges et fake news pour anéantir le monde ancien.

Immigration et islam, considérés naguère comme des menaces pour la République, sont devenus une chance et une richesse pour la France.

On a signé le Pacte de Marrakech qui légalise l’immigration clandestine.

On pleure sur le sort des Ouïghours de Chine et des Rohingyas de Birmanie, minorités musulmanes, mais on laisse crever les chrétiens d’Orient.

En une seule génération, on a islamisé l’Europe comme les conquêtes arabes n’ont jamais réussi à le faire.

La CIA a inventé des armes de destruction massive en Irak, pour liquider Saddam Hussein, ennemi des islamistes.

On a liquidé Kadhafi, un rempart lui aussi, contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue d’Afrique.

En Syrie, on a armé les islamistes contre Assad, lequel fut sauvé in-extrémis par les soldats de Poutine.

On copine avec l’Iran qui continue sa course à l’arme nucléaire et n’a qu’une obsession : détruire à jamais Israël.

On a couvert une fraude électorale gigantesque pour balayer Donald Trump, ennemi de la mondialisation sauvage.

On accepte la dictature des labos, en interdisant les remèdes simples et efficaces contre le Covid, quand  ils sont administrés précocement.

Des dizaines de milliers de Français sont morts parce qu’on leur a interdit de se soigner avec l’hydroxychloroquine, molécule connue depuis 70 ans.

On nie le lien immigration-criminalité, en interdisant les statistiques ethniques, en taisant l’identité des coupables et en falsifiant les vrais chiffres de la délinquance.

On impose à l’Occident les délires du Giec, qui rend l’homme seul responsable du réchauffement climatique, alors que le climat ne dépend que des courants marins et des mouvements de la Terre autour du soleil.

L’homme pollue la planète, certes, mais jamais quelques fumées industrielles n’agiront sur les forces gigantesques de l’Univers. Assez de mensonges.

La Terre a connu des périodes de réchauffement et de refroidissement bien avant l’ère industrielle. Le climat évolue sur des cycles de milliers d’années et certainement pas en fonction de l’activité de nos usines. Tout n’est que mensonge au bénéfice de quelques lobbies.

J’accorde davantage de crédit aux paramètres de Milutin Milankovic qu’aux délires des manipulateurs du Giec.

https://fr-fr.facebook.com/EspritSorcier/videos/les-param%C3%A8tres-de-milankovic/1370089989750974/

Ce désastre et cet effondrement du monde occidental, nous les devons à nos élites irresponsables et à un grand patronat pour lequel l’argent n’a ni odeur ni patrie.

Leur monde d’après, c’est un monde sans frontières, sans nations, un immense marché de consommateurs, où les patriotes nostalgiques de leur Histoire n’ont plus leur place.

Ces illuminés ne savent pas encore qu’ils courent vers l’abîme et que leur rêves mondialistes vont se fracasser sur le mur des réalités.

Peu à peu, s’installe une dictature mondiale pour imposer ce monde d’après contre l’avis des peuples. Mais ni les peuples occidentaux, ni le monde musulman, ne partagent cette vision du futur.

Tout cela va mal finir.

Pour nous, Français, 2022 sera une année décisive pour sauver le pays du naufrage identitaire et de la ruine.

Personnellement, je ne vois que Zemmour pour relever ce défi titanesque. Lui seul a la volonté et le courage de renverser la table, alors que tous les autres candidats ne veulent que le pouvoir.

Comme le dit notre BB nationale, “la candidature d’Eric Zemmour serait une très belle chose pour la France”.

Celle qui fut la plus belle d’entre toutes, la plus sublime des femmes, au point que ses parents auraient mérité le prix Nobel d’architecture, est toujours aussi lucide et combattive.

Elle dénonce le passe sanitaire, cet Ausweis imposé par une  Kommandantur élyséenne qui rend la vie terrifiante.

Et comme les non-vaccinés n’ont plus aucune liberté ni aucune vie sociale possible, elle suggère une grève des impôts.

Zemmour agira, les autres feront ce qu’ils ont toujours fait depuis 30 ans, ils se coucheront devant les diktats des mondialistes qui ne raisonnent qu’en milliards de dollars.

Les entreprises du CAC 40 ont engrangé des bénéfices historiques, malgré la crise sanitaire. Pour elles, pas de jérémiades sur la patrie et la fracture identitaire.

Elles font de l’argent à travers toute la planète. Pour les grands patrons, les nations et le patriotisme, c’est le monde d’avant, qui nous a amené tant de guerres fratricides.

Oui, mais ce que refusent de voir nos milliardaires, c’est que le mondialisme débridé sème les germes d’une guerre civile, ce qui est bien pire.

https://ripostelaique.com/macron-a-decide-decraser-la-vermine-le-peuple-de-france.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

C est Macron qu il faut ecraser et tous ces corrompus de politicards

Fab44
Fab44
il y a 2 mois
Reply to  Bouillot

Macron est le pire Président de l’histoire de la 5 ème République. Même Mitterrand n’aurait jamais osé faire ce que fait Macron.

babe
babe
il y a 2 mois

en espérant qu’en 2022 les Français retrouvent leur mémoire sinon c’est foutu il faudra vraiment une guerre

Jojo
Jojo
il y a 2 mois

Merde alors….depuis le temps que j’essaie de les détruire dans mon jardin, utiliser tous les produits inimaginables, elles sont toujours là ces vermines……bon courage Manu…….

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 2 mois

Il faut vraiment que les français soient solidaires, qu’ils forment un bloc, un mur infranchissable. Macron va vouloir instaurer la loi martiale afin qu’il n’y ait pas d’élections et rester au pouvoir aussi longtemps qu’il le veut ! J’ai bien peur que toute cette histoire finisse dans le sang et les larmes (qui ont déjà commencé à couler) !

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 2 mois

Est ce que ,non vacciné,on me laissera tout simplement accéder au bureau de vote??

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Le roitelet a décidé de mater les moins que rien, ceux qui fument des clopes et qui roulent en diesel, ceux qui ne comprennent pas la grandeur de la France ?

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Il n’aime pas le peuple français mais qu’il se tracasse parce que nous non plus on ne l’aime pas, mieux on ne peut plus le voir en peinture.
Moi…….je le haïs.

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  Christian Jour

Dès qu’il apparaît à la télévision, je fuis, je ne supporte ni sa tronche, ni sa voix, e suis allergique à ce type.

celte
celte
il y a 2 mois
Reply to  zoé

Moi Aussi, ce type me Dégoute.

marcelo
marcelo
il y a 2 mois

Merci pour votre article, le freluquet peut vouloir ecrasser une partie du peuple, mais pouvoir le réussir est une autre chose, qu’il n’oublie pas que nous sommes nombreux à avoir des testicules, et le sang de nos résistants parents dans nos veines si Il veut notre trépas,faudra venir au combat, , pour nous qui avons perdu notre liberté nous n’avons plus rien à perdre , la mort n’est qu’un passage obligé pour tout être , pour un résistant cet un honneur de mourrir pour ces valeurs et sa liberté….

Danièle
Danièle
il y a 2 mois

On a même moins de droits qu’un chien. Si celui-ci accompagne son maître il peut rester avec lui sur la terrasse. Nous les pas-vaccinés, NON, NIET, NEIN

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Ce mec est un fou furieux, bon à enfermer.

Filoxe
Filoxe
il y a 2 mois

Je suis peut-être chiant, mais j’aurais préféré lire « Services PUBLICS », merci.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Ils nous ont concocté un monde monstrueux, inhumain, cruel,
Ils façonnent la planète au gré des envies des milliardaires fous,
Nos zélus sont de grosses pourritures qui ne visent que leur intérêt personnel, et qui n’ont aucune vision à long terme
au début, il y a eu VGE, celui qui voulait marquer son territoire, à l’instar des chiens qui pissent, par des réformes qui n’intéressaient que son égo surdimensionné,
les autres ont suivi , s’enrichissant, tout en détruisant le pays

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 2 mois

Macron a cassé la France, qui certes était déjà très abimée. Il va essayer de tricher pour rester, mais j’espère qu’il n’ira pas jusqu’au coup d’Etat.
Ce qui révoltant c’est que au nom du Bien, au nom de l’égalitarisme, les musulmans, les non-Blancs, les minorités, passent devant les Blancs.
Jamais on n’a eu un gouvernement aussi dur et injuste avec les Blancs.
Pas de cadeaux pour les Blancs.

Moi1
Moi1
il y a 2 mois

Eté 1939. La menace de guerre se précise. Pour le moment, les Français sont en vacances, vivent…

Moi1
Moi1
il y a 2 mois

la guerre ouverte contre les peuples, contre l’humanité

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 2 mois

Le bouffon de l’Elysée va le payer un jour!!!

Moi1
Moi1
il y a 2 mois

“Le gouvernement français a, de facto, perdu toute fonction réelle, qu’il est aujourd’hui concentré dans les mains d’un Conseil de Défense dépourvu de tout fondement juridique sérieux et surtout de toute légitimité politique”

Le 16 mars 2020, Emmanuel Macron fait une « déclaration de guerre », dans laquelle aucun « ennemi » n’est clairement identifié
https://valeriebugault.fr/a-propos-du-detournement-des-fonctions-etatiques-et-de-labus-de-droit-international-sagissant-dun-organisme-etatique-2

Moi1
Moi1
il y a 2 mois
Fab44
Fab44
il y a 2 mois

Macron n’a aucun respect pour le peuple Français. Des le début je me suis méfier du personnage car je n’ai pas voté pour lui au premier tour en 2017.

Lire Aussi